Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Titre: Bloody Corpse
Auteur: xfrankiexierox *Steph*
Rating: R
Personnage: Frank Iero
Genre: Romance, Drame.
Résumé: Qu'est-ce qui arrive quand la meilleure amie de Frank s'en va... Frank et Gerard n'ont pas de copines.
Disclaimer: Je ne connais pas My Chemical Romance, je n'ai aucun lien avec eux et cette histoire n'est que de la pure fiction. ÉCRIT PAR MOI, NE PAS COPIER S'IL VOUS PLAIT.

Chapitre 1

31 octobre 2005

Beaucoup de pensées parcouraient sa tête alors qu'il ne comprenait pas encore ce qui venait se passer. Il fallait qu'elle parte, elle, la seule qu'il avait jamais aimer... Partit... Reviendrait-elle un jour, ça il ne le savait pas mais il l'espérait de tout son cœur. Il était encore là, sur la colline. Il n'avait pas bougé et cela devait faire à peu près deux heures qu'elle était partit. Partit après lui avoir dit qu'elle ne l'oublierait jamais, qu'il serait toujours son meilleur ami, que jamais elle ne l'oublierait... Jamais. Elle lui avait fait un câlin et était partit, sans rien expliquer. Il avait beau eu y dire qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça... Mais rien n'y avait changé... Elle était partit. Helena était partit. Il essuya les larmes qui avaient recommencer à couler sur ses joues et décida de partit. Il s'engouffra dans la petite forêt qui lui rappelait tellement de souvenirs avec elle. Maintenant il n'y en aurait plus de joyeux moments... Enfin pas dans cette forêt. Pourquoi était-t-elle partit aujourd'hui, le jour de ses vingt-quatre ans ? Jamais il ne comprendrait, tout ce qu'il savait c'est que jamais de toute sa vie il ne l'oublierait et qu'il espérerait toujours qu'elle revienne. Il arriva dans son petit appartement qu'il partageait avec un de ses amis, Danny. Mais celui n'était pas là et c'était tant mieux. Frankie avait juste envie de se retrouver seul avec ses pensées... Il prit une bière dans son frigidaire et alla s'asseoir dans son lit. Il bu, en pensant... Et finit par s'endormir en ayant qu'un seul mot en tête : Helena.

01 novembre 2005

Frank se fit réveiller par des coups dans la porte. Il se réveilla. Il portait les mêmes vêtements que la veille. Il regarda l'heure, huit heures du matin, mais qui pouvait bien vouloir vous réveillez à cette heure ? Il se rendit mollement à la porte, le corps encore engourdit par le sommeil.

-Oui ? demanda-t-il

Un jeune homme d'à peu près son âge les cheveux noir le regardait.

-Frank ?
-Oui
-Tu connaît Helena ?
-O... oui. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tien ! (Il lui tendit un papier)Je t'invite. A se soir j'espère.

Et il partit. Frank regarda le papier. Il était écrit une date, aujourd'hui, à partir de huit heures du soir... Et une adresse... En gros il était écrit PARTY. Mais qui c'était ? Et il voulait que Frank vienne à son party... Il n'avait vraiment pas le cœur à sa. Il jeta le papier dans la poubelle et retourna se recoucher... Mais il n'arrêtait pas de penser à Helena et cela l'empêchait de se rendormir. Et pourquoi donc ce jeune homme aux cheveux noir avait-il demandé si il connaissait Helena. Il se releva et alla chercher le papier dans la poubelle... faire la fête, sa ne lui ferais sûrement pas mal... Alors il alla dans la douche et prit une bonne douche froide pour le réveiller. Une larme coula sur sa joue, mais cela ne paru pas avec l'eau qui coulait... mais de toute façon il n'y avait personne pour le voir. Il s'habilla, se maquilla et décida de sortir pour s'acheter des cigarettes. Danny n'était pas revenue coucher. Frank se rendit au dépanneur à pied. Il faisait froid pour se début de novembre mais il n'y avait pas encore de neige. Il arriva dans le dépanneur et se prit un paquet de cigarette. Il paya et s'en allait pour sortit quand il fonça dans une jeune femme. Il s'excusa et continua son chemin. La jeune femme le regarda partir, Frank l'avait trouvé belle mais il s'en foutait... Il retourna chez lui et c'est en rentrant qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas vu ses chiens depuis qu'il était rentrer. Il chercha un peu dans la maison mais ne les trouva pas... Danny les avaient encore fait sortir ! Il savait bien que Frank ne voulait pas mais il faisait souvent à sa tête. Le jeune guitariste sortit dehors et les appela... rien. Il regarda en dessous des escaliers, ils étaient tout les trois, roulez en boules et ils dormaient. Frank soupira les secoua doucement pour les réveiller et les fit entrer. Il avait juste hâte d'aller au party pour oublier un peu sa meilleure amie. Pour s'occuper il décida de jouer un peu de guitare. Cela ne dérangeait pas à ses voisins... C'était pour ça qu'il aimait cette appartement... personne ne chialait jamais.

Danny l'avait accompagné. Il arriva à l'Open house. Il y avait vraiment beaucoup de monde et de la musique Hardcore jouait, volume à fond. Il se prit une bière et déjà, son ami l'avait laissé pour parler à une belle jeune femme. Il s'assoya dans un divans, sentant qu'il allait sûrement s'ennuyer se soir avec rien à faire. Il écoutait la musique tout en buvant sa bière quand il la vit. La fille du dépanneur... Tantôt il n'avait pas fait attention à elle mais là, il la remarquait vraiment. Puis elle le regarda, leurs regards se croisèrent. Elle avança vers lui.

-Tu veux danser ? murmura t-elle.

Il accepta et se dirigea sur la piste de danse avec elle. Un peu plus tard il dansait un slow ensemble. Il avait appris que son nom était Elizabeth. Il avait bu beaucoup depuis son arriver et ne pensait plus du tout à Helena... En fait, il pensait qu'il aimait bien Elizabeth mais il n'était pas encore sur... Elle lui murmura d'autre chose à l'oreille et souria. Puis il lui prit la main pour la conduire jusqu'à une chambre. Ils entrèrent et s'embrassèrent passionnément. Ils reculèrent jusqu'au lit, elle lui enleva son chandail...

Un peu plus tard. Ils étaient tout les deux coucher dans le lit.

-Frank...
-Oui ?
-Je... en fais, il fallait que je te dise que... je pense que je t'aime.
-Ah oui ?
-Oui
-... (Il regarda ailleur)
-Non c'est correct si tu ne m'aime pas, tant fait pas, j'm'y attendait...
-Je tient beaucoup à toi...
-(souriant) Pour vrai ?
-(souriant aussi) oui

Et ils s'embrassèrent, tout les deux heureux.

02 novembre 2005

Frank du partir un peu plus tard car il avait une pratique. Il sortit de la chambre et fit son chemin jusqu'à la porte tout en pensant à Helena. Est-ce qu'elle allait l'appeler ? Peut-être elle l'avait déjà fait pendant qu'il était partit... Pourquoi n'avait-t-il dont pas un répondeur ? Se serait la prochaine chose à faire !! ... Il pensa alors à Elizabeth... Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait... En fait, peut-être était-ce vrai mais il n'était pas capable de le dire et il pensait beaucoup trop à Helena... Et si jamais elle ne le recontacterait... Comment survivrai-t-il à ça si, comme aujourd'hui et hier, il y pensait tout le temps... Il était arrivé à la porte. Il restait encore quelque personne qui dormait dans le salon.

-Merci d'être venu dit quelqu'un

Frank se retourna pour voir le gars qui était venue cogner à sa porte et qui l'avait inviter à se party.

-Mon nom c'est Chris et je vois que t'as l'air presser alors au revoir... et j'espère que tu va revenir.
-Sûrement.
-Bye
-Bye et merci pour l'invitation.

Frank sortit dehors et regarda l'heure sur sa montre. Shit pensa-t-il. Il était déjà onze heures et sa répétition était à midi... Il serait pile à l'heure après un bon café, un petit déjeuner rapide et une bonne douche.

 

Chapitre 2

02 décembre 2005

Le matin

Il était assis dans sa chambre et l'attendait. Elle avait dit qu'elle voulait le voir avant qu'il parte en concert, car il avait un concert à faire dans sa petite ville de New Jersey. Frank avait hâte qu'elle arrive, il ne pensait qu'à hier, à ce qui c'était passé. Il lui avait dit pour la première fois qu'il l'aimait. Ca lui avait prit beaucoup de temps mais il l'avait fait. Il n'avait pas eu d'autre nouvelle d'Helena et commençait à un peu moins y pensée. Elizabeth avait sourit et lui avait répondu Moi aussi je t'aime Frank en souriant. Il entendit cogner à la porte. Il se leva et alla ouvrir, Elizabeth se tenait derrière. Elle avait l'air vraiment nerveuse. Il lui dit salut et elle, ne disant rien, approcha de lui et le serra contre elle. Frank commença à s'inquiéter, elle paraissait si fragile tout d'un coup... Elizabeth le regarda un instant dans les yeux... Elle avait peur, oui très peur... Qu'il le quitte après qu'elle lui est parlée. Frank la regarda un instant avant de lui prendre la main et de l'emmener jusqu'au divan où ils s'assoyèrent. Une larme coula le long de sa joue de la jeune fille, il l'essuya.

-Heyy qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il
-Je... Frank... jamais tu ne va ma quitter hein ?
-Jamais voyons... pourquoi tu me demande sa ?
-Frank... je... je... (elle soupira et le regarda) Je suis enceinte.
-Oh... oh mon dieu...
-Frank je... je sait plus quoi faire...

Il la regarda un instant.

-Quoi que tu décides, je resterai toujours avec toi dit-il en souriant.

Elle sourit et se serra contre lui, retenant ses larmes. Il était là pour elle et ça, elle en était contente. La jeune femme se trouvait chanceuse de l'avoir rencontrer. Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement.

-Je t'aime dit-il
-(en souriant) Je t'aime aussi

14 décembre 2005

Frank rentra sans frapper chez Gerard comme il le faisait tout le temps. Il alla rejoindre les autres dans le sous-sol, c'était là qu'il pratiquait toujours. Il descendu les escalier et trouva cela bizarre qu'il n'y est pas plus de bruit... c'est alors qu'il arriva en bas et vit qu'il y avait que Gerard. Ce dernier était assis sur le divan et ne faisait pratiquement rien... Même Mikey n'était pas là. Frank alla s'asseoir à coté de lui et il remarqua que G n'avait pas l'air bien.

