Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Title: The jetset life is gonna kill you
Rating: R
Paring: Gerard, Helena, Frank.
Genre: Romance, Drame.
Summary: La perte de quelqu'un de proche peut faire très mal... et peut même vous rendre fou.
Disclaimer: Je ne connais pas My Chemical Romance, je n’ai aucun lien avec eux et cette histoire n’est que de la pure fiction.
Ne pas copier.

Chapitre 1
When will I miss you so far?

Gerard était perdu dans ses pensées. Il faisait vraiment froid en cette journée de printemps. Le jeune homme était assis dehors, sur le balcon devant l'appartement que lui et Frank partageait.

Ce dernier dormait paisiblement dans sa chambre. Gerard se demandait comment il faisait pour dormir autant pendant un nuit, car il dormait pendant près de douze heures pandant que Gerard arrivait à peine à dormire pendant deux heures. Le jeune homme faisait de l'insomnie, ce qui était sûrement du à la perte ressente de sa grand-mère. Cela le troublait gravement et c'était pourquoi toute les chansons qu'il avait publier sur son dernier album était presque toute consacrer à elle. Elena lui manquait beaucoup et Gee savait bien qu'il n'y avait rien à faire pour elle, maintenant qu'elle n'était plus de ce monde. Par example, Gee se disait qu'elle ne serait sûrement pas heureuse si elle le voyait ses derniers temps. Il ne faisait que boire... boire pour noyer sa peine.

Il soupira et regarda l'heure sur sa montre. 6 heures. Que pourait-il bien faire à cette heure? Il décida d'aller se promener. Il rebarra la porte,se sortit une cigarette et partit. C'est tout ce qu'il faisait fuir ses problèmes.

''Et j'en suis pas vraiment fière''

Le soleil était à peine levée et il aveuglait les yeux du jeunes homme. Ce dernier ayant passé sa nuit dehors, ses yeux était habituer à la noirceur. Il arrêta de marcher un instant, le vent froid lui caressait le visage, le faisant frissonner. 'J'aurais du mettre mon manteau' pensa-t-il. Il regarda un instant la rue, se demandant où aller, puis il décida qu'il pouvait bien marcher jusqu'au petit restaurant où lui et son groupe avait l'habitude d'aller pour parler de ce qu'il avait composer pendant la semaine. Un restaurant normal, un peu fast food où il servait aussi des mets végétariens.

Quand Gerard fit rendu, il étaignit sa cigarette et rentra. Ce restaurant était ouvert tôt car ils faisaient aussi des déjeuners. Gee se rendit au comptoir et s'assoya, attendant la serveuse. Il savait qu'il n'allait prendre qu'un café, ce qu'il faisait à tout les matins. Jamais il ne déjeunait et Frank ne cessait de lui répeter que cela était mauvais et que le déjeuner était le plus important et bla bla bla... Gerard s'en fouttait, en fait il ne donnait plus vraiment importance à grand chose depuis qu'elle était morte. Il passait de moins en moins de temps avec ses amis.... seulement pour les répétitions et petite réunions pour le groupe. Une chance qu'il était en pause de tournée sinon, il ne saurait pas ce qu'il aurait fait. Tout ce qu'il importait pour lui c'était d'avoir de l'alcool, du café et des cigarettes. Il prenait même moins d'importance à son apparence. Il ne se paignait plus et se lavait rarement. Il s'en foutait de ce que le monde pouvait penser...

''Vous allez prendre?''

Gerard leva la tête, la serveuse l'avait fait revenir à la réaliter. Il lui demanda un café et retourna dans ses pensées. Quand il partit, un peu plus tard, il remarqua que les lumières était ouverte. Pourtant il n'était que sept heures, qu'est-ce que Frank ferrait debout à cette heure là, lui qui se levait toujours vers midi. Il rentra et vit un Frank paniquer.

''Hey, Frank qu'est-ce qu'il-''
''C'est Helena... elle est à l'hôpital''
''Helena?...''
''Une amie, j'ai jamais eu l'occasion de ta la présenter''
''Et c'est grave?''
''Je.. je sais pas''
''Frank, calme toi''

Frank prit une grande respiration et s'assoya sur le divan en expliquant à Gerard qu'elle avait essayer de ce suicider. Gee se figea un moment en entendant le mot suicide puis soupira avant d'essayer de calmer Frank du mieu qu'il pouvait et il lui promit qu'ils pouraient aller la voir bientôt.

 

Chapitre 2
I'm not okay...

Frank rentra lentement dans la chambre, Gerard attendait dehors pour les leur laisser un instant seul. Frank avança vers le lit, Helena regardait ailleurs. Elle semblait vraiment pale, son maquillage avait couler sur ses joues mais ses cheveux était encore bien placé. Il lui sourit faiblement quand il la regarda et les larmes montèrent au yeux de la jeune femme. Frank alla la serrer contre lui.

''Chut... c'est fini''

Elle pleura dans ses bras longtemps, puis quand elle arrêta de pleurer il lui demanda si elle voulait en parler mais elle fit non. Helena n'était pas prete encore pour ça.

Gerard était assis sur le banc en dehors de la chambre. Il ne pouvait pas croire qu'il se trouvait dans une hôpital... c'était bien parce que Frank en avait de besoin... c'était la première fois qu'il faisait quelque chose pour ses amis depuis que... et en plus, lui qui haïssait tellement les hôpitaux. Il se leva et décida de regarder un moment par la porte. Le temps sembla s'arrêter... jamais Gerard n'avait vu une aussi belle femme qu'Helena... elle était tout simplement parfaite avec ses long cheveux noir qui tombait dans son dos et ses beau grand yeux bleu aussi clair que l'océan.

