Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Titre: Touch like angel of death.
Auteur: Stéphanie.
Genre: Romance, Horreur, Suicide, Surnaturel un peu...
Rating: NC-17
Paring: Alexi Laiho.
Summary:
Alexi n'aurait jamais cru que le lac Bodom aurait pu changer sa vie.
Disclaimer:
Je ne connais pas Children Of Bodom et ceci n'est que pure fiction, ne pas copier.

 

Chapitre un.

Alexi était assis dans sa chambre, essayant de composer une nouvelle chanson à l'aide de sa guitare. Il n'en avait pas écrite depuis bien longtemps et pour l'instant, tout cela ne lui servait à rien. Il n'avait pas encore de groupe et n'était pas sur qu'il en aurait vraiment un, un de ses jours. Il lui faudrait tellement de pratique pour arriver jusque là. Il composa donc une nouvelle pièce qui ne comportait ni titre, ni parole. C'était moins important, donc il verrait ça à demain. Il se faisait déjà très tard et demain, il devrait aller à l'école. Ce n'était pas qu'il avait peur d'être fatiguer le lendemain, il se foutait de l'école. Tout cela n'était que des conneries pour lui. Non, il devait se lever pour voir Eerika. Il commençait tout juste à lui parler, mais elle l'intéressait déjà. Il allait sûrement lui demander de faire quelque chose demain soir, il fallait absolument qu'il sorte avec. Le jeune homme s'endormit en pensant à la nouvelle chanson qu'il venait de composer, la modifiant un peu dans sa tête.


Ce soir là, il rêva que la Mort venait le prendre, vêtu d'une toge noir et ayant dans sa main presque squelettique, une faux. Il se réveilla en criant, sentant la lame de la faux encore présente sur sa peau, même après qu'il se soit réveillé. Il soupira et essaya de chasser son rêve de son esprit avant de se rendormir paisiblement.

Le lendemain matin.

Le jeune homme regarda son cadran et se leva précipitamment. Il n'avait pas sonné, Alexi serait donc en retard pour son cours de maths... cours dans lequel il était Eerika. S'il arrivait en retard, il ne pourrait pas rentrer dans le cours. Il n'aurait jamais pensé pouvoir tomber amoureux d'une fille comme ça. Elle était tellement gentille et avait un sourire charmant. Quand il la regardait, Alexi ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Il enfila son chandail sur lequel était écrit "Fuck you very much." Il savait qu'il se ferait avertir à cause l'insulte, mais il s'en foutait. Il mit ensuite ses pantalons et son collier-cadena avant de se précipiter dans les toilettes. Il n'avait pas le temps de raidir ses longs cheveux blond se matin. Il se mit alors une casquette sur la tête, se maquilla brièvement, mit ses souliers et sortit dehors. Le déjeuner serait pour un autre jour.

Il s'installa sur son bicycle et se mit à pédaler le plus vite qu'il pouvait jusqu'à l'école. Une chance qu'il n'habitait pas trop loin. Il débarqua et le laissa tomber près du rack à bicycles; si quelqu'un le volerait, il s'en rachèterait un autre. Il se mit à courir dans un couloir quand il entendit un "Hey, faggot!" en arrière de lui. Il se retourna pour apercevoir Janne.

"Hey Alexi, depuis quand t'es aussi pressé d'aller en cours?"

"C'est mon cours de maths." expliqua-t-il.

"Raison de plus pour n'pas être pressé."

Alexi n'haussa que les épaules et monta les marches quatre à quatre avant de rentrer dans son cours. La cloche sonna au même moment et il soupira de soulagement avant d'aller s'assoire à sa place habituelle, juste à côté d'Eerika.

"Salut," dit-t-il en lui souriant.

Elle lui sourit aussi. "Salut, c'est pas pratique de venir en classe sans tes cahiers..."

Alexi se rendit alors compte qu'il ne c'était pas rendu à sa case et que ses cahiers de maths étaient rester dedans. Il fit une grimace avant de lui sourire à nouveau.

"Pas grave, j'pourai suivre avec toi."

Ce qui était un bon plan, comme ça, il n'aurait pas à lui demander si elle voulait sortir avec après le cours. Pendant le cours, il demanda une feuille à Eerika et il se mit à griffonner quelques phrases incohérentes. Il essayait de composer des paroles pour sa nouvelle chanson et n'y parvenait pas trop bien. La seul phrase qu'il avait trouver était : Touch like angel of death. Ce serait probablement le titre.

La prof ne l'avertit pas du cours, vu qu'il avait tout de même l'air à prendre des notes de cours. Puis, quand la moitié de la matière fut enseigné, elle leur dit de se mettre en équipe de deux et de faire les exercices qui étaient dans le cahier. C'était maintenant le moment.

"Eh, Eerika..."

"Oui?"

Elle lui sourit. C'était sûrement elle l'ange de la mort par laquelle il avait été touché, sinon, il ne voyait vraiment pas d'où ce titre pourrait lui être venu.

