Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Titre: That boy's not right in the brain.
Auteur: xfrankiexloverx [Steph]
Genre: Het, Romance, Drame... ect.
Rating: R [ou peut-être Nc-17]
Paring: Frank, Holly, Cassie, le reste de My Chemical Romance, Scott.
Summary: Parfois, les secrets peuvent être entendu... cela n'est pas toujours bon.
Disclaimer: Je ne connais pas My chemical romance et ceci n'est que pure fiction, ne pas copier.

Prologue

Frank marchait dans les corridors blanc... ceux qu'il connaissait si bien maintenant. Si seulement il avait su qu'il aurait été rendue là, il n'aurait jamais quitter son ancien emploie.

Il marcha longtemps et arriva devant son bureau. Le jeune homme regarda par la fenêtre et vit un autre homme occupé son poste. La rage monta en lui, il ne pouvait rien faire! Il était impuissant face à cela.

''Fucking...''

Il leur en voulait tellement! En fait, il en voulait à tout le monde! Tout le monde pensait que cela était vrai, mais si seulement il savait qu'à cause d'eux, ils allaient bientôt tous mourir.

Il n'avait qu'elle... la seul qui le croyait sûrement. Il savait qu'il resterait enfermer dans ses murs encore longtemps mais un jours, il sortirait et prouverait au monde entier que les fous c'étaient eux, pas lui...

Chapitre 01
Think happy toughts.

Le soleil se levait tranquillement sur New Jersey, une parfaite journée s'annonçait à l'horizon. Les rayons se reflétèrent dans la vitre de la chambre de Frank. À ce même instant, le cadran se mit à sonner et Frank leva la main vers l'objet pour l'éteindre, sans ouvrirent les yeux. Il soupira en pensant qu'il devait se lever. Aujourd'hui était sa première journée en tant que Psychologue. Tant d'études pour arriver jusque là, il ne fallait pas qu'il soit en retard.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il trébucha sur quelques vêtements qui traînaient par terre. Son appartement était dans un de ses désordre, mais il vivait seul, alors personne n'était là pour chialer, pourquoi se forcerait-il à tout ranger. Il prit sa douche, s'habilla et s'arrangea comme il le faut. Il ne s'habilla pas tout de suite dans son habit de travaille, il attendrait d'être arriver là-bas. Il déjeuna rapidement, mit ses souliers et sa veste de 'The Banners' avant de sortir de chez lui. Il n'avait pas fini de descendre les escaliers qui menaient au stationnement quand il vit Gerard marcher vers lui. Frank lui souria et alla le rejoindre.

''Hey, salut.''

''Salut Frank, alors, tu viens toujours avec nous ce soir pour aller voir le concert de.... comment ils s'appelent déjà?''

''The bouncing souls... oui j'viens toujours, mais je sais pas à quel heure je vais finir. Première journée de travaille.''

''Ah oui, c'est vrai, tu t'en va diagnostiquer des fous dépressifs. Tu va bien devenir fou toi-même à rester là tout les jours.''

Frank ria. Il aimait tout ce qui était du genre 'mental', c'était pourquoi il avait choisi ce job. Par contre, le jeune homme aurait préféré devenir Psychiatre, cela semblait plus intéressant, mais il n'avait pas pu se rendre jusque là.

''Bon, moi j'te laisse sinon je vais être en retard. À ce soir, et oublie pas les billets comme la dernière fois, hein.'' dit Frank.

''Ouais, j'm'en souviendrai.''

Gee lui fit un signe d'au revoir de la main et partit. Frank embarqua dans son auto et démarra. Il devait être rendu sept heures quand il arriva à l'hôpital. C'était un hôpital bien normal mais qui comprenait une zone psychiatrique. Frank débarqua de son auto, prit le petit sac de plastique qui comprenait les vêtements et barra la porte avant de rentrer dans l'hôpital. Bien sûr, il était un peu nerveux, mais il était encore plus heureux de pouvoir enfin travailler dans ce domaine et d'aider les gens. Il se dirigea vers les toilettes et ressortit tout vêtu de blanc - son uniforme de travaille. Ensuite il alla vers le bloc B, l'aile psychiatrique et déposa ses vêtements dans une case. D'habitude, les psychologues ne devait pas être en uniforme, seulement vêtu en vestons cravates. Mais vu que c'était dans un hôpital, il devait être habillé comme cela. Les employés étaient en blanc et les patients en bleu pâle, c'était la règle.

Il regarda le dossier de sa première patiente, Cassie. Cette dernière était tombée enceinte quelques mois plus tôt, et elle avait tellement été dépressive, qu'elle ne c'était jamais occupée de son bébé. De plus, elle était une mère seule, le père était mort dans un accident d'auto six mois avant l'accouchement. C'était pour cela qu'elle souffrait. Bien sûr, le bébé était mort, personne ne sans occupait. Quelqu'un s'en était aperçu et elle avait été enfermée... Cassie n'avait pas de maladie physique mais, depuis quelques mois, l'hôpital recevait seulement des patients avec des maladies mentales car les hôpitaux psychiatriques étaient débordés.

Le jeune homme entra dans son bureau et vit que Cassie l'attendait déjà, assise sur la chaise, regardant par terre. Il s'assoya sur sa chaise et la regarda.

''Bonjour, Cassie.''

En entendant les paroles, elle fit le saut. La jeune fille n'avait pas entendu Frank rentrer. Elle avait des cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules et des yeux verts. Elle semblait fatiguée, comme si elle n'avait pas dormis depuis un long moment et elle était aussi très pâle.

''...allo.'' murmura-t-elle.

Frank lui sourit. Pour une première patiente elle semblait très aimable, et si elle lui avait répondue, peut-être voudrais-t-elle coopérer.

''Je suis ton nouveau psychologue, tu peux m'appeler Frank.''

Cassie hocha légèrement la tête.

''Alors, je vais t'expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Tu va parler un peu, de n'importe quoi, ta vie, ton enfance, ce que tu veux. Puis, je vais te donner des moyens pour voir tout cela moins négatif, d'accord?''

Un autre hochement de tête. En majorité, les dépressifs voyaient tout du mauvais côté et leur faire voir du côté moins sombres étaient souvent une bonne cure, en fait, 67 % du temps, cela marchait.

La thérapie alla bien et Cassie retourna dans sa chambre une heure plus tard. À la fin de la journée, Frank devait avoir vu quatre patients et tout c'était bien passé. Il rentra chez lui, fier de cette première journée. Il savait que ce ne serait pas toujours comme ça, mais il avait confiance en ce métier. Maintenant, il avait plus hâte au concert de ce soir qu'à autre chose. Il s'assoya devant la télé tout en soupant et attendit qu'il soit six heures et demi, l'heure où il devait se rendre avec Gerard et Mikey au concert. Il se sentait mieux dans sa vie avec ce nouveau job qu'avec le dernier... mais si seulement il avait su.

 

Chapitre 02
I killed the rock, then she killed my brain.

Frank arriva devant la salle où le concert devait avoir lieu. Il ne pouvait pas croire qu'il allait enfin voir les Bouncing souls! Il entra dans la salle suivit de Gee et de Mikey. Ils allèrent se mêler à la foule et attendirent. Mais ils n'auraient pas à attendre bien longtemps car ils étaient presque arriver en retard à cause de Gerard. Cette fois-ci, le jeune homme n'avait pas oublié les billets, mais il avait décidé de faire un sieste avant de partir... et c'était réveillé en retard.

La première partit était assez bonne mais Frank était impatient de voir l'autre groupe jouer. Alors, pendant ce temps, il décida d'aller fumer une cigarette dehors. Il sortit et prit son paquet de cigarette, se mit une cigarette dans la bouche et vint pour l'alluma quand il l'aperçu. La cigarette tomba par terre sans qu'il ne s'en aperçoive. La jeune femme passa à côté de lui sans le regarder et rentra dans la salle. Non, il ne pouvait pas le croire.

Flash-back

Frank suivit Gerard ainsi que Mikey, Bob et Ray dans la maison. En fait, il aurait plus appeler ça un château qu'une maison car elle était immense. Ça se voyait que la fille qui vivait là était riche... en plus, elle vivait toute seul - à part les serviteurs, les cuisiniers, jardiniers et tout le reste - et Frank se demandait comment elle faisait. Juste lui vivait avec Gee dans un petit appartement et il trouvait ça vide.

Gerard cogna et un serviteur vint leur ouvrir, les invitants à la cuisine pour le souper. En fait, la fille qui habitait là, Holly, était journaliste et avait invitée le groupe de Frank, My chemical romance, pour le souper et pour une interview. Ils rentrèrent dans la cuisine. Il y avait une longue table, une comme celle qu'on voit dans les films et où les personnes ont de la difficulté à se parler car ils sont chacun assis aux extrémités.

Frank posa son regard sur Holly et son coeur arrêta de battre pendant un instant. Jamais il n'avait vu une fille comme elle, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bleue... elle était tellement... en fait, il n'y avait pas de mot pour la décrire. Celle-ci ce leva pour serrer la main au groupe, puis ils s'assoyèrent et commencèrent à manger. Frank ne pouvait arrêter de la regarder pendant qu'elle parlait avec Gerard, même qu'il avait remarqué qu'elle le regardait souvent aussi.

Après le souper vint l'interview. Cela ne prit que quelques minutes, puis ils se serrèrent la main. Frank n'avait pas envie de partir, mais bon, il le devait...

Fin du flash-back

Après cela, lui et Holly avait commencés à sortirent ensemble et cela avait du duré 7 mois. Ils avaient habité dans la grande maison... mais après, il était partit et avait décider de vivre seul dans un petit appartement, ne voulant pas retourner avec Gerard. Il avait tellement été déprimé... c'était l'amour de sa vie, il le savait mais ça n'avait pas marché. En même temps, le groupe c'était séparé alors il avait décidé de continuer de faire ses études pour devenir psychologue.

Il n'avait pas revu Holly pendant un an, pourtant, son appartement était proche de son 'château'. Et voila qu'il la revoyait. Il n'était plus amoureux d'elle mais... disons qu'il aurait aimé rester en contact avec elle, juste en amie. Il soupira et rentra dans la salle, sans avoir prit une seule cigarette. Pendant le show, il pensa à elle, ce demandant où qu'elle pouvait bien être dans la salle.

*

''Ouais, c'était vraiment bon comme show!'' dit Gerard en sortant du show, accompagné de son frère.

''Ouais...''

Gerard regarda Frank un instant. Celui-ci ne regardait même pas Gerard, il fixait le sol et marchait lentement.

''Ça va?'' demanda-t-il. ''T'as pas l'air trop enthousiasmer, pourtant ses un de tes groupes préférés, pas un des miens.''

''Hein?'' dit Frank en relevant la tête. ''Oui, ça va. Oui, oui, le show y'était vraiment bon!''

Il ne voulait pas parler de Holly à Gee et Mikey, sans trop savoir pourquoi. En faite, il avait juste envie d'oublier qu'il l'avait vu.

 

Chapitre 03
Life is but a dream, for the dead.

Frank relisait un des dossiers d'une de ses patientes quand on cogna à la porte.

''Entrer'' dit-il en reposant le dossier sur son bureau.

Un jeune homme d'environ 27 ans rentra dans le bureau. Il semblait être un autre psychologue.

''Bonjour Frank, je suis Scott Ackers.'' dit-il en tendant sa main vers Frank.

Ce dernier la serra et dit à Scott qu'il pouvait s'assoire.

''Je suis psychologue ici depuis environ un an et le patron m'a envoyer pour t'expliquer un peu plus comment l'hôpital fonctionnait et tout.'' dit Scott.

''Oh okay, merci.'' dit Frank en souriant.

''De rien. Alors, tu n'auras pas plus que quatre patients par jour. Tous les patients dorment dans le couloir C alors, si tu veux aller les voir tu peux mais en fait c'est un peu déconseillé. Je vais te faire faire une visite guidée après le dîner, d'accord?''

''Okay.'' Frank n'avait aucun patient cette après-midi.

''Et puis, si tu as des problèmes pendant tes rencontre avec les patients, tu peux appeler les gardes... je pense que c'est tout pour le moment. Bon, je vais y aller, j'ai du travail. Bienvenue parmi nous et à après-dîner!''

''Merci.'' dit Frank juste avant que Scott parte.

Le jeune homme se sentit mieux de savoir qu'il allait un peu être aidé. Un peu plus tard, on cogna à nouveau à la porte et un de ses patients rentra dans le bureau. La matinée passa assez vite et après le dîner, comme il l'avait dit, Scott lui fit faire un tour pour lui montrer l'hôpital.

Il lui montra où les blesser était (ceux de l'hôpital et non de la partit psychiatrique), où les bureaux des médecins se trouvaient et où les bureaux des patrons se trouvaient. Ensuite, il fit le bloc B, en lui montrant les chambres des patients et tout ça. A la fin de la journée, ils avaient vu tout l'hôpital et Frank lui en était reconnaissant. Scott rentra dans son bureau et Frank décida de retourner vers les chambres des patients et regarda par les petites fenêtres. La plupart des patients parlaient avec leur colocataire de chambre ou était couchés sur leur lit et fixait le plafond. Frank se demanda alors si cela était rare qu'il est des crises. Puis il se ravisa en se disant qu'il devait mettre les plus dangereux un peu plus loin, dans des salles d'isolement - car Scott lui en avait montré quelques unes.

Il s'arrêta brusquement devant un porte où il y avait Cassie. Cette dernière ne semblait pas avoir de colocataire et contrairement aux autres, elle était assis par terre et pleurait. Frank voulu aussitôt entrer dans sa chambre pour aller lui parler, essayer de la consoler mais il se demandait si cela était une bonne idée. Mais la jeune femme leva la tête vers lui et le vit. Elle s'essuya les larmes et Frank vint pour partir quand la porte s'ouvrit. Cassie le regarda sans parler.

''Euh, tu... tu as envie d'avoir une session maintenant?'' Cassie le regarda un instant. ''Gratuitement.'' se pressa-t-il d'ajouter car il savait que les parents des patients ou les patients eux-mêmes devaient payer plus si ils avaient des sessions en plus. ''... c'est juste que t'as pas l'air à bien aller.''

Elle hocha la tête en signe de oui et ils se dirigèrent vers le bureau de Frank. Rendu dans son bureau, ils s'assoyèrent.

''Alors, on va pas faire comme les deux autres sessions qu'on a eu... c'est juste pour parler, d'accord?''

Un autre hochement de tête. Frank avait remarquer comme cela avait l'air difficile pour elle de dire 'oui'. Puis elle se mit à parler. Cassie dit comment elle se sentait mal pour ce qui était arriver à son bébé. Elle n'aurait pas du le laisser là et elle se sentait mal. Puis elle ajouta que c'était la première fois que cela lui arrivait.

Frank écrivit tout cela dans son dossier, il semblait qu'elle commençait à avoir du changement. Mais soudainement, elle se remit à pleurer à chaudes larmes. Sans réfléchir d'avantage, Frank se leva, alla vers elle et la serra dans ses bras. Elle cessa aussitôt de pleurer, prise par la surprise. Frank se décolla alors d'elle, il savait qu'il ne devait pas être proche de ses patients mais ça l'avait été plus fort que lui...

''Désoler, je...'' commença-t-il.

''Merci.'' dit-elle en souriant.

Il la regarda et sourit aussi, content qu'il l'est fait sourire.

 

Chapitre 04
All along the water's edge, the ripples curl and bend as the moon bleeds.

C'était l'heure du dîner et Frank s'en allait, il avait fini sa journée. Il vint pour sortir quand Scott vint le rejoindre.

''Hey, Frank. Ça te tente d'aller manger à quelque pars?''

Cela faisait presque une semaine que Frank travaillait à l'hôpital et Scott était rapidement devenu son ami, en fait, il avait découvert qu'ils avaient plein de point en commun.

''Ouais, okay.''

Ils allèrent vers l'auto de Scott car Frank était venu à pied aujourd'hui.

''Alors, de quoi on parlait donc, avant que j'sois avertis de retourner à mon poste.'' dit Scott.

Frank rit, les deux jeunes hommes avaient passé l'avant-midi à parler de sport, de leurs blondes et leurs ex à la place de travailler et ils avaient été avertit.

''Euh... je pense qu'on parlait de ta blonde...'' dit-il.

''Ah oui, Ashley. Ouais, elle travaillait dans cet hôpital la elle aussi avant, en tant que psychiatre, la chanceuse... mais elle c'est rendu compte que c'était pas ça qu'elle aimait, alors elle a changer de métier. Elle est...''

''ATTENTION!'' cria Frank.

Pendant que Scott parlait avec Frank, il n'avait pas trop regarder la route et c'était retrouver devant une voiture stationné, en entendant son ami crier, il avait regarder la route et avait virer sec pour ne pas frapper l'auto... mais il se dirigeait directement vers le lac. Frank se figea, le coeur battant à la chamaille. Scott freina et la voiture s'arrêta devant le lac.

Flash-back

Un an et demie plus tôt
''Allez, Frank! On monte dans le bateau.'' s'écria Gerard, ''J'suis sûr que ça va être cool!''

Frank soupira et suivit Gerard et Mikey vers le bateau. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'avait pas vraiment envie de monter dans ce bateau, mais bon, si cela pouvait faire plaisir à Gerard... C'était seulement un petit bateau qui appartenait aux parents des deux frères. Frank s'assoya à côté de Gee et Mikey dirigea le moteur.

''Alors, c'est pas si pire, hein?'' dit Mikey.

''Ouais, j'avoue!'' dit Frank.

Il faisait soleil et frais en même temps, un temps radieux pour aller dans un bateau. Ils étaient rester sur l'eau environ une demi heure avant de s'en retourner vers la plage. Frank regardait au loin quand tout à coup, il se retrouva sous l'eau. Il essaya de remonter mais se rendit vite compte qu'il était pris sous le bateau... Il entendait son nom au loin. Il essaya de remonter à la surface, mais sans succès. Il cria, espérant que quelqu'un l’entende. Jamais il n'avait eu si peur de toute sa vie... puis il sentit soudainement des mains le saisir et le remonter hors de l'eau... puis ce fit le trou noir.

