Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Titre: The most beautiful nightmare.
Auteur: xfrankiexloverx [Steph]
Genre: Het, Romance, Drame, Horreur... ect.
Rating: R
Paring: Frank, Viviane, Kylie, Billy, Wil, Edward, Gerard.
Summary: Frank reste enfermer dans une maison où un terrible secret doit y être découvert.
Disclaimer:
Je ne connais pas My chemical romance et ceci n'est que pure fiction, ne pas copier.

Chapitre 01
Bitemarks and bloodstains.

Cela devait faire deux heures qu'il roulait, en essayant de trouver un moyen quelconque de retrouver son chemin. Le vent soufflait fort et Frank se doutait qu'il allait bientôt pleuvoir. Il avait voulu faire une surprise à son frère, Edward, et aller le voir. Cela devait faire au moins six mois qu'il ne l'avait pas vu. Frank était tellement occupé avec ses problèmes avec Jamia, le divorce et tout cela, qu'il n'avait même pas entendu parler de son frère... et en essayant d'aller vers chez lui, il avait perdu son chemin et ne savait plus du tout où qu'il se trouvait.

Frank soupira et regarda l'heure; 12:47. Il n'aurait pas du partir aussi tard. Mais ça lui avait prit comme ça, il c'était dit 'je dois allé voir Edward'. Le jeune homme se disait presque qu'il devait abandonner. Alors, il décida qu'à la prochaine maison qu'il verrait, il irait demander où était la route pour aller vers le Philadelphie. Il aurait du y être maintenant, mais vu que c'était une place où il allait presque jamais... Edward n'aurait pas pu vivre à New York, juste pour que Frank soit rendu.

Il chercha une maison des yeux, mais en vain, tout ce qu'il voyait était des arbres. Des forets étaient tout ce qui bordaient la route. Il prit son cellulaire et composa un numéro. Celui de Gerard.

''Allez, répond.''

Si il pouvait le rejoindre, Gerard pourrait peut-être l'aider à retrouver son chemin, même si Frank ignorait où qu'il était.

''Vous avez bien fait le numéro de Gerard Way, cependant je suis...''

Frank referma son cellulaire. Depuis quand Gee fermait-t-il le sien? D'habitude il l'avait d'ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pourquoi aujourd'hui! Il soupira et à ce moment il sourit, il venait d'enfin apercevoir une maison où il pourrait se renseigner! Il se gara dans l'entrer et sortit. C'était une grande maison où des riches devaient habiter, mais elle avait tout de même un côté lugubre. Le jeune homme monta les escaliers et resta un instant devant la porte. Il était tard, devait-il quand même cogner? Ce n'était pas de sa faute si il c'était perdu. Hey bien, au pire, il ne reverrait jamais les personnes qui habitaient cette maison.

Il cogna et attendit un instant... aucune réponse. Il recogna, toujours aucune réponse. Frank regarda un instant la porte avant de redescendre les quelques marches, car il n'y avait soit personne, soit ils dormaient, et à cet instant, il entendit un grincement de porte. Frank se retourna pour remarquer que la porte était ouverte. Il fronça les sourcils et monta les escaliers.

''Allo?'' dit-il. Rien n'était allumé dans la maison et Frank se sentit comme dans un film d'horreur. ''Il y a quelqu'un?'' Aucune réponse. Il pensa un instant à retourner vers son auto mais la curiosité l'emporta et il entra dans la maison. ''Allo?'' répéta-t-il.

La maison était plonger dans un silence total. Il faisait vraiment noir et Frank ne pouvait pas voir la pièce dans laquelle il se trouvait. Il tâtonna un instant le mur, cherchant un interupteur et en trouvant un. Il ouvrit alors la lumière et se retrouva dans une pièce complètemt vide, à l'exception d'un miroir. Frank fronça les sourcils et s'avança lentement vers le miroir. La salle était poussiéreuse, comme si elle avait été abandonnée. Même le miroir était sale, ne projetant qu'une image presque floue de Frank.

Ce dernier regarda un instant l'escalier et songea à y monter. Il ne savait trop pourquoi, mais il avait soudainement oublié pourquoi il était venu et voulait seulement rester dans la maison et regarder les pièces. Il se dirigea vers l'escalier et monta en haut tranquillement. Il espérait seulement que la maison ne serait pas aussi vide qu'au rez-de-chaussée. Rendu en haut des escaliers, il remarqua un long couloir avec une dizaine de porte. Il alla vers une et essaya de la rouvrire, mais elle était barrée. Il essaya la deuxième et la porte s'ouvrit, laissant place à une grande chambre qui semblait neuve. Il y avait un lit double et une armoire, avec des tables de chevet. La chambre des maîtres pensa-t-il. Elle était décorer de tissu rouge sang, du velours. Les murs étaient peints d'une couleur chaude et c'était le genre de chambre que tout le monde rêvait.

Il avança vers le lit et passa une main sur le doux tissu du couvre-lit. Il n'y avait pas de miroir et Frank songea que le miroir qui se trouvait en bas devait appartenir à cette chambre, il trouvait seulement bizarre que cette pièce soit propre, comme si quelqu'un avait fait le ménage récemment. Tout à coup, il se raidit et eu envie de partir, comme si il avait sentit une présence. Il sortit de la chambre en vitesse te dévala les escaliers avant d'essayer d'ouvrir la porte - il ne se souvenait pas de l'avoir fermer. Il tira le plus qu'il pouvait, mais la porte restait fermer. Frank regarda la serrure, pourtant elle n'était pas barrée.

''Fuckin' porte, tu va t'ouvrir!...''

''On m'a manquer, Frank?''

Frank se retourna aussitôt vers la voix familière et soupira de soulagement.

''Edward! Qu'est-ce que tu fais ici?'' dit Frank. S'inquiétant soudainement, Frank fronça les sourcils. Il se demandait vraiment ce que son frère faisait ici.

Le jeune homme aux cheveux longs et noirs regarda Frank avec son regard perçant et sourit. Frank remarqua alors qu'il y avait de quoi de changer dans son sourire, mais il ne pu dire quoi. Edward s'approcha lentement de son frère et lui murmura à l'oreille : 'faire mon devoir'. Puis, Frank sentit deux petites canines planter dans son cou et un liquide se mit à couler jusqu'à son torse. La vie lui échappait pendant que son frère le vidait de son sang. Il commença à faiblir, ses yeux tournèrent dans leurs orbitent et Frank s'évanouie. La dernière chose qu'il avait sentit fut un goût de fer dans sa bouche, un goût de sang glacé.

Chapitre 02
If you look in the mirror and don't like what you see.

Frank se réveilla tranquillement. Il cligna des yeux une ou deux fois pour essayer de voir clair puis il s'assoya sur le plancher. Cela lui prit environ cinq minutes avant que sa mémoire revienne et qu'il se souvienne où qu'il était, ce qui venait de ce passer. Frank se leva brusquement et porta sa main à son cou et y sentit deux petits trous. Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit. Mais même si il était bien mort, il était toujours debout. Le jeune homme se figea et porta les mains à ses dents et son coeur. Canine et plus de battement. À ce moment il réalisa qu'il était un vampire.

Il ne pouvait croire que cela existait. Pendant un instant il se dit fou et il vit le miroir. Frank coura vers lui et arriva devant. Aucune réflexion. Une question lui passa par la tête mais il la repoussa avant de s'écrouler par terre, en criant. Il ne voulait pas être un vampire, il voulait seulement retrouver sa vie qu'il avait avant. Pourquoi donc avait-il voulu revoir son frère? Pourquoi tout à coup. Cela ne pouvait être qu'un hasard. Il avait tant de question mais aucune réponse.

''Alors, déçu petit frère?''

Frank se retourna pour apercevoir son frère. Il n'eu envie que de lui sauter au cou et de le battre, mais qu'est-ce que cela aurait bien pu changer, il resterait un vampire tout de même. Puis, il décida de poser la première question qui lui était venu en tête.

''Pourquoi... n'est-je pas envie de tuer?'' demanda-t-il.

C'était vrai, c'était comme ça qu'il se sentait. Il aurait cru qu'en temps que vampire, il n'aurait eu envie que de sang, de tuer... mais c'était différent. Edward le regarda un instant, les sourcils froncer, semblant réfléchir.

''Dois-je entendre que tu ne veux faire de mal à personne?'' demanda-t-il.

Frank hocha de la tête et Edward s'enragea.

''Tu es une honte pour notre espèce alors. Je ne peux pas te croire.''

Puis il s'en alla, disparaissant plus vite que la lumière. Frank resta un instant là à fixer la place où son frère se tenait un instant plus tôt et regarda la maison avant d'aller vers la porte et d'essayer de l'ouvrir. Il ne réussis pas. Il eu beau la forcer, cela ne fit rien. Il alla dans une autre pièce, cherchant une porte arrière. Il n'y en avait aucune. Il essaya d'ouvrir une fenêtre, rien ne voulait ouvrir.

''Non mais vais-je finir par sortir de cette MAISON.'' cria-t-il.

Pourquoi était-il enfermé ici? Il ne savait plus quoi croire. Cela ne pouvait être la réalité, qu'il soit un vampire et que la maison veuille le garder. Il avait l'impression de délirer. Il entendit un craquement dans le salon, où qu'il n'y avait qu'un miroir et s'y précipita avant de voir que son frère venait de refermer la porte. Pourquoi moi et pas lui? se dit-il. C'est à ce moment qu'il remarqua que Edward tenait une femme assommée contre lui, il l'avait mordu. Il s'approcha de Frank et lui poussa la femme dessus avant d'aller à côté de lui.

''Dit-moi que tu n'a pas envie de goûter son sang.'' dit-il avant de le regarder dans les yeux.

Frank paniqua. Si son coeur aurait pu battre, il aurait battu à cent milles à l'heure. Il avait sentit le sang et avait perdu un moment de concentration. Il voulait y goûter, il voulait le sentir dans sa gorge, il... Le jeune homme se reprit et jeta le corps par terre avant de monter les escaliers. Il entendit Edward rire et lui lancer 'tant fait pas, tu va finir par céder!'. Il alla dans la chambre qu'il avait vue un peu plus tôt et se coucha sur le lit, fermant les yeux, espérant se réveiller de ce cauchemar.

Chapitre 03

I feel like I'm the victim.

Frank se réveilla et regarda la pièce dans laquel il se trouvait. Il soupira, il n'avait pas rêvé, il était bien un vampire. Le jeune homme regarda l'heure; 5h39. Du matin, il le savait. Il vint pour se lever quand il se sentit faiblir. Même en temps que vampire, il devait manger quelque chose... mais quoi? De quoi pourrait-il bien ce nourrir? De petits animaux... mais comment les aurait-il, il ne pouvait même pas sortir de cette maison.

Il regarda un instant par la fenêtre. La seule lumière qu'il y avait dehors était celle de la lune. Il aurait tellement aimé être dehors en ce moment, il devait trouver un moyen pour sortir. Mais il n'en avait aucun, malheureusement. Il eu alors une idée pour n'avoir plus faim, même si cela le dégoûtait, il devait le faire.

Le jeune homme descendit les marches puis chercha une porte qui pouvait bien mené au sous-sol car les deux autres étages étaient un peu trop propre pour ce qu'il cherchait. Frank ouvrait des portes au hasard quand il la trouva enfin. Des escaliers menaient à un sous-sol mal propre. Frank alluma la lumière pour y découvrir une bibliothèque. Elle semblait vieille et usée comme si cela aurait fait des années que quelqu'un s'en était servit. Qui pouvait bien habiter ici?

''Si quelqu'un habite ici, ce que je doute.''

Il passa ses doigts sur les reliures des livres, regardant les titres. Ce n'était des livres sur des familles anciennes; peut-être des ancêtres de ceux qui avait déjà vécu ici. Le jeune homme prit un livre au hasard avant de l'ouvrir. Les photos étaient en noir et blanc et celle de la jeune femme revenait souvent. Viviane Beck, 1909. C'est tout ce qu'il y avait décrit sous les photos et il n'y avait pas d'autre texte. Frank referma le livre et le rangea à sa place; il était venu pour manger, pas pour lire des histoires sur des personnes qui étaient sûrement morts en ce moment.