Gerard sortit de ses pensées en voyant Frank venire vers lui. Il se rassoya rapidement, ne voulant pas faire croire à Frank qu'il écoutait à la porte...

''Allez on peut y aller...''
''Ok.''

Et ils partirent. Pendant le chemin, Gee était perdu dans ses pensées, ne pensant qu'à Helena... Frank lui avait dit qu'elle avait essayer de ce suicider en tombant d'un immeuble, heureusement elle n'avait rien, juste un pied briser. Ils arrivèrent enfin chez eux. Gerard s'assoya sur le divan et resta là, ne faisait rien, étant perdu dans ses pensées comme d'habitude. Il avait besoin d'aller voir Elena... il fallait qu'il aille au cimetière.. ce soir.

''Tu veux manger de quoi?''
''Non...''
''Okay'' dit Frank en décidant de se faire seulement un sandnwich.

Frank s'assoya sur l'autre divan fixant et commença à manger. Cela lui brisait le coeur de savoir qu'Helena avait essayer de se tuer... et si elle n'avait pas survécu? ... Il soupira, ce n'était pas ce qu'il c'était passé, tout allait bien. Il regarda Gee un instant, il était aussi perdu dans ses pensées... il ne semblait vraiment pas bien, pire que d'habitude en fait.

''Gee... ça va?''
''Ouais'' dit-il sans sortire de ses pensées.
''Sûre?''
''Ouais!'' soupira-t-il avant de ce lever et d'aller s'enfermer dans sa chambre.

Il se coucha sur son lit et regarda le plafond. Non, il n'allait pas bien... Il avait cette douleur intérieur qui lui étranglait le coeur... c'était insuportable... Il ne sentait vraiment pas bien, les larmes montèrent à ses yeux... mais que pouvait-il bien faire? Attendre qu'elle parte? ... Le temps passa, il était rendu 17 heures... Gerard soupira et se leva avant de sortire de sa chambre et de la maison sans saluer Frank. Il se rendit au cimetière et se laissa tomber en face de la tombe de sa grand-mère... et il resta là longtemps à fixer la tombe. Cela lui arrivait souvant.

''Si seulement tu pouvais revenir...''

 

Chapitre 3
Clean me off, I'm so dirty babe!

Cela faisait maintenant 3 jours que Gee avait presque rien avaler... quelque bouchées par ci par là mais rien de plus et Frank commençait à s'inquiéter... ça ne lui avait jamais arriver avant, la douleur était maintenant trop présente dans son corps... mais il n'avait plus l'impression que c'était à cause de sa grand-mère.

Frank regarda Gerard qui ne touchait toujours pas à son assiettes.

''Gee... faut que tu manges... j'suis sure que t'as grand-mère-''
''TOI! MÊLE-TOI PAS DE T'ÇA!!''

Puis il se leva et alla s'enfermer dans sa chambre. Frank soupira, fixant l'assiette de Gee. C'était venu impossible d'adresser quelque paroles au jeune homme sans qu'il ne se mette à crier. Frank savait bien que son ami souffrait et tout, mais il fallait qu'il fasse quelque chose, même si cela semblait impossible... mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire pendant que Gee se détruisait. Pourtant, il ne savait vraiment pas quoi faire... il se leva, se décidant à essayer à aller parler à Gerard une dernière fois.

Il cogna à la porte de Gerard mais il n'ouvrit pas alors Frank décida d'entrer. Il trouva un Gerard qui se regardait dans le mirroir, sans expression.

''Gee... j'ai pas voulu te faire fâcher tentôt... j'te reconnait plus tu sais... et je sais que tu souffres sûrement beaucoup, pour ta grand-mère et tout... mais c'est pas une raison pour ne pas manger. Tu es correcte comme tu es, j't'assure. Ta grand-mère ne voudrait pas que tu fasses ça...''

Il soupira et partit. Gerard ne l'avait pas regarder une fois, continuant à ce fixer dans le mirroir. Il n'avait pas vraiment écouter Frank en fait... quelques mots seulement. 'Fâcher, souffres, grand-mère, correcte....' Mais Gerard n'y avait pas porter attention. En fait, il était désoler de ne pas écouter Frank mais il ne pouvais tout simplement pas. Gerard arrêtta de fixer le reflet et sortit de sa chambre et de la maison. Il marcha jusqu'à un bar.

Les bières s'enchaînait dans son ventre vide. Pendant qu'il buvait, il vit Helena assis à une table. Il sourit, son premier sourire depuis des jours, des semaines en fait... depuis vraiment longtemps. Il avait envie d'aller lui parler... mais de toute façon il était trop saoul. Mais il y avait autre chose... Il se sentait... comme si son estime avait baisser. Il sentait qu'elle allait le rejeter... non, il n'allait vraiment pas bien. Cela ne lui avait pas arriver depuis le secondaire.

Gerard vida sa bière et décida de partire. Il marcha longtemps dans l'air frais. En fait, il n'avançait pas vite car il marchait tout croche, il avait trop bu encore une fois. Il s'arrêta un moment, sentent son estomac se retourne et il se pencha pour vomir... vomir son surplus d'alcool, le fait qu'il n'est pas manger, sa peine... Quand il arriva chez lui, il se regarda dans le mirroir, ne voyans qu'une image repoussante, une image sale...

 

Chapitre 4
The sharpest lives

Gerard avait continuer sa routine comme ça... alcool, dépression. Il continuait à ne presque rien manger. Il était dégouter de lui. Jamais il n'avait penser que cela pourait lui arriver un jour... pourquoi à lui... car sincérement il ne voulait pas ça. Mais c'était comme une drogue pour lui et il sentait qu'il ne pouvait rien y faire.