-Heyy... qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi les autres ne sont pas la ?
-F... Frank... je suis désolé...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ton... ton beau-père vient d'appeler...
-C'est pour sa que tout l'monde est partit ?
-Ouais... je... il n'a pas réussis à te rejoindre chez toi alors il a appeler ici et... je suis désoler mais ta demi-sœur est morte.

Flash-back

05 mai 1991

Frank était dans sa chambre. Il était en train de jouer à un jeux video mais n'était pas trop concentrer. Le jeune enfant regardait l'heure à chaque deux minutes. Il savait qu'il allait arriver dans un moment de travailler... Sa mère travaillait et la gardienne était en haut... Il entendit un moteur, une auto s'arrêter et quelqu'un rentrer dans sa maison... Frank arrêta de jouer et se dirigea rapidement vers sa garde-robe. Il referma la porte et s'assoya, pour se cacher. Il savait que lui allait venir. La gardienne partit et il entendit des pas dans les escaliers... Il descendait... Frank se recroquevilla encore plus dans le coin. Il l'entendit appelez son nom. Une fois, deux fois, trois fois... Une larme coula sur sa joue quand la porte de la garde-robe s'ouvrit... Tout se que Frank pouvait sentir c'était l'odeur répugnant de l'alcool... Celle qui sortait de la bouche du monsieur devant lui... Lui, son père, encore soul comme d'habitude. Se dernier lui prit le bras et le força à sortir de sa cachette. Les larmes coulèrent le long de ses joues, dans ses yeux on pouvait voir la peur. Pourquoi tu te cache ?... c'était la phrase que son père répétait... et après l'avoir dit il le frappait...Un coup de point dans les côtes, pas dans la figure sa paraissait. C'était comme ça à chaque semaine, à tout les samedi... Toujours. Après, il s'en alla de la chambre, claquant la porte. Frank se laissa tomber sur son lit, essuyant ses larmes, le corps un peu tremblant. Pour une fois il ne lui avait pas dit ... pas dit combien Frank était minable et combien il pourrait être mieux. C'était ce qu'il lui disait tout le temps en le battant. Cela devait durer depuis à peu près un an et sa mère ne s'en était jamais rendue compte. Il lui en voulait qu'elle soit aveugle comme sa ! Mais il ne pouvait le dire à personne sinon se serait pire et il le savait.


Fin du Flash-back

Quelques jours plus tard, sa mère s'en était enfin rendue compte. Alors Frank les avait entendu se disputer et son père était partit... Et quelques semaines plus tard elle avait trouvé un autre chum... Et il avait une petite fille d'à peu près trois ans de moins que Frank. Elle s'appelait Emily. Frank l'aimait vraiment beaucoup... Mais maintenant, elle n'était plus de se monde. Pourquoi était-elle partit ? Frank se leva, ne regardant même pas Gerard. Ce dernier lui parlait mais le jeune guitariste n'écoutait pas... Et il partit en courant... juste pour s'enfuir de cette réalité. Il entra chez lui et comme d'habitude, Danny n'était pas là. Revenge, un de ses chien, venu le voir mais Frank le repoussa, il n'allait vraiment pas bien. Il entra dans sa chambre en claquant la porte et se laissa tomber dans son lit... c'est alors qu'il pensa à Helena... Elle aurait su l'écouter car elle savait combien il aimait Emily... Mais elle n'était pas la... Jamais elle ne reviendrait...

 

Chapitre 3

24 décembre 2005

Frank se réveilla, c'était le matin. Il regarda l'heure ; 10 heures et 23... Il referma les yeux et soupira. C'était trop tôt pour lui en se 24 décembre... Il se releva d'un bon dans le lit. 24 DÉCEMBRE !! C'était la veille de noël et il n'avait pas encore acheté de cadeaux !! Le jeune homme se releva et alla dans la salle de bain. Les magasins étaient encore ouverts alors il avait le temps pour tout acheter aujourd'hui (Y compris le papier d'emballage). Danny était assis dans le salon et riait un peu de Frank en le voyant se dépêcher comme sa. C'était que Frank avait tellement pensée à Emily c'est temps si... Il en avait complètement oublié Noël. Il se prépara une toast et partit en marmonant un Bye entre deux boucher. Ce soir il avait un souper de famille en plus ! Il faudrait qu'il soit près à dix-sept heures... cela lui laissait cinq heures exactement. Il embarqua dans son auto et démarra... Il devait acheter quelque chose pour sa mère et son beau-père, pour Elizabeth, pour le groupe et pour Danny. Mais que pouvait-il bien acheter. Il se souvint alors qu'il avait fait une liste d'idée de cadeaux pendant les vacances (Il n'avait vraiment rien à faire cette journée là) et elle était rester... dans son tiroir de table de chevet. Très pratique !! Il sortit de son auto. Le vent le décoiffa un peu mais il s'en fichait... Le problème maintenant c'était qu'il avait oublié de mettre son manteau et qu'il devait faire moins trente et qu'il neigeait... Ah et puis qu'est-ce que sa pouvait bien changer ! Quelques heures plus tard en aillant bien chercher il avait enfin trouver quelque chose... Cela lui brisait le cœur de ne pas pouvoir acheter de quoi à Emily et à Helena... Il vit un couple avec un enfant, celui si devait avoir à peu près huit ans... Cela fit penser à Frank à son enfance... Jamais cela avait été comme ça. Avec son père qui le battait... Il n'avait eu de nouvelle de lui depuis qu'il était partit et il aimait mieux que se soit comme sa. Trop de pensée allait dans la tête de Frank en cet instant... Il avait juste envie d'oublier tout. Il pensa à Elizabeth et eu un sourire sur ses lèvres. Elle, ses amis et la musique étaient les seules qui le gardaient en vie... Il regarda sa montre... Il allait être à l'heure. Il eu alors une idée ! Il allait invitée Éli à son souper de famille ; après tout elle n'avait jamais vu ses parents. Il rentra chez lui pour préparer les cadeaux et appela son amour.

26 décembre 2005

Le souper de famille c'était bien passer et Elizabeth n'avait pas posé de question à propos de son vrai père en voyant le mari de sa mère et c'était mieux comme sa. Se dernier n'avait pas l'air d'aller bien à cause de la mort de sa fille mais il avait essayer d'être heureux et de passer un bon temps... Il manquait quand même une présence... Le lendemain, Frank avait été apporté des fleurs à Emily et il lui avait même parlé, murmurant, au cas où qu'il y est des personnes qui le trouve bizarre de le voir parler à une tombe. Celui lui avait fait du bien de parler.

Flash-back

25 décembre 2005

Hey salut Emily... Je sait pas si tu m'entend mais bon... Je m'en fou, faut que j'parle à quelqu'un ! Tu me manque tellement tu sait pas comment... Une chance que je suis dans mon break de tournée sinon j'pense que j'virerais fou avec tout ce qui se passe c'est temps si. Pourquoi t'a fait sa hein ? Pourquoi tu t'es suicidé ? T'avais l'air tellement heureuse ! T'as pas le droit de me laisser ici sans toi ! T'aurais pu m'en parler de tes problèmes, j'aurais pu t'aider... Même si j'étais tout le temps partit... J'm'excuse tu sait... J'me sens tellement coupable tout à coup. Ah pis j'suis bon à rien... Tu t'rend tu compte j'va avoir un enfant ! J'aurait tellement aimer sa que tu l'vois, j'aurais aimer sa rire encore avec toi... tu te souviens quand on s'parlais jusqu'à deux heure du matin quand on était jeune ? Sa c'était l'fun... Ma mère venait toujours nous avertir parce qu'on parlait trop fort. Au moins t'as bien rejoins la tienne en haut. J'aurais aimer sa t'aider Emily... J't'aime pis jamais j't'oublierai ! Sa tu peux en être sur... veille sur ceux que j'aime hein ? S'il te plaît...

Il essuya les larmes qui coulait sur son visage et partit. Il c'était vidée le cœur un peu en c'est quelque phrases... Quand il fut rentré, Danny était partit et il y avait une carte sur la table. Elle n'y contenait aucune adresse d'envoie et seulement son nom était écrit sur le dessus... Il reconnu l'écriture. Enfin...

Salut Frank... J'suis désoler d'avoir prit autant de temps pour t'écrire... J'te promets de le faire souvent ! Désoler si j't'es pas laissé d'adresse mais j'peut pas... c'est compliqué en fait mais... j'peut rien te dire... Tant fait pas je vais bien et je souhaite de tout mon cœur que toi aussi ! J't'aime fort tu sait et j'espère te voir bientôt même si ça va sûrement être long... xxx promet moi de prendre soin de toi, tu me manque beaucoup... trop même.
Ton amie qui va toujours t'aimer, Helena


Fin du flash-back

Maintenant Frank était obliger de rester dans son lit car il était malade, ayant prit froid le 24 pendant la journée... Il n'aimait pas sa... cela lui donnait juste plus de temps pour réfléchir et penser à propos de tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment et de son passé aussi. Il était tellement fatiguer de tout sa et se demandais si bientôt toute la peine qu'il avait au cœur partirait...

 

Chapitre 4

04 Mars 2006

Le jeune guitariste sortit du dépanneur pour se rendre chez Gerard, se dernier venait de l'appelez sur son cellulaire et il avait vraiment besoin de parler a quelqu'un en se moment. Frank ne savait pas trop ce que son ami avait mais il allait bientôt le découvrir. Il marchait en ne regardant pas trop où qu'il allait. Puis il regarda l'autre côté de la rue... Ses yeux s'ouvrirent grand. Ne regardant même pas si il y avait des autos dans la rue, Frank se mit à courir vite vers la jeune femme. Une auto s'arrêta net et klaxonna mais Frank ne s'en rendit même pas compte. Il arriva près de la jeune femme et alla devant elle.

-Helena ?!
-Hmm pardon ?

Le sourire de Frank disparu. Il avait cru que c'était elle mais bien sur ce ne l'était pas. Il s'excusa, disant qu'il pensait que c'était une autre fille et partit. Jamais elle ne reviendrait, il était vraiment stupide de penser que oui. En plus il n'avait fait que penser à elle depuis qu'il avait reçu la lettre mais elle ne lui en avait pas renvoyé comme il le pensait. Il fallait qu'il l'oublie, mais oublier sa meilleur amie et tout les moments qu'ils avaient eu, c'était vraiment difficile. Depuis qu'il était petit tout allait mal pour lui, et la vie n'avait pas finit d'achever son cœur maintenant meurtri par tout les évènement qui se passait. Voir Gerard lui ferait sûrement oublier un peu ses problèmes à lui, même si il n'était pas dans le mood pour écouter les problèmes des autres. Mais il devait être là pour Gerard. Il arriva et entra. Il alla dans le salon et vit Gerard en train de fumer dans le salon en regardant la télé... Il avait l'air plus perdu dans ses penser que d'autre chose.