"Je voudrais savoir si..." Il ne la regardait plus, se mettant à dessiner dans son cahier et murmurant un : "Si tu voudrais faire quelque chose se soir..." Il était vraiment gêner de lui demander cela. C'était pas comme si il c'était vraiment beaucoup parler, en fait, c'était assez rare qu'il l'a voyait en dehors de son cours de maths. Ils avaient tout les deux des amis qui ne se parlaient pas vraiment, donc...

"Oui, bien sûr."

 

Il releva la tête et lui sourit. "D'accord!" Alexi sentait qu'aujourd'hui serait une belle journée.

Chapitre deux.

"Alors, où est-ce qu'on va?" demanda Eerika, après être sortit de l'école.

"Hm, bonne question..."

"Oh, je sais!" dit-t-elle. "On pourrait aller près du lac Bodom?"

Il la regarda un instant, un sourcil en l'air. Il ne s'attendait pas à ce qu'une jeune fille veuille vraiment aller près de ce lac. Avec toute l'horreur qu'il c'était passé là. Ce n'était pas que ça lui dérangeait, en faite, il allait souvent s'asseoir sur un rocher près du lac Bodom pour composer. Il ne s'attendait tout simplement pas qu'Eerika soit le genre de fille à aimer l'horreur.

"Quoi?" demanda-t-elle en voyant son air. "T'as peur d'y aller?"

Il se mit alors à rire. "Non, bien sûr que non. Je passe la moitié de mes semaines là-bas, donc."

"D'accord... alors on y va?"

Il acquiesça avant de la suivre. En 1960, il y avait eu un meurtre; trois jeunes avaient été tués près de ce lac. Ils avaient été assommés par plusieurs coups de marteau. La police n'avait pas retrouvé le tueur, mais beaucoup soupçonnaient le survivant. Alexi ne savait pas trop qui aurait pu faire ça, alors il avait décidé de faire comme tout le monde et de croire que c'était Neil qui les avaient tué.

En marchant, il se mit tout à coup à observer Eerika. Elle marchait juste un peu devant lui, de manière à ce qu'elle ne remarque pas qu'Alexi la fixait. Ses longs cheveux noirs lui tombaient sur les épaules et ses yeux bleu clair brillaient au soleil. Il soupira et s'arrêta de marcher. La jeune fille s'arrêta aussi en voyant qu'il n'avançait plus.

"Qu'est-ce qu'il y a Alexi?" demanda-t-elle.

"Je... en fait, si je voulais qu'on se promène, c'était surtout pour te demander quelque chose. " C'était sûrement trop tôt, mais il s'en foutait. Le pire qu'il pouvait arriver, c'était qu'elle lui dise non et il pourrait s'en remettre... enfin, il espérait. "Je voulais te dire, qu'en fais... je t'apprécie beaucoup." Ça semblait trop quétaine à son goût. "Ah et puis, fuck off, je t'aime Eerika."

Elle le regarda un instant, ne disant rien. Cela paru un éternité pour  Alexi. Il voulait seulement qu'elle dise quelque chose...

"Oh, Alexi... eh bien... tu sais, on se connais pas vraiment, mais..."

"Ouais?"

"En fait, je ne sais pas si je t'aime. Mais t'es quelqu'un d'important pour moi, même si on se connait que depuis le début de l'année et... j'voudrais bien sortir avec toi." Elle avait dit la dernière phrase en souriant, ce sourire qu'il aimait tant.

"D'accord!"

Ils restèrent un instant debout, sans rien faire. Eerika commença alors à rougir.

"Oh..." dit Alexi. "T'attendais que je t'embrasse? Parce que j'pensais que tu voudrais sûrement attendre pour-"

"Non, ça me dérange pas."

Le jeune homme s'avança alors vers elle, ferma ses yeux et l'embrassa tendrement. Ce n'était vraiment pas son genre de tomber amoureux en fait, mais... Eerika devait être une exception. Ses lèvres étaient douces et il sentit qu'il voulait l'embrasser encore et encore. Ils se séparèrent et il lui sourit avant de lui tendre la main. Elle l'a prit et ils marchèrent ensemble jusqu'au lac. Il s'assoyèrent sur un roche, se tenant toujours la main et Alexi regarda Eerika... la dernière chose qu'il vit fut ses yeux, car tout à coup, tout devint noir.

Chapitre trois.

"Allu! Allu!"

Alexi ouvrit tranquillement les yeux en entendent quelqu'un l'appelé. Il vit alors Janne assis près de lui. Il était coucher dans un lit... celui de Janne. La seul chose qu'il se souvenait, c'était d'être près du lac avec Eerika... ensuite, rien. Il se leva tranquillement, sentant une douleur dans son dos. Lentement et en grimaçant, il réussit à s'assoire dans le lit. Il remarqua alors que son bras était taché de sang... pourtant, il ne lui faisait pas mal. Ce ne devait pas être son sang. Il fronça les sourcils et ses yeux se remplir de peur... qu'était-t-il arriver?

