Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Title: Thank you for the venom.
Auteur: xfrankiexloverx [Steph]
Rating
: R
Paring: Frank, Sally, Gerard, Derek et Matt.
Genre: Romance, Drame. (Mort, Drogue)
Summary: Quand Frank, âgée de 17 ans, déménage, tout commence à aller mal…
Disclaimer: Je ne connais pas My Chemical Romance, je n’ai aucun lien avec eux et cette histoire n’est que de la pure fiction. Ne pas copier.
A/N: Encore une fic avec de la drogue, mais là j'trouve que ya trop de mes fanfics qui on sa (surtout que dans So long and Goodnight c'était pas censé... y'en a aussi dans The sharpest lives... huh) et j'suis un peu tanné, mais bon, ça devrait être la derniere qui en a (sauf si c'est des médicament, genre pour l'hôpital, suicide, ect) lol, wahoo, j'aime le drame!

Chapitre 01
Tout ce qu’il pouvait entendre c’était sa mère qui pleurait. De sa chambre, il pouvait entendre à peu près tout, même le son de l’horloge qui se trouvait dans la cuisine en bas… Le jeune homme de 17 ans essayait d’oublier la journée qui venait de se passer…

Aujourd’hui, cette journée même, la famille Iero avait déménagés à Belleville dans le New Jersey… même si Frank n’était pas d’accord de déménager de New York, il trouvait tellement cette ville belle… Mais il n’avait pas eu le temps de répliquer quoi que se soit car ils étaient déjà partit pour Belleville… Son père avait trouvé un nouveau travail et c’était au NJ… Il serait mieux payé que si il restait à New York.  Alors ils avaient tous emménagés dans cette grande maison. Frank avait du quitter tout ses amis même si New York n’était pas si loin, il lui faudrait conduire et Frank n’avait pas encore de permis. Ils étaient à peine arriver dans le New Jersey, ils débarquèrent devant leurs nouvelle maison et c’est à se moment que, sans savoir pourquoi, le père de Frank fit une crise cardiaque… Il fit tout de suite envoyer à l’hôpital, mais les médecins de pure rient faire… Tout les meubles et boites furent livrer dans la maison, les déménageurs n’installèrent que le nécessaire. Dès qu’ils furent partit, Linda, la mère de Frank, alla s’enfermer dans sa chambre. Il resta là un long moment… Puis se fit le soir et il entendait encore sa mère pleurer. Il fit tout son possible pour s’endormir et il réussis… à trois heure du matin seulement.

Le lendemain, la mère de Frank vint le réveiller. 

"Frankie… c’est le temps de te réveiller… Si tu veux aller à l’école, mais t’es pas obliger."
"Huh… oui oui j’me lève…"

Linda ne voulait pas obliger son fils à aller à l’école après se qui c’était passé mais Frank avait l’air à vouloir. Alors elle le laissa se lever et partit dans la cuisine. Frank soupira et se leva avant d’aller s’habiller. Le jeune homme arriva dans la cuisine, sa mère lui avait fait à déjeuner mais il lui dit qu’il n’avait pas faim et partit. Il se rendit au coin de la rue où il y avait déjà un jeune homme qui attendait l’autobus. Il avait des cheveux noirs court et fumais une cigarette. Il fit un petit sourire à Frank avant d’éteindre sa cigarette. L’autobus arriva et il monta dedans, Frank le suivit. Il monta… tout le monde était déjà assis à quelque part, où avait un sac à côté d’eux sur le banc, alors Frank alla dans le fond de l’autobus et resta debout. 

"Hey… tu peux venir t’asseoir à côté d’moi si tu veux"

Frank regarda le jeune garçon qui lui avait sourit un instant au par avant et alla s’asseoir à côté de lui.

"Gerard" dit-il
"Frank"
"T’as changer d’autobus ou?"
"Non… j’suis nouveau en fait"
"Oh! Alors bienvenue a Belleville!" dit Gerard. "D’où tu vient?"
"New York"
"Oh okay"

Puis ce fit le silence. L'autobus arriva à l'école et Gerard débarqua, suivit de Frank. Ce dernier regarda sa nouvelle école avant de soupirer. Il n'avait pas envie d'être dans une nouvelle école, tout ce qu'il voulait c'était être dans son ancienne école à New York avec ses amis. Mais bon, il ne pouvait rien y faire... mais peut-être que les Ieros n'auraient pas du déménager... peut-être que John n'aurait pas fait de crise cardiaque. Frank avança vers l'école, qu'avait-il a perde après tout? Il avait juste à s'habituer et à se faire des amis...

Frank arriva en classe pendant que le prof parlait. Il commençait en maths, et le jeune homme haïssait tellement cette matière qu'il se dit qu'il n'aurait pas pu avoir pire.

''... oui?'' demanda la professeur.
''Oh eh... Je suis nouveau'' dit Frank.
''Oh! Oui hmm.. Frank Anthony Iero?''
''Oui''
''Okay. Alors va t'asseoir ou que tu veux, euh tu as ton matériel?''

''Non...''
''Alors tu demandera à ton voisin'' dit-elle en souriant.