-Hey salut.
-Huh ! Frank ! J't'avais pas vu entrer.
-... Alors... qu'est-ce qu'il y a ? T'avait d'l'air presser à me parler quand tu ma appeler.

Gerard se redressa dans le divan et regarda par terre, les coudes accotés sur ses jambes. Il prit une grande expiration ne savant pas trop par ou commencer... Il ne savait pas trop pourquoi il avait appelé Frank pour lui parler de son problème... Il savait bien que ce dernier avait beaucoup de problèmes en se moment. Mais personne ne pourrait aussi bien l'écouter que Frank... et Mikey. Mais il ne voulait pas en parler avec se dernier, c'est temps il avait l'air trop heureux avec sa nouvelle blonde et il ne voulait pas le déranger là dedans.

-Bon... Tu te souviens de cette fille avec qui je sortait il y a peut-être un an... Melynda ?
-Euhh... oui oui j'm'en rappelle... Rousse, cheveux longs.
-Tu te souviens que je t'avait dit qu'on c'était chicaner ?
-Ouais... Mais qu'est-ce qu'il y a avec elle ?

Gerard regarda par terre un instant.

-Hey bien en fait... on c'est chicaner, mais j'ai jamais dit pourquoi... et bien... c'était parce que un soir, j'était soul et enfin... Ce soir là elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. Tu te rends compte Frank, j'suis pas le genre de gars qui va s'occuper d'un bébé... Je suis plus un gars de party et... enfin... j'était soul alors je l'est rejeter... elle est partit... Et là... enfin ça fait neuf mois et... j'ai un fils, tu te rend compte Frank... j'ai un fils et... en fait j'ai été tellement stupide de la laisser là... J'me rend compte de sa maintenant...
-Oh... Gerard... Je suis désolé... Mais... sérieusement je pense... en fait je pense que tu devrait...
-*le coupant* m'occuper du bébé...
-Ouais.
-... Je... *soupir* J'vais y penser... J'pense que j'aimerais ça être seul.
-Okay... (Frank se leva) Si t'a besoin de plus parler, j'suis toujours là.

Gerard souria et remercia Frank de l'avoir écouter.

07 Mars 2006

Frank était couché à coté d'Elizabeth... Il la regardait dormir, elle était tellement belle. Mais il savait bien que même si il aimait beaucoup Eli, jamais il ne pourrait oublier Helena... Comment l'oublier... Il lui en voulait d'être partit, mais d'un autre côté, il n'aurait jamais connu Elizabeth... La vie était tellement injuste, pourquoi ne pas avoir connu les deux... En plus elle était enceinte... Il décida de se lever amis fit attention de ne pas réveiller sa bien aimée. Il prit des vêtements et sortit tranquillement avant d'aller s'habiller dans la salle de bain. Il ressortit, peigner, habiller et maquiller avant d'aller chercher le courier. Puis il réentra dans l'appartement.

-Facture, facture... murmura-t-il pour lui-même.

Et une lettre. Adresser à lui, d'Helena...

Frank... J'm'ennuie de toi, tu c'est pas comment. Ici j'n'ai aucun ami... J'suis désoler j'peut pas te donner l'adresse de ou que je suis... Si jamais il te verrait... Et en plus, je suis sur que tu viendrais me voir... et c'est pas que j'veut pas c'est que j'peut pas... désoler... Tu m'manque Frank... J't'aime fort, jamais j't'oublierai... Promis... Prend soin de toi... xxx Helena.

Une larme coula le long de sa joue... Quelque mot avait réussis à lui faire du bien, à savoir qu'elle allait bien... Mais elle lui manquait trop. Il ne devait pas l'oublier, il ne pouvait pas l'oublier... Il essuya ses larmes et s'alluma une cigarette... Elizabeth se leva et alla vers lui.

-Salut dit-elle en lui souriant.

Il la regarda, ayant du mal à sourire.

-Hey qu'est-ce qu'il y a ? dit-elle en posant une main sur sa joue.
-Rien rien, ça va...

Il lui sourit et cacha la lettre dans la poche de sa veste avant de lui faire un faux sourire... Il se fit à déjeuner et tout le long de la journée, fit à semblant d'être heureux, ce que tout le monde cru. Personne ne pouvait voir comment il allait vraiment, personne ne l'avait jamais su... Tout le monde sauf Helena...

 

Chapitre 5

01 avril 2006

Frank se regarda dans le miroir un instant. Il était tellement énerver... Qu'est-ce qu'elle allait dire ? Peut-être qu'elle allait refuser, qu'elle allait trouver que c'était trop tôt... Il prit une grande respiration ; il fallait bien qu'il essaye même si il avait peur. Il sortit de la salle de bain... elle n'était pas encore debout. Frank décida de faire une surprise à sa bien aimée et de lui servir le déjeuner au lit. Le jeune homme se dirigea vers la cuisine. Il venait de se lever avant d'avoir été dans la salle de bain. Il était neuf heures et demie et il faisait beau dehors. Il cuisina avant de se diriger dans sa chambre... Elle dormait encore. Il déposa le plateau sur le lit à côté d'elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle se réveilla doucement. Il lui sourit.

-Salut lui dit-il
-Salut
-J't'es fait à déjeuner dit Frank en désignant le plateau.
-Woah merci... (elle souria) T'es tellement fin.

En fait, ils n'avaient pas vraiment emménagé ensemble mais Eli était toujours rendu chez Frank et Danny n'était pas souvant dans l'appartement. Alors cela faisait le bonheur de tout le monde. Il allait lui dire après le déjeuner, ce qui lui stressait tellement. Elle était en train de manger quand elle s'arrêta. Elle semblait perdu dans ses pensés...

-Hey qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il
-J'ai... J'ai rêvé que tu me quittais... J'suis heureuse que se soit juste un rêve...

Il l'embrassa langoureusement en lui disant que jamais il ne la quittait... Peut-être que c'était le bon moment pour lui dire...Mais il fût interrompu par la sonnerie du téléphone. Il soupira et alla répondre dans la cuisine, c'était celui de sa chambre mais il l'avait oublié là. Il regarda sur son répondeur ; c'était un numéro inconnu... Il répondu.

-Salut dit-il.
-Frank...

Il cessa de respirer et ne murmura qu'un seul mot : Helena...

-Frank... j'peut pas te parler longtemps...
-Helena... Pourquoi t'es partit ?
-C'est à cause de lui...
-Qui lui ?! dit-il
-J'm'ennuie de toi Frank
-Moi aussi mais c'est qui lui.
-Faut j'm'en aille... Bye Frank
-ATTEND !!

Mais elle avait raccroché... Frank regarda le numéro... Il le prit en note et resta un instant dans la cuisine avant d'aller rejoindre Eli.

-C'était qui ?
-Oh rien d'important là... Quelqu'un qui c'était trompé de numéro.
-Oh okay.

Frank ne voulait pas lui dire que c'était elle qui lui avait appelé... En fait il ne lui avait jamais parlé d'elle. Cela ne lui tentait pas, car elle aurait voulu savoir c'était qui et, en parler avec quelqu'un d'autre, ça ne lui tentait pas. Bon, maintenant il fallait qu'il lui demande !!

-Éli... faut que j'te parle.
-Oui qu'est-ce qu'il y a Frank ?
-Je...Je...
-Oui ?

Il soupira et sortit le texte de sa poche qu'il n'était pas capable de dire et le donna à Eli. Elle le regarda d'un drôle d'air avant de prendre la feuille et de lire.

Eli... Depuis que j't'ai vu au dépanneur pis dans le party, toute ma vie à changer. En bien, bien sur. Je t'aime tellement et je suis vraiment heureux que tu sois dans ma vie. J'aimerais sa te prouver comment tu es arriver au bon moment dans ma vie et te prouver comment je t'aime et c'est la seul solution que j'ai trouver même si j'ai peur... et maintenant j'sait plus quoi dire, ce texte est laid et j'sais même pas si j'serai capable de te le lire... Mais bon... Tout ça pour te demander... Elizabeth, veut tu m'épouser ?

Les yeux d'Eli s'ouvrirent grand, elle relu la dernière phrase, pleurant presque.

-Oh my god... (elle regarda Frank) Bien sur !! ... oui je le veux !

Frank souria. Il était tellement heureux à cet instant. Il mit la bague dans son doigt et embrassa sa future femme.

-Je t'aime dit-elle
-Je t'aime aussi.

 

Chapitre 6

14 avril 2006

Il était tard, il était minuit. Frank s'en allait dans le cimetière, à pied... Il avait été dans un bar et était saoul. En fait il était sortit avec Gerard car ce dernier avait enfin décidé d'être père et les deux amis avaient été célébrer ça.

Flash-Back

Un peu plus tôt dans la soirée

Gerard et Frank marchait dehors, il faisait chaud et ils parlaient.

-En fait, tu c'est quoi Frank ?
-Non, quoi ?
-*sourire* J'vais m'en occuper de mon fils.
-Woah ! Tant mieux Gerard... J'pense que t'a fait la bonne décision sinon tu l'aurais sûrement regretter. On va être tout les deux père.
-Ouais ! Hey, on va célébrer sa ? S'il te plaît, ça va être le fun. Et à ce que je sache, Eli est chez sa mère alors elle ne t'attend pas.
-Ouais okay !

Gerard souria et il se retrouvèrent vite dans un bar. Prenant une couple de bière et bien plus.

-Oh mais regarde qui est là... Melynda... dit Gerard.
-Cool, va... va y dire que tu garde le bébé, moi j't'attend ici et j'continu de boire.
-Haha... Okay. J'reviens !


Fin du Flash-Back

Frank avait continuer à boire et n'avait pas retrouver G. Alors il était partit tout seul, quand même assez saoul. Il c'était souvenue que cela faisait cinq mois qu'Émilie était morte... Alors il avait décidé de se rendre au cimetière... Il se demanda alors si les choses seraient différente si elle serait encore la... Sûrement. Il arriva devant la tombe et se laissa tomber à côté. Il ne fit rien que la regarder pendant de longues minutes... Regarder son nom graver dans la pierre.