"Janne... que-"

"Je n'sais pas." répondit-t-il. "J'étais partit vers le lac quand j'ai entendu une fille crier. J'suis donc aller voir et... et..."

Il regarda un instant Alexi. Ce dernier commençait à être vraiment nerveux... qu'était-t-il arriver à Eerika?

"Et?!"

"J'suis désoler, Alexi... Eerika est morte."

Il n'aurait pas plus ressentir une plus horrible douleur qu'en ce moment. Elle ne pouvait pas être morte. Il devait faire un cauchemar... Que pouvait-t-il bien être arriver? À ce moment, il se rappela du meurtre au lac Bodom qui c'était produit des années plus tôt... le tueur ne se rappelait de rien, il prétendait se rappeler d'un accident de voiture.

"Non! Janne, je l'ai pas tué, je te jure... j'me souviens de rien, je-" Sa voix se brisa.

"J'ai jamais cru ça non plus... j'suis sûr que c'est pas toi. Pourquoi tu te serais évanouis de toute façon."

Alexi ne l'écoutait plus. Il se leva tranquillement à cause de la douleur dans son dos. "Merci, Janne." Il ne le regarda même pas et partit. Il s'attendait à ce que la police soit chez lui... Il n'avait pas envie de leur parler, mais si il ne le faisait pas, cela ne ferait qu'aggraver son cas. Il répondit à toute leur question sous le regard inquiet de sa mère. Après cela, il alla prendre sa douche et s'enferma dans sa chambre. Il avait tout fait machinalement, il ne pensait qu'à Eerika.

Le jeune homme resta longtemps coucher dans son lit à fixer le plafond. Quand il fut assez tard, il sortit de chez lui et marcha jusqu'au bar le plus proche. Il avait maintenant 18 ans et n'avait plus besoin de sa fausse carte d'identité. Il aurait aimé y aller en vélo, mais il l'avait oublié à l'école... et après tout, ça ne changeait rien à l'état de zombie dans lequel il était. Il rentra dans le bar et se commanda une bière avant de s'assoire et de fixer le vide.

Janne vint le rejoindre quelques minutes plus tard accompagné de Henkka, un autre de ses amis. Alexi leur parla brièvement et une fois qu'il fût complètement saoul, il commença à pleurer silencieusement.

"Alexi... j'pense que tu devrais arrêter de boire."

Ce dernier n'écoutait même pas Janne, mais il ne protesta pas quand son ami lui enleva sa bière des mains, ni quand il l'assoya dans une auto. Henkka conduisait, ce dernier n'avait rien bu. Alexi débarqua de l'auto sans toujours rien dire et rentra dans la maison.

"Alexi! Mais où était-tu? Tu sais bien que tu as de l'école demain et-"

Le jeune homme posa le regard sur sa mère. Il vit alors le regard de cette dernière changer, elle paraissait triste. Elle s'assoya dans les escaliers.

"Elle était importante pour toi cette Eerika, n'est-ce pas?"

Parler avec sa mère était bien la dernière chose qu'il voulait en se moment. "Oui." répondit-t-il, simplement.

Puis, il se dirigea vers sa chambre, en trébuchant quelque fois parce qu'il n'était pas a jeun. Il se laissa tomber sur son lit et trouva le sommeil immédiatement.

Chapitre quatre.

Alexi avait lâché l'école. Tout le monde le regardait bizarrement parce qu'il avait été avec Eerika juste avant qu'elle soit morte, et des rumeurs circulait sur le fait qu'il l'avait tué. C'était seulement une autre des raisons qu'Alexi avait donner à sa mère pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien d'important pour lui à aller à l'école. Il préférait, de toute manière, se concentrer à s'améliorer à jouer de la guitare.

L'enterrement de la jeune fille avait eu lieu quelques jours plus tôt. Alexi n'y était tout simplement pas été. Il n'avait pas envie de rencontrer les parents de la jeune fille et n'avait pas eu le coeur de se présenter là. Mais aujourd'hui, il sentait qu'il devait simplement aller la voir. Il ne faisait plus grand chose de ses journées; la plupart du temps, il pratiquait sur sa guitare pendant l'après-midi, le soir, il se saoulait et il dormait tout l'avant-midi. Voilà ce qu'était sa routine. Mais aujourd'hui, sa guitare allait attendre.

Il marcha jusqu'au cimetière, malgré le vent froid qu'il y avait dehors. Il se rendit jusqu'à sa tombe et s'assoya. Son regard la fixa pendant ce qui fut environ une demi-heure. Il s'en voulait, le jeune homme n'aurait pas du l'emmener vers le lac Bodom, ils auraient du faire quelque chose de plus normal comme première sortit, comme regarder un film. Cela aurait été plus emmerdant mais au moins... il serait encore avec Eerika. Pourquoi c'était-t-il donc évanoui? Peut-être qu'il aurait pu la sauver. Il se sentait tellement coupable pour ce qui était arrivé à la jeune fille.

