Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Auteur: love_lintu_4ever [stefuh]
Rating: R.
Genre : Univers Alternatif à la série, il y aura tout de même des ressemblance à la série. Drame, romance.
Résumé: Nathan ne pensait ne jamais la revoir.
Paring: Nathan, Haley, Lucas, Peyton, Brooke, Chase...
Disclaimer: Je ne connais aucun acteur de la série. Cette fanfic n'est pas réelle. Ne pas copier.
A/N : Nathan et Haley sont amis depuis qu'ils ont sept ans. Nathan ne sait pas qu'il a un demi-frère du nom de Lucas, mais ce dernier le sait.

Sometimes, they come back.

Épisode un : People always leave.
Tout était tranquille en ce matin d'été en Californie. Dans la petite ville qu'était Tree Hill, tout le monde était endormie. Enfin presque. Haley, petite fille de dix ans, regardait par la fenêtre. D'habitude, même en fin de semaine elle ne se levait pas à sept heures et demi, mais elle ne pouvait plus dormir. Il fallait qu'elle le voit. Elle était assise sur une petite chaise près de la fenêtre et regardait au dehors. Il n'était nul part à voir. Elle soupira.

Haley James avait depuis toujours habité à Tree Hill. Elle avait vécu une enfance assez tranquille, n'ayant pas vraiment d'amis. Bien sûr, elle jouait avec les autres, mais elle n'avait jamais eu de véritable amis jusqu'à ce qu'elle aie atteind ses sept ans. À l'école, elle avait rencontré un gars du nom de Nathan qui l'avait empêcher de se faire ridiculiser par un autre gars qui avait lancé son diner sur elle. Il avait réagis vite et c'était mit devant elle, recevant tout le spaghetti réchauffer sur lui. Depuis ce temps, les deux jeunes ne ce quittaient plus.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle espérait qu'il allait se présenté devant sa maison à cette heure si tôt du matin, mais elle ne pouvait qu'espéré. Haley dut attendre jusqu'à ce qu'il soit neuf heures avant d'enfin appercevoir son ami devant chez elle. Elle sourit, lui envoya un salut de la main par la fenêtre avant de descendre rapidement les escaliers et d'aller ouvrire la porte. Nathan n'avait même pas eu le temps de cogné qu'elle était déjà devant lui. Le jeune garçon, comme d'habitude, tenait un ballon de basketball dans les mains.

"Salut Haley." dit-il en souriant. "Ça te dit une partit de basket?"

Haley n'avait jamais vraiment aimé joué au basket, mais tout ce qu'elle faisait avec Nathan était amusant.

"Pourquoi pas?" dit-elle.

Elle alla avertir sa mère qu'elle sortait dehors et qu'elle irait chez Nathan avant de sortir dehors. Cela ne faisait que trois ans qu'il ce connaisait, mais cela paressait comme toujours. Ils étaient maintenant meilleurs amis et ils se disait tout, partageait tout...

Le jeune garçon n'habitait qu'à quelques maisons de chez Haley, alors ils étaient déjà rendu, se dirigeant vers le pannier de basket qui était installé dans la cours de Nathan.

"Alors, prête?" demanda-t-il.

"Oui."

Parfois cela arrivait qu'il ne ce parlait pas beaucoup, mais juste de pouvoir passé du temps ensemble leur suffisait. Après tout, il n'avait que neuf ans, tout ce que les deux jeunes voulaient étaient de s'amusé. Ils jouèrent au basket pendant une heure jusqu'à temps que la mère de Nathan vienne lui dire que son fils devaient entré pour aller dîné.

"On ce voit après?" demanda Haley.

"Non, j'peux pas, mon père veut m'emmené voir une partit de basket tentôt."

"Oh... d'accord." Elle était déçu, elle n'aurait rien à faire durant sa journée. Haley était tellement habitué de toujours voir Nathan que quand il s'en allait, elle ce sentait seul.

"Mais demain on pourra ce voir."

Cela lui fit retrouvé son sourire et elle s'en alla heureuse jusqu'à chez elle, ne sachant pas que cela prendait du temps avant qu'elle revoit son meilleur ami.

Sept ans plus tard.

Nathan était assis dans sa classe de mathématique. Il soupira et regarda par la fenêtre, un cours de math n'était certainement pas la place où il voulait être en ce moment.

"Hey, Nate!"

Le jeune homme regarda en arrière de lui et vit Tim, son ami, le regardé en souriant bêtement. Le jeune homme avait toujours cet expression là sur son visage. Nathan soupira avant de demandé ce qui ce passait.

"Il parret qu'il y a un nouveau, t'en as entendu parlé?"