-Salut... J'ai... J'ai l'impression que sans... sans toi... Oh god j'aurais pas du m'saouler... J'ai l'impression que sans toi, y'a un trou dans ma vie... Pis y manque Helena aussi... Helena qui m'appelle et qui me dit juste qu'elle peut pas m'parler... Ça l'a servis à rien, juste... à encore... me faire mal... *soupir* J'pense que j'me sens pas bien... Ah... non s'est correcte... Ah pis j'm'en va, j'va revenir demain... J'arrive pas à bien penser quand j'su saoul...

Il se leva et alla chez lui, marchant péniblement. Danny était là. Quand Frank rentra, il le regarda.

-Salut... Hmmm, ta pas l'air à bien aller... dit-il

Frank le regarda un instant avant de courir jusqu'au toilette.

-C'est ce que j'disais... ajouta Chris.

Frank alla se jeter dans son lit. Il aurait aimé avoir Helena dans ses bras... Avait-il vraiment pensé cela ? Frank soupira... et s'endormis en serrant son oreiller contre lui.

15 avril 2006

Frank se réveilla avec un gros mal de tête. Il se dirigea vers la cuisine et se prit de l'eau. Danny était déjà levé.

-Alors tu t'es amusé hier ? dit-il en riant.
-Pourquoi se saouler, sa vient toujours avec un mal de tête le lendemain matin...
-Faut ben un point négatif à toute.
-Hmm... J'pense j'va aller prendre l'air, ça va m'faire du bien... J'Va allez chez G, j'l'ai perdu hier.
-Perdu ? Comment tu peux avoir ' Perdu ' Gerard ? Tu m'aurais dit tes clé j'aurais compris mais là...
-J'l'ai pas retrouver hier, y'est partit avec son ex...
-Ahah okay. Moi j'dit que y'est juste retourner chez eux avec.
-Non... ça j'pense pas... Bon moi j'va prendre une douche pis j'm'en va.
-Okay à tentôt.
-Ouais

Après sa douche, Frank sortit et se dirigea vers chez Gerard. Il avait décidé d'y aller à pied mais finalement il y alla en auto. En se dirigeant là-bas, il vit Mikey qui marchait. Frank s'arrêta à côté de lui.

-Hey Mikey !
-Hey salut Frank... t'aurait pas vu mon frère pas hasard ?
-Pas depuis hier... pourquoi ?
-Y'est pas rentrer à la maison dit alors Mikey.
-Hmm peut-être que Danny avait raison...
-Quoi ?
-Non rien rien... J'suis allé dans un bar hier avec mais j'l'ai perdu... J'va t'aider à le retrouver. Monte.
-Okay merci !

Mikey monta et pendant une grande partit de la journée il se promenèrent dans la ville pour chercher Gerard. Aucune trace de lui.

-Hmm... tu sais... Hier, il est partit avec son ex, Melynda... Peut-être qu'il est chez elle.
-Ouais... peut-être...

Voyant l'inquiétude dans le visage de son ami, il soupira.

-Si se soir on a pas de nouvelle on appellera la police okay ?
-Okay.
-J'espère qu'on aura pas à le faire...

Frank raccompagna Mikey chez lui et toute la journée ils attendirent que Gerard arrive. Il était rendu sept heures du soir.

-Tu penses qu'on devrait avertir les autres ? demanda Mikey.
-On va attendre d'être sur qu'il ne c'est pas endormie chez elle et qu'il a oublier d'appeler pour ne pas énerver tout le monde.
-Ouais...

A ce moment le téléphone sonna. Mikey alla répondre.

-Salut... GERARD !! Où est-ce que tu es ?!?! Au poste de police ?!?!.... Oh... okay... okay ! A tantôt.
-G est au poste de police ?
-Il dit qu'hier il a essayé de te chercher mais il t'a pas trouvé... Alors il a raccompagné Melynda chez elle et vu qu'elle était en auto, il a insisté pour conduire et il c'est fait arrêter... Il sort dans quatre heures et il veut qu'on aille le chercher.
-Oh... okay... On ira le chercher alors.
-Ouais.
-J'espère que ça lui aura servis de leçon pour plus conduire saoul dit Frank.
-Ahah ouais... Moi aussi je l'espère.

Et à neuf heures, ils allèrent le chercher.

Chapitre 7

1 mai 2006

Frank se réveilla tranquillement. Il vint pour serrer Elizabeth dans ses bras... Il ne serra que du vide... Elle n'était pas là. Il se releva alors dans le lit et se remémorant hier, il soupira.

Flash-Back

-Frank... tu penses pas que c'est trop tôt pour se marier... j'veux dire, ça fait à peine six mois qu'on se connais...

Il la regarda un instant, elle ne voulait plus se marier avec lui ? Pourquoi tout d'un coup. Elle était tellement contante. Ils étaient en train d'écouter la télé, elle était dans ses bras.

-Pourquoi ?... T'avait d'l'air heureuse pourtant quand j'te l'est demander...
-Oui mais...
-Mais quoi ? J'veux pas te perde...
-Qu'est-ce que tu dis la Frank, tu va pas me perde.
-Si tu veux plus te marier, c'est parce que tu m'aimes plus ?

Eli se défit de son étreinte. Elle ne pensait pas qu'il le prendrait aussi mal... Mais elle voulait vraiment attendre.

-C'est pas ça Frank, tu le sait bien.
-Non j'sais plus...

Elle se leva.

-Alors pourquoi me demander en mariage, alors que tu n'me crois même pas quand j'te dis que je t'aime !?
-Dit-moi le que tu m'aimes alors !!

Il avait crié la dernière phrase, sans le vouloir... En fait, ce n'était pas elle qui le fâchait... Il était juste un peu perdu dans ses pensées.

-Ah oui parlons en de l'amour. Ce matin j'ai vu une lettre qui traînait dans ton tiroir...
-*Se levant* T'a fouiller dans mes affaires !? demanda-t-il
-Non, ton tiroir était ouvert et là je suis venue pour le fermer et j'ai vu la lettre et la carte... J'ai vu un ' je t'aime' et un ' tu me manque '. J'ai alors pensée à une de tes ex, mais la carte datait d'il y a quelques mois...
-Quoi ? Tu crois que j'te trompe ?
-C'est ce que j'ai pensé. Dit-elle... Mais j'me suis dit que jamais tu ne ferais ça... Mais j'ai eu beau chercher, je n'est trouver aucune autre réponse.
-Ça t'es pas...

Frank fut interrompue par la sonnerie de la porte. Il soupira, elle alla répondre. Un gars d'à peu près son age se tenait derrière la porte. Frank se souvenait qu'il l'avait vu au party où qu'il avait rencontré Elizabeth mais il ne l'avait vu que de loin.
-Tu es prète ? demanda le jeune inconnu.
-Ouais... J'reviens tantôt Frank.
-Je t'attend dans l'auto dit le jeune homme avant de partir.
-Ouais c'est ça dit Frank. Va-t'en pendant qu'on essaye de se parler.
-J'appellerais plus cela 'Crier'.
-Comme tu veux... Tient j'pense que j'va aller te tromper pendant que tu sera partit !! dit-il

Elle le regarda froidement et partit. Frank se laissa tomber sur le divan... Comment avait-elle pu croire une chose pareille. Il alla se prendre une bière et ne fit que réfléchir tout le restant de la soirée.


Fin du Flash-Back

Frank était un peu inquiet du fait qu'elle ne soit pas revenue coucher. Elle ne devait pas être partit bien loin vu qu'elle était enceinte... Il se leva et s'arrangea, il avait besoin d'un peu d'air frais. Il mit son manteau et mit la main dans ses poches... Un papier y était... Il fronça les sourcils et regarda le papier, le numéro de téléphone d'Helena... Elle était encore dans New Jersey car il n'y avait pas de code devant le numéro... Il décida d'appeler. Une sonnerie, deux, trois ... Une femme répondit.

-Bonjour.
-Salut, je voudrais savoir si je suis bien chez Helena McCole ?
-Oui, mais elle est partit travailler.
-Oh okay, je vais rappelez plus tard... Mais juste pour savoir, elle habite toujours sur la place Salter, à Belleville ?
-Non, elle à déménager de là-bas depuis à peu près six mois. Mais au juste qui parle ?
-Josh, un de ses anciens amis...
-Oh okay. Je vais vous donner l'adresse alors.
-Merci !

Il prit en note l'adresse, remercia une autre fois la madame et raccrocha. Il ne pouvait pas dire que c'était lui, car sinon elle l'aurait dit à Helena... Ce n'était pas bien loin de où Frank habitait alors il décida d'y aller en voiture. Il fallait qu'il la voie, absolument... Le jeune homme conduisit jusqu' à la ville. C'était une petite ville alors il n'aurait pas de misère à la trouver... Mais où pouvait-elle bien travailler ? Il regarda l'adresse un instant, il ne savait pas du tout où ce que cela pouvait bien se trouver. Il vit alors un restaurant et décida d'entrer pour s'informer. Il entra... Non ça ne pouvait pas être vrai... Il sortit...Elle était là, Helena... Frank venait de la voir, elle était serveuse... Il avait trouvé la bonne place en premier. Le jeune homme soupira. Il décida d'attendre qu'elle sorte avant d'aller la voir. Une chance qu'elle ne l'avait pas vu, il n'aurait pas aimé ça qu'elle le voit par hasard... Il regarda l'heure ; 11h45... Elle devait finir vers midi. Il se cacha sur le coté de la bâtisse, comme ça, sil elle sortirait, elle ne risquerais pas de le voir... Et à midi, comme Frank l'avait pensé, elle sortit. Helena n'avait pas changé. Elle avait toujours de longs cheveux noirs et était toujours aussi belle. Sans savoir pourquoi, à ce moment, Frank pensa à Emily... Il n'était pas retourner dans le cimetière depuis qu'il c'était saouler... Il regarda Helena et prit une grande respiration. Elle semblait attendre quelqu'un... Il fallait qu'il y aille ! Il n'était pas venu pour la regarder de loin !! Et il avança vers elle et se plaça devant. Elle regarda Frank et échappa sa cigarette par terre... Aucun des deux de parlait...

-F... Frank... Pourquoi t'es ici ?!

Elle avait l'air un peu fâchée... Mais à quoi qu'il s'attendait aussi, qu'elle lui saute dans les bras ?

-Tu me manquais trop... tu sait pas comment.

Elle baissa la tête, ne disant rien... Il y eu un lourd silence.

-Helena... Pourquoi t'es partit ?