La police le suspectait, c'était certain. Ils ne lui avaient rien dit, mais il savait. Il avait été le dernier vu avec elle... mais jamais il n'aurait pu commettre quelque chose comme cela. Alexi l'aimait...

Le jeune homme se leva et marcha encore longtemps dans la ville. Il ne s'avait pas trop quoi faire aujourd'hui. En fait, il avait envie de ne rien faire. Il avait envie de mourir, comme cela, plus aucune pensée ne parviendrait à son esprit. Il s'arrêta en plein milieu d'une rue et s'alluma une cigarette, regardant tout autour de lui. Une idée venait de naître dans son esprit. Peut-être que c'était mal, qu'il ne devait pas... mais après tout, qu'est-ce qu'il aurait à perdre?

Il marcha rapidement jusqu'à chez lui, fumant toujours sa cigarette. Il entra et s'assura qu'il n'y avait personne. Ses parents étaient sûrement sortit pour souper. Il éteint sa cigarette dans un cendrier et monta jusque dans la chambre de bain. Puis il regarda dans tous les tiroirs et trouva enfin ce qu'il cherchait.

La lame de rasoir scintilla à la lumière. Il la regarda pendant un long moment avant de fermer la porte et de la barrer. Il enleva sa veste et regarda ses bras. Son seul moyen pour ne plus souffrir et de se sortir de toute cette merde était d'en finir à cet instant. Après tout, il n'avait pas peur de la mort, même qu'il l'accueillerait à bras ouvert. C'était tout ce qu'il souhaitait.

Le sang se mit à couler pendant qu'il enfonçait pour la première fois la lame dans ses bras. Le fait de souffrir extérieurement ne l'aidait pas nécessairement. Il ne voulait pas fuir la douleur autrement, Alexi voulait tout simplement mourir. Maintenant. Il espérait voir la mort venir lui prendre son âme. Il l'imaginait, avec une faux et une toge noire. Le jeune homme continua à mutiler ses bras et puis il tomba par terre. Enfin, il pourrait sûrement aller rejoindre Eerika.

Chapitre cinq.

Les lumières aveuglantes de l'hôpital lui firent aussitôt refermer les yeux. Les larmes coulèrent sur ses joues, il n'avait pas réussis. Il les essuya aussitôt et la colère monta en lui. Il était épuisé. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et oublier ce qu'il avait fait.

"Alexi?"

Le jeune homme se rendit alors compte que la pièce était remplie de personne. Sa mère, son père, ainsi que ses amis étaient présent. Il se sentait gêner, il n'aurait pas voulu que tout le monde le voie comme cela. Il n'avait certainement pas fait cela pour attirer l'attention sur lui.

Alexi soupira et essaya de parler, mais sa gorge était sèche. Son père lui tendit alors un verre d'eau, ayant sûrement lu dans ses pensées. Il le bu au complet avant de formuler un 'Allez-vous s'en.' Il n'avait pas envie de voir tout ce monde. Il avait simplement envie de rentrer chez lui et de dormir. Tout le monde sortit, excepter sa mère. Elle pleurait et à ce moment, il s'en voulu de l'avoir fait souffrir.

"Alexi... est-ce que tu va bien?"

Il se mit à rire doucement. Lui, allez bien? C'était quoi cette question. Autant demander à un mort si il était encore vivant. Il ne répondit pas à cette question, alors sa mère continua à parler.

"Les docteurs ont dit que je t'ai emmener à temps, que sinon..."

À ce moment, un de c'est fameux docteur entra dans la pièce. Son père avait du le prévenir qu'il était réveiller.

"Ah, Alexi, n'est-ce pas? Alors, enfin réveiller! J'espère que tu t'es pas sentit assez démoraliser de te réveiller dans cette hôpital?"

"Osti de cave..." murmura Alexi en regardant dehors.

Le docteur examina ses bras et sa santé et lui dit qu'il pourrait rentrer dans cinq jours. Pendant toute la journée, ce fut pénible pour Alexi. Tout le monde venait le voir et voulait lui parler. Il avait décidé de ne pas faire le muet pour pouvoir lui changer les idées... mais tout de même, être couché dans un lit d'hôpital n'était pas la place où il voulait être.

 

Le lendemain, en ce réveillant, il enfila les vêtements que sa mère lui avait apporté avant de s'assurer que personne ne le verrait et il sortit. Il aurait du rester encore coucher là pendant quatre jours, mais il avait mieux à faire. Il eu un peu de mal à se rendre chez lui, compte tenu que son corps était rester allonger pendant au moins une semaine. Quand il entra chez lui, sa mère se mit à crier en le voyant. Il soupira.

"T'en fais pas maman, je vais bien."

"Qu'est-ce que t'as pensé là Markku Uula Aleksi Laiho!!"