Il n'avait pas été capable de demander à Frank d'inviter Helena... mais que lui arrivais-t-il? Lui qui aurait demander à Frank son numéro, où elle habitait et si elle avait déjà parler de lui? Il était devenu plus gêner, réservé... ce qui n'était tellement pas lui. Mais il avait changer, la douleur l'avait changer... beaucoup. Et il lui semblait qu'il ne reviendrait jamais ce qu'il était avant.

Well it rains and it pours
When you're out on your own


Ce soir, il revenait, comme d'habitude, d'un bar. Il était saoul, pas étonnant. Il pleuvait beaucoup et Gerard rentra tout trempé. Mais ce soir quelque chose allait changer. Frank était assis sur un des deux divans et il regarda Gerard se coucher sur l'autre divan. Frank le fixa un instant, son regard avait changer. Il y avait de la cruauté et de la répugne.

If I crash on the couch
Can I sleep in my clothes?


Gerard regarda un instant Frank.

''Quoi?''
''Pourquoi tu fais ça?''
''Ahhh... une autre fois F... Frank... *rire* si t'as pas remarquer j'suis... j'suis saoul''
''Comme toujours....''
''Ouais ouais...''

'Cause I've spent the night dancing
I'm drunk, I suppose


Frank, se leva frustrer.

''J't'écoeurer. Tout ce que tu fais c'est te pleindre et boire.... T'es tellement plus le même... j'veux bien croire que tu souffres mais c'est pas une raison pour emmerder les autres''
''Frank... arrête s'il-te-plaît... tu sais pas ce... c'que j'ressens''
''Tu l'sais bien que je l'sais.''
''C'est pas pareille... laisse moi tranquille'' dit Gee en fermant les yeux.
''NON LALA J'SUIS ÉCOEURER.''

Gerard regarda Frank. Depuis quand ce dernier s'énervais-t-il ainsi?

''Qu'est-ce qui te prend?''
''Qu'est-ce qui me prend?!? ... Tu fais rien de t'es journée pis à savoir que j'demanderais ben à Helena de venir habiter ici à ta place! Au moins à serait pas là juste pour me niaiser pis chialler''

En entendant Helena, le coeur de Gee se serra.

If it looks like I'm laughing
I'm really just asking to leave


''T'es sérieux?'' demanda Gee.
''J'ai tu l'air de rire moi lala... PART pis tout de suite en plus''

Gerard se leva et alla s'enfermer dans sa chambre pour préparer ses affaires... il ne pouvait pas croire que Frank le mettait dehors... et Helena qui allait venir habiter ici.... peut-être avait-il juste dit ça comme ça. Il finit de faire ses sacs et sortit. La frustration s'emparait de lui.

''J'espère juste que tu vas redevenir comme avant'' dit Frank.

Gee ne dit rien et partit. Rendu au coin de la rue, il se laissa tomber sur le trottoir et enfouie son visage dans ses mains... où allait-il aller maintenant?

 

Chapitre 5
Hallelujah, lock and load.

Gerard avait réussis à ce trouver un petit appartement pas chere. C'était pas grand chose mais ça convenait beaucoup à Gee. Il rengeait tranquillement ses affaires quand il remarqua la petite boite. Il se souvenait clairement de l'avoir trouver deux ans plus tôt alors qu'il faisait le ménage dans le grenier de sa grand-mère. Gerard soupira, cela lui rappelait tellement de souvenir.

Flash-Back

''On garde ça?''

Elena regarda Gerard et souria.

''C'est une photo de tes parents quand ils étaient jeunes... je pense que c'est l'année qu'ils se sont rencontrer.''
''Oh... alors j'imagine qu'on la garde''
''Continue à faire le ménage et je vais venir voir tentôt'' dit Elena.
''Okay!''

Gerard souria à sa grand-mère et continua à prendre divers objet qu'il trouvait dans le coffre. Pour une grenier, la place était assez grande, autant qu'elle était poussièreuse. Gerard venait souvant voir Elena et il l'aidait à différente chose, aujourd'hui c'était le grenier. Il y avait, à côté de lui, son sac qu'il trainait toujours où qu'il allait. Il y avait ses paquets de cigarettes, un cahier o;u il écrivait ses chansons et plein de petit chose donc Gerard ne pouvait se séparer, dont ses crayons et son carnet à dessin.

Gerard regarda dans le fond du tirroir et vit une petit boite en velour noir. Intriguée, il la sortit. Il la regarda et se rendit compte qu'elle était barrer à clé. Alors il se mit à chercher la clé sans la trouver. Il secoua la boite pour essayer de deviner ce qu'elle comptenait mais rien ne bougeait dans cette dernière... mais elle était assez lourde. Gee soupira, il voulait vraiment savoir ce qu'il y avait dans la petite boite.

Tout à coup, il se souvint d'une clée qu'il avait trouver étant plus jeune. Il l'avait trouver chez sa grand-mère et l'avait garder. Il savait encore où elle était... dans son sac. Quand il la sortit, il fronça les sourcils. Pourquoi avait-il garder cela dans son sac? C'était une coincidence... une très grande. Il prit la clé, l'examina et la mit dans la serrure.

Il fit surpris de ce qu'il trouva dans la boite... tellement surpris que sur le coup, il la referma. Le jeune homme ne pouvait pas croire que ça grand-mère gardait ça... mais peut-être appartenait-t-il à son grand-père... Il la réouvrit et examina l'objet et sans savoir pourquoi, il rebarra la boite et la mit dans son sac, avec la clé. Pourquoi avait-il donc fait ça? Pourquoi avait-il besoin de ça? Gerard sentait simplement... qu'il avait besoin de le garder. Il continua à faire le ménage et n'en dit rien à personne.