Elle releva la tête, les larmes aux yeux. Elle pleurait, sans rien dire... Frank ne pouvait pas la laisser pleurer comme cela, ça lui brisait le cœur. Il avança vers lui et la serra fort contre lui. Très fort même. Il respira son odeur, ça lui avait tellement manqué... Il n'avait plus le goût de la lâcher, il avait peur qu'elle reparte encore, loin de lui.

-Frank, faut vraiment que tu partes maintenant.
-Non ! J'te laisserai pas repartir.
-Frank, il va venir me chercher bientôt.
-Qui ça lui ?
-T... Mon beau-père.
-Et puis ?
-S'il te plaît Frank... Sinon ça va aller mal pour moi.
-Pourquoi ?
-Parce que... Allez s'il te plaît !

Elle était en train de pleurer à nouveau...Elle avait d'l'air à vraiment vouloir que Frank parte... Il ne voulait pas la faire souffrir... Alors si elle voulait qu'il parte, il partirait.

-Ok... dit-il
-Frank, je t'aime hein, oubli pas ça.

C'était une habitude pour eux de dire qu'ils s'aimaient, seulement en amis. Il alla vers elle et la serra contre lui, essuya les larmes de la jeune femme et l'embrassa sur le front.

-Je t'aime aussi.

Il vint pour partir.

-Frank, attend.

Il la regarda, elle alla vers lui, détacha le pendentif qu'elle avait au cou et le donna à Frank. Il sourit.
-Tien... un souvenir de moi.
-Merci...
-Bye Frank.
-Bye Helena....

Et il partit, les larmes aux yeux. Mais ça lui avait tellement fait du bien de la revoir. Il mit le collier à son cou. C'était une simple chaîne, mais toujours il allait la porter. Quand il arriva chez lui, Elizabeth n'était pas là... Mais Danny, oui.

-Hey salut dit se dernier.
-J'suis... j'suis aller voir Helena...
-Quoi ? Pour vrai.
-Oui... J'ai pas pu rester longtemps *Il soupira*... Eli est revenue ?
-Euh non j'l'ai pas vu, pourquoi ?
-On c'est chicaner hier.
-Oh... Elle va revenir, c'est sur. Elle t'aime trop pour te quitter.
-Ouais...

Mais Elizabeth de revint pas ce jour là.

 

Chapitre 8

2 mai 2006

Eli n'était pas encore revenue et Frank commençait à être inquiet... Il s'en voulait de lui avoir dit tout cela avant-hier. Il voulait juste qu'elle revienne. Il soupira et essaya de penser où qu'elle pourrait être. Mais bien sûr ! Il allait demander au gars du party, Chris, où était la maison du gars qui était venue chercher Elizabeth ! Frank prit ses clés et sortit. Il se rendit à son auto, puis soupira avant de retourner vers sa maison. Il alla dans sa chambre et chercha dans ses tiroirs, par terre, sur les bureaux, en fait partout... Mais il ne trouva pas le papier du party !! Où avait-il bien pu mettre sa... Il soupira un moment... Alors, il allait essayer de retrouver l'adresse par lui-même... cela ne devait pas être bien loin. Il vint pour partir quand il mit les mains dans les poches de son manteau... et y remarqua un papier. Il le sortit. C'était l'adresse de Chris !! Frank sourit ; la chance était déjà de son côté. Il repartit jusqu'à chez Chris. Mais pendant qu'il fût partit, le téléphone sonna... Le nouveau répondeur qu'il avait installer quelques jours plus tôt se déclancha.

' Salut Frank... Ouais c'est Helena... *pleure* J'm'ennuie de toi ! C'est pire depuis que t'es venue m'voir !! Revien s'il te plait... Mais juste quand j'travaille... La fin de semaine à 9heures jusqu'à midi... Je sait que c'est tôt mais c'est le seul temps que j'peut... S'il-te plaît ' Beep.

Frank était rendu chez Chris, il cogna. Celui-ci vennu répondre.

-Woah... salut. J'm'attendais pas à te voir ahah.
-Salut... euh... j'peux te parler deux minutes ?
-Ouais rentre.

Frank entra dans la grande maison de Chris. Il n'y était pas revenu depuis le fameux party... Beaucoup de souvenirs de lui et Eli pendant cette soirée lui revint en tête et il ne pu s'empêcher de sourire.

-Alors, euh je voulais savoir... à ton party quand j'suis venu... il y avait un gars huh... Parce que Elizabeth est allé coucher chez lui et elle n'est pas revenue... Ça fait deux jours... On c'était chicaner et... j'aimerais ça allez m'excuser.
-Oh !... Okay. Il ressemble à quoi le gars ?

Frank le décrivit u mieux qu'il pu et Chris le reconnue.

-Ah ouais, c'est Ben !
-Ah okay... t'as son adresse ?
-Oui oui !

Et il lui donna.

-Merci dit Frank.
-De rien.

Frank le salua et partit vers l'adresse. Il arriva à une petite maison. Il débarqua de l'auto et alla cogner. Ben répondit.
-Salut... dit-il
-Salut... Eli est encore ici ?
-Mouais.

Il laissa entrer Frank et ce dernier la vit, elle était dans le salon et écoutait la télé. Elle le vit et se leva.

-Frank... qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle l'avait dit sèchement.

-Je... j'm'inquiétais pour toi... ça faisait deux jours que t'était partit et tu m'avait dit t'allait où...
-Ouais.
-Écoute... j'm'excuse pour l'autre fois, j'me suis emporté... Helena, c'est ma meilleure amie qui est partit... Les 'je t'aime' c'était juste en ami... et j't'en est pas parler parce que ça m'fais mal d'en parler...
-Oh... Moi aussi j'm'excuse... J'aurais pas du me faire des idées comme ça.

Frank sourit.

-C'est correct.

Elle se dirigea vers lui et le serra contre lui.

-Je t'aime et t'es la seul que j'aime okay ? dit-il
-Je t'aime aussi.

Elle l'embrassa. Benjamin qui était resté là, décida de regarder la télé pendant qu'ils parlaient. Puis elle décida de retourner avec Frank. Elle remercia son ami de l'avoir laisser rester avec lui et partit avec Frank. Quand ce dernier arriva, il embrassa langoureusement sa blonde.

-On va attendre tant que tu veux pour le mariage okay ?
-En septembre, ça devrait être correct. dit-elle

Il sourit. Dan vint vers eux et dit à Frank que Helena avait laissé un message pour lui. Il se dirigea vers le répondeur et écouta le message... Il ne pu s'empêcher de serrer le collier qu'Helena lui avait donner dans ses mains. Il retenu ses larmes car il ne pouvait supporter d'entendre Helena pleurer. Il allait la voir, demain... !!

3 mai 2006

Frank se fit réveiller par le bruit du cadran. Il soupira et regarda l'heure : 8heure et demi. Il se leva tranquillement et alla prendre sa douche. Il voulait prendre tout le temps qu'il avait pour voir Helena. De 9heures à midi. Il s'habilla et se maquilla avant d'écrire une note à Eli pour dire où qu'il était partit. Rendu devant le petit restaurant il prit une grande respiration. Il était 9 heures et 07. Frankie débarqua de son auto et alla dans le restaurant. Il la vu tout suite ; elle travaillait en train de servir un café. Il alla s'asseoir, attendant qu'elle arrive. Helena le vit et sourit. Il était venu... La jeune femme alla à sa table.

-Frank !

Il se leva et la serra contre lui très fort. Elle sourit.

-J'ai une pause à 10h15 et j'fini à midi. J'vais venir te voir.
-Okay !
-Qu'est-ce que tu veux prendre ?
-Hein ?
-Et bien comme déjeuner.

Frank avait complètement oublier qu'il était dans un restaurant Il rit un peu, nerveusement. Elle sourit.

-Ah ! Seulement un café.
-Ok ! à tentôt.

Et elle partit. Frank la regarda s'en aller... elle était toujours aussi belle. Elle revint lui porter son café et à dix heure et quart elle vint s'asseoir avec lui.

-Merci d'être venu dit-elle.
-C'est sûr que j'allait venir !

Elle sourit.

-Et puis toi, comment ça va dans ta vie ?
-Et bien... *soupir* Plein de chose. Mon groupe, My chemical romance est rendu vraiment populaire ! Et euh j'ai une blonde et elle est enceinte...Et Émily est morte...
-Quoi !?! Oh non... Pauvre toi. Je suis vraiment désoler.
-C'est correct...
-Et bravo tu va être papa !
-Ouais !

Ils se regardèrent en souriant. Elle lui avait tellement manqué.

-Et... et toi ? dit Frank
-Moi... moi rien. J'ai emménager ici et j'fais se petit travaille... c'est tout.
-Tu vas rien me dire hein ?

Elle soupira et baissa la tête.

-Ça se voit que t'es pas heureuse. Si j'peut t'aider faire n'importe quoi...
-Non Frank c'est... c'est beau. Juste le fait que tu vienne me voir sa me fait du bien... Désolé, ma pause est finie.
-O... ok...
-J'reviens tantôt !

Et elle repartit. Frank soupira... Il aurait aimé savoir ce qu'il n'y allait pas dans sa vie... Pendant qu'elle servait. Parfois elle le regardait et souriait. Il souriait aussi... En fait, il n'était pas capable de ne pas sourire quand elle souriait. Et comme elle l'avait dit, à midi elle revint.

-Mais j'ai juste cinq minutes...
-Okay dit-il.
-J'sait pas comment te remercier pour être venue m'voir.
-J'vais revenir te voir c'est sur.

Elle sourit et ils se levèrent, sachant qu'il fallait qu'elle parte.

-Je t'aime dit-elle. T'as toujours été mon meilleur ami et tu va toujours l'être.

Il alla lui faire un gros câlin et lui dit qu'il l'aimait aussi. Elle le regarda un instant, dans ses yeux brun-vert. Il la regarda aussi. Les lèvres de la jeune femme se posèrent sur celle de Frank. Il ne la repoussa pas, n'étant pas capable. Il s'embrassèrent langoureusement. Elle le repoussa, sans le regarder.

-Je, je suis désoler... faut j'y aille.

Et elle partit. Frank soupira... Pourquoi il avait fallu que sa se produisent. Il sortit dehors, elle était déjà partit...Il embarqua dans sa voiture et ferma les yeux un instant... Et puis il partit.