Il grimaça en entendant son nom. "T'en fais pas, maman. Je vais bien. J'aurais juste à changer les pansements pendant quelques semaines, c'est tout. Pas obliger de rester à l'hôpital pour ça. Et si ça veux pas guérir, je te jure que je vais y retourner."

C'était le seul moyen pour qu'elle approuve. Elle soupira, ferma les yeux et accepta à une condition : que pendant une semaine, il ne sorte pas trop.

"D'accord." Au moins, il pourrait continuer à composer de nouvelle chanson.

Chapitre six.

Alexi était assis dans sa chambre, une bouteille de Vodka dans une main et une lame de rasoir dans l'autre. Il regardait cette dernière en ne pensant qu'à s'en débarrasser... pourtant, il ne le faisait pas. Une partie de lui voulait la jeter le plus loin possible, et une autre disait qu'elle devait rester près de lui, pour toujours...

À cet instant, on cogna à sa porte. Alexi eu tout juste le temps de glisser la lame dans un tiroir avant que Janne n'entre dans la chambre.

"Hey, Wildchild. On a décidé de faire un party ce soir... oh, je vois que t'as déjà commencer à boire." dit-t-il en souriant.

Alexi regarda un instant la bouteille avant de la lancer à Janne qui l'attrapa de justesse.

"Ouah, faudrait pas la casser, ça serait une grande perte." Puis il prit une gorgée.

"Alors, c'est où le party?" demanda Alexi. C'était la meilleure distraction qu'il avait besoin en ce moment. En fait, il était toujours partant pour s'amuser.

"Chez Jaska."

"Okay!"

Et il sortit de sa chambre suivit de son ami, en emmenant, bien sûr, la bouteille de Vodka. En arrivant dans la maison, ils remarquèrent qu'elle était bondée de monde... ce qui n'était pas l'habituelle. D'habitude, les partys que lui et ses amis organisait étaient plus intimes, il devait au moins y avoir une dizaines de personnes, alors qu'aujourd'hui, il devait y en avoir presque une centaine. Cela ne dérangeait pas Alexi, peut-être qu'il arriverait à connaître du nouveau monde.

Il était heureux que ses blessures sur ses bras aient disparu. Il n'aurait pas aimé à avoir à porté une veste durant toute la soirée et comme cela, personne ne lui demanderait rien... enfin, il espérait.

Ses amis ne lui en n'avaient même pas glissé un seul mot, il comprenait qu'Alexi ne voulait pas en parler. Même si ce serait sûrement un bonne idée qu'il leur explique pourquoi il avait fait ça, mais il ne pouvait se permettre d'en parler, sachant très bien que la douleur serait plus présente. Il haïssait savoir qu'il souffrait, ce n'était pas son genre. D'habitude, il était fort et capable de surmonter tout ce qui lui arrivait... sûrement que la mort de quelqu'un était simplement trop dure à supporter. Après tout, ce n'était pas quelque chose qu'il devait se foutre... c'était important.

"Allu!"

Alexi se retourna pour apercevoir une jeune fille qu'il n'avait jamais vue de sa vie. Elle était tout de même belle, mais semblait un peu groupie. Elle commença à lui parler et Alexi sentit tout de suite que ce n'était pas son genre de fille, quelqu'un qui ne ferait que chialer pendant toute la soirée et qui était... eh bien, qui était assez pute. Tout le contraire d'Eerika. Mais passer sa soirée avec elle ne serait pas une mauvaise chose.

C'était assez hypocrite de sa part. Il ne faisait que penser à lui-même ce soir. Le jeune homme bu quelque verre accompagné de ses amis et quand il fût assez saoul, il accepta de rejoindre la fille, en faite il avait même oublié son nom, dans la chambre du haut. Elle lui enleva son chandail et le poussa sur le lit avant de monter sur lui. Il l'embrassa langoureusement, en souriant. Puis il la regarda et se figea d'horreur.

Ce n'était pas la fille qui lui faisait peur, mais plus les deux personnes qui se tenaient dans le coin de la chambre. De l'angle qu'ils étaient placés, lui seul pouvait les voir. Il ferma un instant les yeux et prit une grande respiration, se disant que ce n'était pas le bon moment pour halluciné, mais quand il les rouvrit, les deux personnes se tenaient toujours là.

Eerika, ainsi qu'un jeune inconnu, le regardaient. Elle était habillée en blanc, alors que l'homme était habillé en noir. Alexi ne comprenait rien... il devait être vraiment saoul. Ou peut-être que quelqu'un avait mit quelque chose dans son verre?

"Alexi... toi... le faucheur t'aura... la mort..."

Alexi ne comprenait pas vraiment les paroles qui sortaient de la bouche d'Eerika. La mort? Il prit une grande respiration et regarda un instant la fille sur lui. Cette dernière semblait ne pas comprendre pourquoi Alexi semblait aussi désorienter. Il regarda à nouveau vers le coin de la pièce, ils avaient disparu. Il poussa alors la fille et remit son chandail.