Frank regarda à l'entour de la classe. Plein d'élève, de différents styles, le regardaient. Frank n'aimait pas ça se faire dévisager comme ça. Il y avait une ou deux place de libre, dans la dernière ranger. Alors Frank alla s'asseoir et soupira.

''Tu veux j'te prête mon livre?''
Frank regarda le gars assis à côté de lui.
''Derek'' répondit ce dernier.
''Okay'' dit Frank avant d'aller s'asseoir à côté de lui.

Le soir, Frank rentra chez lui pour trouver sa mère endormis sur le divan. Il alla chercher une couverte avant de l'abriller avec. Puis il alla dans sa chambre et se coucha dans son lit. Les funérailles de son père seraient dans une semaine. Frank ferma les yeux un instant, sans être capable de s'endormir. Sa mère c'était réveiller et avait commencé à pleurer... il soupira, essayant d'oublier la journée qu'il venait de passé.

Chapitre 02
Cela faisait maintenant une semaine que Frank était à cette école mais il ne c'était pas plus habituer. Par contre, il avait commencé à parler avec Gerard. Tous les midis, ils dînaient ensemble. Frank avait alors vu que Gerard n'avait pas eu d'autre amis depuis tout ce temps car il passait son temps avec Frank et pas avec d'autre personne et il se disait que Gee n'avait sûrement pas abandonner ses amis pour lui.

Il finissait en maths. Le jeune homme alla s'assoire à sa place et sortit ses choses car il avait enfin reçu tout ses cahiers. Derek lui sourit. Le jeune homme avait aussi commencé à être ami avec lui mais pas plus que ça. C'était juste des petits 'salut' quelque fois.
La cloche sonna et le prof donna le travaille à faire mais Frank ne fit rien. Ça ne lui tentait pas. Ce matin, il avait trouvé sa mère saoule, endormie dans les escaliers. Il l'avait porté jusque dans sa chambre. Elle avait commencer à boire cela faisait quelque jours et Frank n'aimait pas ça du tout. Il savait que c'était à cause de son père... mais il n'y pouvait rien.

La fin de la journée était enfin arriver. Frank embarqua dans l'autobus et alla s'asseoir à côté de Gerard. Ils avaient découvert qu'ils avaient à peu près les mêmes goûts pour la musique.

''Hey, ça te dirait d'aller au cinéma ce soir?'' demanda Gerard.

Frank sentit ses entrailles se serrer dans son ventre. Ce soir ce serait l'enterrement de son père. Il n'en avait pas parlé à Gerard encore.

''Euh... ce soir... ce soir...''

L'enterrement était avant le souper alors il pourrait bien y aller le soir, pour se changer les idées.

''Ouais... okay.''

Il arriva chez lui et alla dans le salon pour y mettre son sac. Sa mère était dans la cuisine. Il n'avait pas envie de lui parler et il savait qu'elle allait sûrement parler de son père. Alors il monta les escaliers en vitesse mais elle l'appela. Il soupira et descendu lentement avant d'aller vers elle.

''Quoi?''
''Écoute, je suis désoler pour ce matin''
''Ouais, c'est correcte''

Puis il partit s'enfermer dans sa chambre et mit sa musique avant de regarder sa chambre. Il n'avait pas encore vidé tous les cartons et elle était en un grand désordre. Comme d'habitude pensa-t-il. Mais pour une fois, il allait la ranger, juste pour se débarrasser de toute les boites qui encombraient sa chambre. Il mit de la musique avant de commencer à défaire une boite.

The sun shines brightly on a Jersey afternoon
He walked in his parents footsteps on his way home from school

Frank regarda dans le fond de la boite et y vit un vieux cadre représentant lui bébé avec ses parents. Il sourit en voyant la photo puis s'empara d'une autre boite.

Those ties that were so sweet, also burned under his feet
Now he's ready to walk a path that is new and he can't turn back

Après avoir vidé tout le contenue du dernier carton, il se mit à ranger tout les trucs qui trainait dans sa chambre. C'était tellement rare qu'il faisait ça qu'il se demandait en fait, pourquoi il le faisait.

Burning through the crowds, he made it out alive
Betting everything on himself tonight

Après une heure de ménage intensif, il regarda sa chambre et sourit, satisfait de son travaille. Puis il se changea proprement car c'était les funérailles dans à peine une demi-heure. Puis il monta en haut et vit sa mère qui l'attendait.


Hypnotized by those broken lines, broken records lost in time

L'auto roulait tranquillement jusqu'à l'église, Frank restait silencieux et regardait dehors. Il n'avait pas envie de penser à son père mais il ne pouvait rien y faire. Ils arrivèrent et il débarqua, suivit de sa mère. Ils montèrent les marches et allèrent s'asseoir dans l'église.

****

Frank était rendu au cinéma. Il essaya de repérer Gerard et le vu qui fumait une cigarette sur le bord de l'immeuble. Il alla le rejoindre, se demandant bien quel film ils iraient voir.