 

Chapitre 9

11 mai 2006

Helena n'avait pas revue Frank depuis cette journée... Mais elle s'ennuyait tellement de lui, elle aurait préféré ne pas l'embrasser pour pouvoir le voir... Mais elle n'avait pas pu résister. Le fait de ne pas l'avoir vu depuis longtemps avait fait que le sentiment d'amitié qu'elle avait pour son ami avait changé en sentiment d'amour. Avant elle n'avait pas se sentiment... Elle était plus en amour avec...
Helena se fit interrompre de ses pensées quand elle vit Frank entrer dans le restaurant. Elle baissa la tête un instant. Il avança vers elle.

-Salut dit-il
-Salut... dit-elle en le regardant
-É... écoute... Je, je suis désoler mais *soupir* ce qui c'est passé l'autre fois ça... ça se reproduira pas... Tu... tu sait bien que j'ai une fiancé, presque ma femme et j'vais avoir un enfant...
-Oui c'est... c'est correct Frank. *elle sourit un peu* Mais j'veux pas que ça l'est gâché notre amitié... Pis quand... on va... J'veux dire...

Frank comprenait ce qu'elle voulait dire.

-Oui on va continuer à se dire 'Je t'aime' mais seulement en amitié...

Elle sourit. Il la connaissait tellement bien. Elle était contente d'avoir un ami sur qui elle pouvait toujours compté... Elle avait eu peur que ça ne soit plus pareil entre eux à cause de la semaine passé...

-J'm'excuse de pas être revenue te voir avant...
-C'est correct, j'comprend Frank.

Elle alla vers lui et le serra contre elle. La jeune femme sentit le cœur de Frank battre fort, elle fit semblant de ne pas s'en rendre compte.

-Hey ! dit tout à coup Frank. A soir on fait un show dans le bar l'autre bord de la rue... Juste un petit show comme ça parce que sa nous manque un peu vu qu'on est pas en tournée, tu veux venir ?
-Euh... Ouais okay ! Mais j'pourrai par rester trop longtemps...
-Ok scorrect. Tant que tu viens, sa va me faire plaisir.

Elle sourit, elle aimait le voir heureux.

-Frank, si tu savais comment j'suis désoler de rien te dire.
-C'est correct Hel... Tant fait pas pour sa, j'sait pas ce que tu me cache mais on dirait que si tu m'le dit ça va te causer des problèmes et je veux pas que t'en es...
-Merci Frank....Faut je retourne travailler.
-Okay mais moi j'y vais.
-Oh okay... à se soir alors.
-Oui ! C'est à huit heures !
-Ok.

Ils se sourirent et il partit.

Le soir

Helena entra dans le bar. Le spectacle n'était pas encore commencé... Elle chercha Frank du regard... Elle ne le vit pas. Elle alla s'asseoir au bar et se commanda une bière, décidant de rester là en attendant que le show commence, à peu près dans une heure. Une main se posa sur son épaule, elle regarda le jeune homme étant sur que c'était Frank mais se figea.

-G... Gerard ?
-Salut Hely... ça va ?

Hely... Gerard était le seul à l'appeler comme ça...

-Bien... toi ?
-Oui oui.

Il alla derrière elle et lui chuchota à l'oreille.

-Tu veux danser avec moi ?... juste une fois s'il te plait...

Elle soupira... Elle en avait envie un peu. La jeune femme regarda aux alentours ; Frank n'était pas là. Et puis, elle ne sortait pas avec lui alors elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait... Et c'était juste une danse. Elle accepta et Gee l'entraîna sur la piste de danse. A se moment une musique douce se mit a jouer... elle soupira et Gee se cola sur elle. Cela lui faisait tellement bizarre de le sentir contre elle... Elle repensait à tout les baiser qu'il c'était échanger, toute les fois où ils s'était endormis l'un dans les bras de l'autre... ça faisait deux ans de ça... Et ça n'avait pas duré trop longtemps...
Helena avait accoté sa tête sur l'épaule du jeune homme sans s'en être aperçue... Et la chanson finit. Il la regarda dans les yeux.

-Merci... J'ai été contant de te revoir dit-il avant de partir.

Elle resta là un instant... Puis elle retourna au bar, sa bière n'était plus là. Elle resta là à seulement penser à sa vie ; tout ce qui se passait en ce moment. Une heure plus tard, My Chemical romance monta sur la scène.

-Hey Bonsoir New-Jersey ! Alors on est My chemical romance comme tout le monde le sait déjà et jouer des shows nous manquait trop alors se soir on vous fait un petit spectacle privée ! Alors commençons par 'Our lady of sorrows' !!

Ils jouèrent quand même beaucoup de chansons et elle les trouvait vraiment bon ! Mais elle du partir. Elle alla devant la scène et fit des signes à Frank et à ce qu'il comprit était 'C'était vraiment cool ! Je t'aime faut j'y aille'. Il lui sourit et elle partit. Le jeune homme était vraiment contant qu'elle soit venue.

 

Chapitre 10

21 mai 2006

Helena était assise dans sa chambre. Il devait être aux alentours de minuit. Elle n'arrivait pas à dormir... Tout le reste de la famille dormait dans la maison. Elle se leva en soupirant. La jeune femme s'habilla, ouvrit la fenêtre de sa chambre (qui était situer au sous-sol) et sortit, laissant la fenêtre un peu ouverte. Helena se promena un peu dans les rues de New Jersey... En fait, elle savait où elle voulait aller mais elle hésitait. La jeune femme décida de quand même y aller. Elle arriva dans une rue et elle marcha jusqu' à une maison... La maison de Frank. Elle fronça les sourcils un peu... Frank était devant la fenêtre et regardait dehors. Elle sourit et fit de grand signe pour qu'il le voie. En premier il fit une face surprise puis sourit avant de sortir dehors et d'aller vers Helena. Il la serra fort contre lui.

-Hey salut qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il
-J'avais juste envie de te voir

Elle lui sourit. Quand ils étaient jeunes, ils avaient l'habitude de s'enfuir de leurs maisons durant la nuit et de marcher en parlant. Cela faisait une éternité qu'ils avaient marchés ensemble sous le ciel étoilée.

-Sa... sa te dirait d'aller prendre une marche ? Comme on le faisait avant... dit-elle

Pour toute réponse, il sourit encore plus et se mit à marcher ; elle le suivit.

-Sa va pas déranger à ta blonde ?
-Elle est partit chez sa mère... Elle est malade ou j'sais pas trop...
-Oh
ok. Frank... sa serait le fun si on ferait tout se qu'on faisait avant... Aller magasiner ensemble et tout. Même si j'ai pas trop l'droit de sortir. J'viens de m'enfuir de chez moi alors...

-Oui bien sûr ! On pourrait commencer tout de suite.

Et Frank se mit à courir. Elle rit un peu et couru après lui. Il couru longtemps, elle le suivait. Il arriva dans un champ et se laissa tomber dedans. Helena rit et s'assoya mais Frank la tira par le bras, la couchant aussi et il commença à rouler avec. Elle riait tellement, sa lui faisait du bien... Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça. Frank arrêta de rouler et la regarda dans les yeux. Il était devenu sérieux.

-Tu veux venir chez moi ?
-... ok

Il se leva l'aidant à se lever. Helena se demandait pourquoi il était aussi sérieux tout d'un coup. Ils marchèrent un peu en silence se regardant et souriant, jusqu'à chez Frank. Il débarra la porte.

-Danny ??...

Personne ne répondit.

-Lui aussi est partit alors on a la maison à nous seul.
-Ok !
-Tu veux regarder un film ?
-En fait j'suis un peu fatiguer...

Il sourit.

-On peut aller se coucher si tu veux.
-Ok

Elle sourit. La jeune femme ne pensait plus du tout à ce qui pourrait arriver si elle n'arrivait pas à temps pour travailler demain et même si elle s'en rappelait, elle s'en fouterrait. Etre avec Frank, c'est tout ce qu'elle voulait pour l'instant. Ils se couchèrent, toute habiller. Ils étaient tout les deux coucher sur le côté du fais qu'il pouvais se regarder. Helena sourit et se colla contre Frank. Le cœur du jeune homme battait vraiment vite.

-Frank...

Elle n'eu pas le temps de dire d'autre chose, le jeune homme l'embrassa passionnément.

-Frankie... arrête... Ta blonde...
-C'est pas grave

Il continua à l'embrasser, se couchant sur elle. Il commença à l'embrasser dans le cou et mit les mains sous son chandail. Il s'en foutait de tout, tout ce qu'il voulait c'était Helena. Elle frissonna et enleva les pantalons du jeune homme.

22 mai 2006

Frank se réveilla le lendemain matin. Il regarda autour de lui, Helena n'était plus là... Il soupira. Il vint pour se lever quand il remarqua une lettre dans le lit...

'' Salut Frank... Désoler d'être partit se matin mais j'avais peur que ton ami rentre et nous vois... Et quand j'me suis réveiller je... en fait j'vais me vider le cœur dans cette lettre !... Quand je t'es revue l'autre fois après tant de temps, sa ma fait vraiment quelque chose... quelque chose de fort. Oui je suis tombé amoureuse de toi, je le suis encore. Mais, en fait j'ai pas voulu te le dire parce que tu as ta vie a toi avec ta future femme et ton future bébé et en fait je le sait bien que tu m'aime pas mais c'est pas grave, être ta meilleur amie c'est déjà beaucoup pour moi...J'voulais te remercier d'être là pour moi, t'es la seul bonne chose qui me sois arriver dans ma vie, surtout en se moment. Alors je suis désoler mais je m'en vais... loin d'ici encore une fois...c'est juste pour mon bien Frank... je suis désoler. Tu va continuer ta vie et sa sera correct, il n'y aura rien pour t'arrêter toi... moi oui. Bon alors Frank je t'aime, jamais je ne vais t'oublier... J'ai passer les plus beau moment avec toi... ne m'oublie pas, s'il te plait...xxx ''

Frank regarda la lettre un instant avant de la cacher dans sa pile de lettre qu'elle lui avait envoyer. Il se leva en vitesse, s'habilla et sortit de sa chambre. Il n'y avait personne. Il alla dans sa voiture et conduisit jusqu'au restaurant... Il n'y avait aucune trace d'elle... il alla dans chaque place où il pensait pouvoir la trouver, dans le champ... elle n'était nulle part... Elle ne pouvait pas être repartit... mais peut-être était-ce mieux ainsi... Peut-être qu'il devait juste continuer sa vie avec Elizabeth et son enfant. Même si cela lui brisait le cœur de la savoir loin de lui... Il alla dans un dépanneur pour aller s'acheter un paquet de cigarette. Il se l'alluma et resta un moment dans son auto à se demander si elle allait l'appeler comme elle l'avait fait... Le jeune homme rentra chez lui et alla s'asseoir à côté d'Eli. Elle l'embrassa et il sourit. Oui il allait continuer sans Helena... même si ça allait être dur...