Il soupira et ferma les yeux, ne pouvant croire qu'il allait vraiment faire ça, mais vu qu'il refusait catégoriquement de toucher à un humain et qu'il était enfermé ici. Il se pencha par terre et scruta le sol avant de sourire et de ce diriger vers un coin. Il fit plus rapide que le petit animal après lequel il courrait. Sa vitesse devait avoir augmenter de dix maintenant qu'il était mort. Il frissonna, ne sachant pas trop si c'était parce qu'il était un cadavre ambulant ou à cause de l'animal.

Le rat que Frank tenait par la queue essayait de s'enfuir en donnant des coups de pattes sur la main de son tueur. Frank considéra l'animal un instant, semblant dégoûter. Puis il croqua dans le petit cou de sa victime avant de s'abreuver de son sang. Jamais cela n'avait semblé aussi bon de boire. Cela dépassait tout attende de Frank, c'était plus jouissif que d'être saoul, gelé ou même de faire l'amour. Jamais il n'avait ressentit cela au par avant. Quand Frank lâcha le rat, ses yeux avait tournées au jaune, il devait en avoir d'autre, et maintenant! Il se mit donc à la rechercher d'autre 'repas'.

Quand il fit rassasier, il remonta les étages pour aller à l'étage du haut. Le jeune homme avait décidé d'essayer d'ouvrir les autres portes. Il n'y eu que trois autre porte qui s'ouvrir. Une chambre, un bureau et une pièce que Frank ignorait complètement à quoi elle servait mais il se sentit comme si il était dans un cabinet de dentiste.

La chambre était peinturée d'un rose pâle et on pouvait deviner que cette chambre avait appartenue à une jeune fille. La pièce semblait calme et était décoré de façon champêtre. Il n'y avait dans la pièce qu'une seul photo, aucun tableau, rien. Quand il regarda la photo de plus prêt, Frank fronça les sourcils. C'était la fille du livre, Vivianne. Il prit le cadre dans ses mains et examina la photo. La fille ne semblait pas heureuse. Elle avait de longs cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos, bouclée. Elle avait une robe qui devait être de couleur blanche ou crème et une boucle dans les cheveux. Elle devait avoir environ quinze ans.

Frank replaça la photo et sortit de la pièce avant de s'aventurer vers le bureau. Plein de papiers et un petit bureau. Voila ce que contenait cette pièce. Frank regarda sur les feuilles, n'y trouvant que des noms. Rien n'était intéressant ici en fait. Il regarda par la fenêtre et se figea avant de descendre rapidement les escaliers et d'aller frapper dans la porte avant et de crier 'ouvrez cette porte!' Une fille se tenait en dehors de la maison, peut-être elle pourrait l'aider.

Il regarda par la vitre et il la vit s'avancer vers la porte, incertaine avant de l'ouvrir. Frank couru en dehors et avant qu'il est pu réaliser qu'il était vraiment dehors, le jeune homme était rendu au milieu de la foret. Il rebroussa chemin et alla voir la fille.

''MERCI! Ça doit faire des heures que je suis enfermé ici! Je sais que cela doit sembler bizarre.''

Il devait maintenant être neuf heures du matin mais les arbres et les nuages cachaient le soleil donc Frank n'avait rien à craindre, même si il ne savait pas si les vampires devaient réellement avoir peur de la lumière ou si cela n'était qu'un mythe. Il regarda longtemps la jeune femme, elle lui rappelait quelqu'un mais il ne pouvait dire qui, il lui semblait pourtant l'avoir déjà vu quelque part.

''Je m'appelle Frank.''

''Et moi Vivianne.''

Le jeune homme se figea. C'était bien à elle qu'elle ressemblait, à Vivianne, la fille de la photo. Mais elle ne pouvait être cette fille car la Vivianne de la photo devait avoir plus de cent ans et celle qui ce tenait devant lui ne devait avoir plus que vingt ans.

''Tu... t'aurais pas déjà connu du monde qui aurait habiter cette maison?'' lui demanda-t-il, peut-être qu'elle était parente avec la fille de la photo.

''Non, je viens d'emménager, pourquoi?''

''Oh, rien, pour savoir.''

Frank sourit, il était enfin sortit de cette maison et il comptait bien retourner dans son propre chez-soi... à la fin de la journée, dès qu'il ferait noir.

Chapitre 04

Somewhere I belong.

Le silence qui c'était installé entre eux deux n'était pas vraiment gênant, mais plus nécessaire pour le moment. Il n'avait pas envie de parler, même si il avait un million de question à posées. De toute façon, elle n'aurait sûrement pas de réponses.

Il regarda les arbres, il fallait qu'il soit prudent où il marchait. Il ne voulait surtout pas brûler sur place. En fait, il n'était même pas certain qu'il brûlerait mais il préférait ne pas essayer, au cas où. Cela avait peut-être des désavantages d'être un vampire, mais il y avait d'autres avantages aussi. Comme être plus rapide, avoir tout ses sens plus développé et il resterait jeune pour l'éternité. Mais il aurait préféré être encore un mortel. Frank soupira, jamais il ne saurait vivant.

''Alors, pourquoi à tu décider d'allez dans cette maison?'' demanda Vivianne.

Il la regarda et eu un frisson; elle ressemblait trop à la jeune fille sur le cadre, mais elle était morte. En plus, elle avait le même prénom.

''Je cherchais mon chemin et je me suis perdu. J'ai vu cette maison et j'ai décidé d'aller leur demander ma direction mais il n'y avait personne.'' Il s'arrêta de parler un instant en fronçant les sourcils. ''Et puis, la porte c'est ouvrit alors j'ai entrer... et je suis rester enfermer.''

''Oh. Et où allais-tu?''

''Ça n'a plus d'importance maintenant.''

En fait, ça l'en avait. Il devait aller voir son frère. Il était maintenant quatre heures de l'après-midi. Encore deux heures avant que le soleil se couche, deux heures avant qu'il soit enfin libéré de cette place.

''Et toi, d'où viens-tu?''

''D'un trou perdu qui s'appel Elwood. Mon père à décider de venir vivre ici parce qu'il disait qu'il avait besoin d'air frais.'' lui répondit-elle. ''Je n'avais pas le choix de le suivre, donc. Mais j'aurais préféré rester là-bas.'' Elle regarda un instant sa montre. ''Désoler, je dois y aller. Au revoir, bonne chance pour retrouver ton chemin.''

Vivianne commença à s'en aller vers la rue, en dehors de la forêt quand Frank l'appela. Elle se retourna.

''Quel est ton nom de famille?''

''Beck.''

Frank se figea. Elle avait le même nom. Ce ne devait pas être qu'une coïncidence. Peut-être que c'était Edward qui essayait de lui jouer un tour.

Le jeune homme devait encore attendre que le soleil ne ce voit plus, alors il décida de s'étendre contre un arbre. Dix millions de pensées ce bousculait dans sa tête mais il réussit à les chasser en s'endormant paisiblement.

''Frank, réveille-toi.''

''Hm?'' Frank se réveilla avant de croiser les yeux de Vivianne. ''Qu'est-ce que tu fais encore ici?''

''Je suis revenue juste pour toi.''

Frank la regarda un instant. ''Et pourquoi?''

''Tu sais bien pourquoi.'' Elle lui sourit et Frank aperçu ses crocs. Les yeux de la jeune fille tournèrent aux jaunes.

Frank sentit les crocs transpercer sa nuque pour la deuxième fois cette semaine. Mais cette fois il savait qu'il ne se réveillerait pas. C'était fini. Il sentit ses yeux tournés dans ses orbites pendant qu'elle s'abreuvait. Le sang coulait mais pas la vie. Peut-être qu'il mourait une deuxième fois mais maintenant qu'il n'était plus vivant, que lui restait-il à perdre? Il ne pensa pas plus loin. La dernière chose qu'il vit fut le visage de Vivianne déformé par ses traits de vampire, le sang coulant de sa bouche et un sourire malicieux sur ses lèvres.

Frank se réveilla. Il regarda un instant le ciel, il faisait noir. Il n'avait pas envie de penser au rêve qu'il venait de faire, le jeune homme avait mal à la tête. Il se leva et marcha vers la sortit de la forêt. Il allait rentrer chez lui et espérer que tout cela n'avait été qu'un cauchemar même si il savait que c'était la réalité. Il vint pour franchir le dernier pas qui le séparait des arbres et de la rue quand il fit pousser vers l'arrière. Il mit ses mains sur ce qui semblait être une barrière invisible. Ses yeux s'agrandirent, maintenant, il ne pouvait plus sortir de la forêt? Il pensa soudainement à son auto, peut-être pourrait-il sortir grâce à elle.

Il n'arriva pas à avancer plus loin. Peut-être quelqu'un l'entendrait si il criait. Il eu beau crier ''Au secour, A l'aide, Il y a quelqu'un?'' mais personne ne vint l'aider. Le jeune homme regarda au loin, les mains sur la barrière. Il pouvait voir les rues. Il aurait tout fait pour être libre en ce moment. Mais il ne pouvait rien faire. Rien que de rester là à se promener dans la forêt et à découvrir tout ce qu'il y avait dans la maison... il aurait du rester coucher à la place de décider d'aller voir son frère l'autre soir.

Chapitre 05
Everything but death is a lie.

Un mois et deux semaines plus tard.
Il s'entait ses entrailles se tirailler. Il sentait sa gorge sèche. Tout son corps lui faisait mal; il tremblait. Avoir reçu une balle ne lui aurait pas fait pire, mais maintenant cela ne lui aurait pas fait le même effet étant vampire. Il était faible, plus faible qu'il ne l'avait été jusqu'à présent. Le jeune homme était pâle, presque gris. Il était malade et cela ce voyait.

N'ayant pas bu de sang pendant cinq semaines, il se sentait doucement mourir. Il n'avait pas trouver de quoi à ce mettre sous la dent, rien, ni rats, ni mulots, juste rien. Même dans la forêt il n'avait pas trouvé d'animaux. Frank avait appris qu'un vampire pouvait au moins trois semaines sans rien boire en pouvant survire même si il était plus faible. Mais là s'en était trop. Il allait mourir dans la chambre, il la considérait maintenant comme sa chambre, sans avoir pu communiquer avec ses amis depuis un long moment. Personne ne c'était donc rendu compte qu'il était disparu?

Il entendit soudainement des pas qui provenait de la cuisine. Frank devait allez voir qui. Il réunit toutes les forces qui lui restaient avant de descendre l'escalier et de se retrouver dans la cuisine, épuisée. Il y vit alors un jeune homme d'environ son age.

Il ne pensa pas, la seule chose à quoi il pensa fut le sang qui coulait dans les veines de l'homme. Frank fit un rapide mouvement et se retrouva rapidement derrière l'homme. En temps normal, il n'aurait pas fait ça, mais là, il en avait de besoin. Il planta ses crocs dans le cou de sa victime et suça tout le sang qu'il pu jusqu'à ce qu'il se sente assez bien. Il laissa le corps tomber par terre et entendit des applaudissements. Frank releva la tête.

''Edward.''

''Tu serais mort sans moi. Je ne vois pas pourquoi tu semble si surpris de me voir en ce moment.''

Frank ne pouvait plus penser. La seul pensé qui lui venait en tête était qu'il venait de tuer quelqu'un, quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Il se sentait plus coupable qu'il ne c'était sentit au par avant. Il regarda Edward dans les yeux. Une question lui brûlait les lèvres, il devait la poser. Il avait beau ne pas vouloir savoir pourquoi et comment, il était curieux.

''Comment es-tu devenu un vampire?''

Edward soupira et fixa le sol un instant avant de regarder son frère.

''Tu ferais mieux de t'asseoir, cela va être long.''

Ce que Frank fit. Edward s'assoya en face de lui, à la petite table de la cuisine.

''Cela fait maintenant presque sept mois que je suis un vampire. Je ne suis pas devenu un vampire parce qu'il y en a un qui m'a attaquer, non, c'est plus compliquer que ça. Je suis devenu un vampire parce qu'ils me l'ont demandé. Billy m'a changé mais...  '' Il soupira et sembla réfléchir un moment. ''J'ai été transformer en vampire pour pouvoir accomplir quelque chose, pour aider quelqu'un. Quelqu'un qui a déjà habiter cette maison. Je n'peux pas trop t'en parler. J'avais une dette envers quelqu'un.''

''Mais pourquoi m'as-tu transformer?''