"Je suis désoler..." dit-t-il. "Il faut que j'y aille."

Et sans la regarder, il sortit de la chambre et de la maison avant de courir jusqu'à chez lui.
La douleur n'était pas partit.

Chapitre sept.

In the night I crave to feel your breath and your touch like angel of death.
In the dawn I'm in chains of bestial rage and forced to make you dead.
The chains get tighter around my throat, I can give you no love, only dead-lift of pain...

C'était les seules paroles qu'il avait réussies à mettre sur papier pour la chanson qu'il avait inventée. De toute façon, ce qui était le plus important ce n'était pas les paroles. Mais cela représentait bien ce qu'il ressentait, ça lui avait permis de faire fuir la douleur qui était ancré dans son coeur. Enfin, une bonne partie. L'autre partie était grâce à la lame qui avait entaillé son bras. Pas trop profond. Il ne voulait pas se retrouver une nouvelle fois à l'hôpital. Il avait encore envie de mourir, mais avais trop peur de rater encore une fois son coup.

Il se sentait lâche.

Le jeune homme regarda un instant le sang couler sur son bras et se leva rapidement, avant de se diriger vers les toilettes. Il soigna sa blessure et mit un bandage autour. Il n'aurait qu'à dire que sa cicatrice c'était rouverte... personne n'était vraiment au courant qu'elle ne paraissait plus. Il alla ensuite dans sa chambre avant de jeter la lame par la fenêtre. Il entendu un léger 'tique' qui lui indiqua que la lame devait avoir atterri sur la voiture.

Il soupira et sortit de sa chambre. Il sortit dehors et se dirigea vers le lac Bodom. Il n'y était pas retourné depuis l'incident. Il s'assoya sur la roche où il avait été s'assoire avec Eerika et regarda au loin. Le vent était fort et lui fouettait le visage.

Alexi sentit alors une présence tout près de lui. Il regarda derrière lui et aperçu le jeune homme, celui avec la toge noir, celui qu'il avait vu hier accompagné d'Eerika. Par contre, cette fois-ci il était seul. Ce dernier s'assoya au côté du jeune homme sans rien dire, et fixa l'océan comme l'avait fait Alexi un peu plus tôt.

"Qui es-tu?" demanda Alexi.

C'était la seule question qui lui était venu en tête.

"Je m'appelle Roy." répondit-t-il simplement.

"D'accord... et que fais-tu là?"

"Mais je ne suis là que parce que tu l'as demander."

Alexi le regarda, surpris. "Comment?" demanda-t-il.

"Ce qui est arrivé au lac Bodom il y a plusieurs année est une tragédie. J'ai été surpris que certain l'ont soupçonné... mais je ne croyais pas qu'il allait revenir, qu'il allait tué encore une fois."

"Tu veux dire... que celui qui a tué les jeunes est le même qui a tué Eerika?"

L'homme à la toge noir acquiesça.

Donc, si le tueur était bien Neil, c'était donc lui qui avait tué la jeune femme? Mais pourquoi Alexi ne s'était donc rendu compte de rien? Et pourquoi serait-t-il revenu pour la tuer? Non, tout cela n'avait aucun sens. Jamais il n'aurait fait une chose pareille, le tueur n'aurait pas commis un crime sur les mêmes lieux, il aurait bien pu se faire prendre. Roy devait lui compter n'importe quoi.

"Ouais, c'est ça. Tu pensais vraiment que j'allais croire à ton histoire? Quoi, t'es un des gars qui pense que je l'ai tué, c'est ça? Tu veux juste me niaiser? Eh bien, non je ne l'ai pas tué!"

Il se leva et vint pour frapper le jeune homme. Ce dernier devait avoir été au party et c'était pour cela qu'il l'avait aperçu... Puis, pour Eerika, il devait l'avoir imaginer. Il était saoul après tout. Pourtant, le coup qu'il voulait envoyer dans le ventre de Roy alla dans le vide. En fait, il avait bien été sur le jeune homme, mais c'était comme si son poing avait passé au travers de lui. Au même moment, Alexi sentit une fatigue intense envahir son corps et il s'endormit tout en tombant par terre.

Chapitre huit.

Alexi revoyait Eerika dans son cours de maths. Elle était en train de parler avec une autre fille de la classe. Il voulait lui demander de sortir avec, mais il n'était tout simplement pas capable. Jamais elle n’accepterait. De plus, il ne lui avait jamais vraiment parlé… Peut-être que cela serait une bonne idée.

Il haussa les épaules et se retourna vers Eerika. Cette dernière était maintenant en train d’écouter le professeur parler.

"Excuse-moi…" Eerika se retourna vers lui. "J’ai manqué le dernier cours, je voudrais seulement savoir c’était quoi la matière."

"Je vais t’en parler à la fin du cours." répondit-t-elle.

"D’accord."

Et ils avaient parlé longtemps après le cours. Pas seulement de maths, mais aussi de musique et de bien autre chose. Il ne lui avait pas demandé si elle voulait sortir avec lui, c’était trop tôt encore.