Gerard était assis dans son divan et s'occupait de son bébé. Il avait eu la garde pour la première fois cette semaine et celui lui faisait tout drôle d'avoir un enfant. Quand on le regardait bien, on voyait qu'il avait les yeux de son papa. Il souri à son fils et à se moment on cogna à la porte.

-Mikey ! Tu voudrais aller répondre ? (Mikey ne vint pas) Mikey !...

C'est alors qu'il se souvenu que son frère était partit... Il alla répondre après avoir mit le bébé dans le berceau que Gee venait d'acheter. Il ouvrit la porte et s'arrêta net en voyant Helena.
-Hely... Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Salut Gerard... en fait je suis venu te dire que... que je m'en allait alors (Le bébé se mit à pleurer, Gee soupira) ... tu as un enfant ?
-Oui...
-Oh ! Je peux le voir ?

Il lui sourit et alla chercher le bébé.

-Heyy shhh dit Gee.
-Awww il est donc ben cuteeeee !!

Gerard sourit.

-Mais ... moi j'ai pas beaucoup de temps, j'était juste venu te dire au revoir.
Le bébé avait cessé de pleurer alors Gee alla le remettre dans son berceau. Il revint et fit un câlin à Helena. Ils se dire au revoir et partit. Il ne lui avait pas demander où qu'elle allait ou même pourquoi elle s'en allait car il s'avait qu'elle ne lui aurait rien dit...Même si il se demandait bien pourquoi. Il alla s'asseoir et regarda son enfant dormir... La seule chose qu'elle lui avait demandée c'était de ne rien dire à Frank... Gee n'allait rien dire même si il se demandait bien pourquoi elle ne voulait pas qu'il lui en parle...

23 mai 2006

Frank regarda le cadran : 1h30. Il soupira. Eli était couchée à coté de lui et dormait profondément. Cela faisait deux heures qu'ils étaient couchés et Frank n'avait toujours pas trouver le sommeil. Il ne faisait que penser, à Helena. Il repensait au 31 octobre, le jour de sa fête, le jour qu'elle était partit pour la première fois... Il ressentait la même chose qu'aujourd'hui... Comment pouvait-elle le quitter une deuxième fois, comment pouvait-elle le faire tant souffrir... Il était tanné de ça... mais que pouvait-il faire ? Rien... rien car il avait une vie qu'il devait mener avec Elizabeth et son futur bébé... Helena, c'était la seul personne qui comptait avant... avec Emily... mais la, maintenant qu'il n'avait aucun des deux il se sentait vide... Même avec ses amis et Eli, il se sentait comme si il n'était rien. Rien... Est-ce qu'Emily veillait sur lui ? Alors si elle veillait vraiment sur lui pourquoi le faisait-elle autant souffrir ? Il sentit une larme couler le long de sa joue et se leva. Il enfila un pantalon et un chandail avant de mettre ses souliers et de sortir dehors. Il marcha jusqu'au cimetière... Il s'assoya en face de la tombe de la jeune femme et sentit les larmes couler sur ses joues. Puis il s'effondra en larme... Il pleura tout, Helena, Emily, son père... Il en voulait à sa vie d'être aussi cruel avec lui !! Une chance qu'il avait une future femme et un enfant sinon tout ce qu'il voudrait ce serait mourir... Mais il devait tenir bon pour eux et pour ses amis... Il rentra un peu plus tard chez lui et se recoucha, Eli ne se rendit compte de rien.

 

Chapitre 11

20 septembre 2006

Tout l'été s'était bien porter pour Frank. Il avait fait plein de show avec My Chemical Romance et avait un peu réussis à oublier tout ce qui allait mal dans sa vie. La seule chose qu'il trouvait bizarre c'est qu'il avait reçu deux ou trois appels inconnus sans que personne ne parle au bout du fil. Il cru d'abord que c'était Helena mais sa ne pouvait pas être elle car elle aurait parler... Puis il se dit que ce devait être des fans qui avait trouver son numéro mais il ne voulu pas changer de numéro car il se disait que sinon, Helena ne pourrait plus le contacter... Même si elle ne l'avait pas encore fais, Frankie gardait un tout petit espoir qu'elle l'appellerait.

Et enfin, aujourd'hui, c'était la journée du mariage. Frank avait demandé à Gerard d'être son témoin. Frank était en train de s'habiller, tout exciter !! Il allait enfin se marier. Après qu'il fut tout arrangé, G vint le rejoindre. Jamais il n'avait vu Frank aussi énerver. Un peu plus et se dernier sautillait sur place.

-Tu te rend compte, j'vais me marier, me marier !!!!

Gee se mit à rire.

-Oui oui je sais !... Et tu vas être papa !
-Ouiiii !!! Une belle famille heureuse marier et tout, et tout !!
-A te voir si énerver, elle, elle doit pleurer de joie !... dit Gerard.

Frank se regarda un instant dans le miroir, puis se tourna vers Gerard.

-Est-ce que je suis correct !?
-Oui oui ! On dirait qu'on a une conversation de fille ! Aller, on y va, on va être en retard.
-Okay okay !

Et ils partirent tout les deux vers l'hôtel. Il se plaça, ayant de la misère à ne pas bouger tellement il avait hâte de la voir. Gerard se tenait à côté de lui. Frank regarda tout ce qu'il y avait à l'entour de lui. Le prêtre, les inviter... Puis tout à coup, la musique se mit à jouer. Tout le monde regarda au fond de l'église. Frank eu alors peur... Et si elle ne venait pas ? Il avait vu sa dans tellement de film... Mais elle apparue, avec son témoins Ben, plus ravissante que jamais. Frank lui sourit. La grande robe blanche la rendait plus belle que d'habitude. Ils arrivèrent à côté de Frank et elle lui sourit. Le prêtre commença à tout dire ce qu'il avait à dire. Et ils dirent leurs vœux. Même si Frank était vraiment énerver, il réussit à les dirent parfaitement. Le prêtre demanda à Eli si elle voulait prendre Frank comme époux.

-Oui je le veux.

Il fit de même pour Frank.

-Oui je le veux !

Frank vint pour mettre la bague au doigt d'Eli quand un coup de feu se fit entendre. Frank reçu du sang sur la figure et ferma les yeux, ayant peur de les rouvrirent. Il les rouvris tranquillement et regarda Eli... Elle lui tomba dans les bras. La jeune femme avait plein de sang sur elle. Frank sentit ses yeux se remplir d'eau.

-Éli... Éli !!... ÉLI !!!!

Tout le monde resta en silence, on entendait que des murmures. Puis tout le monde se retourna vers où le coup était partit. Ils virent un monsieur avec un capuchon pour dissimuler sa face, on ne vit que ses yeux et son sourire sur les lèvres, puis il partit. Le prêtre accourue au côté de Frank, et prit son pouls... Rien... Elle était morte... Quelqu'un cria '' Le bébé !! ''... Quelqu'un appela l'ambulance. Frank tenait toujours Eli dans ses bras, les larmes coulaient le long de ses joues... Il avait bien vu se regard sous le capuchon et il l'avait reconnue... Se regard qu'il n'avait pas vu depuis tant d'année... c'était son père.

Eli fut emmené à l'hôpital, il fallait sauver le bébé. Frank l'avait accompagné sans rien dire... Il n'était pas capable de se concentrer et les larmes brouillait sa vue... le seul mot qu'il lui venait en tête était Louis, son père...

23 septembre 2006

Aujourd'hui c'était la journée des funérailles d'Éli... Frank était assis dans la voiture de Gee, se dernier était assis à coté de lui et Mikey, Ray et Bob était en arrière... Frankie regardait dehors, le temps était comme lui, gris. La pluie tombait comme les larmes coulaient sur les joues du jeune homme. Le bébé, une jeune fille, n'avait pas vécu, était morte dans le ventre de sa mère... Jamais Frank aurait pensé que ça pourrait aller aussi mal dans sa vie... Il en voulait terriblement à son père... La petite fille, que Frank avait nommé Amy, c'était ainsi qu'il avait décider de l'appeler avec Eli avant qu'elle meurt, avait été enterrer à coté d'où sa mère devait être enterrer. Frankie fut sortit de ses pensées par la voix de Gerard qui lui dit qu'ils étaient arrivés. Frank débarqua lentement... Il regarda sa bague de mariage qu'il avait mit à son index... avant d'essuyer les larmes de sur ses joues. Tout le reste de la journée passa lentement... Et à la fin, Frank se retrouva seul devant la tombe d'Elizabeth... Tout le monde était partit, comprenant que Frank avait besoin d'être seul. Il commençait à faire noir... Frank déposa les roses rouges qu'il avait apportés sur le cercueil et resta là... Sans rien dire, il n'avait pas besoin de parler... Il sentit alors une main glisser dans la sienne. Il regarda qui cela pouvait bien être et il vit...

-Hel... Helena...
-Je... je suis désoler.

Frank ne savait pas trop si elle était désolée pour Eli ou pour le fait qu'elle-même soit partit... Elle alla vers lui et le serra contre elle... Puis il éclata en sanglot. La jeune femme trouvais sa vraiment difficile voir Frankie pleurer...La jeune femme le serra plus fort et soupira. Frank remarqua qu'elle n'avait pas l'air à bien aller.

-Helena...qu'est-ce qu'il y a ?...

Elle baissa la tête et se s'enleva de son étreinte...

-Il faut que je te parle... mais pas aujourd'hui, demain...
-Huh... okay...tu... tu... tu veux...

Frank ne savait pas trop comment lui demander,

-Je veux quoi ?
-Tu veux bien ...dormiravecmoicesoir.

Il l'avait dit tellement vite ! Mais elle avait quand même compris et sourit.

-Bien sur Frankie.

Et ils rentrèrent chez lui. Ils se couchèrent dans le lit et elle se colla contre lui. Frank se sentait bien avec elle. Puis il s'endormie, elle le regarda longtemps dormir avant de s'endormir aussi, bien dans ses bras.

 

Chapitre 12

24 septembre 2006

Frank se réveilla lentement et se retourna pour voir qu'Helena était réveiller et qu'elle le regardait. Il alla vers elle et la serra contre lui. Helena savait bien qu'il n'allait rien se passer entre les deux jeune amis et c'était bien mieux comme ça... Elle pensait encore à ce qu'elle devait lui dire... elle avait tellement peur...

