Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

It’s a feeling that you cannot miss

 

Quinn se regarda un instant dans le miroir... Comment pouvait-il oublier ça? Tout ce qu'il avait dit... Il s'en voulait d'avoir ouvert sa bouche à se moment, il regrettait complètement d'avoir réveler ce qu'elle lui avait dit de garder pour elle... Mais il avait tellement eu peur pour elle... Les larmes coulèrent sur ses joues. Mais Quinn, il était tellement lâche... Il regarda un instant ses bras... Il déposa le petit canni sur le bord du lavabo... se mutiler ce n'était pas un bond moyens d'en finir... mais au juste, voulait-il en finir? Il ne savait rien de tout ça... Il ne faisait que penser à Anne-Sara... Maintenant elle était coucher sur un lit d'hôpital, en plein comas et c'était de sa faute à lui!... Le jeune homme soupira en repensant à tout ce qui venait de se passer... Il c'était fait ami avec Anne-Sara et après tout avait été tellement vite... Elle avait dit qu'elle avait commencée à se brûler, partout sur son corps, espérant qu'un jour elle en finirait avec sa vie de merde. Quinn lui avait dit tout de suite d'arrêter et qu'il allait être là pour elle... Elle lui avait dit qu'elle arrêterait et tout alla bien... Il lui jura de ne rien dire à personne...

Flash-Back
Quinn se tenait à côté de Anne-Sara... Cela faisait maintenant sept mois qu'il se connaissait... deux mois qu'il savait qu'elle se brûlait et qu'elle avait arrêter...
Elle avait décider de venir voir The Used pratiquer. La jeune femme s'assoya dans un coin de la pièce. Elle voyait bien que Quinn n'allait pas bien aujourd'hui... Il ne lui avait pas parler de la journée, même si elle avait essayer de lui faire la conversation.
"Alors on commence?" s'exclama Bert.
"Mouais..." marmonna Quinn
Et ils se mirent à jouer Buried myself alive... Mais dès la première minute, Quinn fit une fausse note. Il soupira.
"On va essayer On my own alors" dit Bert
"O...
okay.. Désoler"
Bert souria à Quinn et commença à chanter
See all those people on the ground, wasting time.
I try to hold it all inside... but just for tonight.
Quinn continua à jouer mais les larmes coulaient sur ses joues. Jepha le remarqua et arrêta de jouer, posa sa guitare et alla voir son ami. Tout le monde arrêta de jouer.
"Quinn... " Quinn le regarda un instant avant de vite essuyer ses larmes. "Quinn... Qu'est-ce qu'il y a?"
"Rien... rien" mentit-il. Jepha le vit bien.
"Tu sait qu'on est la pour toi... Si tu veux parler, on est là pour toi"
"Ya rien j'ai dit..." dit alors Quinn. Il n'avait vraiment pas le goût de parler. "On continue?"
Anne-Sara alla vers Quinn et lui fit un câlin.
"J'vais bien j'ai dit" dit Quinn.
"C'est quoi ton problème aujourd'hui! Quand j'te parle, tu réponds jamais et quand j'te fais un câlin tu chiales... ! C'est pas parce que tu va pas bien que t'es obliger d'être bête avec tout le monde tu sais..." dit-elle
"Mais moi quand je vais pas bien je réagis comme ça! J'peux pas changer..."
"T'agis comme une fille dans ta semaine!... Qu'est-ce qui va pas coudons Quinnie..."
"Rien j'ai dit bon..."
"Pourquoi tu veux pas en parler...?" dit alors Bert
"Ahhh laisser faire..." dit Quinn avant de partir.
"Quinn... S'il te plait on veux juste t'aider..." dit Anne-Sara en le suivant et en l'attrapant pas le bras. "Ne part pas..."
"TOI QUAND TU FEEL PAS TU T'BRULE MAIS MOI J'GARDE TOUT EN DEDANS OKAY!?!"
Tout le monde regarda Quinn avant de regarder Anne-Sara... Quinn réalisa à se moment qu'il avait faite une erreur... une GROSSE erreur...
"Anne... J'suis désolé... Je" commença Quinn.
Mais elle se mit à courir et partit. Pourquoi il fallait toujours qu'il parle quand il ne fallais pas! Il se mit à courir en la suivant. Et il n'avait même pas pu faire comme si c'était une blague! Il la vit, assis par terre sur le trottoir en train de pleurer. Il s'assoya à côté d'elle.
"Je sais que même si je m'excuse, tu ne me pardonnera pas... mais je m'excuse quand même..."
Anne-Sara le regarda un instant. Elle essuya ses larmes et se leva, en regardant Quinn.
"Lève-toi" dit-elle. C'était plus un ordre que d'autre chose. Et il lui ordonna.
La jeune femme prit le collet de Quinn dans ses mains et poussa le jeune homme contre le mur, en l'embrassant langoureusement mais rapidement. Elle l'avait poussée vraiment fort. Puis elle lui murmura :
"Je t'aime Quinn... plus que tu ne le crois... Essaya pas d'me suivre. Bye."
Puis elle partit. Mais Quinn n'allait pas faire ce qu'elle avait dit. Il couru après, alla devant elle et la serra contre lui.
"Mais si j'veux pas que tu parte..."
Il la sentit pleurer contre lui, il la serra plus fort.
"Quinn... j'peux pas... je... bye"
Elle se défit de son étreinte et partit. Le lendemain, Quinn entendit qu'elle était dans un hôpital, dans un profond coma... Elle s'était trop mutiler... et avait perdu beaucoup de sang. Quinn avait alors eu peur, peur qu'elle ne meurt avant qu'il sache ce qu'il ressentait pour elle...