''Cela fait partit de ma mission.''

''Et pourquoi suis-je enfermer dans cette forêt et parfois dans la maison?''

Il sourit. ''Ah, ça... j'ai rien à voir avec cela. Je ne suis pas la bonne personne pour te répondre.''

Edward se leva.

''Faut que j'y aille. Je t'ai laissé des poches de sang dans le frigo. J'vais venir t'en donner tant que ce sera nécessaire. Si tout marche bien, tu devrais t'en sortir vivant.''

Puis il disparu. Frank resta assis là un moment, réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre. En fait, il ne comprenait pas grand chose. Une quinzaine de minutes plus tard, il se leva et se dirigea vers le salon. Si au moins il avait une télévision. Il avait passé ça semaine à lire. Mais il ne pouvait accéder qu'à la moitié de cette dernière. Cela arrivait souvent que la maison décide d'être inaccessible. Parfois, la porte de sa chambre ne voulait pas s'ouvrir.

Il avait réussit à vivre ici, sauf pour le manque de nourriture. Il avait trouvé des vêtements à sa taille dans les tiroirs. Il avait aussi essayé de contacter Gerard mais jamais il n'avait eu de signal. Même sur le bord de la forêt il ne recevait aucun signal. C'était comme si quelqu'un l'empêchait d'être en contact avec qui que ce soit. Il avait aussi découvert d'autre pièce donc plusieurs chambres. Il y avait le cabinet de dentiste, le bureau, la chambre de bain et c'était à peu près tout ce qu'il avait réussit à voir. D'autre porte, donc celle du grenier, refusait toujours de s'ouvrir. Il avait arrêter de ce demander pourquoi. Maintenant, avec les poches de sang, il pourrait quand même vivre presque normalement.
Sauf pour le manque de compagnie.

Chapitre 06
Think of me long enough to make a memory.

Edward était sortit hors de sa maison. Il sentait le vent frais effleurer son visage, seul la lune éclairait les rues presque désertes. Il savait qu'il y avait quelqu'un à ses côtés, il savait même exactement qui. Mais le jeune vampire n'avait pas envie de lui parler.

''Que fais-tu ici?'' demanda-t-il au jeune homme se tenant près de lui. ''J'peux pas croire que tu t'es déplacés.''

''J'ai une importante nouvelle à t'annoncer.''

Edward sortit une cigarette de ses poches et l'alluma avant de regarder Billy.

''Écoute, pas ce soir, j'en est eu assez de cette merde. Laisse moi tranquille.''

Billy soupira, il ne pouvait surtout pas faire cela.

''Tu savais ce qui t'attendais avant de mourir et tu a tout de même accepter. Tu sais ce qui peux t'arriver si tu ne respecte pas les règles.''

Edward roula des yeux.

''Oui, oui. Mais pourquoi ce ne peut pas être toi et moi qui s'arrangerais de tout cela? Ça serait beaucoup plus simple, on aurait pas besoin de l'aide de mon frère et je suis sur que tout cela serait déjà régler maintenant.''

''Parce que tu sais bien que Frank est relié à tout cela, okay pas directement, mais bon. C'est lui qui doit trouver cela. Si on l'aide, ils ne seront pas contant. Si t'es pas capable de respecter ça, dit moi le et j'vais leurs dire.''

''Okay.''

Billy sourit.

''J'vais chassez, tu viens?''

''Okay. La tueuse cours toujours?''

''Oh, ouais... mais bon, c'est pas une jeune fille de dix-huit ans qui va m'arrêter.''

*

Il composa le numéro de son cellulaire. Il fallait qu'il rejoindre quelqu'un du monde extérieure, quelqu'un pour lui prouver qu'il ne rêvait pas, qu'il n'était pas fou. La sonnerie retentit une fois avant que la ligne soit coupée. Frank sentit la colère monter en lui et lança son cellulaire qui se fracassa en morceau sur le mur.

''C'est bien ça Frank, maintenant t'as plus de moyen de communiquer.''

Il soupira et ferma les yeux quand il entendit une sonnerie. Il rouvrit les yeux, c'était impossible qu'il marche encore, il était en pièce. Mais il sonnait. Frank se précipita sur le téléphone et décrocha.

''Allô?''

La voix qu'il y avait à l'autre bout du fil lui glaça le sang. Elle était si aigue, si froide, si effrayante. De plus, il n'arrivait pas à l'entendre clairement.

''Frank Iero. Ne tente plus cela. Tout pourrais t'arriver ici. Ta vengeance n'est pas encore arriver mais elle viendra, tu peux en être sur.''

C'était la voix d'une petite fille. Frank fronça les sourcils, qui pouvait donc vouloir lui faire une blague de ce genre? Tout à coup, un vent violant souffla dans le salon. Pourtant aucune fenêtre n'était ouverte. Les lumières clignotèrent. La maison était-elle réellement hantée?

Frank aurait sûrement du plus avoir peur, mais en tant que vampire, il avait appris à s'habituer à l'irréel. Et cela ne l'était vraiment pas. Qu'est-ce que la fille voulait dire par 'Ta vengeance n'est pas encore arriver'?

Au même moment on cogna à la porte. Frank la fixa un instant, n'étant pas sure de qui cela pouvait bien être. Il ne pouvait même pas ouvrir la porte. Mais si c'était un intrus, un inconnu? Frank se calma en se disant que la personne derrière la porte serait encore plus terrorisé de savoir que Frank était un vampire que lui en ce moment.

''En... entrer.''

Quand la porte s'ouvrit, Frank sentit ses yeux tournés aux jaunes. Mais il se calma en remarquant Gerard.

''Gee? Comment as-tu su que j'était ici!''

Il pensait qu'il ne reverrait plus jamais son ami. Personne ne l'avait contacté pendant presque deux mois. Ils pensaient que tout le monde l'avait oublié.

''Frank! My god, Frank, ça va? Qu'est-ce qui t'es arrivés? Ça fait deux mois que l'on te cherche moi et Jamia. C'est Edward qui est venu me dire que tu était ici.''

''Oh...'' Que pouvait-il bien répondre à ça? Des fantômes m'ont capturé et je suis devenu un vampire, rien de grave. ''Je... tu vas trouver ça fou si je te le dis.''

Gerard fronça les sourcils.

''...Je pense que la maison est hanté et je peux pas sortir d'ici.''

Il attendit une réaction; pendant un instant Gerard ne fit que le fixer. Puis il éclata de rire. Voyant que Frank ne réagissait pas, il cessa de rire.

''Vient pas me dire... que c'est vrai?''

Frank hocha de la tête. Son ami soupira.

''Frank, les fantômes ça-''

''Tu veux une preuve?'' dit Frank en l'interrompant.

Le jeune vampire avança vers la porte et sortit puis il se dirigea vers la forêt, marchant d'un pas rapide. Gerard avait de la misère à le suivre, il devait courir. C'est que lui n'avait pas de pouvoir surnaturel comme Frank. Ce dernier ne voulait surtout pas révéler sa vraie nature à Gee.

Il essaya de sortir de la forêt... et il réussit. Pendant un instant, il resta là, à regarder la route. Puis il sentit sa main commencer à brûler. Les vampires ne pouvaient pas rester au soleil; il sauta sur place et retourna dans la forêt, essayant d'étreindre le feu sur sa main. Gerard ne l'avait pas vu, heureusement.

''... et puis?'' demanda Gee.

Frank soupira et se frappa mentalement. Il venait de sortir! Enfin, il était sorti de cette maudite forêt... mais il y était réentrer. Il se croisa les doigts -de sa main non brûler- et espéra qu'il pourrait encore sortir.

Il mit une main en dehors de la forêt et toucha un mur invisible.

''FUCKIN' BARRIÈRE DE MERDE!!'' cria-t-il. Le jeune homme se tourna vers Gerard, le visage rouge de colère. ''Essaye de me pousser hors de la forêt!''

''Mais Frank...''

''Essaye!''

Gerard fit ce qu'il dit... et Frank sentit le mur lui rentrer dans le corps, il recula de quelque pas. Son ami le regardait, les yeux écartés.

''Qu... qu'est-ce qui ce passe?''

Frank réussis à reprendre son équilibre et à regarder Gee.

''Je te l'est dit, il y a des fantômes et ceux-ci ne veulent pas que je parte mais j'ignore la raison. Mais... je n'veux pas de ton aide. J'veux essayer cela tout seul.''

''T'es malade, tu sera pas capable.''

''Gee... s'il te plait.''

''Frank! En ce moment j'ai l'impression de délirer, j'veux dire, des fantômes. J'suis même pas sur de te croire à cent pourcents.''

Le jeune homme soupira. ''Ouais mais... je pense que j'aimerais être seul en ce moment.''

''Okay. Mais si tu change d'avis... tu m'appellera.''

Frank ne répondit rien, sachant bien qu'il ne serait pas capable de contacter Gee. Mais il ne voulait pas que Gerard découvre son secret, alors c'est tout ce qu'il pouvait faire. Son coeur se serra à l'idée qu'il aurait pu sortir. Il semblait bien que le jeune homme avait été destiné à rester dans cette maison.


Chapitre 07
Gone back in time to bless the child.

Frank avait décidé de faire le ménage. D'habitude, ce n'aurait pas été quelque chose qu'il aurait fait mais il n'avait tellement rien d'autre à faire qu'il était prêt à cela pour ne plus s'emmerder. Il avait commencé par toute la salle à manger, le salon et toute les pièce du second étage où il pouvait entrer. Il était maintenant rendu à la chambre de Vivianne, après avoir fait la chambre des maîtres, le bureau et le cabinet de dentiste.

Le jeune homme commença à passer la balayeuse quand il remarqua un petit cahier sur la commode. Il se dirigea vers le meuble et le prit, se disant qu'il y aurait peut-être des notes sur la famille qui vivait ici avant. Mais il n'y trouva que de vieilles photos. Il n'y avait qu'un jeune homme sur les photos, d'environ vingt ans avec de longs cheveux noir. Frank chercha un nom mais rien n'y était écrit. Il continua son ménage dans la chambre et quand il eu finit, il décida de monter au grenier.

Malheureusement, la porte qui menait là-haut ne voulait pas s'ouvrir. Alors Frank décida d'aller au sous-sol. Le jeune homme commença à descendre quand il s'arrêta, ses sens en éveil. Il était sur d'avoir sentit... mais cela ne ce pouvais pas. L'odeur du sang était trop forte pour qu'elle provienne du frigidaire. Et à ce que Frank savait, il n'y avait pas de cadavre dans la maison.

Il eu soudainement une vision d'horreur. Le jeune homme écarta les yeux tout en fixant le plafond. Il ne savait pas trop si c'était parce qu'il hallucinait cela ou si c'était vraiment en train d'arriver car jamais ce genre de chose ne c'était produit dans la maison au par avant.

Si il n'aurait pas été un vampire, le jeune homme aurait sûrement trouvé cela dégoûtant, mais la vu d'autant de sang ne lui laissait qu'un léger frisson dans le dos. Le plafond était en train de se tâcher du liquide foncé et créait comme un chemin. Frank décida de le suivre, mais il n'eu pas le temps de bouger car la tâche se dirigeait déjà vers le sous-sol. Si quelqu'un aurait vu ça, il aurait sûrement cru qu'il y avait eu un meurtre.

Quand le vampire fit rendu en bas, il se retenu de crier. Devant lui, se trouvait une jeune Vivianne tout vêtu de blanc. Frank était terrifié. Elle le regardait en pleurant. Mais elle ne pleurait pas des larmes, mais bien du sang. Il aurait aimé retourner en haut mais il était figé sur place, quelque chose le retenait à regarder cela.

Le jeune homme ne pouvait sentir de la pitié pour la petite fille. Il ne pouvait tout simplement pas. La terreur en était pour quelque chose. Frank sentit soudainement une grande chaleur l'envahir et une lumière l'éblouissa.

Quand il réussit enfin à rouvrir les yeux, il écarquilla les yeux. Il se trouvait dans la maison, mais à une autre époque. Il le savait car devant lui se trouvait une Vivianne d'environ neuf ans et un jeune garçon du même âge... Mais ce n'était pas une vision, plus comme un flash-back. Frank ne comprenait vraiment pas comment il avait fait pour se retrouver là.

''Wil, dit moi le pourquoi il a fait ça.'' demanda Vivianne à son petit frère.