Gerard emmena Frank sur la plage pendant que Mikey s'occupait du bateau. A peine l'avait-t-il déposé par terre que Frank toussa et se mit à vomir de l'eau.

''Frank, ça va?''

Il toussa encore un peu, reprit sa respiration avant de dire 'oui'. Il regarda l'eau et sentit son coeur se chavirer, plus jamais il ne voulait retourner là-dedans, c'était trop sombre et inconnue...

Fin du flash-back

Après ça, cela avait pris longtemps à Frank pour avoir un peu moins peur. À chaque fois qu'il prenait une douche, même si il mettait de l'eau chaude, il tremblait de la tête au pied. Maintenant ça lui faisait plus rien mais il refusait de ce baigner ou d'aller dans un lac...

''Je suis tellement désoler!'' dit alors Scott.

''Non... c'est correct..'' dit-il en souriant. ''Tu ferais mieux de reprendre la route, tu la bloque."

''Oh, ouais.''

Et Scott se dirigea à nouveau vers le restaurant, fixant la route. Frank ne lui parla pas de sa peur de l'eau, en faite, ils restèrent en silence pendant tout le trajet.

 

Chapitre 05
And I will see you again.

C'était maintenant la fin de semaine. La première fin de semaine de congé de Frank. C'était le soir et il était couché sur son divan et fixait le plafond, tout ce qu'il pouvait entendre c'était la musique et l'orage. Il pensait à Holly... Il essayait de comprendre où elle pouvait bien être partit pendant un an, pourquoi elle était revenue, si elle resterait longtemps et pourquoi elle l'avait ignoré. Il soupira. Peut-être n'était-il plus amoureux d'elle mais... il voulait tout simplement savoir.

Le jeune homme entendit alors quelqu'un cogner à la porte. Il se leva et alla répondre pour voir Gerard, un parapluie en main.

''Hey salut'' dit-il.

''Salut...'' dit Frank.

Frank laissa Gee rentrer même si il n'était pas sur si il voulait de la compagnie. En fait, tout ce qu'il avait envie c'était d'aller marcher dehors, seul... mais il pleuvait.

''Ça va?'' demanda Gee, inquiet. ''T'as pas l'air d'aller bien.''

''Oh, j'suis simplement fatiguée, c'est tout. C'est normal, première semaine de travail, alors...''

''Ouais, j'comprend. Alors j'resterai pas longtemps... j'voulais seulement savoir si... en faite, moi et Mikey on avait penser... qu'on irait pêcher demain et on se demandait si...''

Frank rit nerveusement. Aller pêcher, sur l'eau...

''Non, merci... j'vais passer mon tour.''

''Mais peut-être que tu verrais qu'on ne chavire pas à chaque fois et que ça pourrais t'aider à surmonter ta peur et....''

''Non... j'suis pas prêt.''

''Frank,'' dit Gerard. ''Ça fait deux ans.''

Frank se leva brusquement.

''Non, j'suis désolé, j'peux juste pas.''

Gee soupira et se leva à son tour.

''Bon, d'accord. J'vais y aller.'' dit-il.

''Okay... a la prochaine.''

Gee regarda Frank et lui sourit avant de partir. Frank soupira et ferma les yeux un instant. C'était vrai que cela faisait presque deux ans et... Il prit son manteau et sortit. Tout ce qu'il avait envie en ce moment c'était de marcher, longtemps, dans l'air frais. Cela lui fit du bien. Il marcha pendant une dizaine de minutes et décida de rentrer quand il la vit. Elle était là, se promenant, allant vers le dépanneur. Frank se mit alors à se gratter la main frénétiquement. Il prit une grande respiration, lâcha sa main et alla vers elle.

''Holly...''

Elle se retourna vers lui et l'observa un instant, un sourire moqueur aux lèvres.

''Tient... si c'est pas Frank.''

Frank n'aimait pas la façon donc elle le regardait... mais il devait lui demander.

''Ça fait longtemps qu'on c'est vu...'' dit-il.

''Ouais, j'était partie.''

Frank saurait peut-être sa réponse.

''Oh, où ça?''

''Pas loin...''

''Hm, okay et pourquoi?'' demanda-t-il.

Elle le regarda dans les yeux d'un regard perçant.

''Pas de tes affaires, Iero.''

Et elle partit. Frank la regarda et se mordit la lèvre inférieure. Cela ne l'avait vraiment pas aidé... Il décida de retourner chez lui et d'aller se coucher, demain ça irait sûrement mieux.

 

Chapitre 06
Nothing's gonna change the world...

Frank marchait dans les couloirs de l'hôpital. Ceux-ci étaient presque désert; les patients dormaient et la moitié du personnel étaient rentré chez eux. Frank avait décider d'aller prendre une petite marche dans les couloirs pendant sa pause. Le jeune homme se rendit dans le couloir où il y avait les patients et regarda dans chaque chambres... Il continua a marcher jusqu'à ce qu'il remarque un petit couloir qu'il n'avait jamais vu au paravant... un couloir que Scott ne lui avait pas montrer...

Sa curiosité l'emporta et il décida d'aller voir ce qu'il pourrait bien y avoir dans ce couloir... Tout ce qu'il y avait c'était une porte. Une seul porte, aussi blanche que le couloir avec un panneau écrit 'Interdit d'entrer.'... il y avait une petite fenêtre, comme au porte des chambres des patients. Frank jetta un coup d'oeil pour y voir plein d'instruments et un liquide dans une petit flacon. Le liquide était presque transparents, sauf qu'il y avait une légère teinte bleu. Frank fronça les sourcils, se demandant ce que le personnels pouvaient bien faire dans cette pièce...

''Qu'est-ce que tu fais là?''

Frank sursauta et se retourna pour appercevoir Scott.

''Oh, je regardais juste cette pièce...''

''Tu devrais pas être .'' dit Scott.

''Oh, désoler, je savais pas.''

Pendant qu'il s'en allait, les deux jeunes hommes ne remarquèrent pas l'homme qui se tenaint non loin de là et qui les regardait. L'inconnu pris son cellulaire et composa un numéro.

''Code 12, peut-être une fausse allertes, mais avertis-le quand même.'' dit-il avant de raccrocher.

Frank marcha avec son ami jusqu'au bureau de Scott. Ce dernier alluma la radio et s'assoya en face du jeune homme avant de se prendre quelque chose à manger dans son sac.

''T'en veux?'' demanda-t-il en lui tendant des chips.

''Non, merci.'' dit Frank

'...Le nouveau président depuis quelques semaines, Devyn Logan, qui à gagner à 90 %, ils en avaient des chances pour gagner, à...'

Frank avait arrêter tout mouvement... il ne pouvait pas croire que le père de Holly était devenu le nouveau président... Le jeune homme savait qu'il travaillait dans la politique et qu'il avait posé sa candidature pour devenir président, mais de là à gagner avec 90 pourcents...

''Alors, tu m'as toujours pas dit ce que tu faisait dans ce couloir.''

Frank regarda Scott un instant.

''Rien, la curiosité, c'est tout.''

Qu'est-ce qu'il avait tant contre ce couloir?

''Okay. Parce que c'est vraiment un endroit interdit mais je sais qu'ils ne mettent pas d'avertissement pour ne pas attirer l'attention mais... n'y retourne pas...''

''D'accord'' dit-il sans poser d'autre questions.

''Hey, demain soir tu fais quelque chose?'' demanda Scott à Frank.

''Hm, non, pourquoi?''

''Moi et ma blonde on organise un party, alors si tu veux venir t'es le bienvenu. Tu peux inviter qui que tu veux aussi.''

''Ouais, d'accord'' dit Frank en souriant.

Enfin quelque chose pour le divertir et l'empècher de penser à... en fait, il ne pensait pas vraiment à elle... mais dans le fond ce mentait-il? Il soupira et se leva.

''Bon, faut que j'aille regarder des dossiers et tout...alors à demain soir.''

''Okay, à demain.''

Et Frank partit.

 

Chapitre 07
Restless and full of poison, shattered by a sea of dialog.

''Allez Gee, vient au party avec moi!''

Frank essayait tant bien que mal de demander à Gee de venir avec lui au party, mais ce dernier disait qu'il ne savait pas trop, qu'il devait se lever tôt demain pour une entrevue pour une nouvelle job, mais Gerard céda quand Frank lui fit remarquer que c'était grâce à lui qu'il avait une entrevue... Gee venait d'être renvoyé de sa job de garagiste et son ami avait plein de contacts pour des beaux petits boulots.

''Okay, okay! Mais je te préviens, j'resterai pas tard... enfin, j'essaierai.''

Frank ria, Gerard, pas rester tard à un party? Et puis quoi encore, une pluie de guitares!

''Mais, avant faut que je passe chez moi, okay?'' demanda Gerard. ''Faudrait que j'aille prendre une douche et puis après on pourra y aller.''

''D'accord.''

Ils sortirent de l'appartement de Frank et marchèrent jusqu'à celui de Gerard qui se trouvait non loin de là. Frank ne travaillait pas aujourd'hui et il était bien heureux d'avoir enfin un congé... Ils arrivèrent enfin chez Gerard et Frank décida de regarder la télé pendant que son ami finissait de se préparer. Une demi-heure plus tard, ils sortirent de l'appartement.

''ESPÈCE DE SALAUD!''

Gerard eu juste le temps de regarder en haut et de faire quelques pas avant qu'une guitare ne tombe en arrière de lui et se casse. Frank la regarda, les yeux écarquiller.

''Oh non... Gerard ne va pas rester au party.''

''Quoi?'' demanda son ami.

Tout à coup, un homme d'une trentaine d'année sortit de la porte principale et vint prendre la guitare, juste avant que Gerard reçoive une pile de linge sur la tête.

''Désoler!'' dit l'homme en prenant les vêtements.

''ET NE REVIENS PAS!!'' cria la femme avant de claquer la porte du balcon.

Frank et Gerard s'éloignèrent du voisin de ce dernier avant de pouffer de rire.

''Ah, j'suis contant qu'il soit partit... j'avais droit à un concert de massacre à la guitare depuis quelques semaine... un peu plus j'allais lui donner moi-même des cours.''

"Oh, t'aurais du me prévenir, j'lui aurais donner un piano, tu l'aurais moins entendue.'' dit le jeune homme.

''Ouais mais c'est plus lourd à recevoir sur la tête...''

''Mouais... on est arrivé'' dit Frank avant de rentrer dans la maison.

C'était une sorte d'open house et la maison était déjà pleine, le monde était déjà à moitié saouls. En fait, Frank ne s'attendait pas à voir autant de monde... il ne savait plus trop si il avait envie d'être là.

''T'es sur que ça commençait pas avant?'' demanda Gee.

''Hey! Salut Frank!'' dit Scott en arrivant vers eux, accompagnée d'une femme aux cheveux blond.

"Salut."

"Ashley je te présente Frank et...'' Scott regarda Gerard un instant.

''Gerard.''

Elle leur sourit et au même moment, Frank se figea sur place... il venait d'apercevoir Holly.

"Je... je vais aller me chercher quelque chose à boire.''

Puis il partit dans la cuisine.

*

Cela faisait deux heures que Frank était assis sur le divan en buvant de la bière et en regardant Holly. Cette dernière l'avait complètement ignoré... et bien sûr, tout le monde devait ignorer qu'elle était la fille du nouveau président... à moins qu'il y est des gardes du corps déguisé en 'jeune adultes à moitié saoul'.

"Hey, salut.'' dit Gee en s'assoyant à côté de lui.

"Salut..."

"Pourquoi t'es partit?"

Frank soupira, il ne lui avait pas encore dit qu'elle était revenue et il ne devait pas l'avoir vu. Le jeune homme leva son regard vers elle et Gerard la vit.

"Oh...."

"Ouais, mais bon, j'veux pas en parler."

"D'accord, mais je voulais te demander... c'est quand ta soeur reviens?" demanda Gee.

"Dans deux semaines je crois..." dit Frank, distant.

"D'accord, bon moi j'y va."

"Ouais, moi aussi."

Ils se levèrent et partirent. Quand Frank alla se coucher se soir là, il pensa encore à Holly... et à Helena, sa soeur.

 

Chapitre 08
The raindrops, as they’re falling, tell a story.

Frank était resté assis toute la journée dans son divan à regarder la pluie tomber. Il aurait voulu composer quelque chose, mais sa guitare était restée rangée dans son étui à cause du manque d'inspiration. Jamais depuis aujourd'hui il ne c'était sentit aussi vide... un grand vide que seul une personne pouvait combler... Sa soeur lui manquait tellement. C'était comme si cela venait de le frapper, comme si, pendant ces quatre dernières années, il avait presque oubliée Helena et que maintenant il s'ennuyait plus que de tout d'elle. Bien sûr, elle était venu le voir, il y avait une année, mais seulement pendant une journée où il avait préférer voir Holly à la place.

La jeune soeur de 20 ans de Frank était partit en stage à Londre pendant quatre ans et elle revenait dans deux semaines... Il avait vraiment hâte de la revoir, plus que n'importe qui dans le monde. Il se souvenait encore de son enfance, quand ils jouaient dehors dans la grande cours, chez leur grands-parents. Et à chaque fois, Holly se faisait une amie différente. Une année c'était une brunette du nom de Sophia, une autre c'était une blonde du nom de...

Le coeur de Frank se mit à battre rapidement. Il se leva brusquement avant d'aller dans sa chambre et d'ouvrir son garde-robe et de chercher dans ses cahiers. Il trouva ce qu'il cherchait et retourna s'asseoir près de la fenêtre avec l'album photo. Il tourna les pages, dévoilant des photos de lui et de sa soeur quand ils étaient plus jeunes. Puis, il arriva enfin à la photo qu'il cherchait. Il la regarda longtemps, avant de sourire. Maintenant il s'en souvenait parfaitement. Il regarda à nouveau la pluie qui éclaboussait la fenêtre avant de fermer les yeux.

Flash-Back

14 ans plus tôt.
"Ne vous éloignez pas trop les enfants!"

"Non, maman!" cria Frank en prenant la main de sa soeur et en courant avec elle jusqu'à la balançoire.

C'était la balançoire de leur grand-père, celle avec laquelle ils se balançaient tous les étés depuis qu'Helena avait quatre ans. Ils arrivèrent devant et arrêtèrent de courir. Il y avait déjà une jeune fille assise dessus, le regard fixé par terre. Quand elle releva la tête, Frank pu mieux la voir. Elle avait des cheveux blond, presque doré et des yeux verts remplis de larmes.

''Hey, qu'est-ce qu'il y a?'' demanda Helena en s'avançant vers la jeune fille.

''J'me suis perdu...''

''Oh,'' dit alors Frank. ''Tu sais dans quel coin tu habites?''

La jeune fille fit 'non' de la tête.

''On ferait bien d'aller voir maman avec elle.'' dit Helena.

''Oui... qu'elle est ton nom?'' demanda-t-il à la petite fille.

''...Cassie.''

Ils se dirigèrent alors vers la maison. Cela avait prit un moment avant qu'il trouve la maison de Cassie mais quand il l'avait trouvé, la soeur de Frank avait passé tout son temps avec elle, pendant au moins une semaine.

Fin du Flash-Back

Et ils avaient prit cette photo. Celle-ci représentait Frank et sa soeur, qui riaient et Cassie qui souriait à côté. Le jeune homme n'avait vu Cassie que pendant deux ou trois jours alors il ne l'avait pas reconnue à l'hôpital... sûrement qu'elle ne se souvenait pas de ça. De toute façon, la jeune femme avait d'autre chose à faire que de ce souvenir de cela.

Frank resta assis longtemps, tout en regardant la pluie. Il s'endormis là, l'album photo serrer dans ses mains.

 

Chapitre 09
Death won't hold you as tight as she will.

Frank se trouvait dans son bureau, il devait voir Cassie dans environ 45 minutes pour une thérapie, alors il aurait le temps de téléphoner à sa soeur. C'est tout ce qu'il avait eu envie de faire depuis que Gerard lui avait parler d'elle. Quand Helena était venu le voir, elle lui avait laisser son téléphone en Europe et ce matin, il avait pensé à ce l'écrire sur la main. Il prit le combiner et commença à composer le téléphone quand on cogna à la porte. Il soupira et raccrocha.

''Entrer.''

Cassie entra alors dans son bureau, les yeux en larmes.

''Cassie... assis-toi.''

Et elle fit ce qu'il lui dit... Elle essuya les larmes qui coulaient contre ses joues et regarda Frank. Il se sentit tellement mal à cet instant de la voir si triste. Mais pourtant, c'était normal, elle souffrait d'une grande dépression...

''Je... je crois p-pas que les médicaments marchent...'' dit-elle. ''Je...s-souffre tel-tellement.''

Frank se leva et s'accroupit à côté d'elle. Quand il était avec elle, c'était comme si il ne voulait plus qu'elle souffre... Bien sûr, c'était comme ça avec ses autres patients mais avec elle, c'était différent. Il la regarda dans les yeux et y vit plus que de la tristesse, il n'y vit aucun espoir, aucun bonheur... et tout ce qu'il eu envie de faire c'était de la rendre heureuse, de lui enlever toute cette tristesse.

Frank lui prit la main et vit alors que du sang avait taché ses manches... Il soupira, sachant ce que cela voulait dire.

''Écoute, je vais voir à cela, d'accord? Je sais que ça doit être dur pour toi.''

Cassie pleurait maintenant à chaude larme.

''Arrête de pleurer.'' dit Frank. ''Je suis sûr que tu es assez forte pour surmonter tout cela. Bien sûr, ça va te prendre du temps avant d'aller mieux, c'est normal... mais essaye d'être forte.''

Elle hocha de la tête en signe de oui. Il sourit et essuya ses larmes.

''Alors... j'espère que tu es aller voir l'infirmière pour tes bras.''

''N-non...''

''Il faut que tu y ailles, d'accord?''