''Hey'' dit Gerard.
''Salut, on va voir quoi au juste?''
''J'sais pas, on va voir ce qu'il y a à l'affiche''

Ils entrèrent et Frank ne pu s'exclamer un 'OH MY GOD!! Y'a The nightmare before christmas en 3D!!'. Gerard se mit à rire et ils décidèrent d'aller voir ça. Ils rentrèrent dans le cinéma puis s'assoyèrent. Le film commençait dans quelques minutes. Tout à coup, quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui.

''Derek!''
''Hey salut! T'es venu au cinéma toi aussi''

Il ne semblait pas dans son état normal, plus relaxe, mais Frank ne se posa pas plus de question car le film commença. Frank n'en revenait pas; en 3D!! Après le film, il présenta Gee à Derek et Derek lui présenta ses deux amis.

''Matt et Sally''

Frank ne pouvait détacher son regard de sur Sally. Jamais il n'avait vu une fille aussi belle qu'elle, avec ses cheveux noirs longs et ses yeux presque mauves, elle avait de quoi de féerique et de spéciale. En plus, son nom était le même que dans The nightmare before christmas. Frank sortit de ses pensées quand elle lui sourit, il fit de même.

''Tu veux venir traîner dehors avec nous?'' demanda Derek à Frank.

Ce dernier regarda Gerard et le questionna du regard, à savoir si cela lui dérangeait. Il haussa les épaules en voulant dire qu'il s'en foutait d'aller se promener avec eux ou de s'en aller. Alors ils sortirent tous dehors puis Frank et Gerard suivirent les autres jusqu'en arrière du cinéma.

''Y'a personne?''
''Non''
''Allez sort tout ce que t'as''

Frank fronça les sourcils, mais qu'est-ce qu'ils faisaient? Il s'approcha et remarqua que Matt avait de toute petites pilules bleues dans ses mains. Il devait y en avoir à peu près une dizaine. Matt en pris trois, ainsi que les autres. Derek remarqua que Frank regardait.

''T'en veux?''
''C'est quoi?'' demanda Frank.
''Du valium. Ça diminue le stress et tout ça et ça relaxe.''
''Ouais okay'' dit Frank en prenant une petite pilule bleu, cela l'aiderait à arrêter de penser à son père.
''Ton ami en veux?'' demanda Derek.
''Non'' dit Gerard en s'allumant une cigarette.

Frank prit la pilule et l'avala. Derek lui en tendit une autre et il l'a prit, s'attendant un effet mais rien ne se produit. Il haussa les épaules et puis ils continuèrent à marcher longtemps.

Chapitre 03

Flash-back

La nuit précédente, Frank était arriver chez lui un peu plus tard et avait ressentit un bonheur immense l'envahir et son corps relaxer, il ne se sentait plus triste, déprimer ou fâcher. Maintenant, il allait mieux. Vraiment. Il alla dans sa chambre et se coucha dans son lit, le sourire aux lèvres. Il s'endormi paisiblement un peu plus tard. Il se réveilla le lendemain, tôt, en pleine forme. Il savait que ce qui c'était passé hier avait été l'effet de la pilule. Car après c'être réveiller il c'était sentit aussi triste qu'après les funérailles de son père. Et il repensait à l'effet que cela lui avait fait de ce sentir aussi bien, aussi heureux. Depuis tellement longtemps... un peu avant qu'il apprenne le déménagement.

Fin du Flash-Back

Frank regardait le tableau, essayant de lire les notes de cours, mais n'y arriva pas, ne pensant qu'à la nuit passé et à son père. Pourquoi avait-il fallu qu'il fasse une crise cardiaque la journée du déménagement... et après tout, pourquoi Frank et sa mère ne pouvait pas retourner à New York vu que plus rien ne les retenaient ici? Frank ne c'était pas fait assez de bons amis pour regretter de partir d'ici... bien sûr, il y avait Gerard… mais il ne le connaissait pas encore assez. Il devait en parler à sa mère ce soir... si elle n'était pas saoule. Sinon, elle ne l'écouterait pas et débiterait n'importe quoi, sérieusement, sa vie avait plus l'air d'un enfer depuis qu'il avait déménagé. Fuckin' travaille pensa-t-il. Il coucha sa tête sur son bureau. Le professeur ne dirait rien vu que Derek faisait la même chose depuis le début du cours.

Au dîner, Frank sortit dehors. Il faisait chaud et l'air n'était pas trop frais. Il chercha un petit coin pour dîner. Toutes les tables étaient prisent alors il décida d'aller s'asseoir en dessous de l'arbre. Il prit son dîner et commença à manger quand il entendit un rire derrière l'arbre. Il se retourna juste un peu avant que Gerard saute en avant de lui et qu'il cri 'BOU!'. Frank fit le saut et échappa toute sa salade par terre.

''Fuck Gerard!''

Gerard se mit à rire avant de s'asseoir à côté de lui et de prendre son lunch. Frank soupira avant de regarder son dîner étaler par terre. Il vit alors que Gee lui tendait un bout de sa sandnwich...

''Merci mais, je suis végétarien.''
''Oh...''

Gee se mit à rechercher dans son sac et sortit un petit sac contenant des carottes et des céleris. Il lança le sac à Frank.