Fin du Flash-Back

Quinn n'avait pas touché à ses bras, il avait juste voulu se mutiler mais il n'avait rien fait de cela... Ce serait la chose la plus lâche à faire, se mutiler, comme Anne-Sara... Il rangea la lame de rasoir et sortit de la salle de bain. Il pensait encore à ce que Anne-Sara lui avait dit, qu'elle l'aimait... mais lui, était-il amoureux d'elle?... Il ne le savait pas. Le jeune homme s'assoya dans le divans, fixant la télé, qui était éteinte. Puis il sourit tout seul en repensant à cette journée où il avait rencontrer la jeune femme. C'était à l'école, il s'en souvenait comme si c'était hier.

Flash-Back
Quinn était assis dans sa classe de français. C'était la première journée d'école et il n'y avait aucun de ses amis dans la classe. Il soupira, le prof leur avait dit qu'il fallait qu'il fasse un travail en équipe... avec qui allait-il faire ça? Mais bien vite, il ne resta que lui et... une fille. La jeune avait l'air d'avoir le même style que lui. Elle ne regardait pas Quinn mais le travaille qu'elle avait à faire. En faite, la jeune fille avait l'air plus gêner que d'autre chose. Il se leva et alla vers elle. Elle leva la tête en le voyant devant son bureau.
"Euh, ya plus personne à part toi pour me mettre en équipe et... enfin, tu veux te mettre avec moi?... vu que ya personne d'autre"
Elle sourit légèrement et lui répondit que c'était correcte. Il alla chercher ses affaires et revint s'asseoir près d'elle.
"Oh et mon nom c'est Quinn"
"Okay! ... moi c'est Anne-Sara"
Il sourit et les deux jeunes commencèrent le travaille. Après les cours ils étaient partit chacun de leur bord. C'était le dîner et Quinn devait aller rejoindre Bert à la cafétéria. Jepha et Branden n'était pas là aujourd'hui. Sécher la première journée! Y'avait que c'est deux la pour faire sa... Quinn vit son ami assis à la table et alla le rejoindre.
"Salut!"
"Heyy salut" dit Bert. "Alors ton avant-midi?"
"Poche comme d'habitude! toi?"
"Pareille... Sa sert a rien l'école! Moi j'veux juste avoir The Used pis sa fini la!" dit-il
"Huh huh ..."
Quinn n'écoutait plus vraiment Bert, il avait remarquer que Anne-Sara était assis à la table d'en face, seule.
"Heyy! Tu m'écoute?" dit soudainement Bert.
"Hein?... non excuse... hey sa te dérange si on invite quelqu'un à manger avec nous?"
Bert regarda derrière lui pour voir qui Quinn regardait.
"C'est qui elle?" demanda-t-il
"Anne-Sara... la fille avec qui j'ai fait mon travaille en français"
"Ohh okay! Mais okay c'est correct!"
Quinn sourit et se leva avant d'aller voir Anne-Sara.
"Heyy salut" dit-il.
"Quinn! Salut"
"T'es toute seule pour manger?"
"... ouais" dit-elle en baissant la tête.
"Tu veux venir manger avec moi et mon ami?"
Elle releva la tête et souria.
"Oui, bien sur!"
Elle se leva et suivit Quinn à la table. Jamais personne ne lui avait demandée de venir manger avec elle. Anne-Sara était arriver dans l'école au milieu de l'année passer alors elle n'avait pas encore d'amis.
"Bert, Anne-Sara. Et Anne-Sara, Bert!" dit Quinn.
"Salut" dit Bert.
"Salut!"
"J't'ai jamais vu ici, t'es nouvelle?"
"Non ... bah de l'année passé..."
"Ohh okay!" dit Bert.
"Heyy au fait" dit Quinn "T'aime quoi comme musique?"
"Hardcore/Emo/Screamo... et d'autre. toi?" dit Anne-Sara.
"Ohh cool! T'aime la même musique que nous! ... t'aimerais peut-être notre band"
"Oh vous avez un groupe?"
"Oui!" dit Bert. "The Used!!"
Il semblait tout fière de pouvoir le dire à quelqu'un.
"Cool comme nom" dit-elle en souriant.
Et ils avaient continué à parler comme ça pendant tout le dîner. Et les journées d'après elle avait rencontrer Branden et Jeph et elle dînait toujours avec les gars. Quinn et elle se parlait beaucoup en français et s'attendais après le cours. Ils étaient aussi ensemble en anglais et en Arts.