''Oui''

''C'est bien.''

Il se leva mais elle lui prit la main.

''Viens avec moi... s-s'il-te...plait?''

Il lui serra la main.

''D'accord.''

Ils se rendirent alors tout les deux à l'infirmerie.

''Bonjour Linda,'' dit Frank à l'infirmière. ''Cassie Wells, elle c'est... mutiler.'' murmura-t-il pour que Cassie ne l'entende pas, il ne voulait pas la blessée.

''Oh, okay.''

Elle dit à Cassie de s'asseoir sur le lit et lui remonta les manches. On voyait bien les coupures qu'elle c'était faite et elle semblait fraîchement faite.

''Dit-moi Cassie, quand t'es tu fait ces coupures?''

''... il... il y a quelques heures.''

''D'accord, alors ça va chauffer un peu pour désinfecter et après je vais pouvoir mettre un bandage.''

''...'kay.''

Linda s'occupa d'elle et la jeune femme pu retourner dans sa chambre; Frank l'accompagna. Ils ne parlèrent pas pendant le chemin et avant qu'elle ne rentre dans sa chambre, elle se retourna vers Frank.

''...Merci.''

''De rien.'' dit-il en souriant, il ne pouvait s'empêcher de sourire quand il la voyait.

''T'es plus gentil que les autre psy, j'suis contente qu'il t'es engagées.''

Puis elle rentra dans sa chambre. Frank retourna à son bureau, perdu dans ses pensées.

 

Chapitre 10
In a dream, I spend the day with you...

Même journée.
Frank avait enfin fini sa journée. Il pensait qu'elle ne finirait jamais tellement il avait été débordé. Il avait du regarder tant de dossier et essayer de trouver tant de maladie qu'il aurait cru que sa tête allait exploser. Il sortit de son bureau épuiser, mais tout de même heureux.

''Allez, Paul! Tu pensais échapper au yeux de la caméra, hein?''

Frank se figea. Holly était dans le couloir et pointait un fusil sur un gars que Frank n'avait jamais vu. Il se cacha pour ne pas être vu mais continua à écouter.

''Si tu ne fait plus ton travail,'' continua-t-elle, ''tu va perdre ton job et tu pourra t'attirer de gros ennuie... tu n'as pas oublier qui était mon père, j'espère?''

''N-non...''

Puis il l'entendit s'éloigner. Comment avait-elle pu menacé cet homme? Frank se dépêcha de quitter l'hôpital avant de se rendre chez lui. Sa main était rendu rouge tellement il se grattait. Il arriva dans son appart' et alla se prendre des aspirines. Puis il se regarda dans le miroir... Il était encore nerveux, elle aurait bien pu se servir de cette arme. Frank soupira et prit deux autres comprimés; des somnifères. Il en avait besoin. Puis il se déshabilla, restant en boxer et se couchant. Il s'endormie quelques instants plus tôt.

''Frank... on se sauve d'ici?''

Frank regarda un instant Cassie avant de lui prendre la main. Ils coururent jusqu'à un champ où ils se laissèrent tomber en riant.

''On a réussis... t'aurais pu croire ça?'' dit-elle.

''Se sauver de cette place de fou là? Non!''

''Cet hôpital là c'est tellement l'enfer... mais avec toi, c'était mieux.''

Frank sourit. Il la regarda et approcha son visage du sien, leurs lèvres s'effleurèrent... puis Frank se retrouva dans une pièce sombre. Tout ce qu'il pouvait entendre c'était des cris et quelqu'un qui pleurait. Il s'avança vers les cris pour voir un petit bébé dans un berceau. Il criait et pleurait de plus en plus fort. Frank se dirigea vers la personne qui était recroquevillée dans un coin, pleurant toute les larmes de son corps. Il regarda Cassie et remarqua qu'elle tenait une photo dans ses mains, une photo d'un homme.

''Ryan.'' murmura-t-elle.

Son ex. Elle lança la photo à l'autre bout la pièce, la vitre du cadre vola en éclat et elle se mit alors à se grafigner. Frank croyait qu'elle se grattait mais remarqua les marques de ses ongles. Elle continuait et continuait sans arrêter... Il avait envie de lui dire d'arrêter et d'aller la prendre dans ses bras. Mais c'était comme si il était paralysé et muet, il ne pouvait rien faire...Il se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux. Il ne voulait pas qu'elle souffre comme cela. Il réouvrit les yeux et la vit se mutiler. Les larmes lui montèrent aux yeux. Puis, c'était comme si le jeune homme avait retrouvé l'usage de la voix. Il voulu lui crier d'arrêter, qu'il était là pour elle... mais il ne réussis qu'à lui murmurer un 'je t'aime'.


Frank se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux. Il se souvenait très clairement de son rève... il se souvenait aussi que tout ce qu'il avait vu de la pièce avec le bébé avait été ce que Cassie lui avait raconter pendant une thérapie. Tout le reste, il l'avait juste rêver, mais aurait souhaiter ne rien voir. Il se souvenait d'avoir essayer de lui parler... puis après ça l'avait été le noir complet et il c'était réveiller... sans ce souvenir qu'il lui avait murmurer quoi que ce sois.

 

Chapitre 11
Clutching to you for something, all the time.

Frank faisait les cent pas dans son salon depuis une dizaine de minutes, Gee était assis sur le divan, fumant une cigarette.

''Relaxe! Je sais bien que t'as hâte de la revoir... mais pas obliger d'user ton tapis pour ça!''

Frank ne le regarda même pas et continua à faire le tour de la pièce. C'était aujourd'hui qu'il allait la voir! Et si son avion était en retard? Et si elle devait rester là-bas un peu plus longtemps? Car il n'avait pas réussis à la rejoindre et s'inquiétait un peu. Le jeune homme avait appelé sa mère, cette dernière non plus n'avait pas entendu parler de sa fille depuis un long moment mais elle le rassura qu'elle allait rentrer aujourd'hui et qu'elle dirait à Hely d'aller voir son grand frère. Pendant l'heure qui venait de passer, Frank avait essayé tant bien que mal de ne pas appeler sa mère, mais là, il sentait qu'il allait exploser d'impatience si il n'avait pas bientôt des nouvelles.

''J'aimerais pas ça t'avoir comme grand frère.'' remarqua Gee.

Frank soupira et roula les yeux avant de sursauter et de sauter sur le téléphone qui venait de sonner.

''Allo?''

Gee ria, Frank avait mit le combiner à l'envers. Frank retourna le combiner et écouta un instant en souriant.

''D'accord! Oui, okay, merci! Bye.'' Puis il r'accrocha. ''C'était ma mère, elle s'en vient ici dans quelques instants! Et puis elle veux emménager avec moi.''

''Ah ouais? Oh c'est cool ça. Vous pourrez reprendre vos années de perdu.''

''Et puis elle a eu un poste d'infirmière où je travaille! J'vois pas comment j'pourrais m'ennuyer d'elle maintenant.''

''Ouais, je...'' commença Gee mais il fit interrompu par la sonnette de la porte.

Frank se précipita vers la porte et l'ouvrit, dévoilant la soeur de Frank. Elle était à peu près de la même grandeur que Frank, avait les cheveux noirs et des yeux d'un vert clair. Elle n'eu même pas le temps de dire quoique ce soit, que Frank c'était précipiter dans ses bras. Helena ria.

''Tu m'as manquer aussi, Frankie!''

Puis il se décolla d'elle et prit ses bagages pour les emmener dans a future chambre. La jeune femme s'assoya sur le divans.

''Salut Gee.''

Gerard la regarda un instant, essayant de formuler une phrase qui avait du sens.

''...Salut. J'crois que Frank a un problème d'affection.''

Elle se mit à rire et Frank revint dans la pièce en s'assoyant à côté de sa soeur.

''Mais je suis désoler, faut que j'y aille! J'vais aller à l'hôpital un peu.''

''Okay.'' dit Frank. ''Tu veux que je t'accompagne?''

''Pas obliger, t'es en congé! Je reviens d'en environ une heure.''

''D'accord, alors à tantôt!''

''Bye Gee.'' dit-elle.

''...au revoir.''

Puis elle se leva et partit. Gerard regarda un instant la porte avant de dire;

''Tu... tu pense que t'as soeur m'aimes encore? J'sais bien que ça fait quatre ans mais...''

Frank regarda Gee d'un regard interrogateur avant de se mettre à rire.

Helena était amoureuse de Gee depuis l'âge de 16 ans, mais elle ne l'avait jamais dit à celui-ci mais il le savait, c'était évident. Mais Gerard avait toujours prit Helena comme 'la petite soeur de Frank' alors, il ne ressentait rien pour elle... enfin, avant il ne ressentait rien mais maintenant...

''Gee y’est amoureux de ma soeur! Gee y’est amoureux de ma soeur!''

Gerard se mit à rougir et lança un coussin sur Frank.

''J'lui demanderai.'' dit Frank en souriant.

''Okay...''

 

Chapitre 12
I don't believe that anybody feels the way I do, about you now...

Frank était accoté contre le mur près de son bureau, un café à la main. Il avait congé aujourd'hui mais il avait décidé de rentrer tout de même, car il avait trop de travail à faire. Il avait prit beaucoup de retard... Quand il n'était pas avec un patient, le jeune homme passait son temps à penser à elle au lieu de travailler.

Il soupira et regarda autour de lui, il n'y avait presque personne en vue. Il s'engagea dans le couloir qui menait à la pièce 'secrète'. C'était comme cela qu'il l'appelait. Frank accéléra le pas pour ne pas perdre de temps et arriva devant la porte. Il jeta un regard par la fenêtre et sentit son estomac se nouer. Il ferma les yeux un instant réprimant l'envie de vomir et marcha rapidement vers son bureau.

Dans la salle, il devait y avoir une dizaine de médecin, ainsi qu'une personne étendue sur une table. Cette dernière était morte et avait le ventre ouvert. Ils devaient faire des expériences sur elle... Étant trop distant par ce qu'il venait de voir pour regarder où qu'il allait, Frank fonça droit dans quelqu'un, renversant son café sur lui. Il leva les yeux pour croiser ceux de Holly.

''Oups, désolée...'' dit-elle avec un sourire malicieux. Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille : ''Tu devrais être plus discret, Iero. Je te jure que bientôt, tu paiera pour ce que tu as vu...Il va s'en occupé, tu va voir.''

Et elle s'en alla, Frank resta un instant figer sur place, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire... Holly connaissait donc la personne qui était derrière tout cela? C'est vrai qu'elle était souvent à l'hôpital, pour une intervieuse...

Il décida de sortir un peu prendre l'air frais pour s'éclaircir les idées. Le jeune homme était bien trop occupé par ses pensées pour se rendre compte qu'il avait un tache de café sur sa chemise.

''Au secours...''

Frank regarda le ciel, essayant du mieux qu'il pouvait de découvrir ce qu'Holly pouvait bien cachée.

''Au secours...''

Il n'en savait peut-être pas assez pour le découvrir ou peut-être même que c'était mieux qu'il ne s'en occupe pas... Mais de qui parlait-elle quand elle à dit qu'il allais s'en occupé?

''AU SECOURS!!''

Frank regarda vers sa gauche, pour remarquer qu'une jeune femme blonde se noyait dans le lac. Il se mit à courir jusqu'au bord de l'eau pour remarquer que Cassie était en train de se noyer. Frank paniqua et regarda autour de lui. Mais pourquoi n'avait-il donc personne qui allait la sauver?! Il y avait plein de gens qui regardait mais personne n'agissait. Frank sentit alors une grande nervosité monter en lui, son coeur battait à cent milles à l'heure. Sa main devait être rendu rouge sang, tellement il se grattait. Le jeune homme prit une grande respiration, essayant de se calmer. Les larmes lui montaient aux yeux, mais il devait le faire. C'est à ce moment qu'il plongea dans l'eau. Elle était froide... Il nagea rapidement jusqu'à elle et la prit, avant de l'entourer de ses bras et de l'emmener jusqu'au bord de l'eau. Le jeune homme l'aida à remonter le bord de l'eau, où il s'effondra par terre, essoufflé. Puis il sourit, il avait réussis, il avait été dans l'eau! Puis il réalisa que Cassie grelottait à ses côtés, alors il lui prit la main et l'emmena jusque dans l'hôpital.

Il la fit s'assoire dans la chaise de son bureau avant de prendre une veste et de la mettre à l'entour de son corps.

''Tu devrais aller te changer.'' dit-il.

''M...merci.'' dit-elle en le regardant dans les yeux.

Frank se perdit dans ses yeux verts... Il se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement. Il savait que c'était interdit, qu'il pourrait être renvoyé, mais il ne pouvait résister... Le jeune homme avait pensé à ça depuis si longtemps. En premier, il eu peur qu'elle la repousse, qu'elle se mette à pleurer ou qu'elle lui fasse mal; elle était déprimer après tout, mais elle l'embrassa aussi. Il la serra fort dans ses bras. Le jeune homme se sentait tellement bien... puis elle se défit de son étreinte et lui sourit.

''Je... je devrais y aller...''

''Ouais...''

Elle se leva et le serra un dernière fois dans ses bras avant de sortir. Frank resta là à regarder la porte. Il fut heureux tout le reste de sa journée, ne se préoccupant plus de Holly et de la pièce secrète.

 

Chapitre 13
It's in front of your face, it's in front of your eyes but you must open your eyes, if you're to see the truth.

Frank pensait encore à Cassie quand il eu fini sa journée. Il sortit du bureau juste en même temps que son cellulaire sonnait. Il y répondit en continuant de marcher.

''Salut Frank!''

''Hey, Gee! Ça va?''

''Ouais, je voulais juste savoir si sa dérangeais...''

Frank n'entendit plus rien. La ligne coupait et revenait et enfin il entendit une voix claire qui n'était pas celle de Gee. Le jeune homme arrêta de marcher un instant, en fronçant les sourcils.

''Mais est-ce que ça l'a fonctionner?''

''Oui, enfin, je crois, j'ai essayer de voir mais ils cachaient le corps, alors.''

''Il faut que tu sois sûr que ça marche!!''


Frank leva les yeux pour apercevoir le jeune homme que Holly avait pointée avec un fusil, parler au téléphone... Le cellulaire de Frank avait capté le signal. Il baissa les yeux et fit à semblant de parler à son cellulaire en marmonnant pour ne pas éveiller de soupçon et continuer à entendre la conversation.

''Oui, monsieur le président...''

''Si cela ne marche pas, on ne pourra jamais réussir à liquider tout ces gens de merdes.''

''Oui je sais, je vais m'en informer le plus vite possible!... oh et, monsieur le président, votre fille m'a demander de vous chargez du cas de...''


Puis plus rien. Frank regarda son cellulaire, les batteries étaient mortes.

''Shit!'' dit-il.

Il ferma son cellulaire avant de regarder le jeune homme. Ce dernier entra dans la pièce secrète. Frank soupira et sortit de l'hôpital avant de se diriger vers son auto. Alors, le président voulait tuer une tonne de personne... mais comment? Le jeune homme devait le dire à quelqu'un... mais à qui? À Scott, peut-être qu'il en serait plus. Il embarqua dans sa voiture et démarra avant de conduire jusqu'à chez lui.

Il débarra la porte de son appartement et se figea. Sur le divan se trouvait sa soeur... couché sur Gerard. Elle n'étant qu'en sous-vêtements et Gee ne portait pas grand chose de plus sur le dos, peut-être même moins... Il regarda un instant Frank, lui faisant des gros yeux que Frank comprit comme un 'va-t-en!'.

''Oups, désolée, je vais revenir plus tard.''

Et il partit­, Frank n'avait finalement pas besoin de parler de Gee à sa soeur... Il ria et se dirigea vers le dépanneur pour s'acheter un paquet de cigarette. Le jeune homme décida alors d'aller marcher un peu dans la forêt qui se trouvait non loin de là.

L'air de l'été était frais et les arbres laissaient passé une toute petite espace de lumière. C'était une très belle forêt que Frank aimait bien. Quand il était petit et que ses parents se chicanaient, il venait ici pour se reposer l'esprit. Il marcha longtemps entre les arbres, tout était calme et cela l'apaisait beaucoup. Il se rendit jusqu'à une petite chute qui menait à un petit lac. Frank s'assoya sur une roche et regarda un instant le paysage.

Il pensa alors à Cassie et sourit. Il aimerait bien l'amener un jour ici... bien sûr, il savait bien que cela ne se pourrait pas... pas tout de suite. Il ne pensait pas qu'elle sorte de là avant un moment. Elle avait encore beaucoup à faire avant d'aller mieux. Frank se demanda alors pourquoi elle était allée dans le lac. C'était pendant sa sortie, les patients avaient le droit de sortirent une fois par jour... n'y avait-il donc personne pour la surveiller? Et que voulait-elle faire en plongeant dans ce lac? Se suicider? Pourquoi aurait-elle appelée de l'aide alors... Le jeune homme soupira et décida qu'il allait lui demander dès qu'il la reverrait.

 

Chapitre 14
Kill, smile. This is not a smile.

Scott ouvrit tranquillement les yeux. Il soupira, il avait tellement mal à la tête comme si quelqu'un l'avait frappé. Il regarda alors à l'entour de lui pour voir qu'il se trouvait dans une pièce inconnue assez sombre. Le jeune homme était attaché à une chaise, solidement fixer au sol. La peur se lisa alors dans ses yeux et il essaya de se défaire des cordes ou de faire basculer la chaise. Il se tortillait le plus qu'il pouvait mais rien ne marchait.

Il regarda un peu à l'entour de la pièce. Il ne reconnaissait vraiment pas l'endroit. Il y avait une petite table mais il n'y avait rien dessus. Tout ce qu'il voulait était de se réveiller de ce cauchemar. Il décida alors de crier le plus fort qu'il pouvait. Un rire le glaça sur place et Scott tourna la tête pour apercevoir un jeune homme d'environ trente ans, qui avait une valise. Il la déposa sur la table et l'ouvrit avant de se retourner vers Scott.

