Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Auteur: Stephanie.
Genre: Drame, Romance, Het...
Rating: R
Paring: Richard,
Summary:
Univers Alternartif.
Disclaimer: Je ne connais pas Rammstein et ceci n'est que pure fiction, ne pas copier.

Klavier

Partie 1

Richard frisonna. À ce moment, le jeune homme souhaîtait seulement qu'il aille emmener un manteau après être sortit de chez lui, cette après-midi... Ses amis étaient assient dans le restaurant qui se trouvait de l'autre côté du trotoir. Ils devaient être en train de manger. Richard c'était excuser et avait dit qu'il avait besoin d'air frais.

En fait, tout ce qu'il avait envie, c'était d'être seul. Le jeune homme s'alluma une cigarette, cela l'aiderait peut-être à se calmer. Il ferma un instant ses yeux. Des milliers de pensées lui traversait la tête. Richard soupira et éteignit sa cigarette, l'étaignant avec son pied sur le sol à moitié trempé à cause de la pluie qui avait tombé quelques heures plus tôt.

Le jeune homme de vingt-deux ans passa une main dans ses cheveux et soupira. Peut-être qu'il ferait mieux de retourner avec ses amis et de laisser ses pensées de côté, après tout, ce soir il ne voulait que s'amuser, pas se morfondre seul dans un coin. Il soupira de nouveau et souria, Till était sûrement en train de dire des conneries et il ne voulait surtout pas manquer cela.

Il traversa alors la rue et vint pour ouvrir la porte quand un cri lui parvint aux oreilles. Il lâcha la porte et se retourna. À quelque mêtre de lui se trouvait une femme d'environ son âge, entourer de quatres hommes... Ils étaient tout de même assez musclés. Le jeune homme remarqua alors que l'un deux essayait de lui faire mal. À ce moment, une seul pensée vint à la tête de Richard : sauver cette femme. Il marcha vers les hommes, sachant très bien que, peut-être, ils étaient trop fort pour lui... mais il n'avait pas le temps d'aller chercher les autre.

"Hey, tu vas la lâcher tout de suite!" cria-t-il en direction du gars qui essayait de voler le porte feuille de la jeune femme.

Celui-ci se retourna et regarda Richard dans les yeux. Ce dernier sût alors qu'il ne s'en sortirait pas sans quelques blessure.

"Fuck you, v'as-t'en!" cria l'homme avant de se retourner vers la femme.

Mais Richard ne l'écouta pas, à la place, il prit l'homme par l'épaule avant de le retourner vers lui et de lui envoyer son poing droit dans la figure. À ce même instant, les trois autres homme le prirent et le poussèrent contre le mur. Il sentit des coups de poing et de pied dans son visage, dans son ventre, dans ses côtes... Il se retint contre le mur comme il pouvait jusqu'à ce que les hommes s'écoeurent.

"Bon... on y va." dit le plus musclé avant de partir. Un des garçon, le plus grand, regarda Richard longuement avant de rejoindre le reste de ses amis.

Le jeune homme vint pour reprendre sa balance sans l'aide du mur, mais il s'écroula. Il cracha le sang qui c'était accumulé dans sa bouche puis il se releva. Il entendit des talons haut s'approcher de lui. Richard se retourna pour appercevoir la jeune femme.

"Ça va?" demanda-t-elle.

"Oui... Il ne vous ont rien prit?"

"Mon porte-feuille."

"Désoler..." murmura-t-il.

"Non!" s'écria-t-elle, alors, faisant faire un peux le saut à Richard. "Je veux dire, si vous ne seriez pas arriver... Tennez." dit-t-elle en tendant un mouchoir à l'homme.

Ce dernier le prit et essuya le coin de sa bouche avec, il y avait encore quelques traces de sang.

"Merci. Hm, je peux vous tutoyer?" Il n'aimait pas traiter les gens poliment, pour lui, toute les personnes étaient égale... enfin, presque.

Elle sourit. "Oui, bien sûr. Oh, je m'apelle Laura."

"Richard." répondit-t-il, simplement.

"Je dois vous remercier... sérieusement."

"Politesse..." murmura Richard.

"Désoler... je dois te recermier. Je t'invite a prendre un café, d'accord?"

"Erf, je sais pas trop." Après tout, tous le monde devait l'attendre dans le restaurant. Ils devaient tout de même s'amuser sans lui.

"S'il te plaît?" demanda-t-elle.

Richard pensa un instant avant de sourire et d'accepter.

"Merci! Il y a un café vraiment pas loin d'ici."

"D'accord."

 

Il la suivit et le chemin se fit silencieusement. Ce n'était pas quelque chose de mauvais. Richard se dit que les mauvaise pensée de tentôt qui le tracassait était partit... et en faite, il trouvait vraiment Laura de son goût. Elle était vraiment belle avec ses cheveux blond qui lui tombait juste en bas des épaules. Ils arrivèrent au café et ils s'assoyèrent, commendant tout les deux un café.

"Alors, Richard... que fais-tu a part sauver les demoiselle en détresse?"

Le jeune homme souria et baissa le regard, un peu gêner. "Eh bien, je pratique la guitar, j'aimerais bien devenir guitariste un jour."

"Avec un groupe ou solo?"

"Avec un groupe... mes amis semblent aimé l'idée, alors."

"Tant mieux." dit-t-elle, en souriant.

"Et toi?" lui demanda-t-il.

"Eh bien, je vais bientôt commencer à donner des cours de piano."

"Pour vrai? J'ai toujours voulu apprendre le piano."

"Je pourais te donner des lessons, si tu veux. Apprès-tout, tu m'as sauver la vie..."

Richard sourit de nouveau, elle était vraiment gentille. "Je vais y penser, merci."

Ils continuèrent à parler de tout et de rien jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper dans la fenêtre du café, juste à côté de la table où ils étaient assis. Ils sursautèrent tout les deux et Richard leva les yeux vers la fenêtre pour y voir ses amis. Till frappait dans la fenêtre, souriant comme un idiot... il devait être saoul. Flake courait derrière lui et les autres riaient. Richard secoua la tête et souria.

"Mes amis." dit-t-ils.

"Oh." dit-t-elle, en souriant aussi.

"Bon... je vais y aller." Il déposa l'argent sur le comptoir pour les deux cafés. "Encore désoler de pas avoir pu reprendre votre porte-feuille. Oubliez pas de faire annuler vos cartes."

"Merci beaucoup... sérieusement."

Richard sortit du café et à ce moment, Till lui sauta dans les bras.

"Eh bien, mon vieux, comment elle s'apelle?"

"Laura..." fut tout ce qu'il répondit. Ses amis sifflèrent, mais il n'en parla pas plus.

Et la soirée finit après que Till se soit éfondrer sur le sol, endormis. Les autres le rammenèrent chez lui et rentrèrent chaqu'un chez eux.

Partie 2 [Non complété]


Le soleil se leva tranquillement ce matin. Richard était déjà debout. En faite, il n'avait pas trouvé le sommeil durant toute la nuit, c'était quelque chose qu'il lui arrivait souvent depuis qu'il était tout jeune...

Le jeune homme soupira et mit ses souliers avant de sortir de son appartement. Il marcha longtemps, ne sachant pas trop où il allait. Il sentait la fatigue envahier son corps, mais le jeune homme savait très bien qu'il ne pourrait pas réussir à se rendormir avant se soir.

Il marcha longtemps dans les rues de Berlin avant d'appercevoir le petit café dans lequel lui et Laura était allé la semaine passé.


Homepage