Fin du Flash-Back.

Gerard regardait le fusil. Jamais il ne l'avait réouvert depuis, en fait il l'avait complètement oublier. Il le fixa pendant des minutes... Il savait qu'il était charger.... des pensées frollèrent sa tête et repartirent. Non, il ne pouvait pas faire ça... maitre fin à ses jours serait trop lâche. Il rebarra la boite et le serra dans un tiroir.

 


Chapitre 6
Life is but a dream... for the dead.

Gerard était coucher dans son lit, étant sur le point de s'endormire. La journée avait été dur pour lui, il avait tout placer dans son appartement et le pire c'est qu'il n'avait même pas eu le temps d'aller acheter de la bière. Avant de s'endormire, il avait repenser à Frank, à sa grand-mère... et à Helena. Les yeux de Gee se fermèrent doucement et il tomba endormis.

Soudainement, il sentit des lèvres presser contre les siennes. Il ouvrit les yeux, se demandant qui cela pouvait bien être. Non... ce ne pouvait pas être elle... mais oui, c'était Helena. Il sourit un instant avant de refermer les yeux et de l'embrasser langoureusement. Il ne comprenait pas pourquoi elle était là... comment elle avait fait pour entrer dans son appart... mais il s'en foutait, tant qu'elle était avec lui, tout allait mieux.

Helena arrêta de l'embrasser et le fixa de ses yeux bleue. Gerard avait l'impression qu'il aurait pu se perde dans ce bleu océan pendant des jours, des mois, des siècles... juste être dans ses bras. Pour la première fois depuis longtemps il c'était sentit heureux. Il sentait son coeur rebattre, vu que celui-ci avait été mort depuis trop longtemps. Il embrassa à nouveau les douces lèvres d'Helena quand le téléphone sonna.


Gerard se réveilla en sursaut. Le téléphone l'avait réveiller... puis il se rappela de son rêve et soupira. Pour une fois il c'était senti heureux mais cela n'était pas réel... jamais ça ne se passerait. Le téléphone arrêta de sonner et le répondeur partit :

''Bonjour, vous êtes bien chez Gerard, j'suis pas là ou j'peux pas vous répondre ou j'veux pas vous répondre.... BEEP.
Salut Gee... c'est Frank... je, j'voulais te demander si, enfin si t'allait mieux... rappelle-moi... et j'suis désoler pour hier mais j'suis sûre que ça va t'aider ... bye. BEEP
''
''Fuck you'' murmura Gee avant de se lever. Il devait être midi.

Il alla regarder dans son frigidaire et se prit un yogourt. Puis il s'assoya sur son lit qui était en face de son miroir. Il se regarda pendant qu'il mangeait. Le jeune homme avait maigri... mais il continuait à ne presque plus manger. Son cerveau lui disait de ne pas manger et son estomac lui disait qu'il ne voulait rien avaler...

Something the mirror doesn't recognize.

Alors c'était ce qu'il faisait. Gerard soupira, se sentant tellement fatiguer. Il avait simplement envie de retourner se coucher, même si il venait de beaucoup dormir... mais il savait que si il dormait trop, ce ne serait pas mieux. Il se leva et fixa un instant l'armoire. Il prit des vêtements au hasard et s'habilla avant d'ouvrir le tiroir et la boite... Il regarda le fusil et le glissa dans sa poche avant de prendre ses clés et de sortire.

Helena c'était réveiller. Sans le savoir, elle venait de faire le même rêve que Gerard. La jeune femme se leva, troubler par le rêve et alla se chercher un verre d'eau avant de s'asseoir dans le divan. Elle était encore en béquille. Peu de temps après, Frank vint la rejoindre. Il vit qu'elle avait l'air troublé alors il mit un bras autoure de son épaule et la serra contre lui. Helena lui sourit. Il la regarda dans les yeux et approcha son visage du sien, ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes.... mais elle tourna la tête. Frank soupira et enleva son bras.

''Je suis désoler'' dit Frank.
''Non... non, c'est moi qui est désoler... c'est juste que... tu comptes plus pour une ami pour moi et...''
''C'est correcte, t'en fait pas''

Il lui sourit légèrement avant d'aller dans la cuisine.

 


Chapitre 7
Staring down a loaded gun.

Gerard décida d'aller au petit café non-loin de son appartement. Il entra et s'assoya avant de se commander un café. Puis il regarda tout les gens à l'entoure de lui. Personne ne savait comme Gerard souffrait ces temps si. Personne ne savait qu'il avait un gun chargé sur lui. Personne ne savait ce qu'il pourait faire avec ça. Mais il n'allait rien faire... Il se leva et partit avant de décider d'aller au cinéma.

Il était tôt et en fait, il n'était jamais été à 2h30 de l'après-midi mais il ne trouvait rien d'autre d'intéressent à faire. C'était triste de vivre tout seul et de n'avoir rien à faire avec personne parce que personne ne te connaisait personellement. Il n'avait pas parler à Bob et Ray depuis trop longtemps, cela ne lui tentait vraiment pas d'appelez Frank et Mikey semblait injoiniable. Avant il n'essayait pas de voir personne parce qu'il était entourer, même si il ne voulait voir personne... mais maintenant qu'il était seul, c'était autre chose.