-

Alexi se réveilla brusquement, sentant une douleur à ses poignets. Pourquoi venait-t-il donc de rêver à cela? Il regarda autour de lui et remarqua qu’il était couché par terre, en face du lac. Il vint pour se relever, mais ne pu pas vraiment bouger. Ses mains étaient enchaînées. Mais qu’est-ce qu’il se passait donc? Le jeune homme essaya de se libérer, mais les chaînes étaient trop solides. Alexi se laissa donc retomber par terre, cherchant autour de lui un objet qui pourrait peut-être le libérer, mais il en vit aucun.

À ce moment, il remarqua que Roy était assis sur la même roche que plus tôt, et qu’il le regardait.

"Qu’est-ce que-" commença Alexi. "SALAUD!"

"Chhh. Ça ne sert à rien de crier, personne ne t’entendra de toute façon." Il se leva et se dirigea vers le jeune homme, tout en souriant. "Tient, tient, on fait moins le malin maintenant qu’on est attacher." Alexi commença à donner des coups de pied, essayant de frapper Roy, mais aucuns coups n’atteignaient son objectif. "Hey, arrête de dépenser de l’énergie pour rien." Il se pencha et examina le bras d’Alexi, celui avec le pansement. "Je suis sincèrement désoler que tu ne sois pas mort, mais il ne le voulait pas… Par contre, toi tu le voulais tellement que… Il t’a choisit."

"De quoi parler vous? "

"Pourquoi voulais-tu mourir?"

Alexi ne répondit pas, fixant toujours Roy. Ce dernier n’avait pas le droit de demander cette question, c’était quelque chose de privé. Il ne voulait pas que tout le monde le sache nécessairement.

"Alors?"

"Mêle-toi de tes affaires."

Roy se mit alors à rire. "Je commence à voir pourquoi il t’a choisis."

"Qui m’a choisit?"

"Hey, c’est moi qui pose les questions." Il s’assoya à côté d’Alexi. Ses cheveux revolaient dans le vent, lui cachant la moitié du visage. Si Alexi aurait été assez proche, il lui aurait craché au visage. "Alors, pourquoi veux-tu mourir?"

"Ta yeule!" cria Alexi. Pourquoi ne pourrait-t-il pas partir?

"Répond!" Il donna un coup de pied dans les côtes d’Alexi, ce dernier plia ses jambes contre son torse. Roy prit alors la tête d’Alexi entre ses mains et le regarda dans les yeux. "Soit tu me réponds et qu’on finit tout cela gentiment, soit tu souffres et tu ne verras peut-être plus jamais ta maman."

"J’préfèrerais mourir que répondre."

Qu’il meurt, comme cela il n’aurait plus à se donner du mal. S'il restait muet, Roy le bâterait sûrement jusqu’à la mort.

"Pourquoi veux-tu mourir?" demanda-t-il à nouveau. Roy tenait maintenant Alexi par les cheveux, et quand il vit que ce dernier ne répondait pas, il plaqua la tête du jeune homme contre le sol plusieurs fois. Du sang s’écoula de son front. "Alors?"

Toujours aucune réponse.

Il recommença alors à le frapper à l’estomac, même à la tête. Il le battu violemment, mais Alexi résistait. Il sentait son heure venir, enfin. Il sentait qu’il ne pourrait plus supporter un seul coup, le jeune homme le savait. Il serait avec Eerika… Il attendit le coup venir, fermant les yeux fermement. Du sang s’écoulait de sa bouche, il devait bien avoir une ou deux dents de casser. Du moins, c'était ce qu'il sentait. Son estomac ne pouvait plus le supporter. Le temps s’emblait s’être suspendu dans les airs, bientôt il serait mort.

Mais le coup ne vint jamais. Alexi ouvrit alors les yeux pour voir Roy qui le fixait. "Rêve pas, chérie. Je n’vais pas te tuer."

Alexi sentit alors toute espoir évacuer son corps.

Chapitre neuf.

Il fallait bien qu’il le dise… sinon, comment allait-t-il s’échapper? Alexi sentait que personne ne viendrait le sauver, Roy continuerait à le torturer, mais ne le tuerais pas. Il ne le laisserait même pas mourir de faim.

"Shit…" Il n’avait plus le choix, il fallait qu’il le dise. De toute façon, qu’est-ce que ça changerait? "Je veux mourir, car ce monde est rempli de gens con comme toi. Je préférais aller en enfer ou aller rejoindre Eerika. Je ne mérite pas de vivre. Elle est morte à cause de moi…." Il aurait voulu continuer, mais sa bouche était rendue sèche, ne goûtant que le fer.

Roy sourit. "Bonne réponse."

Tout devint alors noir pendant quelques instants. Alexi se demandait ce qu’il ce passait, se réveillait-t-il d’un mauvais rêve? Serait-t-il transporté ailleurs? Plus rien ne le surprendrait.