Frank avait beau se mettre entre la distance qui séparait les deux enfants, ils ne semblaient pas le remarquer comme si il était invisible. Peut-être bien, vu qu'il ne faisait pas partit de ce flash-back.

''Il ne l'a pas fait exprès. Il n'a pas voulu faire du mal à maman.''

Le jeune garçon avança vers sa soeur, passant à travers Frank. Ce dernier ressentit comme si son corps avait été plongé dans l'eau glacée, jamais il n'avait eu si froid. Il n'aurait jamais cru qu'être traversé par un souvenir lui ferait une sensation pareille.

Wil prit Vivianne dans ses bras, la serrant contre lui.

''J'ai peur Wil, peur qu'il nous fasse du mal à nous.'' Elle sanglotait contre les épaules de son frère.

''Ne t'en fais pas, maman va bien aller et je suis sûr qu'il ne ferra plus jamais cela. C'est le futur mari de maman, ne l'oublie pas.''

La maison semblait sombre, d'une teinte bleutée. Frank avait du mal à reconnaître le sous-sol dans lequel il se trouvait quelques minutes plus tôt. Il n'y avait pas de bibliothèque, la pièce était décorée d'un feu de foyer et de quelques divans.

''Tu viens, on va aller le voir et après on fera un prière pour être sur que rien n'arrivera.''

''Mais Wil, j'ai peur. Je n'veux pas le voir.''

''T'en fais pas Vivi, j'vais seulement te prouver qu'il n'est pas méchant.''


Les deux petits montèrent les marches, Frank vint pour les suivre quand il fit brusquement ramener au présent. Il se retourna vers la pièce pour n'y voir que Vivianne, celle qui avait quinze ans, le fixant. Elle pleurait toujours du sang. Elle ne dit qu'une seule phrase avant de disparaître; sa voix était glacée.

''Jamais nous n'aurions du te faire confiance.''

Et elle disparu, laissant un Frank confus fixant là ou se trouvait la jeune fille un peu plus tôt.

Chapitre 08
You're gonna burn in hell.

Même journée, le soir.
Billy regardait par la fenêtre de sa maison, à l'étage du haut. En bas, c'était la fête, mais il n'avait vraiment pas envie d'y participer - même si il y aurait plein de jeune femme prête à se sacrifier pour qu'il boive le plus de sang qu'il voulait. C'était ce qui se passait à l'habitude, vu qu'il était riche, le jeune vampire n'avait pas à s'en faire; il ne manquerait ni de plaisir, ni de sang.

Ce soir, pourtant, il n'avait pas le coeur pour tout ça. Ses pensées étaient préoccupées par quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus grave. Billy avait décidé de s'étendre, un peu plus tôt. Il avait fait un rêve très étrange, mais en ce réveillant, il avait su que cela n'était pas un rêve, mais plus une prémonition.

You're gonna burn in hell
Oh, burn in hell


Le jeune homme prit sa coupe de sang et s'éloigna de la fenêtre pour aller s'asseoir dans le petit divan. Billy avait vu pire que l'apocalypse, il avait vu la terreur régner sur terre. Il avait vu son plan échoué, et cela était pire que tout. Cela les avait mit en colère et ils avaient retourné tous les vampires contre lui et Edward. Frank avait réussit à s'enfuir. De plus, les vampires s'étaient alliés à la tueuse, une pensée qui ne se pouvait certainement pas. Les ennemies n'étaient pas faites pour être ensemble.

Il réfléchit longuement à tout cela avant de descendre les escaliers et de se diriger dans le salon, où Edward s'abreuvait. Billy n'aimait pas déranger son acolyte pendant qu'il mangeait mais il n'avait tout simplement pas le choix.

''Edward, je dois te parler.''

Ce dernier soupira.

''Tu vois pas que je suis occupé.''

''Oui, mais c'est très important.''

Edward fit un signe aux demoiselles de partir ce qu'elles firent. Puis il se leva et suivit son maître jusqu'en dehors. La soirée était fraîche et calme.

''J'ai eu une prémonition. Une mauvaise. Tout ça parce que tu aurais laisser partir Frank.'' dit le plus vieux des deux vampires.

''Mais Billy, je n'est jamais-''

''Dans ma prémonition, c'est ce que tu as fait, donc ce que tu va faire.''

Edward secoua la tête et fixa par terre, un sourire aux lèvres.

''Jamais cela ne va arriver, tu peux être sur.''

You can't believe all the things I've done wrong in my life
Without even trying I've lived on the edge of a knife
Well, I've played with fire, but I don't want to get myself burned

''Tu sais que j'ai fait bien de mauvais choix jusqu'à présent mais tu m'as appris à ne plus faire ces erreur. Je l'avoue que j'aime le danger et toi aussi. Quel vampire n'aime pas ça? Mais je vais faire de mon mieux pour réussir cette mission je peux te l'assurer.''

Billy regarda le jeune vampire et sourit.

''Je l'espère bien, sinon tu ne va pas seulement te retrouver à brûler en enfer, tu va aussi créé l'apocalypse.''

''Ce serait tentant.''

''Je t'ai mal éduquer.''

''Oh ça, non. C'est tout simplement moi qui sera toujours imprévisible et dangereux. Je peux retourner en dedans maintenant, je te rappelle qu'il y a une longue file d'attende de sang frais.'' Edward sortit ses canines en pensant à cela. ''Et je ne veux surtout pas manquer cela.''

''Oui, oui, tu peux y retourner. Moi je vais rester dehors un peu.''

Welcome to the abandoned land
Come on in, child; take my hand
Here there's no work or play
Only one bill to pay

Ces enfants allaient lui faire payer le prix si cela ne marchait pas, il le savait. Billy avait tout simplement hâte que cela arrive, pour qu'enfin il soit libérer de ses pensées démoralisante et inquiétante.

Chapitre 09
Oh, I'll sing you a lullaby.

Frank regardait dehors. Il ferait tellement n'importe quoi pour pouvoir sortir de cette maison. Il avait bien essayé d'aller dans la forêt, mais aujourd'hui, la maison refusait d'obéir. Il soupira et alla sortir une poche de sang du réfrigérateur. Il la déchira avec ses dents avant de boire tout son contenu, ses yeux avaient tournés aux jaunes.

Il reprit un peu son calme avant de jeter la poche de sang, maintenant vide, à la poubelle. Il vint pour sortir de la cuisine quand il vit une armoire s'ouvrir d'elle-même. Frank fronça les sourcils avant d'aller regarder. Il y avait encore un cahier, avec des photos... dont une.

Il la regarda un instant, écarquillant les yeux et la prit avant de descendre le sous-sol et de dévaler les escaliers. Il chercha tout les livres et tomba enfin sur celui qui s'intitulait 'Beck.' Il ouvrit et chercha la photo de Vivianne avant d'enfin l'apercevoir. Il regarda le nom sous la photo. 'Kylie Lacey.' Il ferma le livre et regarda sur la couverture, ce n'était plus écrit Beck, mais bien Lacey.
Ce n'était pas Vivianne. Frank fronça les sourcils et regarda à nouveau dans le livre. Ce n'était pas Vivianne, mais Kylie. Le jeune homme soupira et referma le livre avant de le remettre à sa place et de monter les escaliers.

Des millions de penser ce bousculaire dans sa tête quand il arriva enfin dans sa chambre. Il s'assoya sur son lit et ce perdu dans ses pensées. Il avait bien lu le nom de Vivianne Beck, avant que Vivianne, la vrai Vivianne, vienne le voir. Aurait-ce été une prémonition? Pour le prévenir ou quelque chose du genre, après tout, les deux enfants qui était apparue quelques jours plus tôt avait peut-être fait cela? Mais pourquoi.

Frank décida alors de reclasser tous les évènements qui lui étaient arrivé depuis qu'il était arrivé ici. Il avait voulu retrouver Edward et ce dernier l'avait mordu. Il n'avait pas été capable de sortir de la maison. Ensuite, Frank avait découvert qu'il ne voulait pas faire de mal aux humains, même si il était un vampire. Il avait vu les photos de Kylie et avait rencontré Vivianne. Il avait fait un rêve étrange sur elle. Quelques semaines plus tard, sont frère l'avait informé qu'il était là pour une mission, mais quel mission? Frank repoussa cette pensées et décida de ce concentrer sur la chronologie des évènements. Gerard était venu le voir et sans savoir pourquoi, Frank avait réussis à sortir de la forêt - il devait réessayer cela au plus vite. Les enfants étaient apparus à Frank en un flash-back et puis, Frank avait découvert que la Vivianne du passé était en fait Kylie.

Frank soupira, pensé à tout cela lui avait donné mal à la tête et tout cela n'avait tout simplement pas de sens pour lui. Mais il devait ce concentré sur cela. Le jeune homme ce coucha sur le lit, essayant de rassembler ses pensées en un schéma, mais rien de cohérant ne se forma dans sa tête. Il finit tout simplement par s'endormir paisiblement, bien que son mal de tête c'était agrandit.


Chapitre 10
Organized confusion.

On cogna à la porte. Frank releva la tête et fixa la porte, ce mordant la lèvre. Peut-être était ce encore Gerard? Il espérait, il n'avait pas envie de plus d'envie, de plus d'explication. Seulement pas aujourd'hui. Il c'était réveiller avec un gros mal de tête à cause de tout ce à quoi il avait pensé hier. Il avait décidé de ne plus ce concentrer sur cela pendant au moins encore quelque temps.

Il ouvrit la porte, ce cachant le plus qu'il pouvait pour ne pas recevoir le soleil sur lui, mais il remarqua que le ciel était couvert aujourd'hui. Il ouvrit la porte et y vit Vivianne. Il ne l'avait pas revue depuis qu'elle était venu le 'sauvé' de la maison. Que faisait-elle ici?

"Salut... Frank, c'est ça?" dit-elle.

"Oui."

"Je peux entré?"

"Oui bien sûr."

Il la laissa entré et referma la porte. Il c'était tellement habitué à la solitude qu'à chaque fois qu'il voyait quelqu'un d'humain - ce qui ne lui était pas arrivé depuis qu'il avait vu Gerard - il avait peur que la personne découvre qu'il était un vampire. Il regarda autour de lui pour s'assuré qui n'avait rien qui pouvait le dénoncé, une poche de sang ou quelque chose du genre, mais il n'y vit rien.

"Alors, tu n'es pas partit de la maison après que j'ai réussis à ouvrir la porte?" demanda Vivianne.

Frank la regarda. "Non, je-" Que pouvait-il bien lui dire? Non, je suis prit dans la forêt cette fois? Peut-être était-ce le bon moyen... À ce moment, il repensa à Gerard. Il eut l'impression que sont mal de tête s'en alla au même moment, il venait de pensé à quelque chose. "Hey!" dit-il, soudain énerver. "En fait, je... tu vas peut-être me trouvé idiot, mais..." Il espérait qu'elle accepterait, au moins il aurait essayé. "Mais, j'suis pas capable de sortir de la forêt."

Il la regarda un instant. Elle haussa un sourcil.

"...Oh... d'accord. Eh puis?"

"Je voudrais savoir si tu pourrais m'aider. Je pense s'avoir comment je peux sortir d'ici."

"Et... est-ce que cela inclus un meurtre ou quelques choses d'autre qui enfreigne la loi?"

Frank ria. "Non! Non, c'est bien simple, il faut seulement que tu me tiennes la main au moment ou je sortirai de la forêt. Okay?"

"Ouais, okay." dit-elle

Frank souria. Il ne pensait pas qu'elle aurait voulu aussi facilement que cela. Ils sortirent tout les deux dehors et ce rendirent au bord de la forêt.

"Bon, pour que tu me crois, je vais essayer de sortir sans aide."

Frank remercia le ciel du fait que ce dernier était couvert. Se brûler était l'une des dernières chose qu'il voulait en ce moment. Il essaya de sortir de la forêt, mais comme à toute les fois, une barrière invisible le bloqua. Il soupira. Vivianne ne dit rien, ne fit que lui prendre la main et l'entraîna... hors de la masse d'arbre. Frank regarda autour de lui. Il était enfin libre! Il ne pouvait y croire. Il ne pouvait pensé que c'était la seul chose qu'il lui fallait pour sortir, un contact humain.