''Tien, de toute façon j'l'ai aurais même pas manger.''
''Merci.''

Frank commença à manger en regardant Gerard. Il n'avait pas trop été gentil avec ce dernier hier. Ils avaient été au cinéma tout les deux et Frank avait fini la soirée plus avec Derek et leurs amis. De plus, Gee n'avait pas prit de pilule, alors il n'avait pas été dans leurs petit 'délire'. Le jeune homme soupira. Cela ne semblait pas déranger Gerard sinon il lui aurait sûrement dit.

''Hm, Gerard... je suis''

Mais il se fit couper par Derek qui vint vers eux.

''Hey salut Frank!''
''Salut.''
''Alors ça va?''
''Ouais toi?''

Pourquoi il ne lui avait pas parlé dans le cours à la place?

''Ouais ça va... alors, hier, t'as aimer ça?''
''Ouais...''

Frank savait qu'il parlait du valium. Il n'avait pas juste aimé ça, il avait adoré. Il c'était endormis tellement heureux hier, oubliant tout ses soucis qu'il aurait pu rester comme ça tout sa vie...

''Cool. Si jamais t'en veux d'autre, tu m'en demanderas.''
''Okay.''

En fait, Frank en aurait eu besoin tout de suite, pour arrêter de penser à sa mère mais il savait que ce n'était pas bien de faire ça... alors il ne dit rien d'autre.

''Bon j'y vais, bye''

Et il partit. Gerard avait fini de manger et fixait le vide. Frank n'avait soudain plus le goût de s'excuser à Gerard, car sûrement que cela ne lui servirait à rien, il ne semblait pas déranger par la présence de Derek.

Un peu plus tard, Frank rentra chez lui et alla d'en sa chambre. Il s'enferma dans sa chambre avant de prendre son super nin' et de commençer à jouer a Super Mario. Il resortit un peu plus tard pour souper. C'était sûr que sa mère n'avait rien préparé alors il alla voir ce qu'il restait dans le frigidaire... rien. Il soupira avant de refermer la porte et d'aller dans le salon.

''M'man, y serait temps que tu fasses l'épicerie, y'a plus rien à bouffer...''
''Hm, mouais, demain chérie.''

Frank soupira, il savait bien que sa mère n'irait pas la faire.

''Tu devrais arrêter de boire.''
''C'est pas à toi de me dire quoi faire!!''
''C'était bien mieux avant qu'on déménage, on aurais jamais du venir dans cette fuckin' ville!!''
''Hey! Surveille ton langage''
''Ouais pis laisse-moi mourir de faim!''
''T'es capable de te faire quelque chose!''

Frank soupira, il savait que cela ne servait à rien. Bien sûr il était capable de se faire de quoi, mais avec de quoi manger seulement! Tout ce qu'il restait était un fond de chips et du jambon. Frank monta les escaliers et rentra dans la chambre de sa mère avant de prendre son portefeuille et de prendre l'argent qu'il y avait dedans. Il redescendu et mit ses souliers avant de sortir dehors en claquant la porte. L'air froid remplis ses poumons, il mit son capuchon sur sa tête et se dirigea vers le dépanneur général. Il entra et prit ce qu'il voyait. Du pain, du pepsi, des légumes, quelques autres trucs. Il alla vers le comptoir et sortit l'argent quand quelqu'un entra dans le dépanneur.

''Hey Frank!''

Frank se retourna pour apercevoir Gerard. Ce dernier alla chercher de quoi et revint à côté de son ami.

''Woah, tu viens te chercher un lunch?''
''Ouais...''
''Ça va?'' demanda Gee qui remarqua que Frank n'avait pas l'air à feeler.
''Mouais, en considèrent que mon père est mort depuis qu'on est arriver et que ma mère ne s'occupe plus de moi, qu'elle ne fait que boire, je crois que je devrais avoir un sourire dans la face''

Il l'avait dit un peu rude. C'était vrai qu'il n'avait jamais dit ça à Gee... mais bon, il ne pouvait pas le dire d'une autre manière, il était trop en colère.

''Oh mon dieu. Je suis désoler... je savais pas ça.''
''Hm, c'est correct.''

Gee paya ce qu'il avait acheté - du pepsi et des cigarettes. En fait, le jeune homme venait d'avoir 18 depuis quelques semaines. Frank l'enviait un peu. Ils sortirent du dépanneur et décidèrent de s'asseoir sur le trottoir. Gee s'alluma une cigarette pendant que Frank commençait à manger.

''T'as mère l'as sûrement mal prit, pour la mort de ton père.'' dit Gerard, n'étant pas sûr si c'était une bonne idée de parler de ça.
''Ouais, c'est pour ça qu'elle est rendu comme ça... c'est pas la meilleur façon mais bon...''
''Tu dois pas avoir vraiment aimer déménager ici, hein?''
''Non, vraiment pas... mais bon, au moins toi t'es là.''

Gerard sourit. C'était tout ce qu'il y avait de positif dans sa vie à ce moment,  son amitié avec Gerard.