Alors il regarda les films à l'affiche... et décida d'aller voir 'Les messagers'. Un film d'horreur ne lui ferait pas de mal et cela l'aiderait sûrement à oublier la réaliter pendent deux heures ou plus... Il paya et se dirigea vers la salle. Gerard s'assoya dans la salle avec son coke, pensant au gun qu'il avait contre lui. En fait, il ne savait vraiment pas pourquoi il l'avait prit, mais il sentait que ce soir, ce serais important.

Le film n'aida pas Gerard à chasser ses pensées. Il pensait à Frank et à Helena. La jalousie s'empara de lui, il aurait voulu être à la place de Frank en ce moment même.

Un peu plus tard, il sortit du cinéma. Le jeune homme alla vers un fast food avant de commender une frite et resortit en la mangeant et en cherchant le bar. Il sourit en le voyant et entra. Le bar n'était pas rempli vu qu'il était assez tôt. A cette heure le monde soupeait, mais pas Gerard. A cause du régime qu'il avait prit, il ne mangeait plus à des heures normale. Il alla se commander une bière et une autres... puis tout à coup, il vit le gars qu'il avait vu avec Helena l'autre fois à ce même bar. Il le regarda sortire.

Gerard termina sa bière, la paya et se leva pour aller dehors. Il aluma une cigarette et regarda aux alentours, cherchant. Gee le vit alors et fouilla dans ses poches pour prendre ses gants. Il s'avança dans la ruelle puis mit la main sur la bouche du jeune homme.

''Chuttt..''

Kyle essaya de se débattre mais il sentit alors quelque chose de froid se poser sur sa tête. Son coeur se mit à battre vite, Gerard lui avait mit un pistolet sur la tête. Pourquoi moi. Il n'avait pourtant rien fait de mal...

''Tu diras bonjour à ma grand-mère pour moi... en passant, j'm'apelle Gerard''

Puis il tira et laissa le corps tomber par terre. Il se mit à respirer fort et remit le gun dans son pantalon avant de mettre son capuchon sur sa tête. Il ferma les yeux un instant. Un, deux, trois, go.

Achtung, fertig, los und lauf!
(attention, prêts, partez et courrez)

Wir schauen noch mal zurück,
Es ist der letzte blick.

(on jette encore un regard en arrière,
c'est le dernier regard)

Gerard regarda le cadavre avant de courire le plus vite qu'il pouvait jusqu'à une petite ruelle. Il enleva sa veste et la jetta dans la poubelle avant de resortire tranquillement. Personne ne pouvait le soupçoner car personne ne l'avait vu. Il venait de jeter la preuve que le monde avait vu. Un homme courire avec une veste noir. Il rentra chez lui et regarda un instant le fusil. Puis il mit le fusil dans le tiroir et se coucha dans son lit.

Es kann der anfang sein,
Morgen ist zum nah.

(cela ne peut être que le début,
demain est proche)

Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça... Les larmes emplirent ses yeux et glissèrent sur ses joues. Gerard ferma les yeux et pleura. Comment ferait-il maintenant pour sortire dehors sans se sentir coupable?

 

Chapitre 8
I was killing before killing was cool.

Gee rentra chez lui en s'allumant une cigarette. Il sentait l'alcool, la cigarette... et le sang. En fait, il en avait qui tachait son chandail. Il expira la fumée en fixant le plafond et ne pouvait croire qu'il l'avait encore fait. La première fois, il s'avait longtemps demander pourquoi il avait fait ça... il avait vite conclu que la jalousie avait prit le controle de son corps et l'avait rendu... fou. Non, pas fou. Il ne se considairait pas encore comme çela... juste un peu... un peu... Il soupira. En faite, il ne savait pas. Il se retourna de bords dans son lit et finissa sa cigarette avant d'aller se chercher une bière dans le frigidaire. Quand il revenu, il vit que le sang avait imprimer dans le lit. Il s'en foutait, rien ne comptait maintenant... sauf Helena.

C'était pour elle qu'il faisait tout cela... mais à quoi cela lui servait-t-il? Elle ne le remarquait pas plus. Qu'il tue le monde avec qui elle était... en fait ce n'était pas juste avec qui le monde qu'elle était, c'était plus le monde qui la regardait. Car il ne voulait pas la blesser. Gerard en était à son 3ième meurtres... et la seul personne importante qu'il avait tué pour Helena était l'un de ses amis. Mais à date, personne ne l'avait vu, alors, Gee pouvait continuer son massacre.

Flash-Back

Gee se trouvait dans un coin de la rue et observait Helena. Elle ne le voyait pas et c'était une bonne chose. Il était sur que sinon, elle ne lui accorderait même pas un sourire et cela lui briserait le coeur. Ce qu'il ne voulait pas, il souffrait déjà asser comme ça.
La jeune fille parlait avec une de ses amies quand un gars passa à côté d'elles et siffla Helena. Cette dernière roula les yeux en souriant. Puis il continua son chemin.

Gee le suivit lentement, ne se faisant pas remarquer. Mais dès que le jeune homme arriva à un coin, il sauta sur le dos de l'autre et lui coupa la gorge avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que ce soit. Le sang coula lentement sur le corps du gars et sur le chandail de Gee. Il se mit alors à courir le plus vite qu'il pouvait, en cachant le sang. Puis il arriva tranquillement chez lui, essoufflé.


Fin du Flash-Back.

Gerard le savait que le meutre qu'il avait fait aujourd'hui ne serait pas son dernier. L'odeur du sang, il trouvait ça tellement bon. Son esprit controlait tout ses faits et geste, sa bonne conscience était brouiller par la douleur. Alors, il tuait et tuerait. Jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

Chapitre 9
But there is no way that i'm sorry for what I did.