Fin du Flash-Back

Tout en repensant à cette journée, le jeune homme blond c'était endormit sur le divan. Il se réveillant plus tard, le lendemain... Le téléphone avait sonné et il n'avait pas eu le temps de répondre. C'est parents étaient rentrer hier, tard le soir, mais Quinn ne s'en n'était pas rendu compte... Il regarda l'heure ; onze heures. Quinn se leva, alla prendre une douche, s'habilla et alla à l'hôpital.

Flash-Back
Cela faisait maintenant 5 mois qu'Anne-Sara et Quinn se connaissaient. Quinn se rendait chez elle, comme il le faisait à tous les matins avant d'aller à l'école. Les deux jeunes marchaient ensemble depuis quelques temps. Il espérait que la jeune fille serait réveiller car les parents de cette dernière étaient partit pendant deux semaines et il arrivait qu'elle reste coucher et que Quinn est à aller cogner dans sa fenêtre pour qu'elle se réveille. Il arriva et cogna... pas de réponse. Il recogna encore quelques coups et en conclue qu'elle était encore endormie. Il alla vers la fenêtre d'Anne-Sara et cogna pour se rendre compte qu'elle n'était pas dans son lit... (Les rideaux n'était pas fermer). Il retourna à la porte et recogna mais commença à s'inquiéter quand qu'il ne vit pas son amie arriver. Elle ne pouvait pas être partit sans lui... Il voulu ouvrir la porte mais celle-ci était barrer. Mais tout de suite après avoir essayer de l'ouvrir, elle s'ouvrit, laissant voir Anne-Sara.
"Heyy!! Ça la prit du temps avant que tu répondes!" dit-il
"Oui désoler, j'était au toilette..."
"Ah okay c'est pas grave"
Quinn sourit mais elle ne le regardait pas, fixant par terre et commençant à avancé.
"Ça va?" demanda Quinn qui avait remarquer que son amie n'était pas comme d'habitude.
"Oui oui!" dit-elle en le regardant.
"O... okay."
Ils continuèrent de marcher, en silence. Le seul cours qu'ils avaient ensemble c'était de l'anglais, à la dernière période. Pendant tout le dîner, elle ne parla pas mais les gars ne semblèrent pas le remarquer. Mais par exemple, en anglais, Quinn le vit.
"Hey... Anne, qu'est-ce qu'il y a?"
"Rien..."
"Quand on va sortir du cours, faudra qu'on parle, j'aime pas ça te voir comme ça..."
"Huh huh..."
Elle fixa son cahier, retenant les larmes de couler. Quinn n'aimais pas voir son amie comme ça...
Le cours passa lentement, mais après il alla voir Anne-Sara. Ils sortirent du cours avant d'aller à leur case pour prendre leurs affairent et partirent ensuite de l'école. Quinn avait décidé que ce serait mieux qu'ils aillent parler dans la petite forêt près de l'école. Ils marchèrent un peu, en silence, avant d'aller s'asseoir sur des grosse roches qui étaient par terre.
"Écoute Anne... J'aime pas te voir triste comme ça. Je sais pas ce que t'as mais j'aimerais ça l'savoir..." dit-il en la regardant.
"Tu comprendrais pas..." Elle fixait le sol, évitant le regard de Quinn.
Il se leva pour aller devant elle et lui remonta le visage pour qu'elle le regarde.
"Je suis là pour toi tu sais..."
Il lui prit les mains et lui sourit. Puis il regarda les mains de la jeune fille et fronça les sourcils. Il y avait une brûlure sur le bord de la paume de la jeune fille, sur son avant-bras. Il releva un peu la manche. Anne-Sara était trop perdu dans ses pensées pour se rendre compte de ce qui se passait. Quinn vit alors plein de petites brûlures.
"Anne..." commença-t-il, fixant toujours le bras.
Elle sortit de ses pensées et voyant que Quinn avait vu son bras, se leva et redescendu sa manche.
"Tu sait pas c'est quoi de se sentir mal tout les jours, de se sentir pas aimer..."
Et elle partit à courir.
"ANNE-SARA!" cria-t-il, mais elle était déjà partit.
Quinn soupira.