''Bonjour. Tu sais pourquoi tu es ici n'est-ce pas? Mon nom est Ayden. Tu peux crier tant que tu peux, personne ne va t'entendre.''

''Qu'est-ce que vous me voulez?!'' demanda-t-il.

''Seulement te faire payer pour ce que tu as vu.''

''Mais de quoi vous parler?''

Ayden souria maléfiquement.

''Oh, pas la peine de le dire, n'est-ce pas. Mais au moins, tu n'en sais pas trop, Frank.''

''Frank?'' dit Scott. ''Mon nom c'est Scott... vous vous êtes tromper de personne!!''

''Oh non, ton nom est Frank Iero, je le sais j'ai une photo de toi, ici.''

Il lança une petite photo représentant Scott, en dessous était écrit 'Frank Thomas Iero'. Scott commença à sentir la sueur couler sur son front.

''Mais puis-ce que je vous dit que ce n'est pas moi! Vous n'avez pas le bon médecin!''

Ayden se précipita vers lui, un petit couteau à la main. Il le mit sous la gorge de Scott et lui empoigna les cheveux pour lui pencher la tête vers l'arrière.

''Joue pas à ce petit jeux avec moi, Iero, comprit?''

Scott avala de travers en regardant le petit couteau.

''RÉPOND!!'' cria Ayden.

''Oui, oui! J'ai compris.''

Ayden souria.

''Alors, maintenant on est content, d'accord?''

Scott continuait à regarder l'homme aux cheveux blonds. Il avait une cicatrice en haut de l'oeil et semblait en avoir vu d'autre... Mais Scott ne comprenait pas ce que Frank avait fait de mal pour qu'il se retrouve dans cette position. Était-ce de la faute de Frank? Est-ce que ce dernier avait dit que c'était lui Frank pour que Scott se fasse massacrer au lieu de lui?

''On sourit pas fort.'' dit Ayden.

Ce dernier se leva et alla vers la valise avant de prendre une petite seringue et de s'avancer vers Scott. Il lui prit le visage pour qu'il ne bouge pas.

''Non... non!'' marmonna Scott.

Il piqua sur la lèvre inférieure et sourit avant de retourner à la valise. Scott sentait ses lèvres s'engourdirent. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Ayden revint avec son couteau et le mit dans la bouche de Scott.

''Sourit, Iero.'' dit-il

Il trancha d'un côté de la bouche de Scott et puis de l'autre, cela donnait l'impression sinistre que Scott souriait. Il sentit le sang envahir sa bouche et une larme coula le long de sa joue. Il su à cet instant qu'il ne pourrait pas sortir de là vivant.

Chapitre 15
Everyone is so full of shit, born and raised by hypocrites.

La tête de Scott tournait. Cela devait faire une heure qu'il c'était réveiller, Ayden lui avait enlever son chandail et avait brûler la moitié de son torse à l'aide d'allumettes. Il avait tellement hurler d'horreur, il avait seulement envie que cela se termine. Il n'avait plus de larme à verser, plus de voix pour crier, plus de pensée pour se dire qu'il en voulait à ce gars. Tout ce qu'il voulait c'était que ça se finisse.

Il vit Ayden sortir un marteau et un clou. Il allait lui clouer les mains? Les pieds? Non... il s'en venait vers sa tête. La gorge de Scott était sèche. Ayden prit le petit clou et le plaça devant l'oeil de Scott. Celui-ci fermi ses yeux, même si il savait que cela ne changeait rien.

''Ts,ts, Iero... Tu coopère pas beaucoup, mauvais garçon.''

Il lui ouvrit l'oeil et se dépêcha d'y planter le clou avant que le jeune homme referme son oeil. Puis il donna un petit coup de marteau dessus juste pour qu'il enfonce dans tout son oeil. Scott ne s'était jamais sentit aussi impuissant. Toute sa rage c'était évacuer, remplacer par la douleur. Ayden retourna à sa valise et revint avec un gros couteau. Il s'approcha de Scott.

''Alors, Frank... t'as quel âge?''

Il ne répondit pas. Il était tellement blesser qu'il ne s'en rappelait plus. Ayden lui prit le visage avec une main et la pressa entre ses doigts. Les coupures à l'entour de sa bouche recommencèrent à saigner, lui laissant un goût de fer dans la bouche.

''Vingt... vingt-sept.''

Ayden lui lâcha la bouche en souriant.

''Alors... sept coups de couteau.''

Le premier, il ne le remarqua même pas. Il ne savait même plus ce qui lui faisait mal, son pied, sa tête, son estomac. Tout ce qu'il su, c'est qu'au 5ième coup de couteau, il se mit à vomir plein de sang. Il se demandais combien de temps il allait souffrir encore... si il avait eu un fusil, il se serait suicider. Mais là, il ne pouvait rien faire.

Le jeune homme ne pouvait pas croire que Frank méritait ça... Qu'avait-il donc fait? Il aurait aimé le savoir. Il vit l'homme revenir avec un fusil. Si Scott aurait pu réellement sourire, il l'aurait fait. Ça l'allait être bientôt fini... mais l'homme mit le fusil dans ses poches et prit une scie.

''Nonais...tuoi.'' marmonna-t-il.

''Quoi? J'ai pas entendu?''

Scott ferma l'oeil qui lui restait quand il sentit qu'il lui coupait le pied. Il cria le plus fort qu'il pu, tellement la douleur était pire que ce qu'il avait pu ressentir jusqu'à maintenant. De plus, Ayden faisait exprès de couper lentement. Il sentait sa chair, ses muscles et ses os se découpés. Il sentait aussi la vie s'envoler lentement de son corps. Son coeur arrêta de battre. Ayden se releva et le regarda en riant, satisfait de son travail avant de prendre son fusil et de tirer dans le crâne de Scott.

''Game over, Iero.''

 

Chapitre 16
And Cassie pulled the trigger.

Cassie se réveilla et regarda à côté d'elle. Lily, sa colocataire de chambre, était déjà partit. La jeune femme soupira. Elle haïssait tellement cette chambre, sauf la nuit. La nuit, c'était le seul moment où elle était bien. Il faisait noir et c'est comme si, soudainement, elle se sentait elle-même, moins dépressive. Car, la dépressive était une autre Cassie. Celle qu'elle n'aimait pas. La vrai elle était coincé quelque pars dans sa tête et avait trop peur de sortir de sa cachette, de peur que la mauvaise Cassie la tue à jamais.

Elle pensa soudainement à Frank et sourit un peu. C'était presque le seul qui pouvait la faire sourire. Lui et quelques autres patients. Cassie se leva, s'habilla avec les habits de l'hôpital - c'était bien parce qu'elle était obligé de les porter qu'elle le faisait, sinon elle serait déjà vêtu tout de noir... Elle sortit de la chambre et se dirigea vers une petite pièce, en fait, elle passait sa moitié du temps dans cette pièce et dans sa chambre, quand Lily n'était pas là. C'était une pièce où les patients avaient soit le choix de lire, dessiner ou d'écrire. Il y en avait plein d'autre pièce du genre dans l'immeuble, pour les divertir, mais c'était presque le seul où elle allait.

Elle s'installa à une table vide, prit une feuille et se mit à écrire. Tous les jours, c'était ce qu'elle faisait. Écrire, des histoires qui ne se suivaient pas, mais ça, elle s'en fichait. La jeune femme avait besoin de le faire. Cassie ressortit de la pièce une heure plus tôt, se dirigeant vers sa chambre pour déjeuner. Elle s'assoya sur son lit et attendit que son déjeuner arrive. Enfin, un jeune homme du nom de Erik, arriva et lui donna un plateau. Lily n'était toujours pas là. La jeune fille finit de manger et décida de sortir dehors.

Cassie s'assoya sur un banc et regarda le lac. Hier, en faite, elle aurait aimée mourir... mais le fait que Frank l'ai sauvé... Elle aurait tellement aimé avoir un rendez-vous avec Frank en ce moment, juste pour le voir. Quand il l'avait embrasser, elle avait sentit son coeur battre, revivre, elle qui le croyait mort depuis tellement longtemps.

''Hey, salope, t'as pas réussis à t'noyer, hier, dommage.'' dit un jeune garçon d'environ 18 ans en arrivant vers elle.

Cassie regarda Cody un instant avant de se lever et de partir un peu plus loin. Il ne la suivit pas, ce qu'elle trouva bizarre, mais elle se dit qu'il devait peut-être avoir peur qu'elle le dénonce. La jeune femme s'assoya sur un banc, face à une forêt et soupira. Elle n'avait aucun ami ici. Elle regardait tout le monde s'amuser, essayer d'aller mieux, mais elle, elle n'avait personne avec qui être et cela ne faisait qu'aggraver sa dépression. En plus des rabaissements de Cody, il la traitait de salope, de conne, lui disait qu'elle finirait ses jours ici. Cela ne l'aidait vraiment pas. Elle avait beau se dire que ce qu'il disait n'était que des mensonges, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'il avait raison... Et si c'était vrai que jamais elle ne guérirait? Cette révélation lui fit comme une morte soudaine, une détonation dans sa tête, un coup de fusil. Elle ne pensait plus à Frank, juste au fait qu'elle se sentait seul et triste.

 

Chapitre 17
Are we demented or am I disturbed? The space that's in between insane and insecure.

Frank était assis sur une chaise devant deux personnes... deux personnes à qui il faisait confiance mais qui l'avait laisser tomber, jamais il n'aurait pensé...

''Puis-ce que je vous dit que j'suis pas fou!''

''Mais oui, Frank, dit ce que tu veux...'' dit Scott.

''Scott...'' Il regarda Helena un instant. ''Et toi, tu penses que je suis fou?''

Elle pleurait, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux. La jeune femme de répondit pas, se leva et s'en alla. Frank soupira, regardant Scott dans les yeux, essayant d'y trouver de l'espoir. Mais rien. Le jeune homme se leva alors, prit la chaise et la lança à l'autre bout de la pièce.

''Tu veux que je te montre c'est quoi être fou!!'' dit-il en faisant renverser le classeur. Des tonnes de documents revolèrent dans toute la pièce.

Puis Frank se laissa tomber par terre, en pleurant, il s'assoya tout en ce balançant d'avant en arrière.

''J'suis pas fou, non, je vous le jure. Ils vont payer. J'suis pas fou. J'mens pas. Ils mentent. Pas moi, non pas moi...''

Il regarda Scott à travers ses larmes, ce dernier le regardait comme si il n'avait été qu'un déchet.

''Tu m'as tuer, pourquoi devrais-je avoir pitié de toi?''

''FRANK!!''


Frank se réveilla alors en sursaut dans son lit. Helena était à ses côtés et semblait inquiète.

''Frank... ça va? Tu criais.''

Il regarda un instant sa soeur et comprit qu'il n'avait fait qu'un mauvais rêve. Il soupira et mit sa tête dans ses mains.

''Oui, oui, ça va... juste un cauchemar.''

''Okay. Tu veux que je reste auprès de toi ou tu va être correct?''

''Non, ça va aller.'' dit-il en lui souriant.

Elle lui sourit aussi, lui souhaita bonne nuit et partit dans sa chambre. Frank resta un instant dans le noir, assis sur son lit à regarder par la fenêtre. Le vent fouettait les arbres contre la vitre, il devait être environ trois heures du matin. Pourquoi avait-il donc rêvé à cela? Le jeune homme soupira et se recoucha, se disant qu'il travaillait trop. Quelques minutes plus tard, il était déjà endormi, cette fois-ci dans un sommeil paisible.

*

''Hey, Hely, t'aurais vu Scott?''

Frank venait de voir sa soeur dans le couloir de l'aile B et cela faisait environ quatre jours que Scott n'était pas venu travailler. Depuis que Frank travaillait-là, Scott n'avait jamais manqué une journée, même qu'il faisait des heures supplémentaires. Le jeune homme avait l'air de beaucoup aimé son travaille.

''Hm, non, pas aujourd'hui...''

''Et hier?''

''Non plus, pourquoi?'' demanda-t-elle.

''Oh, rien, pour savoir, je le cherchais c'est tout.''

Frank se dirigea alors vers son bureau où une jeune patiente du nom de Allie l'attendait. C'était la première fois qu'il la voyait. En fait, ce dernier n'avait pas un grand nombre de patient à voir, peut-être cinq en tous, ou un peu plus. Vu qu'il ne travaillait ici que depuis que quelques mois, c'était normal. Mais il préférait cela, ça lui donnait du temps pour bien évaluer les dossiers.

Il sourit un instant à Allie.

''Bonjour. Mon nom c'est Frank.''

''Okay.''

Il regarda son dossier, cette dernière souffrait de schizophrénie de plus que de perte de mémoire.

''Alors, on va commencer par travailler ta mémoire. Dit moi tout ce que tu peux te rappeler de toi.''

''Eh bien, je m'appelle Allie Keen, j'ai dix-sept ans et le nom de mes parents sont Jordan et Viviane. Je me rappelle très bien d'eux, je n'arrive simplement pas à me rappeler qui sont mes amis et pourquoi je suis ici... et je ne me souviens plus vraiment où j'habitait.''

''D'accord, alors je vais continuer à te poser des questions mais cette fois-ci, sur ton enfance.''

Il sentait qu'elle serait un cas difficile, mais il aimait son travaille et il était heureux de pouvoir peut-être l'aider.

Le matin passa rapidement et Frank décida de prendre l'après-midi de congé. De toute façon, il ne devait que rédiger un document sur Allie, alors il le ferait ce soir. Le jeune homme conduisit jusqu'à la maison de Scott et alla cogner. Ashley répondit, les yeux rouges. Elle avait pleurée.

''Bonjour, euh, est-ce que Scott serait ici?''

''Non! Tu l'aurais vu?'' demanda-t-elle. ''Il n'est pas rentrer depuis quatre jours et je commence à être beaucoup inquiète. D'habitude, il m'appelle ou quoi que ce soit, mais là...''

''Non, désoler, je ne l'est pas vu. Je m'inquiète aussi, c'est pour ça que je suis venu.'' dit Frank.

Ashley le fit entrer et ils s'assoyèrent dans le salon.

''La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il s'en allait travailler. C'était le matin... J'espère qu'il ne lui est rien arriver!''

Elle pleurait à nouveau, Frank commençait à ce sentir inconfortable.

''Peut-être à t-il décider de partir quelque jours sans t'avertir.'' dit-il. ''Vous vous ne seriez pas disputés ou quelque chose du genre?''

''Non, tout allait bien comme d'habitude... j'ai essayer d'appeler chez ses parents mais-''

La jeune femme fit couper par un bruit de verre briser. Frank se leva brusquement et avança lentement jusqu'à la cuisine, là où le bruit était venu. Ashley se leva aussi et le suivi de près. S'assurant qu'il n'y avait aucun danger, il la laissa passer. La fenêtre était cassé, mais Frank ne pu trouvé comment elle c'était cassé... rien ne semblait avoir été lancer.

''Qu'est-ce que...'' dit-elle en prenant un petit papier par terre et en le regardant.

Frank le lut par dessus son épaule et se figea sur place.

'Désoler Iero, il est mort... Tu es trop curieux.'

Ashley se mit alors à sangloter, Frank la prit dans ses bras, la serrant contre lui... mais qui avait bien pu faire cela?

 

Chapitre 18
Trying to escape the inevitable.

La journée venait de commencer et Frank arrivait à l'hôpital. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Cassie...et Scott. C'était les funérailles du jeune homme ce soir même et à chaque fois qu'il y pensait, son estomac se nouait. Il se sentait coupable pour sa mort, même si il ne savait pas encore pourquoi. Le jeune homme soupira avant d'entrer dans le bâtiment.

Le jeune homme s'habilla et alla dans son bureau, il n'avait qu'un seul patient aujourd'hui et il le voyait seulement en après-midi. Frank chercha dans ses dossiers si il lui restait quelque chose à faire mais n'y trouva rien. Il soupira et se leva avant de s'arrêter et de regarder au loin, réfléchissant. Il se mordit la lèvre inférieur et sortit de son bureau. Il savait que c'était mal, qu'il pouvait avoir des ennuis mais il devait le faire.

Frank traversa le couloir et arriva devant la chambre de Cassie. Il était encore tôt alors il savait qu'elle serait encore là. Le jeune homme entra dans la pièce pour voir qu'elle dormait encore. Il sourit et referma la porte, personne ne l'avait vu. Frank s'avança lentement jusqu'au lit et se coucha à côté d'elle, en dessous des couvertes. Elle lui faisait dos, alors il mit ses bras à l'entour de son corps, de manière à ce que ses mains soient sur son ventre et accota sa tête à côté de la sienne, sentant dans son cou. Il la serra fort, une larme coula sur sa joue. A cet instant, Cassie se réveilla et se tourna vers lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et elle l'embrassa langoureusement avant de le regarder dans les yeux.

''Frank... pourquoi pleures-tu?''

''Oh, c'est rien.'' dit-il, n'ayant pas le goût de parler de Scott.

''Tu sais que tu pourrais avoir beaucoup d'ennui si on te voyait ici...''

Il sourit.

''Oui, mais j'veux être avec toi.''

Elle mit sa tête dans le cou du jeune homme et ferma les yeux, savourant le moment qu'elle pouvait être avec Frank. Pourquoi devait-elle donc être dans cette hôpital et ne pas avoir rencontrer le jeune homme normalement? Elle soupira et sentit que Frank la regardait.

''Je voulais te demander quelque chose... pourquoi... pourquoi tu t'es lancé dans l'eau?'' demanda-t-il.

Elle soupira et baissa le regard.

''C'est à cause de Cody... il m'a obliger et...''

Et Cassie s'arrêta là, il savait qu'elle n'en dirait pas plus.

''J'vais aller le voir, j'ai un rendez-vous avec lui, tu peux croire que j'vais pas rester là sans rien faire… j'aurais pu te perdre... Mais bon, je voulais te dire que tu m'as, comment dire, guérit de ma peur de l'eau. Il y a deux ans, j'ai failli me noyer et depuis ce temps, j'ai jamais retourner dans l'eau et maintenant j'ai plus peur... mais j'aurais préféré que cela n'arrive pas.''