"Ouah..." dit-il. "Merci! Grâce à toi, je peux enfin retourné chez moi!" Un sourire ce forma sur ses lèvres.

"De rien... mais cela faisait deux mois que tu était enfermé là? Comment as-tu survécu?"

"Oh, je..." Frank s'arrêta de marché. "Il y avait de la nourriture dans la maison et tout ce que j'avais besoin. Comme si quelqu'un avait abandonné la maison."

"Oh, d'accord. Tu es chanceux."

"Oui." Il ce souvint tout à coup de quelque chose. "Hm, dit..." Il sortit des clés de sa poche, ne pouvant croire qu'il les traînait encore toujours sur lui, à cause de l'habitude. "Tu pourrais aller chercher mon auto? Elle est juste stationné à côté de la maison."

"Mais bien sûr." Elle lui prit les clés des mains et s'enfonça dans la forêt. Elle revint quelques minutes plus tard en voiture. Elle sortit de la voiture et sourit à Frank. "Voilà!"

"Merci encore! Y'a pas quelque chose que j'pourrais faire pour toi?"

"Hm, non."

"D'accord."

"Contente de t'avoir aidé, alors... à la prochaine." dit-elle. Et elle partit.

Frank regarda son auto et embarqua à l'intérieur avant de démarrer. La liberté était tellement bonne. Il faudrait absolument qu'il aie voir Gerard et Jamia.

Chapitre 11
Love is blind; I've had enough.

Il avait décidé d'aller voir Jamia en premier. Cela faisait tellement longtemps qu'il l'avait vu. Elle n'avait sûrement pas cru ce que Gerard lui avait dit, qu'il était prit dans une forêt, mais c'était ce qu'il allait lui répéter. Il espérait que cela ne reste qu'un fait inexpliqué et que personne ne ce pose plus de question, il ne voulait pas que trop de monde s'inquiète pour lui et qu'il soit encore plus obligé de divulgué le fait qu'il était un vampire.

Peut-être que Jamia et lui étaient maintenant séparé, mais ils pouvaient tout de même continué à ce parlé. Cela avait été une bonne chose qu'il ce quitte, il y avait eu trop de chicane entre eux c'est temps ci pour qu'il puisse continué ainsi. L'amour était venu juste comme elle était partit. Prendre une pause de l'amour était quelque chose que Frank acceptait, ça lui faisait tout simplement un grand bien.

Il ce mordit la lèvre inférieur quand il arriva devant la maison de Jamia, c'était elle qui l'avait gardé. Frank n'habitait maintenant que dans un petit appartement. Gerard avait été assez gentil pour continuer à payer à sa place. Il sortit de sa voiture et alla cogner. Il ne pensait pas qu'il serait aussi nerveux de la revoir.

Le jeune homme avait décidé d'aller la voir le soir, ça l'avait de gros inconvénient d'être un vampire. Il ne savait toujours pas si les croix, l'eau bénite, l'ail, si tout cela pouvait l'affecter, mais ce n'était pas des choses auxquels il s'occupait plus, même quand il était humain.

Jamia ouvrit la porte, en souriant et son expression passa à du soulagement quand elle remarqua Frank.

"Oh, Frank tu-"

Mais son expression devint soudain plus sérieuse. Frank soupira.

"Je peux entré?" demanda-t-il.

Tien, encore une chose. Devait-il à le demander pour entrer? C'est ce qui arrivait dans la plupart des films de vampires qu'il avait vu. Il vérifierait cela plus tard.

"Oui."

Elle ne semblait pas si sure, mais Frank entra tout de même. Il alla s'asseoir sur le divan, faisant comprendre à Jamia qu'il avait besoin de lui parlé, pas juste lui dire qu'il était désoler de ne pas être venu la voir au par avant et s'en retourné ensuite. Jamia s'assoya à ses côté et attendit qu'il parle.

"Je suis désoler Jamia. J'pouvais tout simplement pas te contacter, je-"

"Oh, ça je suis sûr que tu pouvais pas." répliqua-t-elle sèchement.

"Non, Jamia, écoute. Tout ce que t'as dit Gerard est vrai."

"Tu es resté enfermé dans une maison? Ou une forêt, je sais pas trop? Et puis quoi encore, avoue que tu voulais tout simplement ne plus jamais me voir."

Frank sentit la colère monté en lui sans qu'il ne puisse la contrôlé. Il gifla Jamia sur la joue le plus fort qu'il pouvait. Cette dernière ne le regarda pas tout de suite, mais quand elle le fit, ce fut d'un regard blessé.

"Jamia..."

Le jeune homme n'avait pas contrôlé cela. C'était comme si sa main était partit sans qu'il n'y pense. Il n'avait pas été si fâché que cela, il... Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Il n'avait rien fait, c'était comme si quelqu'un l'avait possédé en cet instant même, mais tout cela était absurde.

"Jamia, je suis désolé, je n'voulais pas! Pardonne-moi."

Il s'avança vers elle et la serra dans ses bras. Elle ne bougea pas, quelques larmes coulèrent sur ses joues.

"Je suis désoler... mais ce que je te dis est vrai, jamais je ne te mentirais, s'il-te plaît, crois-moi."

Il ne faisait que lui caché des choses, pour la protégé. Jamia hocha de la tête et Frank ce sentit relaxé. Il la relâcha et lui sourit.

Il retourna chez lui un peu plus tard et décida de simplement appeler Gerard pour lui dire que tout allait bien, il n'avait pas le coeur à le voir. Il ce coucha sans s'endormir bien tard, encore une fois, des millions de pensés ce bousculait dans sa tête et la principal était le fait qu'il avait giflé Jamia, sans le vouloir.

Chapitre 12
Which does not kill us only makes us stronger.
But we were dead, so are we now invincible?

Frank était confortablement installé devant sa télé sur son fauteuil. Il regardait un match de hockey, ce qu'il ne faisait pas souvent. Il n'y avait tout simplement rien d'autre à la télé en ce moment. De plus, il ne pensait qu'à une chose; ce saouler. Une autre chose qu'il ne faisait pas vraiment souvent, mais il gardait tout de même de l'alcool chez lui, au cas où qu'il organise un party ou un truc du genre. Même si Frank était plus du genre à rester à l'écart sans boire.

Il prit alors une bière et eu une envie pressante de regardé un film. Il regarda dans tout ceux qu'il avait; tous des comédies ou des films fantastiques; ceux qu'il préférait. Mais ce soir, il avait envie de regarder un film violent et bizarre. Il ne savait pas pourquoi. Il soupira et sortit dehors avant de marcher jusqu'au club vidéo qui n'était pas très loin de chez lui. Il regarda les pochettes de film pendant au moins un bon dix minutes avant de trouver un film qui avait l'air intéressant; Orange Mécanique. Il se le loua et retourna chez lui.

Le jeune homme regarda le film en buvant. Il riait à toute les fois que le vocabulaire du narrateur du film devenait bizarre, comme "Malechicks, Karacho ou encore Gollywogue." Frank ne savait pas trop ce que tout cela signifiait surtout quand il commença à être saoul. Cela devait faire une heure que le film était commencé quand il ce surprit à rire en voyant de la violence et des viols.

Frank ce leva soudainement d'un bon, les yeux grand ouvert, haletant. Mais que lui arrivait-t-il? Ceci n'était tout simplement pas lui. Il détestait la violence, il détestait boire... Il se dirigea vers les toilettes et fit coulé l'eau dans le lavabo. Il s'aspergea la figure avant de ce regardé dans le miroir et de soupiré. Sûrement une passe, pensa-t-il. Le jeune homme retourna dans le salon pour ramasser les bouteilles de bière et arrêter le film. Cette panique l'avait désaouler.

Il alla ce couché et s'endormit au moment où sa tête toucha l'oreiller.

"Frank..."

Mais qui l'appelait?

"Frank..."

Une voix de femme, sensuelle. Mais tout ce qu'il voyait était un troue noir et une faim irrésistible. Il avait besoin de sang. Ses yeux virèrent aux jaunes. Il avait soif. Il se mit à chercher partout. Mais où était cette femme?

"Frank..."

Elle devait avoir environ 25 ans. Il pensa un instant, qui connaissait-t-il qui avait cet âge? À ce même moment, une vision d'horreur apparut devant lui. Une jeune femme, la tête trancher qui marchait vers lui.

"Alexis." murmura-t-elle.

Puis elle s'effondra par terre, le sang ce répandant partout. Il avait soif... il devait... Mais qu'était-il arrivé à cette femme?

À ce moment, Frank ce réveilla et ce releva dans son lit. Il était en sueur et ses yeux avaient réellement tourné aux jaunes. Il sauta du lit et courut en bas avant d'ouvrir la porte du frigidaire. Il n'y avait qu'une seule poche de sang. Il l'avait trouvé dans un hôpital... Il avait tellement soif qu'il ce foutait du fait qu'il n'en aurait plus demain. Il la prit et la déchira avec ses dents avant de la boire. Le sang débordait de sa bouche coulant sur sa gorge. Quand il l'eu finit, il la laissa tombé par terre et ferma les yeux. Il ne serait pas capable de s'endormir à nouveau. Il retourna dans le salon et regarda la télé, ne ce souvenant plus de son rêve.

Chapitre 13
All my efforts to clean me leave me putrid and filthy.


Une semaine plus tard.

Frank était retourné dans un hôpital et y avait volé le plus de poche de sang qu'il pouvait. Durant la semaine qui avait suivit, il avait commencé avec une par jour et vendredi, il en avait bu au moins trois durant sa journée. C'était comme si son besoin de sang avait monté en lui; il en avait de plus en plus besoin. C'était comme une drogue. Jamais il n'aurait cru que quelque chose d'aussi bon puisse exister, en fait, c'était la seule chose qu'il aimait du fait d'être un vampire. Sinon, il aurait toute fait pour ne plus l'être, mais malheureusement, il n'avait trouvé aucune solution. Devrait-t-il resté un vampire éternellement? Sûrement... Même si cette idée le répugnait au plus haut point. Il ne pouvait rien y faire.

C'était maintenant dimanche soir. Frank avait déjà fini les provisions qu'il avait volées à l'hôpital. Il ne comprenait pas comment il avait réussis à tout finir en si peu de temps, mais il n'aurait pas du. Maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était plus de sang. Il en avait besoin de plus, encore plus. C'était comme si en boire un peu n'était plus suffisant. Bref, il était en manque.

Le jeune homme était sur le bord de la fenêtre et regardait dehors. Il faisait très sombre, il devait être aux alentours de deux heures du matin. Malheureusement, aucun son ne provenait de dehors. Jusqu'à ce qu'il remarque une jeune femme d'environ vingt ans marchés dans la rue, d'un pas rapide. Elle regardait constamment à l'arrière d'elle pour s'assuré que personne ne la voit. Cela suffit pour ouvrir encore plus l'appétit de Frank. Ses yeux étaient jaune de désir devant cette jeune femme. Il ce précipita dehors, sans faire de bruit et suivit la jeune femme. Elle ne se rendit compte que Frank la suivait, seulement au moment où il mit sa main sur la bouche de la femme.

Elle essaya de crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche, la main de Frank retenait tout son de sortir. Il la poussa doucement contre le bord de sa propre maison et lui sourit, révélant ses canines.

"Quel est ton nom, ma jolie?" demanda-t-il.

Il avait l'esprit ailleurs, quelque chose prenait le dessus sur lui.

La jeune femme tremblait sous la prise de Frank, la peur pouvait se lire dans ses yeux.

"A-Allie."

"Allie. Jolie nom. Shh, ne tremble pas."

Des larmes coulaient maintenant sur ses joues. Allie ferma les yeux et essaya de ne plus trembler, mais elle n'y pouvait rien.

"Que voulez-vous?" demanda-t-elle.

Frank sourit et à ce moment même, il ce dit qu'il en avait assez de joué. Allie ce mit tout à coup à crier, en voyant les canines de Frank. Ce dernier pressa sa main sur sa bouche.

"Tu va te taire, espèce de salope."

Il se pencha sur son cou et la mordit. Il s'abreuva du liquide et la laisser tombé par terre, souriant.