Chapitre 04
Frank se rendait en arts avec Gerard. Il ne savait pas si cela lui tentait ou non, il sentait juste la fatigue dans son corps et pensait à son lit... le jeune homme n'avait réussis qu'à s'endormir vers 3 heures du matin, ne pouvant s'endormir car il ne pouvait arrêter de penser, et c'était lever a 6 heures... il se demandait encore pourquoi il c'était lever, foxer une journée d'école aurait été beaucoup mieux. Il s'assoya dans la classe (c'était son premier cours, car le cour précédent, le professeur n'était pas là alors ils avaient tous passé la période dans la cafétéria et Frank était partit avec Gerard) et se figea en la voyant. Elle, Sally. La fille qu'il avait rencontrée l'autre soir au cinéma, il ne l'avait pas oublié. Il fixait ses yeux bleu-mauve et se demandait comment c'était impossible de ne pas les regarder... ils étaient si merveilleux.

''Frank Iero?... Frank Iero n'est pas là?''
''Présent!'' dit Gerard à la place de Frank avant de donner un coup de coude sur le bras de ce dernier.
''Hein? quoi?''

Gerard parla à Frank pour lui demander qui il regardait mais Sally s'avança vers leur table - Frank n'avait rien entendu de ce que Gee avait dit.

''Salut, hm Frank c'est ça?''
''Ouais.''
''Hm, j'voulais te demander si après l'école tu voudrais venir traîner dehors avec Derek et Matt? Gerard aussi peux venir si y veux...''
''Oui, okay! Moi je viens!'' dit Frank. Il était tellement heureux qu'elle lui est demander ça.

Sally regarda un instant Gerard et il fit non de la tête avant de retourner à son dessin.

''Bon okay, alors à tantôt Frank!'' dit-elle avant de partir.
''Pourquoi tu viens pas?'' demanda-t-il à Gee. ''J'suis sûr que ça sera cool!''
''... hm, j'ai... j'ai trop de devoir à faire.''
''Oh... okay.''

Frank ne croyait pas Gerard mais si il ne voulait pas venir, il avait le droit. Ils restèrent en silence tout le cours, un silence lourd. Frank ne savait pas trop pourquoi Gee ne voulait pas plus lui parler (Frank avait bien essayer de parler à Gee mais celui-ci avait seulement répondu des 'huh, ouais' et avait dessiner pendant tout le cours sans regarder son ami). A la fin du cours, Frank regarda un instant le dessin de Gerard... il dessinait tellement bien.

''Woah... tu devrais t'en aller en arts toi plus tard, t'as vraiment du talent!''
''Merci'' dit Gee en souriant en même temps que la cloche sonnait. ''Bon, j'te voit au dîner.''

Et Gerard partit. Frank fronça les sourcils, depuis qu'il était arrivé dans l'école, Gerard et lui avait passé tout leur temps ensemble... pourquoi était-ce différent aujourd'hui? Mais bon, Frank avait remarquer qu'il n'avait pas l'air à trop aller bien aujourd'hui alors il se dit que sa passe down devrait être passé d'ici demain.

Le jeune homme entra dans son cours de Français et s'assoya, pendant le cours, il n'écouta pas plus. Il haïssait tellement l'école de toute façon. Tout ce à quoi il pouvait penser était Sally. Il ne pouvait croire qu'elle lui est demandée de traîner avec eux après l'école. Il pensa un instant qu'il aimerait avoir d'autre valium mais effaça cette pensée rapidement. Il regarda l'heure - 11h15. Il soupira, encore 45 longues minutes. Il prit son cahier de notes de français et commença à dessiner. Sans savoir pourquoi, il dessina un parc rempli d'enfants. C'était l'image qu'il lui avait venu dans la tête. Il regarda son dessin et fit une face de dégoût, Gerard dessinait tellement mieux que lui. Soudainement, sans trop savoir pourquoi, il sentit qu'il avait mal, mal en dedans de lui. C'était vrai que depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas vraiment été heureux. Surtout chez lui, il ferait tout pour quitter cette endroit, même si il était vraiment rendu ami avec Gee... mais il ne pouvait s'empêcher de repenser à ses anciens amis, son ancienne maison, tout lui manquait, même l'ambiance de New York. La cloche sonna, il se leva et partit rejoindre Gerard qui était assis dans la cafétéria. Frank s'assoya en face de lui.

''Hey, salut'' dit Frank.
''Salut'' dit Gee en ne regardant même pas Frank mais en continuant à dessiner dans son cahier à dessin tout en mangeant.
''Qu'est-ce que tu dessines?'' demanda Frank.
''Hm, quelques choses.''

Frank essaya de se lever un peu pou voir mais Gee se cacha, en ne regardant pas Frank.

''Pourquoi tu veux pas me montrer? J'suis sûr que c'est beau...''
''J'me suis pas cacher.''

Frank fronça les sourcils, il n'aimait pas la façon que Gerard avait d'éviter son regard.

''J'ai fait quelque chose de mal?'' demanda Frank.

Cette fois-ci, Gee le regarda.