Gerard entra dans son appartement avec quelqu'un déconscient. Il le traina jusqu'au lit. Il ne pouvait pas croire que ce gars avait essayer de sortire avec Helena, voir même de coucher avec, alors qu'elle lui avait dit clairement qu'elle n'était pas intéresser.

''Alors là, tu va me le payer'' dit-il en couchant la personne sur le lit.

Il prit un des draps et l'enroula avant de le mettre dans la bouche du gars, Alexis, et de le serrer en arrière de la tête de ce dernier. Il fit de même pour les pieds et les mains. Puis il alla chercher sa radio avant d'appuyer sur play. Il rit en entendant ca propre chanson. Il fallait n'importe quoi pour que personne ne découvre ce qui ce passait dans cette appartement. Gee prit le couteau caché dans le tiroir, près de la boite en velour, et attendit qu'Alexis se réveille.

Another knife in my hands
A stain that never comes off the sheets


Alexis ouvrit lentement les yeux, Gerard sourit avant de s'approcher de lui et de se coucher dans le lit. Alexis commença à paniquer en voyant la lame glisser sur sa chemise. Mais elle ne coupait pas, Gee n'appuyais pas assez fort.

''Alors Alexis... j'espère que cela va te servire de leçon''

Clean me off
I'm so dirty babe


Mais à la place, Gerard se leva et alla vers le petit bureau. Il prit un petit cahier dans ses mains ainsi qu'un crayon et déposa le couteau. Alexis soupira et essaya de se défaire des liens mais ceux-ci était trop serrer. Gee se mit à écrire de quoi dans son cahier.

''Alors, Kyle, Chris, Johnny et Alexis... ''

The kind of dirty where the water never cleans off the clothes
I keep a book of the names and those


Il sourit et ferma le cahier avant de reprendre le couteau et de retourner s'assoire sur le lit. Il déboutonna la chemise d'Alexis, ce dernier essaya de crier mais le drap étouffait le son. Les larmes commençèrent à emplire ses yeux quand il sentit une lame glacé couper sa peau. Gerard semblait faire un dessin sur la peau du jeune homme. Il avait dessiner une petite étoile. Puis il déposa le couteau et s'assura que le blessure était assez profonde avant de prendre le bout de l'étoile et de commencer à l'arracher.

Only go so far 'til you bury them
So deep and down we go


Le cri que poussa Alexis aurait pu déchirer la nuit, mais Gerard avait tout fait pour que cela n'arrive pas. Il ne voulait quand même pas que la police arrive. Quand il eu finit son travaille, il reprit la lame et commença à écrire un mot sur le corps du jeune homme. Ce dernier vit un H et un A ... Helena. Le sang coulait dans le lit, la vie s'enlevait tranquillement du corps de la victime. Car Gee avait fait exprès pour l'écrire profondément.

Touched by angels, though I fall out of grace
I did it all so maybe I'd live this every day


Puis, il regarda Alexis dans les yeux, avant de lui murmurer 'Au revoir'. Il ouvrit grand l'oeil de son enemie, pour qu'il ne le referme pas. Puis il rit, un rire à vous en glaçer le sang. Il pouvait voir la peur dans cet oeil. Gee prit le couteau et l'enfonça dans la pupille d'Alexis. Il se leva pour observer son oeuvre. Cela lui plaisait bien. Il reprit le couteau et le lava avant de le serrer, puis il détacha le corps et l'emmena jusqu'à dans la salle de bain avant de prendre les draps et des mettres dans la laveuse. Il referma la porte et se changea, jettant ses vêtement sale dans un sac. Il alla se laver les mains, pour enlever tout le sang et regarda autoure de lui pour s'assurer qu'il n'avait rien oublier.

It ain't the money and it sure as hell ain't just for the fame
It's for the bodies I claim and lose


Il alla se chercher de quoi manger, toujours juste un petit quelque chose.
Il n'avait pas recommencer à manger car c'était inutile. Il s'assoya en continuant à écouter la radio. A ce moment, il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il eu peur, un moment. Mais qui pouvait bien venir le rendre visite? Il n'avait jamais de visite. Il se leva et avança lentement vers la porte. 'C'est peut-être la police? Non, comment ils le sauraients... Non, c'est pas eux.... Peut-être les amis de Kyle?' Il arriva la porte, prit une grande respiration avant de l'ouvrire. Il se calma enfin... c'était Frank, bien sûr. Il ne l'avait pas revue depuis...

''Salut'' dit Frank.
''Salut...''
''Huh... j'peux entrer?''
''Ouais''

Gee le laissa passer. Frank regarda un instant l'appartement. Gerard alla s'asseoir sur son lit défait, puis s'alluma une cigarette.

''C'est beau ici...'' commença Frank.
''Hm, qu'est-ce que tu veux?''
''Rien... juste prendre de tes nouvelles.... qu'est-ce que t'as fais de bon ces temps-si?''
''Pas grand chose... toi?''
'Cause I tried, but I lied, I lied

Frank regarda un moment Gerard. Celui-ci n'avait pas changer depuis qu'il était partit.

''J'me suis trouver un travaille et Helena est venu habiter avec moi, elle va mieux''
''Cool''

Silence. Personne ne parlait, Gerard ne regardait même pas Frank.

''Bon, je vais y aller''
''Ok'' dit Gee.
''Tu viendras faire un tour un de ces jours si tu veux''
''Okay, j'le ferai''

Puis Frank partit. Gee soupira avant de s'asseoir sur son lit... si seulement il savait... si seulement. Il se leva et alla voir les draps. Le sang n'était pas partit. Gee donna un coup de pied dans la sècheuse. Il était jaloux, de la vie de Frank. À cette instant, il voulait être Frank et ne pas vivre cette vie de merde. Il prit les draps et les jetta dans le sac.
Il regarda un instant le corps dans le bain...