Une jeune femme ce tenait non loin de là, mais Frank ne l'aperçu pas. Vivianne s'approcha des deux jeunes et s'arrêta en voyant Frank, du sang coulant de sa bouche. Elle semblait perdue, ne sachant pas trop quoi faire. Elle décida de rebroussé chemin et s'en retourna vers chez elle. Elle rentra dans sa chambre par la fenêtre, pour que son père ne sache pas qu'elle était sortit. Vivianne se changea avant de ce coucher dans son lit. Par contre, elle ne trouva pas le sommeil, ne repensant qu'à la scène d'horreur qu'elle avait vu, à la jeune femme morte au côté de Frank et à la honte et la culpabilité qui montait doucement en elle.

Chapitre 14
How can you look at me when I can't stand myself?

Frank fixait le vide, ne repensant qu'à hier soir. Comment avait-t-il pu, comment avait-t-il osé pouvoir faire... Il ne comprenait plus rien. La confusion totale, une fois de plus. Ce n'était tout simplement pas lui. Était-ce le fait qu'il était devenu un vampire? Il avait plutôt l'impression que c'était depuis qu'il avait quitté la maison...

Il avait caché le corps un garde robe, se disant qu'il allait demandé à son frère où le mettre. Il ne savait tellement pas quoi faire avec. La culpabilité était présente dans tous son corps, jamais il ne c'était sentit aussi coupable. Ses derniers temps, tout ce qu'il avait fait lui avaient semblé mal.

Le jeune homme n'eu pas besoin de se retourner pour savoir que son frère se tenait maintenant en arrière de lui. Il ne se retourna pas, ayant de la misère à concevoir qu'il allait maintenant regarder son frère en face. Frank ce disait qu'il aurait aimé être un vampire comme tous les autres; tuer des personnes inconnus ou même qu'ils connaissaient étaient facile pour eux. Ils les enviaient de ne pas sentir toute cette culpabilité.

"Alors Frank... tu comptais cacher cela encore longtemps?" demanda Edward en ouvrant la porte du garde robe.

"Comment ai-je pu faire ça Edward?" Frank ne regardait même pas son frère.

Ce dernier soupira et alla s'assoire en face de son frère, sur un divan. Il le regarda un instant.

"Je suis désoler, vraiment, que tout cela t'arrive. Mais tu sais Frank, tout cela est pour une bonne cause, pour que tu te rendre compte que... En fait, je ne peux pas t'en dire plus, même si j'aimerais que tu comprennes tout ce qui arrive."

"Pourquoi tu n'peux pas? Ce ne serait pas moins compliquer?"

"Non... Si je te le dit, ils vont essayer de me tuer."

"Qui ça, ils?" demanda Frank.

Edward le regarda dans les yeux. "Je suis surpris que tu n'es pas encore deviné. En fait, tout ce qui arrive est un peu évidant, si tu prenais le temps de faire une petite recherche-"

"Parce que tu penses que sa m'amuse tout ce qui m'arrive? Tu penses que je l'ai souhaité? J'ai essayer de chercher, j'ai penser, mais je n'ai rien trouver, désoler de ne pas être à la hauteur!"

Le jeune homme se leva et alla près du garde robe, regardant un instant la jeune fille sans vie. Il aurait tout fait pour pouvoir lui redonner ce qu'il lui avait voler, mais il savait bien que cela était impossible.

"C'est les fantômes, n'est-ce pas? Les enfants qui hantent la maison où j'étais enfermé. C'est eux qui contrôlent tout cela?"

"Oui." répondit simplement Edward. "Et en parlant de la maison... j'ai quelque chose à te dire."

Frank retourna s'asseoir en face de son frère, attendant que ce dernier parle.

"Il faut que tu retournes dans la maison."

"Qu-quoi?" demanda Frank, abasourdie. "Non, il en est pas question."

"Frank. Si tu n'y retourne pas, non seulement Billy sera furieux après moi, mais les enfants..."

"Tu peux pas les empêcher?"

"Non..."

Le jeune homme soupira. Il savait que tout son frère disait et il ne souhaitait pas qu'il meure, une deuxième fois. Il avait beau lui en vouloir pour l'avoir transformer en vampire et de laisser Frank dans l'ignorance, mais il ce souciait tout de même pour lui.

"D'accord, d'accord. De toute façon, c'est pas comme si j'était plus occupé ici que dans cette maison. Et cela va sûrement me permettre de ne plus tuer d'autre personne."

"Ne t'en fais pas pour le corps, je vais m'en charger." dit Edward.

"Merci."

Son frère se leva. Il vint pour partir quand Frank le rappela.

"Est-ce que tu peux au moins me dire comment j'ai pu sortir de cette maison?"

Edward soupira. "D'accord, mais seulement si tu me promets de ne pas essayer de sortir." Frank acquiesça. "C'est grâce à la vie. Si tu entres en contact avec quelqu'un de vivant, comme Vivianne ou Gerard, eh bien tu peux sortir."

"Oh, c'est juste ça?"

"Oui."

"Je me suis cassé la tête pour rien." dit Frank en soupirant.

Son frère n'ajouta pas un mot et partit avec le corps. Maintenant, il fallait qu'il retourne dans cette maison...


Chapitre 15
Wake in the darkness.

Frank sentait quelqu'un s'approcher. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ses sens avaient encore doublé. Était-ce parce qu'il avait bu le sang du coup de la jeune fille ou était-ce à cause du comportement étrange qui l'avait possédé quelques jours plus tôt? Il pouvait sentir le coeur de la personne; il battait tellement vite. Cette personne était effrayer... effrayer de quoi? Elle approchait. À ce même moment, la porte s'ouvrit à la voler et Vivianne entra. La jeune fille souriait, cachant sûrement sa frayeur... mais elle ne semblait pas avoir peur de Frank, mais de quelque chose d'autre. Frank pouvait le sentir.

"Vivianne... qu'est-ce que tu fais là?"

Elle ne répondit pas et s'approcha de lui. Ils se regardèrent un instant en silence, Frank se demandait ce qu'elle faisait exactement. Vivianne sourit de nouveau et alla s'assoire sur le divan qui faisait face à Frank.

Ce dernier avait décidé de retourner dans la maison après ce que son frère lui avait dit. Il l'avait emménagé autrement pour s'occuper et Edward continuait quotidiennement de lui emmener de poches de sang.

"Je t'ai mentit Frank... En fait, je ne t'ai pas tout dit, pour être plus exact. Oui, j'ai emménagé parce que mon père voulait venir vivre ici, mais... ça m'a arrangé. J'avais absolument besoin de venir ici moi aussi. Mais pour des raisons que même mon père ignore. Je le trouve un peu... innocent. Je veux dire; je ne comprend pas comment il a pu ne pas se rendre compte de ce que je faisais, de tout ce qui se passait dans le monde... Les gens ne sont pas capable de voir ce qui se trouve juste leur nez."

Mais où voulait-t-elle en venir? Il était tard, et tout ce que Frank avait envie de faire en ce moment, c'était de boire... mais il ne pouvait pas, pas devant elle. Il devait ce contenir pour ne pas lui sauter au cou et la mordre. Il sentait chaque goutte de sang couler dan ses veines.

"Capable de voir quoi? Je doit être comme les autres, alors, je ne voit pas de quoi tu veux parler."

Il était bien plus que les autres. Il était au dessus des autres. Il n'était pas humain, il n'était pas comme toute la vermine qui était en dehors de cette maison... ou peut-être même dedans aussi. Il regarda Vivianne et soupira, fermant ses yeux. Non, ce n'était pas ce qu'il pensait. En fait, il était au dessus des autres, il était un monstre. Mais pourquoi devait-t-il continué à agir et à penser au contraire de ce qu'il ressentait vraiment?

Elle souriait encore et sortit un pieu du sac qu'elle avait avec elle. Frank se raidit alors sur place, fixant le bout de bois. Non, il ne devait pas lui laisser deviner qu'il avait peur de elle. De toute façon, il n'agissait pas mal, il était du bon côté... sauf depuis quelque temps.

"Je ne comprend toujours pas." répondit-t-il. C'était tout ce qu'il avait pensé à dire.

"Je suis une tueuse de vampire, en faite, je suis la seul. L'élue, celle qui extermine presque toute la saleté de ce monde pendant un génération."

Elle se leva et sans que Frank ne puisse réagir, elle lui lança une petite bouteille aux visages. Elle explosa en milles morceaux et au même moment, le visage du jeune homme commença à brûler. Il cria et porta les mains à sa figure.

"De l'eau bénite." Il l'entendit rire, mais Frank ne pouvait pas la voir. Il était aveuglé par la douleur.

Il fallait qu'il s'en aille ou elle allait le tuer, c'était sûr. Mais à ce moment, il entendit une porte se fermer...
Vivianne était partit.

Chapitre 16
Pain in my heart for your dying wish.

Frank ouvrit les yeux subitement; quelque chose dans la maison venait de bouger, le réveillant. Il se releva, restant assis dans son lit pendant quelques minutes, portant l’oreille pour écouter d’autre bruit éventuelle. Peut-être que les fantômes ne faisaient que s’amuser… il l’espérait. Aucun bruit ne se fit entendre.

Le jeune homme soupira, il devait l’avoir rêver. Il se leva et dès que son pied toucha par terre, le plancher craqua. Mais, au même moment, un autre bruit se fit entendre. Une chaise avait bougé ou du moins c’était ce que Frank pensait avoir entendu. Il pouvait aussi entendre quelqu’un respirer. Il était maintenant sûr que quelqu’un, à part lui, était dans cette maison. Le jeune vampire se leva complètement du lit et marcha tranquillement jusqu’à sa porte, l’ouvra et sortit de sa chambre. Il descendit ensuite les marches, se demanda vraiment qui pouvait bien être entré par infraction dans cette maison. Peut-être des jeunes curieux qui avaient entendu dire que la maison était hantée, ou peut-être bien son frère. Frank s’arrêta au pied des escaliers, la respiration venait de la cuisine. Il traversa la pièce n’ayant que deux divans et un miroir. Il vint pour passer devant ce dernier objet quand il s’arrêta net. Son cœur aurait sûrement battu plus vite s’il avait été un humain.

Une réflexion. Frank pouvait se voir dans le miroir. Il porta sa main droite au miroir et fixa sa propre personne l’imiter. Mais qu’arrivait-t-il? Il ne pouvait pas être vivant; sa peau était encore glacer et il ne sentait pas son cœur. Mais pourtant…

Un bruit de verre briser le ramena à la réalité et il se souvint pourquoi il était descendu. Le jeune homme vérifia que tous les rideaux étaient tirés; il n’avait vraiment pas envie de finir en tas de cendre par terre… enfin, s’il était encore un vampire. Frank entra alors dans la cuisine pour apercevoir Gerard. Ce dernier avait ouvert la porte du frigidaire et avait découvert les poches de sang. Il avait du être surpris et avait échappé le verre qu’il avait du prendre dans l’armoire… le seul verre qu’il y avait dans toute la maison. Le verre avait alors entaillé. Du sang coulait de sa main droite. Frank sentit ses yeux tournés aux jaunes à cette vue… Non, il devait se contrôler. Pas Gerard

"Gee… qu’est-ce que tu fais là?" demanda-t-il en allant jusqu’au lavabo avant de prendre une serviette, de la tremper à l’eau froide et de l’enrouler autour de la main ensanglanter de son ami. Il pouvait sentir le cœur de Gerard palpiter.

"Je…" commença Gerard. Sa voix se brisa, il avait la bouche sèche. Il avala difficilement sa salive. "Frank, qu’est-ce que c’est tout se… sang?"

Le cerveau de Frank se mit à penser rapidement. Même seulement avec des cellules mortes, il pouvait sûrement trouver une bonne explication pour Gerard… mais rien ne venu.

"C’est que…’"

Cela servait à quoi de le nier? Ce n’était pas comme si Gerard allait le tuer. Il ne pourrait pas avertir quelqu’un de toute façon, qui le croirait? Son ami allait sûrement le découvrir de toute façon, si ce n’était pas déjà fait. Maintenant qu’il croyait au fantôme, un vampire ne devrait même pas le surprendre. Frank sourit.

"Eh bien… je suis un vampire." dit-t-il.

Un petit cri aigue s’échappa de la gorge de Gerard. Il voyait la sueur commencer à perler sur le front de ce dernier; il avait peur, très peur même.

"Mais," continua Frank, "je ne me nourris que du sang que les gens donnent dans les hôpitaux."