''Non, non...''
''T'es sures?''
''Oui.'' dit Gee.
''... pourquoi tu me parles pas plus alors? J'veux dire depuis ce matin t'es distant et-''
''Écoute Frank'' le coupa-t-il. ''J'ai juste une mauvaise journée. J'suis désoler mais j'peux rien y changer.''

Puis Gee se leva et partit. Frank soupira. Il finit de dîner et décida de ne pas aller à l'école cette après-midi. Il rentra chez lui et soupira, il aurait sûrement une retenue vu que sa mère n'était pas capable d'appeler à l'école en son état et lui avait trop une voix jeune pour appelez lui-même. Il alla dans sa chambre et se laissa tomber dans son lit. Il ferma ses yeux et s'endormit rapidement, étant trop fatiguer pour rester éveillé. 

Frank ouvrit les yeux et regarda l'heure. 3h50.... ''FUCK!'' cria-il avant de se lever et de se presser à sortir, il était en retard pour rejoindre Derek, Matt et surtout, Sally. Mais juste avant, il se rappelait qu'il allait la voir alors il se repeigna et refit son maquillage. Huh, a doit vraiment m'intéresser pour que j'fasse ça. Puis il sortit en courant vers l'école. Il arriva, essoufflé et les chercha du regard sans les trouver. Il soupira, il ne devait pas les avoir perdu. Il commença à marcher vers le dépanneur et puis il les vit, juste devant. Il soupira de soulagement et alla les rejoindre.

''Hey! Salut, désoler j'suis en retard j'me suis endormis.'' dit Frank en allant près d'eux.
''Hey Frank, j'pensais que tu viendrais pas.'' dit Derek. ''Bon, alors on y va?'' demanda Derek.

Sally fit signe que oui de la tête.

''Allez où?'' demanda Frank en suivant ses amis.
''Oh, juste nous promener.'' dit Matt.
''Oh, okay!''

Mais il ne se promenèrent pas longtemps, car la petite gang s'arrêtèrent dans une ruelle et s'assoyèrent par terre. Frank s'assoya près d'eux, se demandant ce qu'il faisait. Sally prit le sac de Derek et l'ouvrit avant d'éparpiller tout plein d'affaire dans le petit cercle qu'ils avaient former. Bières, pilules, cigarettes, pot... Frank commençait à se sentir inconfortable. Sally soupira.

''T'as pas emmener ça pour vrai?!'' dit-elle en sortant un petit sac contenant de la poudre blanche. Elle soupira une seconde fois en fixant Derek. ''Mais t'es fou, c'est dégueulasse, voir que t'as emmener de la coke.'' La jeune fille semblait dégoûté.
''Hey!'' dit Derek. ''Matt m'as demander de prendre tout ce que j'avais, alors...''

Elle mit le sac par terre et commença à prendre une cigarette, Matt prit le sac de coke et Derek se prit une bière. Frank restait là, regardant tout ce qu'il y avait par terre, sans bouger. Sur le coup, il ne savait pas trop si il voulait prendre quelque chose. Bien sûr, il avait déjà bu et fumer une cigarette, mais il n'avait pas refumer, ayant essayer qu'un coup.

''Tu peux te prendre de quoi'' dit Matt en regardant Frank pendant qu'il se faisait une ligne.

Au moins, je sais que je ne toucherai pas à ça, pensa Frank en regardant Matt. Il soupira et prit le pot, il pouvait bien essayer ça. Il prit le papier et essaya de se rouler un joint mais cela ne sembla pas marcher. Derek le remarqua et l'aida avant de lui tendre un briquet. Frank soupira avant de se l'allumer et de commencer à fumer. Il s'étouffa une fois, les larmes lui montèrent aux yeux, mais il continua tout de même à fumer. Depuis quand était-il dépendant comme ça? Il regarda Sally et elle lui sourit. Frank lui sourit. Tellement belle. Est-ce que je l'aime? Frank effaça cette pensée. Il commençait à sentir les effets du pot. Il se sentait soudainement tellement bien. Sally lui tendit une pilule et Frank l'avala. Il savait que ce devait être encore du valium. Un peu plus tard, quelqu'un lui offrit une bière, il ne pu distinguer qui, mais il refusa. Il avait juste envie de s'endormir, là, dans la ruelle, et de rêver. Il était tellement loin de la réalité et il adorait ça.

Chapitre 05
1 mois plus tard.
''Fuck, fuck, fuck!'' se dit Frank en se réveillant. Il se leva et regarda l'heure. ''MIDI!'' cria Frank avant de prendre quelques vêtements par terre et de vite s'habiller. Il se prit de l'argent qu'il trouva dans son tiroir et descendu avant de mettre ses souliers, de sortir et prendre son vélo. Il ne pouvait croire qu'il avait tant dormis, il avait manqué la moitié de sa journée à l'école et aurait encore une retenue. Il se demandait si Derek, Matt et Sally avait été à l'école ce matin. Sûrement, eux ils sont habituer, se dit-il. Il arriva enfin à la cafétéria, il barra son bicycle avant de se diriger vers la cafétéria. Il se prit un sandwich et une bouteille d'eau. Le jeune homme essaya de repérer Gee dans la foule et le vit, assis seul. Frank se fraya un chemin parmi toute les tables et s'assoya en face de Gee.