Fin du Flash-back

Il regarda un instant l'hôpital, se sentant encore coupable. Il entra dans l'hôpital. Tout était blanc. Il alla demander la chambre d'Anne-Sara... 705... Il monta les escalier, étant un peu nerveux.. Il ne voulait pas la voir dans cette état, sachant que c'était de sa faute à lui. Il arriva devant la chambre. Son estomac se noua. Il ouvrit lentement la porte et entra, regardant pas terre... quand il releva la tête, il la vit, coucher dans son lit, avec la machine qui faisait du bruit... Il avança vers elle, puis s'assoya à côté d'elle.
"Sa... salut Anne... J'suis désoler... désoler d'avoir tout dit. C'est à cause de moi si t'es là. J'aurais pas du. Cette journée la j'me sentait pas bien... en fait j'pense que j'me sentait comme toi... Seul, pas aimer. Et quand tu m'as dit que tu m'aimais... *soupir* En plus, j'sais toujours pas ce que je ressens pour toi... J'aimerais sa que tu sois réveiller pour que j'puisse te dire tout ça..."
Il se leva et partit. Cela ne servait à rien de parler dans le vide.

Flash-back
Il n'avait pas revue Anne-Sara depuis qu'il avait su qu'elle se brûlait... pourquoi fesait-elle cela? Quinn aurait tellement aimer pouvoir faire quelque chose pour elle.. mais quoi au juste? Lui dire d'arrêter? Ce serait déjà un bon point, même si il était sur qu'elle ne le ferait pas... si elle souffrait autant... Le jeune homme se dirigeait vers l'école, seul.. vu qu'Anne-Sara ne marchait pas avec lui... en arrivant à l'école, il savait qu'il allait la voir car il commençait en français... il fallait qu'il lui parle, absolument.
En entrant dans la classe, quelques minutes plus tard, il la vit, assis à sa place. Elle ne l'avait pas vu alors il avança vers son bureau... et quand elle le vit, elle ne fit que lui jetter un regard noir avant de continuer à regarder dans son agenda. Quinn se pencha à côté du bureau.
"Écoute Anne..." murmura-t-il. "Je sais bien que je ne comprend pas comment tu souffres, en fait je ne c'est même pas pourquoi, mais si un jour tu voudrais m'en parler, je vais t'écouter. Tout ce que j'aimerais c'est que tu arrêtes de faire ce que tu fais... je tiens à toi tu sait..."
Elle le regarda enfin, les yeux remplis de larmes. La jeune fille les essuyas avant sourire un peu à son ami.
"Q... quinn... Merci..."
Il lui sourit et elle le serra dans ses bras.
"Promet-moi d'arrêter et je vais t'aider"
Elle hocha la tête en signe de oui. Il était contant qu'il est pu faire quelque chose, avant qu'il ne soit peut-être trop tard.