"Tu n’as donc j-jamais… tuer quelqu’un?" Gerard tremblait, tenant sa main blesser fermement contre lui. "J-Jamais?" répéta-t-il.

Frank se mordit la lèvre inférieure, doucement pour ne pas se mordre. Comment devait-t-il répondre à cette question? Il avait déjà tué deux personnes et cela était trop. Ses yeux fixèrent alors la main du jeune homme, le sang coulait de la plaie…

"Tue-le… un de plus ou un de moins."

Frank recula, regardant à l’entour de la pièce. Était-ce un des fantômes qui venait de dire cela ou sa propre conscience. Son regard se porta à nouveau à la main de Gerard… c’était vrai qu’il avait faim… qu’il n’avait pas vraiment mangé hier… et puis il se souvint de la peur de la fille qu’il avait mordu. Cette peur qu’elle avait ressentit, il l’avait aussi ressentit en dedans de lui, elle avait vibré dans ses veines. Il avait aimé cela, cette adrénaline qu’il avait ressentit… il ne s’était pas sentit aussi bien depuis un si long moment. Ses yeux tournèrent à nouveau aux jaunes, il ne pouvait plus se contrôler. Il devait maintenant trembler autant que Gerard. Ce dernier regarda un instant Frank et la peur monta en lui.

"F… Frank?’"

Le jeune homme se mit alors à courir vers la sortit sans attendre une réponse de son ami. Jamais il n’aurait du venir, il aurait du…

Il vint pour atteindre la porte, mais il fit ramener par en arrière. Et à ce moment, il sentit deux petits trous se former dans son trou par deux dents pointu. La vie s’évacua de lui tranquillement et son corps retomba par terre mollement. Les yeux de Frank tournèrent alors de nouveau aux vert-marron et une larme coula le long de sa joue.

Frank se réveilla alors en sursaut dans son lit… tout cela avait été un rêve. Les larmes coulèrent de plus en plus, inondant les draps. Le jeune vampire se leva et descendit en courant jusqu’en bas, passant devant le miroir sans reflet. Il le regarda un instant et aurait voulu voir la rage qu’il ressentait en ce moment. Il frappa le miroir, le brisant en milles morceaux. Puis il se dirigea vers la cuisine; la porte du frigidaire était ouverte. Il alla alors jusqu’à la porte et le vit; le corps de Gerard, inerte sur le sol. Il ne fit pas surpris en le voyant, la colère qu'il avait ressentit cette nuit était trop forte pour ne provenir que d'un rêve. Il se laissa tomber par terre et regarda son ancien ami, les yeux en larmes. Si au moins il aurait pu le transformer... Jamais il ne pourrait se pardonner.

Chapitre 17
I wanna get away so much. It's breaking down, oh can't you see?


Edward était assis près de la fenêtre et regardait la ville. Il faisait nuit noire, les étoiles et la lune étaient bien voyantes. Il porta sa coupe de sang à ses lèvres tout en pensant à son frère. Il se demandait si ce dernier allait bien... il n'était pas retourner le voir depuis qu'il lui avait demander de retourner dans la maison. Est-ce que Frank avait besoin de lui? Après tout, il n'avait aucun moyen pour le rejoindre...

À ce moment, la porte s'ouvrit à la voler. Edward se leva précipitamment, déposant sa coupe sur le rebord de la fenêtre. Billy se tenait dans le cadre de la porte, il regardait le jeune vampire avec des yeux qui ne voulait dire qu'Edward avait commit une erreur. C'était presque bizarre de voir que Billy était le plus important, il semblait vraiment plus jeune qu'Edward. Ce dernier avait été mordu alors qu'il avait vingt-cinq ans et Billy, environ vingt ans.

Edward regarda son maître s'approcher de lui tranquillement, par contre, il pouvait sentir la fureur qu'il ressentait. Il soupira, que lui voulait-t-il encore?

"Pourquoi es-tu aller le voir?" demanda Billy.

Le jeune homme n'eu pas besoin de demander de qui il parlait... tout ce donc quoi il était sujet ses mois-ci était Frank. Edward tourna à nouveaux son regard vers la fenêtre.

"Eh bien, c'est mon frère."

Billy retourna le jeune vampire en lui mettant la main sur l'épaule, pour qu'il puisse le regarder en plein visage. "Mais qu'est-ce que tu fais de Wil et de Kilye? Si il arrive quoi que ce soit, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu, ne vient pas me pleurer dessus si Frank reçoit un pieu dans le coeur." dit-t-il. "Moi, j'ai fait tout mon possible pour que tout ce passe pour le mieux pour lui, si tu gâches tout, j'aurai travaillé pour rien. Sache que je t'ai à l'oeil à partir d'aujourd'hui."

Et puis il partit. Edward reprit sa coupe et se rassis, scrutant à nouveau le ciel d'un bleu foncé. Peut-être qu'il trouvait que Billy exagérait un peu, après tout, il ne faisait qu'aider Frank du mieux qu'il le pouvait pour le moment. Tout de même, il aimait bien son maître. Billy était un vampire depuis les années 1900, il n'avait jamais compter comment il était devenu vampire, mais il faisait presque partit des vieux vampires, ceux qu'Edward chérissait tant juste avant de devenir lui même un être comme cela. Oui, il aimait vraiment les vampires et avait été heureux quand il était devenu l'un d'eux... mais tout de même, il aurait aimé avoir vécu dans les années 1700...

C'était pourquoi le fait que Frank ne voulait pas chasser les humains l'avait tout d'abord choquer, mais son frère avait un si grand coeur que c'était normal qu'il ne pouvait tuer quelqu'un... jusqu'à l'autre fois. Il n'avait pas trop comprit pourquoi cela était arriver, mais il en avait tout de même une petite idée.

Edward soupira et se mit à penser à ce qui aurait pu arriver si il aurait été un vampire d'environ 300 ans. Il aurait eu une femme qu'il aurait aimé, qu'il aurait transformé en vampire... puis elle aurait été tuée par une tueuse de vampire. Edward ferma un moment ses yeux... peut-être qu'il avait vraiment signé son arrêt de mort en aidant Frank, après tout. Mais bon, il aimait le drame plus que tout de toute façon, sauf quand il importait pour le seul être de sa famille qui comptait le plus au monde pour lui.

Il se leva et alla se coucher dans son lit. Il se sentait fatigué, cela devait faire au moins deux jours qu'il n'avait pas dormis. Peut-être que les vampires n'avaient besoin de moins de repos que les humains, mais ils en avaient besoin tout de même. Il rit en pensant que les humains imaginait les vampire dormir dans des cercueils et se surprit à se demander si les êtres immortel faisaient vraiment ça avant.

Edward ferma les yeux et se mit à penser plus à sa vie de vampire imaginaire. Il avait vraiment besoin de se trouver quelqu'un qu'il pourrait aimé, une vampire qui serait tout de même sanglante. Il se demandait si il y avait déjà une grande guerre entre vampires et se rendit compte que même pour un vampire qui n'avait que six mois, il ne savait rien du tout sur les buveurs de sang... en fait, il en savait quand même assez, mais ne pouvait dire ce qui était mythes et ce qui était réalité. Il devrait demander à Billy, après tout, ce dernier avait sûrement vu des choses bien intéressantes depuis qu'il était mort.

Chapitre 18
Sick and weak from my condition, this lust, a vampyric addiction to her alone in full submission.

Frank se tenait près de la fenêtre, regardant la forêt. La seule pensée qu'il lui venait en tête était ce qui c'était passé quelques jours plus tôt. La culpabilité était présente dans son coeur, plus que n'importe quel autre sentiment. Il avait tué Gerard. Comment avait-t-il pu... jamais il ne se pardonnerait.

Il était tanné de tout cela. Il avait changé, mais il ne semblait pas pouvoir redevenir comme avant. Le jeune homme souhaitait ne jamais être venu ici. En fait, il avait souhaité cela depuis le tout début, mais c'était bien pire en ce moment. Il avait tué. Le remord le submergeait de plus en plus et il ne savait pas s'il allait tenir le coup encore bien longtemps.

Dehors, il faisait noir. Cela faisait bien longtemps que le soleil était couché. Frank n'avait pas réussis à dormir de la journée. Il avait même essayé de s'occuper, pour ne plus y penser, mais rien n'avait marché. Il n'avait même pas été capable de se nourrir... il savait bien qu'il devrait bien un jour ou l'autre, mais la vue du sang ne lui faisait penser qu'à ses victimes.

Une ombre apparu alors dehors et Frank reconnu Vivianne. Il eu soudainement peur, se disant qu'elle était peut-être venu le tuer, elle devait bien avoir changer d'idée. Elle était une tueuse de vampire après tout. Mais le jeune homme sentit sa peur s'enfuir quand il se dit qu'il serait mieux mort de toute façon. Il n'était qu'un monstre pour ce monde. Il serait mieux en petit tas de poussière.

Vivianne ne prit même pas la peine de cogner avant d'entrer. Elle regarda Frank un long moment. Le jeune homme s'attendait à ce qu'elle sorte de quoi se protéger, mais elle ne semblait pas armé de quoi que ce soit.

"Je ne suis pas venu pour te faire du mal, Frank. Seulement pour t'aider."

Le jeune homme leva un sourcil, n'étant pas sur de tout comprendre. Était-ce une ruse?

"J'ai fait un pacte avec ton frère."

Frank ne dit toujours rien, il se demandait vraiment de quoi elle parlait.

"Il doit vraiment t'aimer pour avoir accepter cela. Il m'a assurer que si je t'aidais à résoudre ce qui ce passe dans cette maison, il ne tuera plus jamais d'humain. Et il ne s'opposera pas non plus si je tue Billy. Il est vraiment un bon vampire, c'est rare."

Elle marcha alors jusqu'au divan avant de s'asseoir et fit signe à Frank qu'il fasse de même. Le jeune homme fit de même. Vivianne mit une main dans la poche de sa veste, semblant chercher quelque chose. Frank eu un mouvement de recul, il n'avait toujours pas confiance en la jeune fille. Elle sortit que quelques papiers d'un journal et les donna à Frank. Ce dernier les prit et les examina avant de se figer d'horreur.

Sur la première feuille se tenaient les deux enfants qui n'avaient pas cessé de le hanter depuis qu'il avait mit le pied ici. Kylie et Wil. Il y avait aussi une jeune femme que Frank se rappelait avoir vu dans un de ses rêves. Le titre indiquait 'Une mère et deux de ses enfants disparu.' Ce journal devait dater d'il y avait au moins mille ans. Il devait avoir été recopier à la main des centaines de fois, l'imprimante n'existait pas encore dans ce temps. La date du journal indiquait 1909.

Sur la deuxième feuille, il n'y avait qu'une photo. Frank l'avait déjà vu à quelque pars, mais il ne se souvenait plus où. Il regarda Vivianne, ne comprenant toujours pas. Il voulait des réponses, et ceci n'était que des indices qui n'indiquaient pas grand chose.

"Je ne peux pas t'en dire plus, désoler."

Un sentiment envahi alors Frank, il essaya de le repousser, mais rien n'y fit. Ses yeux tournèrent aux jaunes. Ça revenait, encore. Ce n'était pas seulement parce qu'il avait faim, mais cela n'aidait pas. Il sentit ses canines aiguisées contre ses lèvres.

Vivianne avait remarqué, mais elle ne semblait pas avoir peur. Pourtant c'était tout ce que Frank souhaitait, lui faire peur. Ce n'était pas grave, ça n'allait pas l'empêcher de boire son sang.

Il s'approcha d'elle, sentant le sang circuler dans les veines de Vivianne. Ses crocs effleurèrent le cou de la jeune femme et il regarda dans ses yeux. Ce qui fût une erreur pour ce qui était en train de le posséder, mais une bonne chose pour le jeune vampire. Ses yeux redevinrent d'une couleur vert-marron et il ressentit ses dents redevenir celle d'un humain. En la regardant dans les yeux, il avait sentit une chaleur l'envahir. Si son coeur aurait pu battre, il aurait certainement battu rapidement.

Sans réfléchir d'avantage, il posa ses lèvres glacées sur celle de la jeune fille. Il l'embrassa tendrement, avant de l'approcher encore plus vers lui. Vivianne se laissait faire, Frank sentait son sang coeur battre. Il posa sa main dans le cou de la jeune fille, la faisant frissonner à cause du contraste de température entre les deux êtres.