Mais une lueur apparus au loin et l’obscurité disparue. La première chose qu’Alexi remarqua, c’est qu’il n’avait plus les vêtements qu’il portait. Une toge noire avec un capuchon et des pantalons de la même couleur avaient remplacé son t-shirt de W.A.S.P et ses pantalons armés. Ensuite, il remarqua qu’il était toujours au même endroit, mais qu’il n’était plus enchaîné. Il voulut partir, mais ses pieds refusèrent de lui obéir. Il était paralyser sur place, seul. Le vent se fit de plus en plus fort et le jeune homme frissonna.

Un éclair apparu dans le ciel et au même moment, trois personnes apparurent devant lui. Il y avait Roy, Eerika, toujours habillée de blanc, et un homme encapuchonné, tenant une faux dans sa main squelettique. Alexi ne pouvait voir son visage et un frisson le parcouru à nouveau. Pas parce qu’il faisait froid, mais parce que la Mort se tenait devant lui. Il n’avait jamais vraiment cru que la Mort serait vraiment un faucheur, c’était seulement comment il se la représentait mentalement. Aucune pensée ne traversait son esprit, ce dernier avait figé tout comme son corps.

Eerika se mit alors à parler et Alexi dut faire un effort inconsidérable pour réussir à comprendre ce qu’elle disait. "Je vais commencer par t’expliquer ce qui c’est produit quand je suis morte. C’est la mort qui a prit ma vie, mais c’est toi qui m’as tué. Il t’a possédé, tout comme il a possédé le tueur du lac Bodom dans les années 60. Tu ne pouvais rien y faire, tu n’aurais pu rien changer. Tu ne peux pas te battre contre la Mort. Je ne voulais pas mourir, mais Roy a su me guider. C’est pour cela que je suis habillée en blanc, parce que je voulais vivre. Tu dois maintenant te demander pourquoi tu n’es pas mort, si la Mort elle-même ta posséder. Simplement parce qu’elle ne voulait pas que tu meurs. Pour lui, tu es quelqu’un d’exceptionnel, quelqu’un en qui il peut faire confiance, le seul en qui il peut remettre cette tâche."

Alexi n’était toujours pas sur de comprendre quoi que ce soit, mais il ne dit rien, laissant Eerika continuer son récit.

"Il veux habiter ton corps pour le restant de l’éternité. Il te possédera pour le restant de tes jours, mais tu pourras penser par toi-même. Tu prendras la vie des personnes qui doivent mourir. Tu seras certainement la cause de leur mort, mais ce sera simplement parce que leur heure sera venue. Tu ne pourras pas t’opposé face à la mort de quelqu’un. Je sais que c’est dur, mais le faucheur croit en toi. Tu resteras à nos côtés à moi et Roy, ainsi qu’à une vingtaine de tes autres serviteurs. Nous t’aiderons le mieux que nous pourrons. Si tu n’acceptes pas cela, sache que tu ne pourras pas mourir avant d’atteindre l’âge de 90 ans. Si tu veux bien que la mort habite ton corps, il faudra qu’elle te tue avant, mais d’une façon pour que tu puisses rester entre la vie et la mort, entre les deux mondes et tu seras donc invincible. Plus personne ne pourra te voir, sauf ceux qui mourront. Alors Alexi, veux-tu toujours mourir ou bien vivre?"

Il resta assis au moins dix minutes à ne rien dire et à regarder la Mort. Il n’avait que d’autre choix que d’y croire, tout cela était tellement irréel. Son cœur battait à une vitesse incroyable et il avait de la misère à se concentrer. Tout ce à quoi il pouvait penser était le fait qu’il ne voulait pas mourir à 90 ans. Il voulait mourir avant cela. Rester éternellement entre la vie et la mort était quelque chose qu’il se voyait bien faire, mais… Il se sentait ridicule d’accepter le fait d’être la Mort. C’était juste… impensable. Mais c’est ce qu’il choisit tout de même, sans vraiment savoir pourquoi.

Gérer la mort des personnes était quelque chose qu’il pourrait certainement réussir. Surtout si la Mort elle-même le croyait capable. La mort était quelque chose qu’il voulait depuis tellement longtemps, il serait comblé de remplir cette demande.

"J’accepte." dit-t-il.

À ce moment, il sentit un froid intense lui percer le cœur et tout s’effaça. Le décor revint brusquement devant lui et il se retrouva à nouveau en face du lac. La seule différence était qu’il se sentait flotter. Il regarda autour de lui, un capuchon lui recouvrait la tête. Dans sa main droite se trouvait la faux et il pouvait voir Roy et Eerika devant lui. Il était maintenant le faucheur. Il était fier de pouvoir l’incarner. Il errerait éternellement dans les limbes, mais au moins, il serait accompagné de la jeune fille qu’il aimait. Il ferait de son mieux pour conduire les âmes, qu’elles soient perdue ou non, vers l’au-delà.

Fin.

 

 

Homepage