A partir de là, il avait été toujours présent pour elle. La jeune fille lui avait expliquer qu'elle faisait ça car elle se sentait toujours rejeter par tout le monde et que même si Quinn était là pour elle, elle ne pouvait pas rejeter le sentiment. Elle s'haïssait et tout...
Quinn s'avait qu'il ne pouvait rien faire, qu'il avait beau lui dire qu'elle n'était pas rejeter mais cela ne servait à rien... en fait pas tout de suite. Car sept mois plus tard, elle paraissait aller vraiment mieux. Tout ce qui importait pour Quinn maintenant, c'était qu'elle n'est plus de soucis de ce genre...

Fin du flash-back

Quinn avait marcher un peu, les larmes coulaient maintenant sur ses joues. C'était lui qui avait un peu sauver Anne-Sara et là, il avait toute gâcher sa vie. Repenser à tout ça lui faisait incroyablement mal... Puis il s'arrêta soudain dans la rue... tout à coup, il s'avait. C'était plus clair que tout. Il se mit à courir vers l'hôpital et quand il arriva dans la chambre il arrêta net.
"Anne.... Anne-Sara...." soupira-t-il.
Elle était là, réveiller, et elle le regardait un peu confuse. Il alla vers elle, lentement et s'assoya sur la chaise à côté du lit avant de lui prendre la main. Il souriait, les larmes continuant à couler sur ses joues.
"Quinn... je... ça fait longtemps que je suis ici?"
"Deux jours à peu près... j'ai vraiment eu peur que tu ne te réveilles plus jamais"
Elle remarqua qu'il pleurait.
"Quinn... Pleure pas, s'il-te plaît... je... (elle se mit à pleurer aussi) je suis désoler..."
Il s'était lever pour s'asseoir sur le lit, à côté d'elle. Anne-Sara l'avait serrer contre elle et pleurait maintenant à chaude larmes. Se rendant compte qu'elle aurait pu être morte à cette instant. Il essuya ses larmes et la regarda un moment.
"J'suis contant que tu sois encore là...F-faut absolument que j'te dise quelque... quelque chose..."
Il semblait à avoir du mal à dire ce qu'il voulait lui faire savoir.. Mais elle attendit qu'il prenne une grande respiration. Anne-Sara savait que, surment, elle avait souffrir Quinn en faisant ce qu'elle avait faite, et elle s'en sentait terriblement coupable.
"Anne-Sara, je.. je t'aime" dit-il alors, faisait sortir la jeune fille de ses pensées.
Elle le regarda un instant dans les yeux, ne pouvant pas croire qu'il l'aimait aussi. Elle sourit, voulant parler mais Quinn continua.
"Et.. Je suis désoler d'avoir dit à tout le monde... ce que tu te faisait. J'avait jurer de pas le dire... Mais je sais pas, cette journée là, j'me sentait pas bien et ça la sortit tout seul. J'te promet que la prochaine fois je ferais attention... j'me sens terriblement coupable, parce que c'est de ma faute si.. si...si tu as..." il avait de la misère à le dire. "Si tu as essayer... si.."
"Quinn..." l'interrompie-t-elle. "C'est correcte, c'est pas ta faute... (elle soupira) Je... moi je suis désoler d'avoir fait ça, j'aurais pas du..."
"J'vais être là pour toi... toujours. Si... si, j'sais pas, tu feel pas mieux et bien... tu pourras m'en parler..."
Elle sourit... une chance qu'elle avait Quinn, sinon, qui savait où qu'elle serait en ce moment? Surment enterrer six pieds sous terre...
"Quinn, je t'aime aussi" dit-elle.
Il la regarda un instant, ne pouvant s'empêcher de sourire. Il essuya les larmes de Anne-Sara et s'approcha lentement d'elle avant de l'embrasser doucement. Maintenant qu'elle était réveiller et qu'il savait qu'ils s'aimaient, Quinn ne pouvait pas plus être heureux.
Quelques jours plus tard, elle sortit de l'hôpital et même si cela ne fit pas facile pour elle, la jeune fille passa à travers son malheur grâce à Quinn... grâce lui, c'était comme si elle avait ressusciter pour avoir une vie meilleur. Une vie, avec celui qu'elle aimait.

Fin

 

Homepage