Frank recula et la regarda, il vit dans ses yeux qu'elle semblait perdue. Il était un vampire et elle une tueuse après tout. Elle se leva et monta les escaliers rapidement, puis le jeune homme entendit une porte claquer. Il soupira, mais qu'est-ce qu'il avait fait? Il venait peut-être de perdre sa seule chance de sortir de cette maison.


Chapitre 19
A vision came to me... It might have been an angel or a ghost - I don't know?

Frank était toujours assis sur le divan, perdu dans ses pensées. Il savait qu'il devait se concentrer sur les papiers que Vivianne venait de lui donner, mais il ne pouvait que pensé à cette dernière. Pourquoi l'avait-t-il embrasser? Ressentait-t-il quelque chose pour elle? Il ne le savait pas... Mais l'embrasser était une erreur, même si, quelques secondes plus tôt, cela semblait la chose la plus  merveilleuse et la plus naturel à faire, mais...

Il soupira. Quelque chose brilla dans ses mains, refletant les rayons du soleil qui avaient réussis à traverser les fenêtres. Au moins, Frank était assez loin pour ne pas se faire bruler. Il contempla sa main un instant avant de réaliser qu'il ne tenait pas que des papiers et des journeaux, mais aussi un médaillon.

Il était vraiment curieux de savoir ce qu'il contenait alors, sans réfléchir ou même pensé qu'il pourait renfermer quelque chose de dangereux, il l'ouvrit. Le médaillon était vide. Frank se mordit la lèvre, il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait espérer que ce médaillon lui aporterait des réponses. À croire qu'il c'était tromper. Le jeune homme mit le médaillon de côté, sans se rendre compte qu'il avait commencer à scintillé et que ce n'était pas à cause du soleil. À ce même instant, un vent glacée parcourue la pièce. Frank fronça les sourcils, d'habitude, en étant une créature de sang froid, il ne devrait pas sentir se vent. Il posa alors son regard devant lui et ses yeux s'écarquillaire.

Deux enfants se tenait près des escaliers. Frank les reconnus tout de suite comme étant les deux enfants qui hantaient cette maison; Kylie et Wil. Par contre, ils n'avaient plus leurs airs de petits enfants sage. En effet, on pouvait appercevoir une petit trou dans la tête de Kylie où s'échappait beaucoup de sang. Wil, lui, avait une corde autour du cou. Les deux enfants semblaient bien mort.

Vivianne, qui c'était arrêter dans les escaliers pour regarder une dernière fois Frank avant de monté en haut, remarqua qu'il ne semblait pas dans son assiette. Il regardait en avant de lui, les yeux et la bouche grand ouvert. La jeune fille ne pouvait pas voir les fantomes, mais elle se doutait tout de même de ce qui se passait.

"Frank?"

Elle descendit une marche et à ce moment, Frank se leva, marchant vers la porte. Vivianne commençait à être inquiète.

"Frank?"

Il ouvrit la porte qui menait vers l'extérieur. Sur le palier se trouvait Edward qui fronçait les sourcils. En effet, le jeune homme ne comprenait pas comment il c'était retrouver ici alors que quelques minutes au par avant, il se trouvait au près de Billy.

"Que..." commença-t-il.

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Frank venait de couper sa tête à l'aide d'une hache qui semblait être apparus de nul part. La tête d'Edward tomba par terre ainsi que son corps, provocant un grand bang. La hache tomba ensuite à côté du corps et Frank se mit à trembler. Sans hesiter, Vivianne accouru vers lui, le serrant dans ses bras. Elle savait que ce n'était pas de sa faute... il avait encore été posséder. Edward avait trop aidé Frank à sortir de cette maison.

Frank sentit les larmes lui monté aux yeux. Non... il ne pouvait pas avoir tué son frère. Il le déstestait peut-être pour l'avoir emprisonné dans cette maison, mais... c'était tout de même son frère. Frank n'en pouvait plus, il n'en pouvait plus de toute cette merde. Il sentit son coeur se serrer, même si ce dernier ne battait plus. Puis, il se souvint de ce que les enfants lui avaient dit.

Ils lui avaient raconté que leur beau-père, Alexis, les avaient tués, ainsi que sa mère, après l'avoir violer. Même que l'homme avait fait à croire que Wil s'était suicider. Bien sûr, la police n'avait pas cru cela. Le meurtrier avait caché ses trois victimes dans la maison, la police ne les avaient jamais trouvés. Alexis s'était enfuie et n'avait jamais payer pour son crime. Il était mort à quatre-vingt ans à cause de la vieillesse. C'était injuste pour les enfants et leur mère, il n'avait jamais eu leur revenge... jusqu'à aujourd'hui.

Dès qu'une personne meurt, son esprit est transmit au paradis pendant quelques années, jusqu'à temps que cet esprit ce réincarne dans un nouveau corps pour vivre une nouvelle vie. Bien sûr, tout les souvenirs de la vie passé de cette personne est effacer.

 

Frank était la réincarnation d'Alexis. Il avait maintenant payer pour son crime, ayant tué toute les personnes qu'il aimait réellement.... mais il n'avait pas su remplir sa mission. À cause de lui, l'apocalypse aurait lieux, une guerre entre les fantômes et les vampires. Frank avait échoués.

Le jeune homme se laissa tomber par terre, tout espoir ayant disparus.

Chapitre 20
The truth and freedom will break out today.

"L'apocalypse... j'ai échoué."

"Frank! Écoute-moi..."

"J'ai tués pleins de gens, j'ai tué mon frère... je..."

"Frank!"

À ce moment, quelqu'un entra dans la pièce et tapa des mains. Frank n'eu pas besoin de relever la tête pour deviner qui ce trouvait au pas de la porte.

"Bravo Frank..."

Le jeune homme releva la tête pour apercevoir Billy... une des dernières personne qu'il voulait voir au monde. Non, en fait, il était la dernière personne qu'il voulait voir. C'était à cause de lui que son frère c'était fait entraîner vers ce plan, d'enfermer Frank dans une maison. Les lèvres du jeune homme se retrousser, laissant apercevoir ses canines. Billy ria en le voyant.

"Ah, Frank... Vraiment, tu as réussis! Tu c'est quand ce moment, des millions de vampires sentent que la guerre approche? Ils le sentent dans leurs veines que ce sera l'apocalypse. Ah, que j'ai hâte! La dernière guerre entre vampires et fantômes date d'ils y a des siècles! J'était même pas encore née... et on ne peux pas dire que je sois encore bien jeune."


Le jeune homme repoussa doucement Vivianne avant de prendre son ennemi par la gorge et de le pousser vers le mur. Il savait qu'il avait raison, il pouvait sentir l'apocalypse arriver à travers tout son corps.

"Comment on fait pour que cette apocalypse n'ai pas lieu?"

Billy rit de nouveau. "Comme si j'allais te le dire..."

"Frank."

Le jeune homme se retourna pour apercevoir Vivianne qui lui lançait un briquet. Frank sourit et se retourna vers le vampire, allumant la flamme.

"Attention Frank, tu vas te brûler."

"Ta yeule! Et répond à ma question sinon-"

"Oh, oh. On me menace! Tsts, c'est pas bien ça Frank... ton frère était tellement mieux que toi, dommage que tu l'es tués. Non, mais, sérieusement. Tue-moi, ça changera rien... tu ne pourras pas arrêter l'apocalypse, même si je meurt."

Frank resserra sa main autour de la gorge du vampire et grogna. Il se retourna vers Vivianne, lui suppliant du regard de lui donner un conseil.

"Brûle-le, il ne dira rien."

Elle semblait si sûre d'elle que Frank n'hésita pas. Il alluma le briquet et le lança sur Billy, reculant. Il regarda le vampire brûler, hurlant. Puis il se transforma en tas de poussière. Le jeune homme soupira et Vivianne reprit le briquet.

"Maintenant... qu'est-ce qu'on fait?" demanda Frank. "On se bas?"

"Non," répondit-t-elle. "Je sais comment arrêter tout cela."

Frank haussa les sourcils. "Quoi... pour de vrai?"

"Oui. Il faut tout simplement brûler les cadavres des enfants et de la femme."

Le jeune homme soupira et baissa la tête. "Je sais qu'ils sont dans la maison mais... elle est tellement grande, jamais on les retrouvera à temps."

"Mais oui, Frank. Est confiance un peu et écoute-moi."

Il releva la tête et la regarda dans les yeux. "Okay."

"Alors... tu ne te rappelles pas d'une pièce qui aurait été soit différente des autres ou où il serait passé des choses bizarre à l'intérieur?"

Frank fronça les sourcils, essayant de trouver une pièce qui décrivait cela. "Non..."

"Tu es sûr?"

"Oh, attend! Je sais, le grenier. C'est la seul pièce qui refuse encore de s'ouvrir!"

Vivianne sourit et monta les escaliers, Frank la suivit. Ils essayèrent alors d'ouvrir la trappe, mais rien ne fonctionna. Frank avait beau tiré, rien ne se produisait. Il soupira à nouveau.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

"Frank, t'es un vampire. Force pas juste avec ton nez, mais avec tes muscles. Aller."

"Eh... okay."

Il réessaya à nouveau, tirant le plus fort qu'il pouvait... jusqu'à ce que la porte cède. À ce moment, une odeur nauséabonde sortit de la trappe.

"Ew." dit Vivianne. "C'est certain qu'il y a des cadavres là-dedans."

"Tu veux les brûler... où?"

"Non, je vais te laisser ce plaisir là."

Frank monta dans le grenier avec le briquet, éclairant la pièce. La scène qu'il vit alors lui aurait levé le coeur si il aurait encore été humain, mais en tant que vampire, cela semblait moins terrible. Il y avait trois corps qui jonchaient le sol. Un avait la tête couper. En fait, c'était plus rendues des squelettes, vu le nombre d'années qu'ils avaient passé là-dedans, mais il restait tout de même quelques morceaux de peau qui pendant ici et là. Frank les regarda un instant, ce disant qu'ils les avaient tués. Cela avait causé tant de malheurs à tant de personne... jamais il ne se pardonnerait de tout ce qui c'était passé dans cette maison. Il hésita un moment, puis ouvrit le briquet avant de le lancer vers les corps. Il descendit alors du grenier et suivit Vivianne hors de la maison, sans dire un seul mot.

Avant de sortir, la jeune fille chercha autour de la maison pour de l'essence et en trouva. Il y en avait toujours un qui traînait proche des maisons de ce genre. Elle arrosa le salon et y lança une allumette avant de sortir rejoindre Frank dehors.

"Je ne comprend pas..." dit soudainement Frank, après qu'elle l'ai rejoint dehors. "Billy a dit que tout le monde que j'aimais réellement était mort... mais, tu es toujours en vie."

C'était plus une déclaration d'amour que d'autre chose, mais il se posait tout de même la question.

"Je crois... que c'est parce que tu n'étais pas certain de m'aimer encore avant que Billy arrive, ai-je raison?"

Il acquiesça. Elle le regarda longuement et soupira.

"Je suis désoler Frank, mais... rien ne pourras se passer entre nous deux. Tu es un vampires, je suis une tueuse."

Frank se mordit la lèvre inférieur, ne disant rien. Le silence retomba pendant quelques minutes.

"Bon... alors... je crois que tout cela est fini. Tu devrais être capable de sortir de cette forêt maintenant."

"Ouais..." Mais pour aller où? Il ne pouvait pas retourner chez lui après tout ce qui c'était passé, de plus, il avait l'éternité devant lui. "Je crois que je vais m'en aller en Angleterre. J'ai toujours rêver d'aller là-bas."

Vivianne sourit. "J'aimerais que tout les vampires soit comme toi."

Frank lui retourna son sourire, c'était le plus beau compliment qu'il avait entendu depuis bien longtemps.

Les deux jeunes adultes continuèrent à regarder la maison brûler et même si Frank détestait tout ce qui c'était passé c'est quelques mois dernier, il était tout de même fier d'avoir rencontré Vivianne. De plus, il n'y aurait pas d'apocalypse. Le jeune homme s'assoya dans l'herbe, il faudrait qu'il attende que le soleil se couche avant de partir. Vivianne s'assoya à côté de lui et il se dit que sa vie prolongée lui apporterait sûrement bien des belles choses.

Fin.

 

Homepage