I can't clean the blood off the sheets in my bed!

Qu'allait-il faire maintenant?

 

Chapitre 10
But does anyone notice? But does anyone care?

Gee alla cogner à la porte de Frank. Ce dernier ouvrit la porte et sourit en voyant Gerard.

''Hey''
''Hey... tu m'avais dit que si j'voulait venir un jour...''
''Ouais, entre... Helena est partit chez une de ses amies.''
''Oh, okay''

Il aurait aimer la voir, mais qu'elle ne soit pas là, cela était seulement parfait. Il était décider. Depuis longtemps, en fait. L'autre jour n'avait fait que déclancher les choses.

''Alors, tu veux de quoi à boire? On pourrait faire quelque chose après ça''
''Okay, ouais. Une bière s'il te plait''
''Okay'' dit Frank avant d'aller dans la cuisine.

Il voulait juste que Frank se taise. Il ne voulait pas parler, juste faire ce qu'il avait à faire. La jalousie avait remporter sur la douleur, même si cette dernière était toujours présente. Il cru entendre des voix, mais ce dervait être juste son imagination. Frank revint avec deux bières et en donna une à Gerard.

''Alors, c'est où que tu travailles?'' demanda Gee.
''Oh, rien d'important là, un petit restaurant''
''Okay'' Gee sourit. ''Cool... faudrait je me trouve une job moi aussi''

Il ne pouvait rien faire d'autre que de parler et de l'écouter parler. Il ne pouvait tout de même pas, sans surprise... non. Mais il le fallait. Mais quand? Comme si le souhait de Gee s'était réaliser, Frank arrêta de parler et vint pour se lever, alors Gerard en profita et sortit son fusil avant de le pointer sur la tête de Frank. Ce dernier arrêta de bouger et soupira, pas la réaction que Gerard avait prévue.

And if I had the guts to put this to your head...

''Une de plus, une de moins, hein Gee?''
''Qu.. quoi?''

Mais de quoi parlait-il?

''Tu sait bien de quoi je parle. Les victimes. T'es rendue à combien là? 5, 6? C'est moi la prochaine.''

Comment savait-il? Gee força le gun sur la tête de Frank.

''Comment tu sait ça?''

Frank rit.

''T'es trop con pour t'appercevoir que j'te suivais. La première fois que j't'ai vu commettre un meutre, après ça je t'es suivis. Mais t'était trop occuper avec t'es victimes pour t'appercevoir de ça, hein?... Bon plan de jetter ton chandail dans les poubelles, mais t'as jamais penser que quelqu'un qui te connaissait puissent venir dans le coin.
J'ai tout deviner après. Kyle, Alexis, Chris...''

And well should I be shocked now by the last thing you said?

Gerard paniqua un instant mais ce dit que Frank n'avait pas été assez vite. Sinon, Gee serait déjà en prison. Si il le tuait se soir, il n'y aurait plus de témoins.

''Pourquoi tu fais ça Gee? Pour avoir de l'attention? Ben là, t'en as! Faque qu'est-ce que tu veux après? Que je t'écoute te pleindre, hein? Alors, vas-y, plein-toi!''

Les larmes emplirent les yeux du jeunes homme.

''Je sais pas si je fais ça pour ça! Mais si seulement tu pourrais être moi, un instant, tu comprendrais!! J'ai jamais rien, moi! Juste de la fuckin douleur, hein! Mais toi, toi t'as une vie parfaite! T'as un bon job, tu vie avec une belle fille, t'as pas de personne à qui tu tient qui sont morts! T'as pas à être jaloux! T'as sûrement pas une aussi basse estime de toi-même que moi je l'ai pour moi! Non, parce que toi, toi lala, t'as rien de grave dans ta vie. Et t'es trop occuper avec ça pour te rendre compte que ton meilleur ami ressent tout ça! Non, à la place tout ce que tu fais c'est que tu le fous dehors!!... c'est tout ce que tu fais, salaud.''

Gerard avait arrêter de pointer son armes sur la tête de Frank, les larmes coulaient sur ses joues. Frank prit le gun des mains de Gee et le mit plus loin avant de serrer son amis dans ses bras.

And there's no room in this hell

Un peu plus tard, des policiers vinrent prendre Gerard pour l'ammener en prison. Frank les avait appelez, Gee le savait. Il regarda un instant son ancien ami, avant de monter dans l'auto de police. Il n'avait plus assez de force pour se débattre. Il avait commit une erreur en essayant de tuer Frank, il n'aurait pas du... Ils le traitèrent de tueur, de tueur fou... Gee était peut-être un tueur, mais il le savait qu'il n'était pas fou... il ne trouvait aucune raison pour laquelle il le saurait.
Aucune.

I heard a man say that I do it for attention. I never thought of that, but now that you mention...
A psycho killer, well...

 

Chapitre 11
Slip into the tragedy

Gerard était maintenant rendu dans une hôpital psychiatrique. Il croyait toujours qu'il n'était pas fou. Il recevait quelque fois des visites. De Frank, personne d'autre ne venait le voir. Qui voudrait venir voir le pathétique Gerard, hein? Gee haïssait être dans cette place. Tout était blanc. Il avait toujours haïs les hôpitaux et il sentait que jamais il ne se sentirait bien ici... même si il fallait qu'il si fasse. Maintenant tout le monde savait qui il était vraiment. Un tueur. Un sans-coeur. Il pensait toujours à Helena. A tout les jours. Il ne pouvait la chasser de ses pensées.