"Non." répondit-t-il tout simplement, mais il voyait déjà ce que Tim voulait insinué. Il lui sourit avant de reporté son attention en avant, le professeur venait d'entré dans la classe.

"Bonjour, nous avons une nouvelle élève, mais je crois qu'elle n'ai pas présente aujourd'hui."

"Un nouveau ou une nouvelle?" murmura Tim à Nathan.

Ce dernier ce contente d'haussé les épaules. Si c'était un nouveau, il regreterait d'avoir décidé d'avoir choisit Tree Hill comme nouvelle ville. Mais si c'était une...

"J'espère que si c'est une fille elle sera sexy au moins." dit Tim.

Nathan soupira et sourit à Tim, lui aussi l'espérait, même si il sortait avec Peyton, cela ne lui dérangeait pas de "fréquanté" d'autre fille. La plupars du temps, Peyton ne s'en appercevait pas, ou elle finissait par le pardonné.

"Ouais, j'espère!" dit Nathan en riant.

*

"Alors, ça va avec Chase?" demanda Peyton en se dirigeant vers sa case, accompagnée de Brooke.

Les deux jeunes filles étaient amies depuis toujours et elles n'étaient pas prêtent de cesser de l'être.

"Ouais; mais parlons d'un sujet plus intéressant! T'as vu le nouveau?" demanda Brooke.

Peyton soupira et souria. C'était toujours la même chose avec Brooke, il fallait que Peyton aie remarqué le nouveau pour savoir si elle serait mieux avec lui qu'avec Nathan.

"Non." répondit-elle.

"Eh bien, il est juste à ta gauche." dit Brooke, toute excité.

Peyton dirigea son regard vers sa gauche pour y voir une masse d'élève. Par contre, le nouveau y était très apparent. Il avait des cheveux court d'un blond-brun et ne semblait pas quelqu'un qui allait faire partit des gars populaire. Par contre, elle pouvait voir qu'il avait beaucoup de charme.

"Alors, sexy, non? Tu pourrais sortir avec, ça ferait changement de Nathan. Surtout que ce dernier ne te mérite certainement pas."

Peyton vint pour protésté, mais ce retint. Son amie avait totallement raison. Depuis le début de leur relation, Peyton en avait eu assez de Nathan, mais elle ne c'était jamais convaincu à le laissé. Sûrement que dans le fond, elle ce disait qu'elle était bien avec Nathan et qu'elle ce disait que jamais elle ne trouverait quelqu'un de bien pour elle. À ce même moment, les yeux du nouveau croisèrent ceux de Peyton. Cette dernière reporta son attention sur Brooke.

"Tu sais son nom?"

"Lucas... mais j'ignore son nom de famille. T'inquiète, je vais plus m'informé à son sujet."

Peyton allait lui dire que cela ne servait à rien quand Nathan arriva en face d'elle. C'était la dernière personne qu'elle voulait voir en ce moment... Peut-être était-ce cela qui l'encouragea enfin à le quitté.

"Peyton-"

"Je passerai chez toi après l'école." lui dit-elle. Il fallait qu'elle règle cela une fois pour tout.

"...D'accord. Dit t'aurais vu la nouvelle?"

"La nouvelle?" dit Brooke. "Y'as pas de 'nouvelle' Nathan, sauf si tu considère qu'il est un gars." Elle pointa Lucas du doit.

Nathan leva son regard vers le jeune homme et sourit.

"Oh... je vois." dit-il.

Peyton soupira. "Pourquoi il faut toujours que t'emmerde les nouveaux, hein?" Elle lui jetta un regard et partit.

Brooke haussa les épaules et suivit son amie. Nathan ne réagit pas au commentaire de Peyton et décida de partir à son prochain cours.

Peyton entra dans son cours d'anglais et alla s'asseoire à sa place. Quand quelqu'un s'assoya à côté d'elle, elle se figea. C'était Lucas.

"Bonjour." dit ce dernier en lui souriant.

"Salut."

"On est bien en anglais?"

"Oui, oui" dit-elle en souriant. "Tu es Lucas, je crois?"

"Oui, Lucas Scott..."

Peyton ne dit plus rien, des millions de pensés retentissant dans sa tête. Un... Scott?

*

"Tu voulais me voir?" demanda Nathan en entrant dans la chambre de Peyton.

Peyton ce retourna vers lui. "Tu as un frère?" demanda-t-elle.

Nathan fronça les sourcils, ne voyant pas du tout de quoi Peyton voulait parlé. "Qu-quoi?"