''Je suis là maintenant et tout va bien... enfin, presque.''

Il la serra fort dans ses bras. Elle regarda dans le vide, pensant à être libre... sachant que ça n'arriverait sûrement jamais.

*

Frank était assis dans son bureau, devant Cody.

''Aujourd'hui, on va faire une session seulement si tu me dit pourquoi tu as obligé Cassie à sauter à l'eau.'' dit-il en fixant Cody.

Il ne voulait pas faire comme si il le prenait pour un cas personnel, mais juste pour donner une leçon à Cody vu que c'était son patient. Cody ne le regarda pas, fixant le plancher. Frank soupira.

''Écoute, si tu me dit ce qui est arriver, je vais seulement te donné un avertissement, c'est un privilège. Sinon, je vais aller dire a Mr. McCallen que j'ai des soupçons sur ce que tu as fait.''

Mr. McCallen était le patron de l'hôpital et Cody savait qu'il allait être sévèrement puni si il ne disait rien. Ce dernier soupira et regarda Frank.

''Je l'ai poussé car je ne l'aime pas, voilà, c'est tout. En fait personne ne l'aime, tout le monde aurait fait pareille, je suis le seul à avoir eu le courage de le faire.''

Frank sentit la colère et la tristesse monter en lui. Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de crier et prit une grande respiration.

''Écoute, tu ne recommencera plus jamais, okay? Et ne la maltraite pas non plus!''

''Ouais, ouais, okay.''

Et Cody se leva et partit, se foutant carrément de la session qu'il venait de manquer. Frank soupira et regarda par la fenêtre, perdu dans ses pensées. Si il pourrait, il la sortirait de là, comme dans son rêve... mais il savait bien que cela n'arriverait jamais, que ce n'était qu'un rêve.

*

Frank débarqua de son auto suivit d'Helena. Ils étaient tout les deux habillé de noir. Frank n'avait pas voulu venir, il haïssait les enterrements, mais Helena l'avait obligé. Il ne pouvait croire que Scott était dans le cercueil qu'il voyait au loin. Ils s'avancèrent vers le petit assemblement de personnes et Frank fixa le cercueil pendant toute la cérémonie. Il ne se rendit presque pas compte de ce que le prêtre disait, que le monde commençait à s'éloigner.

''Frank,'' dit Helena en mettant une main sur son épaule ''tu viens?''

En fait, ils étaient seuls maintenant. Frank soupira et la suivit jusqu'à son auto, s'allumant une cigarette. Ashley avait retrouvé le corps de Scott dans son lit, une semaine plus tôt. Les enquêteurs avaient conclu que ça l'avait été un meurtre et il travaillait pour retrouver le coupable. Tout ce que Frank espérait c'était qu'ils retrouvent le meurtrier au plus vite.

 

Chapitre 19
Keeping faith, letting love find a way.

Helena s'assoya à côté de Frank sur le divan, en soupirant.

''On travaille trop, t'as remarqué?'' dit-elle.

''Ouais! Mais bon, j'm'en plein pas, j'aime mon travaille!''

Elle lui sourit.

''Oui, mais quand même, on a jamais le temps de ce voir et on habite dans le même appartement, c'est qu'il y a un problème...''

''Faudrait seulement avoir notre horaire en même temps... oh mais attend, sinon tu pourrais pas être avec Gerard.'' dit-il en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil.

Elle lui lança un coussin en pleine figure en rougissant. Il ria, ils n'avaient pas eu le temps de reparler de Gee depuis que Frank les avaient vu tout les deux coucher sur le divans.

''Alorrrrrs?'' dit-il en la regardant.

''Eh bien, on sort ensemble et il est très gentil, exactement je me l'était imaginé pendant toute ses années.'' dit-elle en souriant.

Frank pouvait voir qu'elle était heureuse et il était vraiment contant pour elle, enfin, elle pouvait sortir avec celui qu'elle aimait. Et lui, pourrait-il sortir librement avec celle qu'il aimait? Il soupira et fixa le plancher.

''Et toi? Tu sors avec quelqu'un?''

Frank releva la tête, non, il ne pouvait pas lui dire.

''Hm, non, pas pour l'instant.'' Beau mensonge.

''Et Holly alors?''

''J'sors plus avec depuis environ un an.'' dit Frank.

''Oh, okay! J'suis certaine que tu va finir par trouver quelqu'un...''

''Ouais peut-être.''

''En fait, je l'ai vu Holly pendant mon voyage à Londre, elle était avec son père je crois... en fait, c'est bien elle la fille du président?''

Il acquiesça et continua à fixer le plancher, les sourcils froncer. Alors c'était là qu'elle était partit.

''Ouais... faudrait peut-être que tu penses à te ramasser. Tu vis plus seul maintenant!'' s'exclama Helena.

C'était vrai que plein de vêtement traînait par terre, de la nourriture, plein de jeux vidéo. Frank soupira et regarda un instant sa soeur avec des yeux triste.

''Tu va m'aider, heinnn?''

Elle se mit à rire et se leva avant de commencer à prendre les vêtements et d'aller les porter à la salle de bain. Frank se leva à son tour et prit toute les assiettes, verres et nourritures qu'il pouvait trouver. Ça serait bien long, mais Frank préférait ça aux questions embarrassantes de sa soeur.

*

Gerard était venu chercher Hel pour qu'ils aillent se promener. Frank ne pouvait cesser de penser à eux, comment ils étaient chanceux. Il ne pouvait croire qu'il souhaitait que Cassie s'échappe de l'hôpital, ce qui était impossible bien sûr, et qu'ils aillent vivre ailleurs pour vivre ensemble heureux, sans d'hôpital, de dépression ou de mort. Juste de l'amour, de l'amour pure. Il savait que c'était impossible, mais si seulement elle pouvait sortir...

Frank était encore assis devant la télé quand Helena rentra. Il la regarda et sourit.

''Salut, alors, belle promenade?''

''Oui! Mais là, faut que j'aille travailler.''

''Moi j'rentre seulement à huit heures.'' lui dit-il en riant.

Elle lui fit une grimace avant d'aller dans sa chambre pour se changer. Il soupira et décida d'aller se coucher. Avant de s'endormir, il pensa que demain, il irait voir Cassie.

 

Chapitre 20
Today I am dirty, I want to be pretty.

''J'ai vraiment peur que quelqu'un nous voit!'' dit Cassie après que Frank l'est embrasser tendrement.

Depuis que la partenaire de chambre de Cassie, Lily, c'était suicider, elle restait seul dans la chambre. Alors ils étaient sur que personne n'irait en parler et qu'ils se fassent voir mais Cassie avait quand même peur, pour Frank.

''Mais non, j'avais besoin de te voir.''

Elle lui sourit puis elle sembla se perdre dans ses pensées. Les larmes monta à ses yeux, Frank la serra fort dans ses bras et il n'eu besoin de rien dire, car elle se mit à parler, vite, disant tout ce qu'elle avait sur le coeur.

''Merci d'être là Frank. Tu sais, ici, c'est vraiment la merde. J'ai pas d'amis, aucun. Tout le monde rie de moi, pourtant je sais pas ce que j'ai de pire qu'eux, hein? On est tous fou... alors pourquoi riraient-ils de moi? Si tu serais pas là, j'aurais vraiment personne à qui parler, t'es le seul qui... à qui je semble compter et j't'en suis vraiment reconnaissante.'' Elle lui sourit, les larmes coulant toujours sur ses joues. ''J'aimerais tellement sortir d'ici. Je suis sûr que ça l'irait mieux si je sortirais que rester dans cet endroit. Je pourrais essayer de continuer à vivre, me changer les idées, tu vois. Mais non, il faut que je reste enfermer dans ce fuckin' hôpital et que j'essaye de m'améliorer alors que c'est impossible. J'sortirai jamais d'ici. Jamais.''

La jeune femme enfouit sa tête dans l'épaule de Frank et le serra contre elle en pleurant. Il ne savait pas quoi lui dire. Il ne pouvait pas lui dire qu'il pourrait la sortir d'ici. Il pourrait toujours écrire qu'elle allait bien dans ses rapports mais qu'elle ne soit plus dépressive tout d'un coup éveillerais les soupçons. Alors il la berça tranquillement, lui murmurant qu'il serait toujours là pour elle. Il ne croyait pas si bien dire.

Elle cessa de pleurer et regarda Frank.

''Et toi? J'veux en savoir plus sur toi.'' dit-elle en lui souriant, les yeux rouges et bouffi.

''Bien... je sais pas trop. J'ai perdu un ami, il n'y a pas longtemps et je crois que c'est ma faute.'' Il soupira et baissa la tête. ''Mais j'aime mieux ne pas en parler.''

Ils décidèrent alors de ce demander des questions pour en savoir un peu plus un sur l'autre. Comme leurs couleurs préférés, leurs loisirs préférés et toute ces petites choses qu'on ne penses pas à toujours demander mais qu'on finit par découvrir à travers les années. Cassie appris rapidement que Frank savait chanter et jouer de la guitare et elle lui supplia pour qu'il lui chante une chanson. Il décida de chanter Lloyd Dobbler, une chanson d'un groupe qu'il avait eu avant My chemical romance.

''And I'll be your Lloyd Dobbler, with a boombox on the street. And I'll be there if you need someone, even if he isn't me...''

Pendant qu'il chantait, les deux amoureux ne se rendirent pas compte que quelqu'un les observaient. Helena avait vu Frank rentrer dans la chambre et elle n'avait pu s'empêcher de regarder par la petite fenêtre pour savoir ce qu'il se passait. Elle sourit en le voyant avec une fille mais s'inquiéta pour lui, espérant qu'il ne se ferait pas voir. Il fallait qu'il soit prudent.

 

Chapitre 21
I've become a participant in something I once stood against.

Frank était couché sur son divan et regardait le papier qu'il avait trouver dans la maison d'Ashley. 'Désoler Iero, il est mort... Tu es trop curieux.' Curieux de quoi? C'était ce que Frank se demandait. Curieux à propos de Scott? Non, il n'était pas curieux à propos de son ami. Il chercha pendant un instant et finit par conclure qu'il n'était pas si curieux que ça... sauf pour Holly. Était-il trop curieux à propos d'elle?

Il soupira et s'assoya sur le divan, essayant de plus réfléchir. Il fallait qu'il fasse quelque chose, après tout, Scott était mort par sa faute et il ne voulait plus de mort. Il avait aussi peur pour lui-même, si jamais il mourait, lui? Le jeune homme ne voulait pas ça. Puis il essayait de savoir à quoi il pensait le plus, c'est temps si. Cassie, Helena, Scott, Holly, la pièce à l'hôpital...

Il se leva soudainement. Mais bien sûr, la pièce secrète de l'hôpital! C'était sur quoi il était le plus curieux! Il savait que le président avait un rapport quelque conte avec cet pièce... Il devait maintenant faire quelque chose, quelqu'un devait l'aider. Mais qui? Il ne voulait pas entraîner sa soeur là dedans... Scott aurait pu l'aider, lui. Il pensa alors à Ashley, elle voudrait sûrement l'aider, vu qu'elle aimait Scott, se venger de sa mort était une chose qu'elle voulait certainement. Il l'espérait, il ne pourrait jamais faire ça tout seul. Frank prit sa veste, mit ses souliers et sortit. Il alla dans son auto avant de démarrer.

''J'espère qu'elle sera .''

Il sentait qu'il devait agir et vite. Il arriva enfin devant la maison et débarqua de sa voiture avant d'aller frapper à la porte. Il frappa le plus fort qu'il pouvait jusqu'à ce qu'Ashley vienne répondre.

''Frank, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi...''

''Je dois te parler.'' dit-il, simplement.

Elle le fit rentrer et elle lui offrit un café. Ils s'assoyèrent à la table et il commença à tout expliquer à la jeune fille.

''Alors, je suis quelqu'un de nature curieux, alors tu dois me pardonner, okay? À l'hôpital, il y a une pièce que le personnel ne doit pas connaître. Le gouvernement s'en occupe et il y cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. J'ai demander à Scott, mais il a dit qu'il n'en savait pas plus et...''

''Scott le savait.''

Frank la regarda un instant, perdu.

''Qu-quoi?''

''Scott savait ce qu'il y avait dans la pièce, mais il ne me la jamais dit. Je savais simplement que c'était quelque chose de très dangereux et que c'était pour ça qu'il ne devait pas le dire. Il a dit qu'il pourrait perdre son job ou encore pire... Il avait réussis à le savoir en saoulant un gars qui travaillait sur se projet et il ne c'était jamais fait attraper jusqu'à l'autre fois...''

''Oh. Nous devons faire quelque chose. Il est mort à cause de moi... je me sens tellement coupable, mais je ne sais juste pas quoi faire.''

Ashley soupira et regarda ailleurs.

''Moi je sais. J'ai voulu le faire des milliers de fois, mais j'avais trop peur pour Scott. Alors, je n'ai jamais bougé de là mais je me le suis longtemps demandé. Je ne savais seulement pas que le gouvernement était impliqué là-dedans, cela peut être très dangereux. Mais si je peux découvrir quoi que ce soit ça peux en valoir la peine, pour Scott. En fait, j'avais essayer d'oublier tout ça mais...'' Elle regarda un instant Frank. ''J'ai eu... une aventure avec un certain Ayden, il travaille pour les gens du gouvernement. Je lui est jamais dit que je sortait avec Scott, mais bon... Je peux m'arranger pour qu'il me fasse rentrer là dedans, je pourrais alors savoir ce qu'il prépare. Si je n'était pas si peureuse, je l'aurais fait il y a des mois.''

Frank la regarda un instant, bouche bée. Jamais il n'aurait cru qu'elle en serait autant, qu'elle serait prête à faire tout.

''Wow, euh, okay.''

C'est tout ce qu'il réussit à dire. Alors, si cela marchait, il allait enfin savoir ce qui se passait dans cette pièce, savoir pourquoi Scott était mort.

 

Chapitre 22
You're so cute in red.

Il ne l'avait même pas vu venir. Il aurait pu être mort à ce moment. Le jeune homme aurait du se douter pourtant, c'est un endroit dangereux, il savait les risques qu'il prenait en restant dans ce bâtiment. Mais pourtant, il n'avait pas pu y échapper.
Une chance qu'il y avait eu plein de monde à l'entour. Il ne pourrait pas s'imaginer mort à cet instant. Il avait pensé à Cassie et à Ashley. Il était amoureux et si prêt du but, il fallait qu'il venge Scott. Alors, mourir n'était tout simplement pas une option pour lui.

Échanger de place avec eux non plus d'ailleurs, mais ça, il n'avait pas pu le voir, non il n'avait pas pu. Il aurait fallu qu'il soit plus prudent, mais bon, curieux de nature comme il était, il fallait qu'il fonce sans réfléchir. En fait, il avait réfléchi, longtemps... mais bon, quand il faut agir, il faut agir.

Quand Frank avait sentit le liquide dans son cou, quand il avait vu le rouge couler sur sa chemise blanche, il avait vraiment cru que c'était la fin. L'air ne voulait plus s'infiltrer dans ses poumons, ses yeux avait roulé dans leurs orbites puis il avait sombré dans le noir. Par contre, il avait bien vu le visage de celle qui lui avait fait ça. Il ne lui en voulait pas, oh ça non. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été internée dans cet hôpital de fou.

*

Frank rouvrit tranquillement les yeux quand il aperçu de la lumière blanche, trop forte pour ses yeux. Il les referma aussitôt, les rouvrant tranquillement un peu après. Il savait exactement où qu'il était, dans une chambre dans l'hôpital, dans une salle d'urgence. Frank porta une main à son cou et sentit le bandage. En dessous, il devait avoir une douzaine de point de sutures.

Un peu plus tôt, Frank c'était rendu à son bureau, comme à l'habitude. Mais il n'avait pas vu Allie allez vers lui. Il n'avait pas vu qu'elle avait un couteau. Elle lui avait sauté dessus, portant la lame à la gorge du jeune homme sans qu'il n'est eu le temps de réagir. Il avait sentit le sang, puis des cris. Si il n'aurait pas été dans un hôpital, il aurait sûrement été mort. Mais il avait pu le 'recoudre' rapidement.

Frank sortit de ses pensées quand il vit une jeune femme entrer dans la chambre. Il n'avait pas envie de la voir, mais ne voulais pas lui dire de sans aller. Holly alla à côté de lui, un sourire moqueur sur les lèvres. Elle murmura quelque chose puis ria, pensant que Frank n'avait pas compris. Mais il avait pu lire 'dommage que cette conne ne t'es pas tuer.' Il était tellement en colère en ce moment, sentant son coeur battre de plus en plus fort, ce remplissant de rage. Il lui en voulait tellement.

Il soupira et baissa le regard.

''Qu'est-ce que tu veux?''

La jeune femme déposa son sac à mains par terre avant de s'asseoir dans la chaise et de le regarder dans les yeux.

''Oh, j'ai pas le droit de te faire une petite visite.''

''Pourquoi faire, Holly, hein?''

Elle lui sourit.

''Je m'inquiète pour toi c'est tout.''

Mais oui, c'est ça, puis quoi encore? Il ne la croyait pas, voulant seulement qu'elle s'en aille. Elle se leva, comme si elle avait lu dans ses pensées. Mais elle s'approcha de lui et lui murmura 'T'en fait pas, un jour tu va comprendre.' Elle éclata de rire, prit son sac et partit. Frank la regarda partir, fixant la porte, ne pouvant croire qu'il l'avait déjà aimé. Non mais, hypocrite comme elle était, il ne pouvait rien trouver de bon en elle.

Il fixait la porte quand sa soeur rentra.

''Frank!'' dit-elle en courant vers lui. ''Tu es réveiller, merci mon dieu! Comment ça va? T'as pas trop mal? Ils ont isolée la fille qui t'as fait ça, il faudra que tu reste trois semaines ici pour que tu guérisse, tant fais pas je-''

''Ouah, du calme Hely.'' dit-il en souriant faiblement.