-Helena... t'es encore préoccuper... ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je...

Elle baissa la tête et soupira... Il la regarda et lui releva la tête... Elle le regarda un instant dans ses yeux et sentit les larmes monter à ses yeux.

-Helena ! Ne pleure pas...
-Frank... interrompt moi pas dans ce que je vais dire okay ?... même si sa te choque...
-Okay, promis...
-Bon... Tu te souviens la première fois que je suis partit, hey bien je suis partit à cause de mon Beau-père... Il voulait absolument partir, loin d'ici...Loin... loin de toi... Ma mère elle a accepter, elle ne savait pas que c'était pour m'éloigner de toi... mais moi j'ai pas voulu, j'ai essayer de rester ici mais il ma battu, m'obligeant de partir loin de toi... et à chaque fois que je disais que je voulais aller te voir, il me battait... ma mère se rend compte de rien... alors j'arrête de parler de toi et tout à coup, il veut redéménager ici !! Moi je suis tout contente sauf que lui il ne veut absolument pas que je te revois... Mais moi je voulais tellement te revoir, je m'ennuyais tellement de toi, j'avais personne à qui parler... Je l'haïs tellement lala... et lui il continue à me battre sans rien dire et puis tout à coup il veut encore déménager mais ma mère refuse alors on reste et il m'oblige de travailler dans se petit restaurant... Ma mère en a assez alors elle part en me laissant seul avec lui !! tu te rend compte, seul avec lui... oh mon dieu... alors moi je travaille, lui il boit et parfois il me bat... et moi je peut rien faire de plus... mais c'est à se moment là que on a reprit contact alors là sa va mieux... mais bientôt... en fait tu sait cette nuit ou... cette nuit on a ... enfin... bon tu sait ce que je veux dire, mon beau-père s'en rend compte alors là il me bat encore plus et on est obliger de partir... je suis aller dire bye a Gerard... mais pas à toi car je savait que tu allait t'inquiéter et tout... et ça il ne fallait pas... et puis on est repartit vivre loin... et là... là il ... il est partit je sais pas trop où parce qu'il ... il a tuer quelqu'un et... (elle commença à pleurer) En fait se que je te cache Frank, depuis le tout début c'est que mon beau-père c'est... c'est ton père et qu'il à tuer Élizabeth...Je... je suis vraiment désoler Frank je... Je ne savais vraiment pas qu'il allait faire ça et il m'interdisait de te dire qui il était...

Frank se leva du lit un instant, regardant par la fenêtre... il ne savait pas trop comment réagir... La colère se lisait sur son visage... Il en voulait à son père de lui gâcher la vie comme il le faisait !!... Le jeune homme se retourna vers Helena.

-Tu sais où qu'il est n'est-ce pas ?
-Frank... non, ne fait pas ça...
-Dit-moi où qu'il est !

Elle se leva et avança vers lui. La jeune femme s'avait exactement ce qu'il voulait faire...

-Frank... je ne pense pas que se soit la meilleur solution...
-OÙ EST-IL !!

Elle se figea un instant, comprenant bien que Frank était fâché mais ne s'attendais pas à ce qu'il crie. Il soupira.

-Je... je suis désoler mais comprend moi... il a toute fait pour que je souffre et je ne savait même pas que c'était de sa faute alors...
-Alors prend tes affaires, on s'en va à New York !...

Un peu plus tard.

Ils étaient rendus à New York et Frank conduisait jusqu'à la maison que Helena lui avait indiquée. Une fois arriver, Frank débarqua, Helena resta dans l'auto. Il alla cogner... aucune réponse... Frank cogna de plus en plus fort... toujours rien. Frank redescendu les escaliers et retourna dans l'auto.

-Pourquoi il faut qu'il ne soit pas là !!

Helena le regarda un instant...

-Quoi ? dit Frank
-Tu veux vraiment le voir tout de suite ?
-Oui... pourquoi ?
-Je pense savoir où il est...

Et ils se rendirent dans un petit bois où que Louis avait un chalet... Frank laissa sa voiture au bord du bois et lui et Helena se mirent à avancer vers la cabane. Ils la voyaient de loin... Frank commença à marcher plus vite que Helena... Il marcha, marcha et se rendit compte qu'Helena n'était plus là...

-Helena ?!... HELENA !?! T'es où... c'est vraiment pas drôle...

Frank regarda aux alentours sans la voir... Peut-être l'avait-elle dépassé ? ... Alors il décida de continuer à marcher en continuant de l'appeler...Mais elle ne répondit pas... puis tout à coup elle arriva en courant vers lui.

-Helena !! Où est-ce que t'étais ?!
-J'voulais juste te faire une joke !!

Elle riait, il soupira...

-Ok... mais refait pu sa...
-Ok promis !
-Pourquoi t'a faite sa au juste ?
-J'me disait que vu que j'était avec toi, fallait que j'en profite pour m'amuser un peu... allez suis-moi !

Puis ils se remirent à marcher... Même si il voyait le chalet, il était quand même assez loin, à peut près à vingt minutes de marche. Helena était devant puis elle se retourna pour voir que... Frank avait disparue...

-Ok ! Vu que je t'es fait le coup, tu m'le fait c'est ça ?... Alors je t'attend ici !!

Et elle s'assoya au pied d'un arbre pour attendre Frank... Mais Frank ne vint pas... Alors elle dit tout haut qu'elle partait sans lui et elle se mit à marcher... Mais quand elle fut rendu au chalet, Frank n'était toujours pas revenue... Alors Helena commença à s'inquiéter... mais où était donc Frank ?!...

-FRANK !!!...

Il ne vint pas... alors elle alla toute seul cogner à la porte du chalet.

 

Chapitre 13

Même journée, 24 septembre 2006

Tout ce que Frank pouvait sentir c'était la douleur...Il ouvrit lentement les yeux... Sa vue était brouillée... Il s'assoya, il était encore dans la forêt mais ne savait pas trop où... Le jeune homme essaya de se lever mais la douleur dans sa jambe lui faisait trop souffrir, l'obligeant à se rasseoir tout de suite. Il la regarda, elle était couverte de sang... Il y avait des marques de couteau partout sur sa jambe droite. Il soupira... Mais qui pouvait-il bien lui avoir fait sa... En fait la réponse était évidente ; C'était Louis... à se moment, il entendit une voix derrière lui, prouvant à Frankie qu'il avait eu tord... Ce n'était pas Louis qui lui avait fait sa...

-Alors, Iero, déjà réveiller ?

Frank se retourna, de peine et de misère... Il aperçu Chris et d'autre gars qu'il ne connaissait pas... Chris avait une serviette avec laquelle il essuyait un couteau, la serviette était tâchée de sang... Alors c'était Chris qui lui avait fait sa ? Mais pourquoi donc ? Chris vit l'air interrogateur sur le visage de Frank et se mit à rire, un rire glacial.

-J'vais commencer par le tout début... En fait j'suis ton frère mais tes parents mon abandonner à ma naissance... Quand ton père est partit de chez toi, il m'a chercher et m'a retrouver... Et ensuite j'ai habité avec lui et quand Helena est arrivée, je suis déménagé dans mon appartement... Quand j'ai su que c'était toi mon frère, que tu connaissait Helena et que mon père te détestait tant, j'ai voulu te voir alors, je t'ai inviter à mon party... Je l'ai dit à mon père et il m'a raconté que tu n'étais qu'un sale hypocrite qui ne pensait qu'à lui-même, ce que je pense toujours !! Alors c'est sur que tu va mourir se soir, Iero... mais tu sait quoi ? Jamais on ne saura que ce sera moi !... Et oh, tu dois sûrement te demander comment on savait que tu t'en venais ici avec Helena... On t'as suivi et on a averti mon père... ouais il le c'est déjà que vous êtes ici !!

Frank essaya de se relever mais ça ne fit qu'empirer la douleur à sa jambe. Alors il se mit à crier HELENA !!!! Chris continua à rire mais ne fit rien, commençant à parler avec les autres gars...

Et à ce moment Helena apparu...Mais elle ne fit rien...

-Helena... Helena... s'il-te plait, aide-moi !! dit-il

Toujours rien... Chris s'approcha d'elle mais à se moment, Louis apparu un sourire au lèvre, un fusil en main, pointant sur Helena. Au moment où il apparu, il retourna

-Helena... j'me demandais où est-ce que t'étais passé, tu sait, ta maman est vraiment inquiète. dit-il.
-Je crois qu'elle serais plus inquiète de savoir que tu pointes un fusils sur sa fille murmura-t-elle.
-Alors je vais le pointer sur Frankie !! ...

Et il pointa sur Frank.

-Ne m'appelle pas comme ça... !!! ... tu ne pourrais pas tirer sur ton propre fils !

Louis se mit à rire et murmura un 'Tu crois sa... Adieu fils' ... Puis il pointa son fusil vers Frank et chargea le petit fusil... Helena se mit alors à pleurer et vint pour l'en empêcher mais c'était trop tard, le coup partit... Louis ria de nouveau... mais arrêta brusquement quand il se rendit compte que ce n'était pas Frank qu'il avait tiré mais Chris... En fait, Frank c'était levé rapidement et était partit à courir, Helena l'avait suivit et Chris, qui se tenait derrière Frank quand son père tira, n'avait pas eu le temps de réagir et avait reçu la balle dans la tête... Louis accourue vers lui... Mais c'était trop tard. Chris était mort.

Helena avait rejoins Frank et ils couraient le plus vite qu'il pouvais, mains dans la mains. Helena tomba, Frank l'aida à se relever mais ne continua pas à courir. Il prit son cellulaire dans ses poches et composa le 911... Il se laissa tomber par terre, essoufflé... Il avertis la police du meurtre qui venait de se produire et l'endroit où ils étaient... Ils arrivèrent un peu plus tard. Ils emmenèrent Louis et les amis de Chris en prison. Une semaine plus tard, il y eu un procès où Frank et Helena témoignèrent... Et il eu la prison à vie. L'enterrement de Chris fut deux jours plus tard, ni Frank, ni Helena ni allèrent... et quelques jours plus tard, les deux amis sortaient ensemble. Dan décida d'habiter avec une de ses amies alors Helena habita avec Frank qui guérissa vite sa jambe. Elle le suivit longtemps en tournée et ils se marièrent. Frank continua à aller voir Émilie au cimetière et il alla aussi voir Eli... Ça vie allait mieux maintenant que son père était mort... Il allait commencer une nouvelle vie, avec Helena.

Fin.

 

Homepage