Elle soupira et décida de laissé faire, sinon elle ne serait pas capable de le quitté. Pas qu'elle s'en souçiait, mais elle devait le faire. "Nathan, j'veux plus qu'on sorte ensemble."

Nathan rit. "Ouais, d'accord et quoi encore."

"J'suis sérieuse."

Le visage du jeune homme redevint sérieux. "Tu peux pas me faire ça..."

"Ah non? Si tu aurait su resté plus fidèle, plus là pour moi et moins con, on aurait pu resté ensemble, mais vu que ce n'est pas le cas, va-t-en. Oh et laisse Lucas tranquille." dit-elle.
Il ne pouvait tout de même pas faire de mal à son propre frère, son cousin ou peut importe qui Lucas était. Peyton n'avait pas vraiment parlé à Lucas, mais elle avait bien vu qu'il était quelqu'un de bien.

Nathan resta là un moment, ne disant rien avant de sortir de la chambre. Peyton ce sentait soulagé, elle l'avait enfin quitté.

*

Haley regarda un instant le panier de basket et soupira. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait de nouveau emmenager dans cette même maison. Celle où elle avait habité durant toute son enfance. La jeune fille arrêta de fixer le balon de basket de Nathan. Aujourd'hui était censer être le premier jour dans sa nouvelle école, mais ce matin, quand Lucas était venu la chercher, elle lui avait dit qu'elle ne se sentait pas bien. Ce qui n'était pas tout à fait un mensonge... Par contre, la raison principal pour laquel elle n'était pas aller à l'école était à cause de Nathan. Elle était nerveuse de le revoir. Cela pouvait parraitre idiot, elle ne devrait pas s'inquiété de cela, après tous, la dernière fois qu'ils c'étaient vu, ils n'avaient que neuf ans, mais tout de même. Haley se leva, elle était assise dans les escaliers devant sa maison, et vint pour rentrer quand elle entendit son nom. Elle se retourna pour appercevoir son ami, Lucas, courir vers sa maison. En fait, il n'était pas simplement son ami, il était le seul qu'elle avait, le seul qu'elle c'était fait dans la ville où la jeune fille avait du vivre pendant sept ans. Haley lui sourit quand il arriva à ses côtés.

"Alors, la première journée d'école?"

"Pas si mal... tu aurais du venir."

"J'étais malade-"

"Haley, n'essaie pas, je te connais trop bien pour savoir que ce n'était pas le cas."

Elle lui sourit de nouveau, heureuse qu'il n'ai pas insisté ce matin. Puis elle soupira et baissa son regard avant de se rasseoir dans les escaliers. Lucas s'instala à côté d'elle.

"Je n'ai pas trop envie de parler en ce moment, Lucas. Un autre jour. À la place, raconte moi comment c'est passé ta première journée, s'il-te-plaît."

Il mit un bras à l'entour de l'épaule de son ami et la serra un peu contre lui.

"Eh bien, pas si mal. J'ai pas vraiment parlé à beaucoup de monde, sauf une fille qui était blonde. Elle s'appelle Peyton, je crois. Et... le prof de litérature semble déjà à ne pas m'aimer."

"Oh, tant fait pas, quand elle verra tes notes, elle te traitera beaucoup mieux."

Lucas rougissa un peu, il ne trouvait pas que ce qu'il avait écrit avait vraiment quelque chose de spécial, mais Haley l'avait toujours encouragé et lui avait même assuré qu'un jour, il serait le meilleur écrivain au monde.

Le jeune homme se leva. "Alors, on se retrouve au café de ma mère? Je peux pas croire qu'elle s'y soit instalé si rapidement." admis-t-il.

"Ouais, tu la remercira encore de m'avoir engagé de nouveau."

Haley était serveuse au Karen's Café depuis quelques temps, mais elle avait du quitté son travail à cause qu'elle avait un peu trop d'étude. Maintenant qu'elle était de retour à Tree Hill, elle avait l'intention de recommencer à se faire de l'argent pour pouvoir s'offrir les études universitaire dont elle avait besoin.

"Bien sûr. Alors, à dans deux heures?"

"Oui!"

Il lui sourit et partit. Haley resta un moment dehors à le regarder s'éloigner. Elle repensa un moment à comment cela c'était passé à Salt Lake City. Si seulement Lucas n'avait pas été là... elle ne savait pas trop comment elle aurait fait. Elle soupira de nouveau et regarda au loin. Un jeune homme se trouvait un peu plus loin, un balon dans les mains. Il arrêta un moment de dribbler et regarda Haley, les sourcils fronçer. Leur regard se croisèrent et le balon tomba par terre.

Épisode deux : We both have changed.

Homepage