Ça lui faisait mal de parler, mais la douleur était ce qu'il lui importait le moins en ce moment. Hely lui sourit aussi puis se pencha avant de se relever en tenant un trousseau de clés.

''Ce sont les tiennes?'' demanda-t-elle. ''C'est pas vraiment idéal de les laisser traîner par terre.''

Frank regarda les clés pendant que sa soeur les posait sur la petite table de chevet. Non ce n'était pas ses clés mais celles d'Holly. Il se dit que les garder devrait être une bonne idées, alors il ne dit rien, perdu dans ses pensées.

 

Chapitre 23
Welcome to this insitution, one way to resolution.

Elle ne pouvait croire que Frank avait été blessé. Maintenant, tout ce qu'elle avait envie de faire c'était d'aller tuer cette Allie. Si jamais elle aurait perdu Frank, mourir aurait été une option facile pour elle, ne pouvant vivre sans la seule personne qui l'aimait. Sans Frank elle ne serait rien... rien du tout.

La jeune fille était assise dans sa chambre et écrivait. Une lettre, pour Frank, comme les dix autres qu'elle lui avait écrites. Une lettre qu'elle ne lui donnerait sûrement jamais, car même si elle l'aimait et elle lui faisait confiance, elle ne pouvait confier tout à Frank. Comme, comment elle avait été maltraitée quand elle était jeune et que cela l'avait affecté il y avait quelques années. Elle soupira. Si elle pouvait simplement sortir de cet institution, vivre ça vie à elle.

À ce moment, la porte s'ouvrit et elle se dépêcha de cacher les lettres sous son oreiller.

''Cassie?''

Une jeune femme se tenait près de la porte. C'était celle qui lui apportait ses médicaments, elle se prénommait Kristi. Mais Cassie les avaient déjà prit, alors elle se demandait pourquoi elle était venue la voir.

''Oui?''

''Je voulais juste te dire que tu va avoir un nouveau colocataire.''

''Un?''

Depuis quand laissait-on les gars aller dormir dans le dortoir des filles?

''Oui, en fait, la section des gars est rempli et on ne peux rien faire d'autre. Mais je compte sur toi pour que tout ce passe bien, compris? Si je suspecte quoi que ce soit entre vous deux, vous serez tout les deux placer en isolement.''

''Okay.''

Si seulement Kristi savait qu'elle avait une relation avec Frank, elle ne lui ferait plus bien confiance...

Cassie entendit alors un ''Non, laissez moi sortir d'ici!! Je veux voir Frank!! Lui il va s'avoir que j'ai rien fait, il va savoir que j'suis ici par erreur!! Vous allez voir ce que mon avocat va dire!'' Le jeune homme qui criait entra dans la chambre de Cassie, se faisant tenir par deux gardes de sécurité. Il soupira rendu dans la chambre. ''Okay, okay c'est bon.'' Ils le lâchèrent et il alla s'assoire sur l'autre lit, les gardes partirent et elle se retrouva seul avec lui.

''Tu connais Frank?'' dit-elle alors. ''Frank Iero?''

''Ouais, c'est mon ami. On avait un groupe avant ensemble et j'ai vraiment rien à faire ici. J'préfèrerais être en prison... au fait, mon nom c'est Bob.''

Elle lui sourit.

''Cassie. Et Frank est mon psychologue, mais là il à été blesser et il pourra pas sortir de son lit pendant au moins deux semaines encore.''

''Oh, d'accord.'' Il soupira et s'étendit sur le lit.

''Comment t'as fait pour te retrouver ici?'' demanda-t-elle, curieuse de savoir pourquoi Bob n'était pas sensé être ici.

''Eh bien, je sais pas. Je crois qu'ils se sont trompés de Bob en fait. Le schyzo doit être en prison. J'suis plus un voleur qu'un fou.''

''Oh, d'accord.''

''Et toi?''

Cassie le regarda un instant, ne sachant pas trop si elle devait lui dire. Elle n'était pas tout à faite prête à lui en parler et Bob le vit.

''Désolé, je sais que ce n'est pas trop de mes affaires.''

Elle soupira et sourit. Cassie sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui.

''Alors, qu'est-ce qu'on à le droit de faire ici?''

''Eh bien, qu'est-ce que t'aimes?''

''La musique.'' dit-il, c'était la seul chose à quoi il pouvait penser.

''Il y a une salle où tu peux jouer et écouter de la musique. Il y a à peu près toute les passions, sauf si tu veux découper des gens en petit morceau, malheureusement, il n'y a pas ça.''

Il rie. Cassie sourit, elle était contente que quelqu'un de fin c'était retrouver ici, même si le jeune homme n'était pas à sa place.

Chapitre 24
If you want peace, prepare for war.

Frank regardait le plafond, soupirant à tout les deux minutes. Il était tellement écoeurer de rester coucher dans ce lit d'hôpital. Il aimait bien y travailler, mais pas rester enfermé. Encore quelques jours et il pourrait sortir, mais il avait l'impression que le temps filait seconde par seconde, et ces dernières était terriblement longue.

En plus, il n'avait rien à faire coucher là, sauf consulter des dossiers de patients qu'il ne pouvait pas encore voir. Bien sûr, Allie n'était plus sa patiente mais on avait pas encore deviner pourquoi elle s'en était prit à Frank et non à un autre, mais cela était possible que ce soit seulement parce qu'il était son psy.

Helena venait la visiter parfois et Gerard aussi. Mais tout les deux n'avaient pas beaucoup de temps libre, alors Frank se retrouvait souvent seul avec ses pensées. Si seulement il pourrait avoir une télévision, ou quelque chose à regarder.

À ce même moment, quelqu'un cogna à la porte, sûrement l'infirmière, encore.

''Entrer.'' dit-il.

Le jeune homme se releva dans son lit quand il vit Ashley entrer. Il avait complètement oublié qu'elle était partit en 'mission secrète'. Il avait hâte d'entendre tout ce qu'elle avait à dire, espérant qu'elle avait trouvé quelque chose de très important pour qu'il puisse enfin s'approcher de la conclusion.

''Alors?''

''Oh mon dieu Frank, si seulement j'avais su tout ce qui se passait dans son laboratoire.''

''Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?''

Il ne pouvait attendre plus longtemps de savoir.

''Eh bien, je vais commencer du début. Les gens qui travaillent là, ils sont engager par le gouvernement, par le père de Holly pour être plus exact, pour pouvoir produire un liquide quelconque. C'est pour cela que la pièce est vraiment bien caché, et...''

À ce même moment, l'infirmière entra dans la pièce.

''Je suis désolée mademoiselle, les heures de visites sont terminées.''

''Elle ne peut pas rester encore cinq minutes?'' demanda-t-il.

''Non, désoler, il est rendu huit heures et c'est le règlement.''

Ashley regarda un instant Frank, désespéré de lui dire, mais elle ne pouvait pas révéler quelque chose de cette importance devant l'infirmière.

''Bon, je reviendrai demain, promis.'' Ashley lui sourit avant de partir.

Frank donna un coup de pied dans son lit, regardant l'infirmière comme si il était un petit enfant à qui on venait de voler son jouet préféré et qu'elle en était la responsable. Si seulement ça l'aurait été sa soeur à la place, elle aurait voulu qu'Ashley reste encore un peu. Il était si près du but et il devrait attendre à demain pour le savoir... Le jeune homme soupira, sentant qu'il n'allait pas beaucoup dormir cette nuit.

Et il eu raison. De plus, il n'arrêtait pas de penser à Cassie, encore et encore... Pourquoi ne pouvait-il pas sortir de ce fuckin' lit d'hôpital. Encore trois jours et il serait sortit de là. Il était contant que Ashley est remplie sa 'mission', il était vraiment fier d'elle... Scott le serait sûrement si il aurait été encore là. Il regarda un instant sa main, elle était toute rouge, il c'était trop gratté. Il était à nouveau très nerveux. Tout ce qu'il voulait c'était que tout redevienne normal et bien. Mais il savait que ce jour était partit quand Scott était mort.

 

Chapitre 25
I've been dreaming about you in a pool of your own blood with your eyes gouged out by the work of my thumbs, the scent of your insides...

''Ah, enfin réveiller. Je pensais que tu allais rester inconsciente encore longtemps, j'voulais surtout pas que tu sois dans le comas, c'est beaucoup moins amusant sinon.''

Ashley se trouvait coucher dans un lit, attacher après le lit, toute nue. Elle se sentait étourdit, tout ce qu'elle se souvenait c'était d'être sortit de l'hôpital et d'avoir marcher jusqu'à son auto et ensuite plus rien. Il ne manquait que une cassette audio et une petite marionnette ridicule et elle aurait cru être dans Décadence.

La pièce ressemblait à un sous-sol poussiéreux et sombre. Une place à glacer le sang, de plus il y avait des taches rougeâtres sur les murs. Ashley savait exactement ce que c'était. Elle essaya de voir qui lui avait parler, elle tourna la tête et se figea d'horreur. La jeune femme aurait voulu crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Les larmes coulèrent doucement sur ses joues.

Devant ses yeux gisait le corps de Scott. Il était étendu par terre, dans une marre de sang. Elle ne pouvait croire que le corps de son bien aimé était par terre. Elle ressentit une haine immense, se mêlant à la tristesse. De la haine contre celui qui lui avait fait cela. Elle ne pouvait croire qu'Ayden était allé le déterrer pour le mettre devant ses yeux et, de plus, lui infliger plus de mal, même si il était mort, juste pour qu'elle cette vision d'horreur devant elle.

Puis elle se souvint alors qu'elle cherchait qui lui avait parler. Elle tourna sa tête de l'autre côté.

''Ay... Ayden.''

Il éclata de rire et se leva de la chaise où qu'il était pour se rapprocher du lit.

''Alors, Ashley? Tu te prend pour Iero maintenant... bientôt il va se retrouver où tu est ou peut-être pire, on va voir ce que le patron va décider. Mais c'est sur que tu va finir comme ton chéris.''

La jeune femme sanglotait. Elle allait finir comme Scott, cela, elle ne le voulait pas.

''Pourquoi, Ayden?''

''Simplement parce que le monde est trop curieux. C'est tout. Si vous vous seriez mêlé de vos affaires, Scott serait encore vivant et toi tu serais sûrement chez toi à lui préparer à souper. Je te faisait confiance, mais pourtant, tu m'a trahi, tu es aller tout raconter à Iero. Tu n'as pas suivit les règlements. Tu te souviens sûrement le prix à payer pour cela, hein?'' Il prit alors des ciseaux, des gros ciseaux et planta une des lames dans l'estomac d'Ashley. ''Et désoler pour Scott, c'était une erreur, mais bon, c'est mieux qu'il soit mort maintenant.''

Il tourna le couteau dans son ventre, coupant un peu ses intestins. Elle sentit qu'elle allait vomir bientôt. L'homme lui sourit.

''Je reviens, mais surtout ne bouge pas chérie, je n'est pas fini avec toi.''

Puis il partit par une petite porte. Elle regarda à gauche et droite, cherchant un moyen de s'en aller. Elle remarqua alors qu'il avait laisser son cellulaire juste à côté du lit. C'était de la pure chance... Elle bougea un peu son poignet dans la chaîne, s'arrangea pour le pousser un peu plus loin pour étirer sa main. Elle toucha le cellulaire des bouts de ses doigts. Encore un petit effort. Il fut enfin à sa porter. Elle l'ouvra d'une main et composa le numéro de Frank, monta le volume au maximum, vu qu'elle ne pouvait pas l'approcher de son oreille.

''Bonjour, vous avez bien rejoins la boîte vocal de Frank, veuillez laisser un message...''

Ashley soupira, pourquoi ne répondait-il pas? BEEP.

''FRANK! C'est Ashley, je suis dans une espèce de sous-sol. Frank vient me sauver, il va me tuer il va -''

''Désoler, ce téléphone est hors service.''

Elle regarda le cellulaire. Son seul espoir venait de lui glisser entre les mains. Elle devait au moins essayer de composer le numéro de la police...

''Oh non, chérie. Tu dois rester ici, sans petit gadget.''

Ayden lui enleva le téléphone des mains. Puis il commença à se déshabiller, toujours en lui souriant. Elle écarquilla les yeux, sachant ce qui allait lui arriver. Il la viola. Elle avait beau crié à l'aide, personne n'entendait. Quand il s'enleva enfin, elle se vomit dessus. La jeune femme n'avait plus de larmes pour pleurer, mais tant de sang à faire couler. Et c'est ce qu'il arriva, il continua à la découper avec les ciseau, lui ouvrant l'estomac. Il lui trancha le pied avec une scie, lui laissant qu'un moignon. Puis, il coupa la peau sur son diaphragme. Il s'occupa ensuite de couper tous les organes qu'il voyait, son foie, ses intestins, ses yeux... puis son coeur, même si elle était morte avant qu'il en vienne là.

Il sourit et regarda son oeuvre avant de la détacher et de mettre son corps contre celui de Scott.

 

Chapitre 26
P.S. Don't write cause you will not get a reply.

Frank se regarda un instant dans le miroir, avant de partir vers chez lui. Il examina son cou, il semblait très bien même si sa gorge lui faisait encore un peu mal. Il se sentait comme Frankenstein avec tous ces points de couture. Mais il était encore heureux d'être en vie et encore plus déterminer de savoir ce qu'il y avait dans la pièce secrète, surtout après ce qu'il y avait su aujourd'hui, même si cela n'était qu'un tout petite détail, peut-être serait-ce cela la clé de tout cela.

Il se sentait vraiment coupable, jamais il n'aurait cru que ce serait lui qui aurait causé la mort d'Ashley. Surtout qu'il ne savait comment elle était morte, tout ce que le jeune homme avait c'était son message sur sa stupide boîte vocal, mais pourquoi n'avait-il donc pas répondu?

Frank soupira et décida d'aller ce coucher, même si il était tôt, se reposer un peu lui ferait du bien. Il prit une douche et alla se blottir dans son lit en repensant à sa journée et à Cassie.

Flash-back

10 heures plus tôt.
Frank entra dans l'hôpital, même si cela devait faire à peine douze heures qu'il venait de la quitter. Les médecins avaient dit qu'il pouvait sortir et pouvait retravailler et bien sûr, en tant que psy, l'hôpital avait besoin de lui presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. De plus, si il décidait de ne pas venir travailler cette journée là, il ne serait pas payé et il en avait besoin pour payer son petit loyer.

Il avait donc passé sa journée à soigner des patients, mais malheureusement, Cassie ne vint pas le voir. Elle devait pourtant savoir qu'il était de retour, quelqu'un devait bien lui avoir dit que son psychologue allait mieux. Le jeune homme se dit alors qu'après son travaille, il irait la voir.

Cela faisait exactement trois semaines qu'il ne l'avait pas vu et son visage commençait à lui manquer. Il espérait seulement que Cassie savait ce qu'elle représentait pour lui. C'était la première fois depuis qu'il n'était plus avec Holly que Frank était vraiment amoureux et il trouvait que cette sensation donnait un côté positif à sa vie.

Quand vint le dîner, Frank décida alors d'appeler Gerard, pour lui dire qu'il allait mieux. Il remarqua alors qu'il avait un appel de manquer. Il sourit en voyant que c'était Ashley, peut-être avait-elle trouver autre chose.

'FRANK! C'est Ashley, je suis dans une espèce de sous-sol. Frank vient me sauver, il va me tuer il va -'

Son sourire se figea et la tristesse emplie ses yeux. Encore une fois, il était responsable de la mort de quelqu'un. À cet instant, Frank su qu'il devait agir seul, pour ne pas mettre d'autre personne en danger, il en avait assez des morts, deux c'était déjà trop. De plus, il ne pouvait rien faire. Il savait que le gouvernement était liés à tout cela même si il ne savait pas trop comment et la police faisait partit du gouvernement, qui pourrait-il bien avertir d'autre?

Le reste de la journée, Frank ne pensa qu'à cela. En sortant de son bureau, à la fin de sa journée, il se dirigea vers la chambre de Cassie, s'assurant que personne ne pourrait les voir. Quand il rentra dans la chambre, il se figea.

''BOB! ARRÊTE!''

La jeune femme essayait de se débarrasser de l'emprise de Bob car ce dernier n'arrêtait pas de chatouiller Cassie. Elle riait aux éclats, quelque chose que Frank ne l'avait jamais vu faire et pendant un instant il se sentit heureux pour elle mais ce sentiment fit vite remplacer par une autre plus désagréable.

Au même moment, elle remarqua Frank dans le cadre de porte et lui sourit, ce qui réchauffa le coeur du jeune homme. Bob se leva et alla vers lui.

''Bob! Qu'est-ce que tu fais ici?''

Mais il n'eu pas le temps de répondre car Cassie était aller jusqu'à lui et avait enlacer ses bras autour du corps de Frank en murmurant un 't'es revenue....'. Il lui sourit et la serra fort dans ses bras.

''J'suis ici parce qu'il se sont tromper de Bob, tu sais, j'fais juste de la prison depuis que j'ai quitter My Chem, j'pense que j'peux pas changer... mais là il mon envoyer ici à la place.... j'ai vraiment hâte de sortir, mais au moins, ta blonde semble vraiment fine.'' répondit Bob.

Cassie lui sourit.

''Qu'est-ce que t'as fait cette fois-ci?'' demanda-t-il à son ex drummer.

''Oh, juste voler dans une maison de riche.... l'habitude.''

Bob haussa des épaules avant de s'en aller vers le petit bureau de Cassie.

''Hey, Bob! Tu sais ce que je t'ai dit hier.''

Il roula ses yeux et alla s'asseoir sur son lit. Frank ressentit le sentiment grandir en lui. Jamais il n'aurait cru être jaloux. Bob et Cassie sentaient s'être rapproché pendant que lui-même restait cloîtré au lit. Il se mordit la lèvre et baissa la tête vers Cassie qui avait fermer les yeux, savourant le moment durant lequel elle pouvait être dans les bras de Frank.