''Désoler, j'me suis pas lever...''
''Mouais...'' dit Gee, en le fixant dans les yeux.

Frank soupira, il savait qu'hier il avait agit en parfait idiot.

''J'suis désoler, j'aurais pas du... écoute, je reprendrai plus de cette merde et...''
''C'est ce qu'il dise tous.'' le coupa Gerard.
''Et vraiment, désoler. J'aurais pas du te laisser seul.''
''Je sais pas si je devrais ressentir de la pitié ou de la haine pour toi, après tous, quoi? J'ai failli me faire tirer, c'est rien.''
''Gee... il la dit qu'il n'avait pas fait exprès... Derek va pas recommencer, il voulait pas faire ça, il...''
''Tu me fais penser à mon frère.'' dit Gee, le dégoût se lisant sur son visage.
''Écoute, j'aime pas ça moi-même le fait que j'ai pris sa hier, alors...'' Menteur. ''Ça n'arrivera plus.''

Gerard le regarda un instant avant de se lever. Un frère? Frank ne se rappelait pas que Gee lui est déjà m'entionner qu'il avait un frère. Mais il se rappelait parfaitement hier...

Flash-back

Il avait été prêt d'un petit pont avec Derek et tout le reste. Mais cette fois-ci, Gerard était venu. Ça l'était souvent arriver que Frank c'était retrouver avec eux pour boire ou fumer. Il était rendu accro à la cigarette. Frank n'avait toujours pas touché à la coke car il ne voulait pas faire ça. Pourtant ce soir ça l'avait changé.

Frank était assis par terre et buvait tranquillement sa bouteille de bière. Gee était assis près de lui et fumait une cigarette. Ce dernier ne prenait rien d'autre sauf de la bière. Frank regarda Derek, il avait commencé à sniffer et Matt était complètement défoncé. Sally fumait une cigarette en lançant des pierres dans la rivière. Frank la regarda, il ne lui avait pas dit encore comment il se sentait envers elle. Car son amour pour elle n'avait que grandit pendant ce mois. Mais il ne pouvait faire le premier pas, il n'était pas capable, étant trop gêner. En fait, il avait peur qu'elle ne l'aime pas car il sentait que jamais il n'avait aimé quelqu'un comme elle...  Sally était tellement, unique. Il soupira, il devait faire de quoi. Bien sûr, il en avait parlé à Gerard et ce dernier lui avait dit d'aller la voir et de lui dire... mais il ne pouvait pas.

Il n'arrêtait pas de fixer la coke, se disant qu'il ne devait pas en prendre. Mais étant trop curieux, il voulait essayer. Mais le jeune homme savait que ç'était mal, que si il commençait ça, il ne serait plus capable d'arrêter. Non, je serai capable. Il prit une grande respiration et alla vers Derek.

''Hm... Derek...''
''Ouais?'' dit celui-ci en souriant, complètement défoncer.
''Tu.... tu voudrais m'en donner?''
''Oh, Frankichou veux essayer la dopeeee.'' dit-il en riant.
''... ouais.''

Il regarda un instant Gee qui roula des yeux et regarda ailleurs. Frank savait que Gerard n'aimait pas ça, tout cette drogue mais il ne savait pas pourquoi exactement. Derek lui donna le petit morceaux de miroir, le papier rouler, un canif et la coke.

''Tu sais quoi faire avec ça, hein?'' demanda Derek.
''Ouais.''
''Prend en pas beaucoup...''
''Ouais.''

Frank retourna s'asseoir avec toutes les choses que le jeune homme venait de lui donner. Il alla s'asseoir à côté de Gee, qui ne le regardait toujours pas. Il prit le petit miroir et mit un peu de poudre sur le miroir. Il devait commencer avec une petite quantité seulement. Le jeune homme savait comment faire, pendant toutes ces semaines, il avait regardé Matt le faire. Matt c'était l'expers en coke, héro, crystal meth et tout ça. Frank, ça le dégoûtait mais pour une fois, il voulait au moins essayer. Après tout, il n'était pas devenu accro au pot. Il prit le petit canif et fit une petite ligne. Frank tremblait un peu, la nervosité montait en lui. Il prit le petit papier rouler et attendit un instant avant de se boucher une narine avec son autre main et d'aspirer la coke. Il renifla un instant, ne sentant rien. Puis quelques minutes plus tard, il sentit l'excitation monter en lui. Il était énervé. Il se regarda un instant dans le miroir, ses pupilles étaient dilatées. Le jeune homme redonna tous les outils à Derek.

''Hey, woah, c'est cool!'' dit Frank en souriant.
''Ouais, hein?''

Frank souria et retourna s'asseoir près de Gee.

''Tu devrais essayer.'' dit Frank à Gerard.
''... non.'' dit-il tout simplement. ''Ça... ça me dérange pas que t'en prennes - en fait, oui ça me dérange, mais bon je suis pas tes parents, j'peux pas t'empêcher d'en prendre - mais offre moi s'en pas, okay?''
''O... okay.''