La porte de sa chambre souvrit. Un homme rentra et lui annonça qu'il avait une visite. Gee se leva et l'homme le porta dans la pièce. Les deux agents de sécurité était sur le bord de la porte, pour pas qu'il fasse quoi-que ce soit. Mais qu'est-ce que Gee pouvait bien faire si il n'avait ni couteau, ni fusil... il n'avait même pas une fourchette, alors. Mais bon, de toute façon cela était terminer pour lui. La douleur n'avait fait que grandire, mais la jalousie était partit.

Souvant, quand Frank venait le voir, il laissa Gee parler, il l'écoutait. Et Gerard en était reconnaissant pour cela. Il avait eu ce qu'il voulait, même si il ne s'en était pas prit de la même façon. Il avait recommencer à manger, mais pas comme avant. Juste pour reprendre une peu de poids. Il ne pouvait s'endormire le soir, sans dormire. Souvant, il rêvait à une autre vie, avec Helena, sans cadavre, sans mort, sans douleur.. Mais Gee savait bien que cela n'arriverait jamais, c'était trop tard maintenant.

Il s'assoya sur la chaise et attendit que Frank arrive. C'était presque quotidient qu'il voit Frank et Gerard ne s'en plaignait pas. Mais ce ne fit pas Frank qui vint s'asseoir. Gerard ne pouvait pas croire...

''Salut''
''Hel... Helena...''

Elle lui sourit. Gerard ne pouvait pas croire qu'elle était venu le voir! Car ils n'avaient jamais eu une conversation, jamais il n'avait eu le temps de vraiment se présenter. Pour elle, il devait sûrement juste être l'ami de Frank.

''On... on a jamais eu le temps de se connaitre'' dit-elle.
''Non... pas vraiment''
''Et... j'me suis dit que cela te ferait peut-être du bien de voir quelqu'un d'autre que Frank, pas que c'est pas le fun de voir Frank mais...''

Il rit. Son coeur battait vite, depuis des jours, des mois, enfin il se sentait heureux.

''Alors... c'est tu aussi pire qu'on le dit ici?''
''Pour quelqu'un qui haïs les hôpitaux, oui...''
''Oh. Et les gens? Enfin, ceux qui son assez normale...''
''Ouais, ils son gentils. Mon locataire de chambre est assez fin. Il a mon age.''
''Oh, tant mieux alors'' dit-elle en souriant. ''Et tu sait ce qu'il as fait?... pour se retrouver ici''
''Il était pédofile''
''Oh... oh...''
''Mouais... mais là il va mieux, je pense qu'il est guérit. Ça va bientôt faire 10 ans qu'il est ici''

Le silence suivit cette conversation. Les deux jeunes ne faisait que se regarder. Gerard la trouvait tellement belle.

''Comme un ange''
''Hm?'' demanda Helena.
''Rien, rien'' dit Gerard en rougissant.

Elle lui sourit et se leva.

''Bon, je vais y aller. J'reviendrai sûrement une autre fois''
''Okay! Merci d'être venu'' dit-il

Elle lui sourit avant de partire. Mais elle se retourna avant de sortire et murmura un:

''Oh et Gerard... je t'aime''

Puis elle partit. Cela prit un instant avant que Gee réagissent. Puis il se précipita dans la fenêtre, les guardiens l'arrêtèrent avant qu'il atteigne la porte. Helena entendit du bruit et se retourna pour voir Gerard qui se débattait et hurlait, en la regardant.

''HELENA!!! JE T'AIME AUSSI!!! Tu v'as voir, un jour je vais sortire d'ici et on va être heureux ensemble! JE SUIS DÉSOLER... désoler.... j'aurais pas du faire ça... on serait heureux... on....''

Puis il se tut car il était tomber inconscient pas terre, l'un des agents l'avait assomer pour le calmer. Helena sentit les larmes monter à ses yeux. Elle savait bien qu'il ne sortirait pas... il avait fait trop de crime pour ça. Il n'était sûrement pas fou et Helena savait que jamais il n'allait lui faire mal... mais il avait quand même tuer. Elle sortit dehors et essuya ses larmes. Elle aurait du lui dire avant qu'elle l'aimait, peut-être qu'alors elle l'aurait sauver. Frank lui avait tout raconter et elle c'était sentit mal de savoir qu'il avait fait ça pour elle. Gerard l'avait appris à Frank alors que ce dernier était aller lui rendre visite. Helena s'en voulait d'avoir été trop gêner pour lui dire qu'elle aimait Gerard, maintenant il était trop tard et elle sentait comme tout était sa faute.

Elle se mit à courire, jusqu'à chez elle. Frank était partit. Elle se dirigea vers sa chambre et fouilla dans le garde robe avant de prendre une corde.... et elle se pendu.

Frank était rentrer un peu plus tard et l'avait vu, sans vie. Il était partit à pleurer, ne pouvant croire ce qui c'était passé. La vie lui en voulait sûrement pour lui enlever ses deux amis. Mais il ferait ce qu'Helena avait dit et il prendrait soin de Gerard. C'est tout ce qu'il pouvait faire maintenant. Protéger Gerard, ne jamais lui dire et tout faire pour qu'il aille mieux. C'était la meilleure chose à faire. Bien sûre il demanderait pourquoi alors Frank lui dirait qu'elle avait déménager. Mentir, la meilleur solution, comme Gee avait fait. Frank regarda un instant le papier qu'Helena avait laisser. Elle avait écrit 'Ne le dit pas à Gee...' C'était tout ce qu'il pouvait faire, maintenant. Tenir le coup... Essayer de vivre une meilleur vie. Et ce dire qu'Helena était sûrement mieux où qu'elle était maintenant.

Fin.

 

Homepage