''.... bon, moi faut que j'y aille.'' dit-il.

''Ah déjà?... okay, j'vais venir te voir demain.'' dit-elle avant de l'embrasser doucement.

Il lui sourit avant de dire au revoir à Bob et lui promettant d'essayer de le sortir de là. Puis il partit, le coeur gros. Il aurait aimé être à la place de son ami, pas en tant que fou, mais juste pour passer du temps avec Cassie. Il faudrait qu'il la voie plus souvent.

Il passa à son casier comme à l'habitude pour vérifier son courrier et il y trouva deux lettres. Le jeune homme les prit avant de sortir dehors et d'aller s'assoire dans son auto. La première était une longue lettre qui lui expliquait le cas d'Allie et ce qui c'était passé trois semaines au paravent. Frank soupira et la rangea, c'était pas ce qu'il avait besoin de voir en ce moment. L'autre était une enveloppe qui était seulement écrit Frank dessus. Le jeune homme fronça les sourcils et déplia l'enveloppe pour y voir un petit mot.

'Salut Iero, contente que tu sois sortit espèce de salaud, mais crois pas t'en avoir tirer.'

Frank retourna la lettre de tout les côtés et enfin il y trouva une adresse qu'il y reconnue; l'adresse d'Holly. Il fouilla dans ses poches pendant une dizaine de minutes avant de retrouver le petit papier qu'il avait reçu chez Ashley, il le gardait toujours avec lui. Il compara alors l'écriture; c'était la même.

Holly lui avait écrit qu'il aurait du mourir, c'était de sa faute à elle si Scott était mort et sûrement si Ashley était morte, il fallait qu'il réagisse vite sinon il serait le prochain sur la liste. Il se souvint alors des clés que Helena avait ramasser par terre pendant que Frank était à l'hôpital, les clés d'Holly.

En cet instant, il comprit, une des clés devait ouvrir la pièce secrète et c'est ce qu'il découvrirait bientôt.

Fin du flash-back

Frank soupira et se retourna dans son lit, fixant les clés sur la table de chevet. Dans quatre jours, il allait travailler de nuit et c'était à cet instant qu'il allait entrer dans la pièce. L'énervement lui tournait l'estomac et il lui fallu plusieurs heures avant de s'endormir.

 

Chapitre 27
I'm trying to let you know just how much you mean to me...

Il devait aller la voir, maintenant. Il s'ennuyait d'elle comme jamais il ne c'était ennuyer de quelqu'un au par avant. Le jeune homme sentait cette douleur en lui, et il sentait que jamais cela ne partirait. Pourquoi devait-elle donc être ici? Pourquoi Cassie ne pouvait-elle pas juste s'enfuir de cette prison? Pour qu'il soit seul tout les deux, pour toujours, loin d'ici, loin de cet hôpital de merde.

Il en était venu à ça. Que sa vie à New Jersey était de la merde. Il ne savait plus trop pourquoi, il n'avait plus envie d'être un psychologue, il n'avait plus envie d'aider les gens, c'était lui qui avait besoin d'aide en ce moment. C'était une situation très ironique.

Frank sentait qu'il avait besoin de ce faire dire que tout irait bien. Qu'il n'y aurait plus de morts, qu'il n'aurait pas à s'inquiéter pour les personnes qu'il aimait, qu'il serait rapidement débarrassé des personnes qui lui faisaient mal et qu'il serait moins curieux. Il aurait eu besoin de ça en ce moment.

Changer sa vie, littéralement. C'était quelque chose qu'il ne pouvait faire, bien sur. Le jeune homme ne pouvait quitter son emploie, il ne pouvait s'éloigner d'Holly.

Il aurait aimé ne pas être si déprimée, assis-là, dans son bureau, n'attendant que le bon moment pour aller voir la fille à qui il tenait le plus. Frank avait l'impression que le temps avançait lentement, comme pour ce moquer de lui et cela le déprimait encore plus. Un psychologue ne pouvait être déprimer pendant ses jours de travail. Il pensait sérieusement à prendre des vacances, dans une dizaine de jours.

Il n'était même plus sur qu'il devait vraiment prendre les clés d'Holly et aller visiter cette pièce. Il n'était plus sur de rien et il haïssait ça.

Une éternité passa pendant laquelle, Frank ne faisait que broyer du noir, fixant l'horloge, la tête pleine de pensée. Puis, enfin, il fut trois heures. Il y avait moins de sécurité à cette heure, Frank ne savait pour quelle raison.

Il sortit de son bureau et alla dans le couloir qui menait à la chambre de Cassie. Il était tanné de tout ce blanc, il aurait peint tous les murs en noir. Il allait les voir plus longtemps qu'il ne le pensait...

Il cogna à sa porte et Cassie vint lui ouvrir, un sourire au lèvres. Elle était tellement belle, c'était comme si elle avait une aura autour d'elle.

Frank entra dans la chambre et alla s'asseoir sur le lit de Cassie, sans rien dire. Bob n'était pas là, sachant que son ami allait voir la jeune femme, il avait décidé de les laisser seuls.

Elle s'assoya à côté de lui et il la fixa dans les yeux, il pouvait se perdre dans ce vert. Il la serra fortement contre lui et ils se couchèrent dans le lit. Il continuait à fixer ses yeux, sans s'apercevoir qu'il pleurait. Il n'avait tout simplement plus de force pour continuer tout cela. Une chance qu'il l'avait, elle, sinon ce ne serait pas juste une partie de lui qui aurait été mort.

Il aurait voulu se sentir joyeux, pouvoir lui sourire, la faire rire, mais il ne pouvait tout simplement pas. Il se sentait coupable pour ça. Bob avait fait rire Cassie... et Frank, lui, restait là à pensé à lui et lui seul. Il ne pensait qu'à comment il se sentait, étant tellement égoïste. Mais c'était si dur de pensée aux autres quand il avait si mal.

Il sentit les lèvres de la jeune femme sur les siennes et il l'embrassa passionnément. Son coeur se réchauffa un peu. Elle passa une main sous le chandail de Frank et il ne protesta pas. Puis, le reste se fit rapidement, ils se retrouvèrent tout les deux nue sur le lit de la jeune femme. Frank savait que c'était interdit mais il s'en foutait. La sentir si près d'elle, sentir ses mains caresser son corps, tout ça lui faisait tout simplement du bien, comme si les coups de couteau qu'il recevait au coeur avaient cessé pour ne laisser que bonheur. Il pleurait toujours mais cela l'aidait à passé à travers ce qui ce passait. Ils firent l'amour puis il s'endormit contre elle.

Mais son sommeil ne dura que quelque minutes car la porte claqua, Frank releva la tête pour voir Mr. McCallen, le directeur de l'hôpital.

''FRANK! Rhabillez-vous immédiatement et aller dans mon bureau!'' cria-t-il avant de partir en claquant la porte de nouveau.

Frank sentit son estomac se nouer. Que lui arriverais-t-il? Serait-il renvoyé? Il soupira avant de regarder Cassie qui le regardait tristement. Il s'en foutait d'être renvoyer, il venait d'avoir un tellement beau moment avec elle, que cela ne pouvait changer la bonne humeur qu'il sentait au fond de son coeur. Il l'embrassa langoureusement et lui murmura un 'je t'aime, Cassie.'

Elle le regarda un instant avant de sourire.

''Moi aussi, je t'aime, Frank.''

Il se sentit plus heureux que jamais, plus fort même. Il ne pouvait croire qu'à peine une heure plus tôt il se sentait aussi désespérer. Le jeune homme se leva et s'habilla avant de regarder Cassie, de lui sourire doucement et de partir. Il pourrait toujours venir la visiter. Le jeune homme prit une grande respiration et entra dans le bureau de Mr. McCallen. Il s'assoya en face de lui et son patron semblait si fâcher que Frank pensa un instant qu'il ressemblait à un gros Pitbull. Il se retint de rire pour ne pas à avoir une plus grande punition.

''Je ne peux croire que vous étiez avec une patiente Mr. Iero! J'avais confiance en vous et vous sembliez tellement d'être quelqu'un d'honnête et de compétant.''

''Je suis désoler, monsieur, je...''

''Non! Laissez moi parler. Vu les récents évènements qui se sont produit avec Allie, je vais vous laissez une chance. Je ne vous renverrez pas, mais sachez que cette jeune Cassie ne sera plus votre patiente à partir d'aujourd'hui.''

Frank sourit. C'était mieux que d'être renvoyé. Il pourrait moins la voir, mais il s'arrangerait pour allez la voir en douce, moins longtemps pour ne pas se faire prendre.

''Merci, monsieur!'' dit Frank en se levant et en serrant la main du directeur.

Il se dirigea vers la porte quand McCallen l'appela à nouveau. Il se retourna.

''Sachez que je vous ai à l'oeil.''

Il acquiesça et s'en alla en souriant. Rien ne pourrait estomper son bonheur d'avoir connu Cassie.

 

Chapitre 28
While we thought we were learning how to live, we have been learning how to die.

Cela faisait quatre jours. Il devait le faire. Il devait aller voir ce qui ce passait dans la pièce secrète. Frank regarda à sa droite et à sa gauche; personne en vue. Il se sentait comme un espion dans le noir de l'hôpital. Le garde était partit faire ça tournée dans l'aile B et Frank se trouvait dans l'aile A : l'aile des patients malade.

Frank était nerveux et il marchait lentement même si il savait que cela devait bien empirer son cas. Il sentait les clés dans ses poches, c'était ce qui était le plus important dans son plan, pas de clés, pas de secret dévoilé. Il espérait juste qu'il n'y est pas de système d'alarme, mais sinon cela empêcherais les gens qui travaillaient là-bas de rentrer dans la pièce alors Frank ne croyait pas que c'était le cas.

Il arriva enfin dans le couloir. Son coeur battait très fort. Il pouvait toujours reculer et éviter les ennuie. Car il savait qu'il en aurait sûrement, il n'estimait seulement pas les dommages que cela produirait. Le jeune homme regarda au plafond, il y avait deux caméras. Il prit une cagoule dans sa poche et se la mit sur la tête avant d'arriver près des caméras et de vérifier les fils. Il ne pouvait pas les briser, ça déclancherait sûrement une alarme, alors il avait lu beaucoup sur les caméras. Il trouva enfin le bon fil et le coupa à l'aide des pinces. Il fit la même chose pour l'autre caméra. Il enleva sa cagoule et sourit.

Le jeune homme prit les clés dans ses poches, il tremblait et cela lui prit quelques minutes avant de trouver la bonne clé. Sa main était en sang, encore une fois, comme toute les fois quand il était nerveux, il c'était gratter la main. Il devait se calmer.

Le jeune homme prit une grande respiration et inséra la clé dans la serrure. Il y eu un déclique et la porte sourit. Frank sourit, il allait enfin savoir. 'Merci Holly.' pensa-t-il. Il entra dans la pièce lentement et la referma derrière lui. Tout était noir, il devait ouvrir la lumière.

Il ne s'attendait pas à ce spectacle. Environ dix corps morts étaient couchés sur des civières et à la fin de la pièce, il y avait un bureau rempli de papier et un autre remplie de produits. Certains étaient d'un vert fluo et d'autre d'un bleu pâle. Frank comprit tout de suite, c'était une salle de tests. Sauf qu'ils ne les utilisaient pas sur des animaux, mais des humains. L'estomac de Frank se retourna en lui, qui donc pouvait dont n'avoir aucun coeur pour faire cela?

Il alla vers les produits et les regarda de plus prêt, sur l'un était écrit 'produit pure' et l'autre 'produit fini'. Il y avait aussi une fiole vide écrit 'antidote'. Alors, il n'y en avait pas encore. Frank sentait un mauvais présage. Il alla vers l'autre bureau où il y avait une pile de feuille. Sur la première étaient écrit les résultats.

FEUILLE FINALE.

Produit Pure.
Test sur corps #1: Mort sur le coup.
Test sur corps #2: Mort sur le coup.
Test sur corps #3: Mort sur le coup.
Test sur corps #4: Mort sur le coup.
Test sur corps #5: Mort sur le coup.

Produit positif.

Produit Fini.
Test sur corps #1: Mort sur le coup.
Test sur corps #2: Mort sur le coup.
Test sur corps #3: Mort sur le coup.
Test sur corps #4: Mort sur le coup.
Test sur corps #5: Mort sur le coup.

Produit positif.

Antidote (à faire sur d'autre personne, vivante, une fois l'antidote fini.)
Test sur corps #1:
Test sur corps #2:
Test sur corps #3:
Test sur corps #4:
Test sur corps #5:


Frank fronça les sourcils. Qu'il soit mort d'un coup, tout cela était positif? Il chercha encore à travers les feuilles et y trouva encore plein de feuille comme la précédente, une liste d'ingrédients inconnue et une lettre, signée par le Président, le père d'Holly, Devyn Logan.

Vous n'avez le droit que d'utilisez les produits que sur les corps que je vous envoie. Personne ne doit savoir ce que vous faites, si cela arrive, si vous avez le moindre soupçon, tuez-les. N'essayez pas de me jouer dans le dos, j'ai des hommes et ma fille vous surveille. Si il arrive quoi que ce soit, vous allez en connaître les conséquences.

Le produit DA716 est très important, vous devez être très prudent de le créez avec les ingrédients que je vous est écrient. Marquez tout les résultats, TOUT. Sinon, cela ne pourrait peut-être pas marcher.

Tout le reste est confidentiel, n'apportez pas d'autre information et surveillez-vous si vous ne voulez pas mettre votre vie et de ceux que vous aimez en danger.

Devyn Logan.


Et la feuille était signée. Il comprenait seulement à moitié, il lui manquait d'autres feuilles, ceux qui expliquaient ce qu'était en fait le produit. Il devait le trouver. Le jeune homme sortit tranquillement de la pièce après c'être assurer qu'il n'avait rien laisser paraître de sa présence dans la pièce.

Frank sortit de l'hôpital et rentra chez lui en auto. Pendant le chemin, il se dit que la seule place où qu'il pourrait trouver de l'information était chez le président et chez Holly. La première option était infaisable, bien sûr, comment réussirait-il à entrer là sans se faire voir? Alors, il devait aller chez Holly, le plus rapidement possible. Pour cela, il devait commencer à aller chez Gerard et c'est ce qu'il ferait dès demain.

 

Chapitre 29
You've got to die for your government, die for your country, that's shit.

Frank frappait le plus fort qu'il pouvait dans la fenêtre de la porte de l'appartement de Gee. Il fallait qu'il se réveille, qu'il soit là, absolument. Cela devait se produire aujourd'hui, sinon ce serait jamais. Frank avait le courage de faire ça en ce moment et il pouvait abandonner à tout moment.

Il avait peur. Peur pour lui, pour Cassie et pour toutes les personnes à qui il tenait cher. Mais il devait le faire.

Gerard arriva enfin à la porte, en boxer avec un vieux t-shirt, les cheveux de travers et le sommeil dans les yeux. C'était vrai qu'il n'était que huit heures et demi du matin et que c'était un samedi, mais Mikey ne devait pas être là et le samedi matin, il travaillait.

''Frank... qu'est-ce que tu veux?''

''Gee, faut que je te pose une question et c'est très important. J'vais t'expliquer dans ton appart', s'il te plait, j'peux entrer?''

Gee bailla et acquiesça. Frank alla s'assoire dans le salon en prenant une grande respiration.

''J'ai besoin d'emprunter... ton fusil.''

Les yeux de Gerard s'agrandir, toute trace de sommeil s'évaporant. Il ne pouvait croire qu'il lui demandait cela.

''En premier, ce n'est pas mon fusil mais celui que j'ai prit à Bob pour qu'il arrête de faire son stupide... pourquoi le veux-tu?''

Il regarda Frank comme si c'était la première fois qu'il le voyait réellement. Frank soupira.

''En fait, je peux pas trop t'expliquer car cela pourrait tout faire échouer. Mais je n'est pas l'intention de m'en servir vraiment c'est juste que... en faisant cela, je pourrais sauver des vies.''

Cela devait convaincre Gerard.

''Et pourquoi?'' demanda ce dernier.

''Je te l'est déjà dit je peux pas te le dire, cela te mettra en danger et j'en est assez que les gens meurt par ma faute, alors, s'il te plait...''

Gerard regarda Frank un instant, cherchant une réponse dans son regard.

''Tu me jures que tu va tué personne?''

''Juré.'' dit-il.

''Et que ce n'est pas pour... enfin... pour... t'enlever... la vie?''

''Non! Voyons, Gee, j'suis pas ce genre de personne.''

Il décida de ne pas mentionner que quelques jours plus tôt il y avait songé. Mais cette pensée c'était évaporé de son esprit, ne lui laissant que le questionnement et la curiosité.

Frank se leva et alla dans la chambre de son ami. Il savait exactement où se trouvait le fusil. Il ouvrit le garde robe et prit la boite en dessous de la pile de vêtement éparpiller par terre. Gee l'avait suivit et était maintenant accoté dans le cadre de porte.

''Le code?'' demanda Frank en prenant le petit cadenas qui sellait la boite.

''34, 43, 33.''

Frank regarda Gee avant de rire.

''Tu trouve pas ça trop facile?'' demanda-t-il.

''Plus c'est facile, moins on y pense.''

Frank fit le code et ouvrit la boite avant de prendre le fusil et de refermer la porte du garde-robe.

''Et il est chargé?''

''Tu m'as dit que...''

''J'vais en avoir besoin pour faire peur, Gee.''

''Oui, il est chargé.''

Frank sourit et mit le fusil dans sa poche.

''Merci. Et parles-en à personne, compris?''

''Okay...''

Frank s'approcha de la porte de l'appartement.

''Frank?''

''Oui?''

''Sois prudent.''

Frank sourit et partit, prêt à faire ce qu'il avait à faire.

*

Il avait décidé de laisser son auto à un coin de rue de la maison de Holly pour par que cette dernière ne remarque qu'il était là. Mais de toute façon elle allait le remarquer bientôt. Frank soupira et examina la maison; comment allait-il entrer? Il n'était pas pour aller cogner, elle ne le laisserait pas entrer. Il devait penser... et si il faisait comme dans les films?

Il y eu un déclique dans la tête du jeune homme et il avança lentement vers le 'château'. Il espérait seulement qu'Holly ne regarderait pas par la fenêtre au même moment. Les rues étaient désertes, ce qui était mieux pour Frank, il ne voulait pas attirer l'attention tout de suite sur lui... juste dans quelques minutes.

Frank avait tellement peur. Jamais il n'avait eu un fusil en sa possession et cela lui donnait une drôle d'impression. Il lui semblait qu'il était mieux que protéger mais qu'il était aussi un danger pour tout le monde. Mais bon, que pouvait-il faire d'autre? Il ne pouvait pas être menaçant avec une paire de soulier.

Il marcha jusque sur le côté de la maison et comme dans les films, une fenêtre basse y était ouverte. C'était la salle de bain, donc la fenêtre était assez petite, mais assez grande pour Frank.

''Pour une fois que ça me sert d'être petit.'' murmura-t-il.

Il entra dans la grande chambre de bain. Des souvenirs lui revinrent en tête. Il avait tout de même habiter ici pendant six mois et cela lui manquait, le bonheur qu'il avait ressentit durant ces mois... Mais bon, il n'avait pas le temps de penser à cela, il fallait qu'il agisse et vite. Il fallait qu'il trouve Holly. Frank allait sûrement mourir, mais il fallait qu'il le fasse.

Le jeune homme sortit de la chambre de bain et avança tranquillement dans le couloir. La sueur perlait sur son front. Frank entendit alors du bruit provenir de la cuisine et il s'y aventura lentement. Holly était en train de se préparer à déjeuner. Elle était déjà habiller, c'était vrai qu'elle avait toujours été une lève-tôt. Il s'en voulu un instant pour ce qu'il allait faire mais il pensa à Scott et Ashley et cette pensée c'effaça.

''Holly.''

Elle se retourna et fronça les sourcils. La jeune femme n'avait pas l'air surprise, mais plus malicieuse.

''J'savais que t'allais venir.''

Il l'ignora.

''J'ai besoin d'information.''

Holly s'avança vers lui.

''Sur quoi?''

''Tu sais... le produit DA716.''

Elle se figea sur place et le regarda un instant. Maintenant elle semblait surprise, elle pensait sûrement que Frank n'aurait pas découvert cela.

''J'vois pas de quoi tu parle.''

Frank éclata de rire. Il aimait être le plus fort dans cette situation, même si Holly ne le savait pas encore. Bien sûr, elle pourrait faire un mouvement qui le tuerait à tout moment. Elle avait tellement de contact, alors, il devait se préparer, autant mentalement que physiquement.

''Essaye pas, j'ai réussis à allez voir dans la pièce de l'hôpital et je suis sûr que c'est toi qui a les informations qu'il me faut pour tout comprendre.''

''Et tu pense vraiment que je vais te l'es donner?''

C'était le moment. Frank sortit le fusil, le pointa sur son ex et ramena le chien vers l'arrière.

''Et maintenant? Tu veux toujours rien me montrer?''

Elle soupira, ne semblant même pas nerveuse. Frank aurait aimé au moins un peu lui faire peur. Il devait surveiller le moindre de ses mouvements.

''D'accord, suis-moi.''

Elle monta les escaliers vers la chambre des maîtres. La jeune femme alla prendre une clé dans un petit coffre avant de se diriger vers un bureau. Elle débarra un tiroir et prit une petite malle. Elle fit un code et ouvrit la malle. à l'intérieur il y avait une boîte encore plus petite qui contenais un autre code, donc une marque d'empreintes et un autre cadenas verrouiller à clés. Elle effectua toute les manoeuvres pendant que Frank scrutait la pièce au cas où qu'il y est quelqu'un qui lui sauterait dessus.

Holly lui tendit une pile de documents, toujours aussi calme. Frank se frustra et pointa son gun sur la tête de la femme.

''NON MAIS C'EST QUOI T'AS À ÊTRE AUSSI CALME?!''

...ce qu'il était loin de l'être. Mais elle semblait soudainement énerver. Sûrement n'avait-elle pas cru que Frank tirerait sur elle... il l'aurait fait si il n'aurait pas eu peur d'aller en prison. Il prit les papiers et continua à fixer le fusil sur sa tête.

''Assis-toi sur le lit.''

''J'suis certaine que le fusil n'est même pas charger.''

Frank pointa vers le mur et tira, en tremblant un peu. Il essaya de garder son calme, pour qu'Holly ne voie pas qu'il est peur. Il ramena le chien vers l'arrière une autre fois.

''Assis-toi sur le lit.''

Et elle l'écouta. Frank prit le texte et commença à le lire, jetant souvent des coups d'oeils à Holly.

Résumé du DA716.

Le produit DA716, contenant d'Iode, de...

''Bla, bla, bla, j'm'en fou de quoi il est fait.'' dit Frank en cherchant ce qu'était ce produit. Il avait perdu toute patience.

Virus DA716

Ce médicament tue supposément la maladie d'un virus qui ce serait répandu, grâce à un insecte provenant de la Lune, il y a de ça quelques jours. Le virus H26. Le produit Virus Da716 est un antidote, le seul qui existe pour ne pas mourir en souffrance de cette maladie.

C'est ce que nous dirons à la population des États-Unis, du reste de l'Amérique et du Monde entiers.

En fait, le DA716 est un virus qui empoisonne le sang et qui va détruire tous les vivants sur la planète Terre. Pour ce faire, nous allons dire que le vaccin doit être admis à tout le monde sans exceptions.

Nous allons ensuite voler tout l'argent qui se trouve sur terre et construirent certains robots pour faire nos devoirs, puis allons créé une générations cloné pour diriger la Terre qui ne sera peupler que de quelques humains spécialement choisies. Les gens du gouvernement s'occuperont à ce que tout le monde meurt et à ce que personne n'essaye de se mettre envers nous. Pour plus d'info lisez le document R300.


Frank laissa tomber les documents par terre avant de fixer Holly.

''Alors, tu t'attendais pas à ça Iero, hein?''

Il s'approcha d'elle.

''LÈVES-TOI!''

Et elle fit comme il lui demanda.

''Appelle les journaux!''

Holly alla jusqu'au téléphone et vint pour composer.

''Non, c'est moi qui va composer.''

Il connaissait un numéros de journaux Il le composa et lui donna le combinez.

''Dit leur de s'en venir tout de suite ici, que tu as un scoop.''

Elle fit comme il dit et raccrocha. Frank prit alors le combinez et composa le 911.

''Allo, je tiens la fille du président en otages chez elle, ne tirez pas, je vais sortir et vous prouvez que j'ai eu raison de faire ça.''

Il raccrocha à nouveau.

''Va dehors!''

Ils avancèrent vers la porte et elle ouvrit. Ils attendirent un instant, il avait encore son fusil sur la tête de la jeune femme. Environ cinq minutes plus tard, une quinzaine de police arrivèrent, suivit de dizaine de camions de journaux; la nouvelle avait courus vite... et comme Frank l'avait prédit, Devyn se montra.

Une centaine de fusils et de caméras étaient pointé sur lui mais il n'avait pas peur, il n'avait jamais été aussi confiant. Il allait annoncer la vérité à tout le monde. Ils avaient le droit de savoir. Ils avaient le droit de ne pas mourir, de vivre encore longtemps. Pendant un instant il songea à un complot mais cela semblait trop grand pour que ce soit un coup monté. Frank prit une grande respiration puis se mit à parler, haut et fort mais tout de même rapidement.

''Écouter moi tout le monde, ne tirez pas sinon Holly meurt.'' Il regardait Devyn, essayant de trouver une faiblesse, quelque chose qui le trahirait, mais Frank ne remarqua rien. ''Je viens de découvrir que le Président, Monsieur Logan, à produit un virus qui se nomme DA716 dans le but de vous éliminez tous et de contrôler la terre par des clones... et de plus, il vous ment, en vous disant que ce virus est un antidote pour un autre virus qui aurait supposément envahi la planète! La preuve est ici, dans la chambre d'Holly et à l'hôpital de New Jersey, celle près de la...''

Frank ne su pourquoi, il fit incapable d'en dire plus et il s'effondra par terre avant de s'évanouir.

 

Chapitre 30
And it's all that I've got.

Frank se réveilla en sursautant et regarda à l'entour de lui. Pourquoi était-il coucher dans un lit? Pourquoi était-il encore dans l'hôpital? Qu'est-ce qu'il c'était passé, où était les journalistes, Holly et la police? Frank se leva du lit en titubant avant de se rasseoir sur le lit, trop épuisé. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici.

C'est à ce moment qu'il vit Kristi, la jeune femme qui s'occupait d'emmener les médicaments, entré dans la pièce. Elle tenait un plateau qui contenait un verre d'eau... et des pilules. Elle alla jusqu'à la table de chevet à côté de Frank et déposa le plateau avant de lui donner les pilules et le verre d'eau.

''Tenez, monsieur Iero. J'imagine que quelqu'un va venir vous voir bientôt pour tous vous expliquer.''

''Où suis-je?'' dit-il en prenant ce qu'elle lui donnait.

''Dans votre nouvelle chambre.''

''Et pourquoi suis-je ici... et pourquoi suis-je habiller comme un patient? Suis-je encore blesser?''

Il fronça les sourcils et avala les pilules, se disant que cela l'aiderait sûrement à aller mieux.

''Ce n'est pas à moi de vous répondre, désoler.'' Elle lui sourit. ''Bonne journée.''

Puis elle partit, laissant Frank seul un moment. Il regarda la pièce, cela ne ressemblait pas à une chambre d'hôpital normal, plutôt à...

Au même moment, le directeur McCallen entra dans la pièce et s'assoya devant Frank. Ce dernier avait enfin compris où il était.

''Pourquoi suis-je dans une chambre de fou!?'' cria-t-il.

''Calmez-vous Iero. Ceci est pour votre bien.''

''Quoi?!''

Le vieux monsieur soupira.

''Je vais tous vous expliquer. Ce que vous avez dit en dehors de chez la fille du président, tout cela est dans votre esprit. Vous avez failli tuez quelqu'un pour cela, alors nous avons fait le meilleur choix; vous mettre dans l'aile B.''

''Mais, c'est vrai ce que je dit, allez voir dans la pièce de l'aile C!''

''Frank... je suis désolé, mais nous avons vérifier, ce n'est qu'un simple placard. Tout cela est dans votre tête.''

''Non! Je sais que je ne suis pas fou, s'il vous plaît, laisser moi m'expliquer!''

''Pour que vous risquiez d'essayer de tuer quelqu'un d'autre? Non, je suis désoler.'' Il se leva. ''Votre psychologue va venir vous voir tout à l'heure.''

''Pourrais-je savoir de quoi je souffre?''

''De schyzophrénie.''

Le directeur franchit la porte avant que Frank est pu riposté. Non, il n'était pas fou et cela, il le savait très bien! Le président devrait être en prison en ce moment, des millions de gens allaient mourir et lui il ne pourrait rien faire. La rage monta en lui, il eu envie de tout briser mais il savait bien que cela ne servirais à rien... il devait réfléchir, ce concentrer sur un plan parfait pour que la vérité soit dévoiler et que tout le monde le croit.

''Mr. Iero, vous avez de la visite.''

Frank regarda Kristi et sourit, enfin quelqu'un allait le sortir d'ici! Peut-être Helena ou Gerard, ces deux là devait bien croire qu'il n'était pas fou. Il se leva et prit une grande respiration avant de se lever. Il prit toute ses forces qu'il pouvait pour se diriger vers la salle de visite. Il entra dans la pièce et chercha sa soeur ou Gee des yeux... mais à la place il vit Holly, son sourire malicieux sur les lèvres.

Il avait envie de la tuer, de lui crier après. Mais il resta calme et alla s'asseoir en face d'elle.

''Holly, qu'est-ce que tu fais ici?''

''J'ai cru bon de tout t'expliquer.''

La jeune femme regarda à l'entour d'eux pour s'assurer qu'il n'y avait personne de proche.

''Alors, écoute bien.''

Il la fixa, se demandant si elle allait lui dire la vérité ou encore que des mensonges.

''Je vais commencer du début. J'suis partit pendant un an à Londres avec mon père pour trouver ce qui constitut le DA716 - ça je peux pas te le dire, ce que ça contient. Puis, il a commencé à faire travailler des gens en secrets dans sa grande maison.

Mais il c'est vite rendu compte que quelqu'un pourrait facilement le découvrir - les serviteurs et tout cela. Davyn veux reformer les humains robotiquement et clonées, pour n'avoir que des humains utiles avec un taux d'intelligence supérieur. Alors il à penser au DA716... Il va annoncer à tout le monde que c'est un antidote contre le virus H26, venu de la Lune, bien sûr, celui-là n'existe pas.''

Elle sourit à Frank un instant.

''Bon, maintenant tes amis. Je remarquais bien que tu surveillais beaucoup la pièce de l'aile C et j'ai voulu te tuer avant que tu ne découvre ce que mon père cachait au monde entiers. Ayden à confondu Scott avec toi, alors c'est lui qui est mort à ta place... on peux dire que tu as eu de la chance car après cela, Davyn à décider de te garder en vie.

Puis il y a eu cette Ashley. Je crois que c'est toi qui l'a envoyer, non? Encore une fois, Ayden à été vraiment stupide.'' La jeune femme soupira. ''Autre question?''

Frank regardait dans le vide; maintenant il savait qu'il avait mit ses amis en danger.

I have to block out thoughts of you so I don’t lose my head.

''N-non...'' Il se leva. ''HEY VOUS AVEZ ENTENDU ÇA HEIN?!'' cria-t-il. Frank regarda dans la pièce où il se trouvait.

Il devait y avoir environ cinq personnes. Tous le regardaient mais personne ne semblait comprendre de quoi il parlait. Il sentit les larmes monter à ses yeux; c'était une bataille perdue. Le jeune homme se leva, la tête basse et partit dans sa chambre. Il n'avait pas remarqué les yeux bleu de l'homme d'une vingtaine d'année qui le fixait.

There's a burning in my pride, a nervous bleeding in my brain.

Frank marchait dans les corridors blanc... ceux qu'il connaissait si bien maintenant. Si seulement il avait su qu'il aurait été rendue là, il n'aurait jamais quitter son ancien emploie.

Il marcha longtemps et arriva devant son bureau. Le jeune homme regarda par la fenêtre et vit un autre homme occupé son poste. La rage monta en lui, il ne pouvait rien faire! Il était impuissant face à cela.

''Fucking...''

Il leur en voulait tellement! En fait, il en voulait à tout le monde! Tout le monde pensait que cela était vrai, mais si seulement il savait qu'à cause d'eux, ils allaient bientôt tous mourir.

Il n'avait qu'elle... la seul qui le croyait sûrement. Il savait qu'il resterait enfermer dans ses murs encore longtemps mais un jours, il sortirait et prouverait au monde entier que les fous c'étaient eux, pas lui...

Hate me today,
Hate me tomorrow.


Frank se rendit dans sa chambre, se couchant dans son lit. Au même moment, quelqu'un entra, mais il ne regarda pas, continuant à fixer le mur d'en face. Cassie s'installa à côté de lui et le serra dans ses bras.

''J'ai entendu ce qui c'est passé. Tout le monde le sait en fait. Moi j'te crois pas fou, j'sais que tu as fait de ton mieux.''

You made me compliment myself when it was way too hard to take.

Il ne la regarda pas mais il sentit les lèvres de la jeune fille se poser sur son front. Il ne comprenait pas pourquoi elle était la seul qui le croyait. Bien sûr, elle ne pouvait rien faire.

*

Frank se réveilla en sursaut dans son lit, pleurant. Il venait de rêver à Scott. Tout à coup, encore une fois, il se sentit plus déprimée. Il n'était plus capable de parler, de dire un seul mot. Il pensait à Ashley. Jamais il n'aurait cru pouvoir porté un tristesse aussi lourde dans son coeur.
Il se sentait coupable.

Hate me in ways,
Yeah ways hard to swallow.


Il alla voir son psychologue mais ne lui parla pas. Il croisa Cassie, la serra dans ses bras et partit. Frank n'avait envie de voir personne. Il ne voyait tout simplement pas comment les gens étaient encore capables de le regarder en face. Pourquoi continuer à parler si tout ce qu'il disait ne passerait que pour des mensonges.

Kicking shadows on the street for every mistake that I had made.

C'était trop facile. C'était trop évidant, trop lâche mais il ne pouvait que faire ça. Comment avait-il réussis à en trouver une? Son instinct l'avait rattrapée et lui avait murmurer comment faire. Il ne pensait pas à Cassie, à Helena ou à Gee. De toute façon, ses deux derniers ne le croirait pas et Cassie ne pouvait pas vraiment l'aider. Peut-être émotionnellement mais il ne voulait seulement plus essayer. Il n'était qu'un perdant, pourquoi voudrait-elle encore de lui?

Le jeune homme prit la corde et l'accrocha après les barreaux de l'escalier qui menait au sous-sol. Il fit un noeud coulant et la mit à l'entour de son cou. Les larmes ne coulaient plus, rien ne vivaient en lui. Rien. Une phrase se répétait dans sa tête et il ne pouvait l'éviter. ''Comment peux-tu me faire ça, à moi?'' C'était ce que Scott avait dit dans son rêve. Ashley lui disait, Scott lui disait. Finalement, d'imaginer tout ces voix, peut-être était-il vraiment fou?

And then he whispered "How can you do this to me?"

Il n'u pas le temps de le savoir, il se lâcha dans le vide. La corde tira sèchement et quelques secondes plus tard, Frank pendait au beau milieu de l'escalier du sous-sol. Il entendit des cris, mais il ne sut jamais qui. Des hommes et des femmes. Il lui semblait reconnaître les voix. Sa vision était flou et il eu le temps de penser un 'Pardonner-moi'. Puis ce fut la fin.

FIN

 

Homepage