Frank renifla à nouveaux avant de se lever, il sentit soudainement l'envie de vomir et sans qu'il est eu temps de s'en rendre compte, il vomissa la moitié de ce qu'il venait de prendre. Il s'essuya un peu, cela devait être normal. Le jeune homme soupira un instant avant d'aller voir Matt. Ce dernier était en train de fouiller dans son sac. Derek couru vers lui et lui vola le sac, un sourire au lèvre.

''T'as pas...'' dit Matt.
''Ouais!'' dit Derek avant de sortir un gun de son sac.
''Woah, qu'est-ce que tu fais avec ça?'' dit Sally.
''J'l'ai voler à mon père... y'as de quoi de cool d'avoir un père dans la police!''

Il se leva en faisant a semblant de tirer du monde.

''Bang bang, j'aimerais ça pouvoir tuer de quoi, un pigeon, quelque choses.'' dit Derek.

Frank le regardait, ne disant rien. Il avait un sourire en coin sachant bien que Derek n'allait rien faire de mal avec ça. Derek pointa le fusil sur Sally et fit à semblant de tirer avant de faire pareil pour Matt. Ce dernier fit semblant de tomber, mort. Il était cramper. Frank aussi commença à rire. Derek pointa le fusil sur Frank et puis sur Gerard. Il ne vit pas ça venir, le coup partit pour vrai. Le jeune homme c'était accroché dans la gâchette.

''GEE!!'' cria Frank.

Il couru vers lui. Ce dernier était immobilisé sur place. La balle avait passé à côté de lui, sans le toucher. Gerard avait sentit son sang se glacer puis il regarda Derek d'un regard noir.

''Fais plus JAMAIS ça! Okay?'' dit-il
''J'suis désoler, sérieux. Je voulais pas... désoler!'' dit Derek avant de remettre le fusil dans son sac.
''On ferais mieux d'y aller.'' dit Sally. ''Du monde on sûrement entendu ton gun, ils vont se demander.''

Derek rangea toutes ses affaires et partit avec les autres. Gerard resta silencieux.

Fin du flash-back

Frank était assis à la table et mangeait. Gerard avait vraiment plus se faire blesser hier.

Son amitié avec Gerard avait de plus en plus grandit avec Gee, et Frank se tenait quelque fois avec Derek mais plus avec Gee. Avec se dernier il allait au cinéma, jouait au hockey, écoutait de la musique... et avec Derek, il fumait, buvait, faisait plein de connerie. C'était différent et il devait dire qu'il adorait être avec les deux. Surtout que, quand il était avec Derek, il était avec Sally aussi. Parfois Matt ne venait pas avec eux.

Derek vint soudainement s'asseoir en face de lui.

''Faudrait que je m'excuse encore à Gerard.''
''Pas grave, il sait bien que tu l'as pas fait exprès.'' dit Frank.
''Alors, hier... t'as aimer ça?'' dit Derek en souriant.
''Mouais, c'était différent.''

Derek lui sourit.

''Mais si t'en veux d'autre, la prochaine fois faudra payer!''
''Ouais je comprend ça.''
''Bon, j'y va.''
''Okay, salut!''

Frank se mit alors à penser a sa mère. Il ne buvait pas autant qu'elle. A savoir qu'elle ne savait même plus qu'il existait. Frank était à deux doigts d'appeler dans un centre de désintox mais si ils prenaient sa mère, il se retrouverait dans un centre d'accueil pendant un bon bout de temps vu qu'il n'était pas encore majeur et ça, Frank en avait pas envie. Il soupira et finit son sandwich avant d'aller dehors retrouver Gee.

''Allez, on oublie hier, okay? Et demain, on va aller au cinéma voir le film que tu veux.'' dit Frank.
''Mouais, okay...''
''Cool.'' dit Frank.

C'était ce qu'il aimait de Gee, il pardonnait toujours tout. Il pardonnait toutes les conneries que Frank faisait et ce dernier lui en était reconnaissant. Il se prit une cigarette et en offrit une à Gee. Il commençait à ne plus regretter d'être déménagé au New Jersey.


Chapitre 06
Frank était assis dans son cours d'histoire mais n'écoutait rien. Il ne faisait que regarder Sally... Il fallait qu'il lui parle, qu'il fasse de quoi! Il ne savait pas trop pourquoi il était tant gêner avec elle, d'habitude avec les filles il faisait souvent le premier pas - en fait, ce n'était arriver que deux fois, sur deux. Mais, avec Sally... c'était différent... Il ne pouvait...

''Frank!'' cria le professeur.

Frank sortit de ses pensées et regarda le prof.

''Ça fait trois fois que j't'avertis! Encore une fois et tu t'en va en classe de retrait.''
''...okay, désoler.''

Le jeune homme soupira et essaya de suivre le cours le plus qu'il pouvait, mais l'histoire n'était pas trop son genre. Il préférait la musique... il regrettait qu'à cette école il y en est pas... Il aurait pu faire plus de basse. Gerard lui avait dit qu'il jouait vraiment bien et lui avait demander si il avait eu l'intention d'avoir un groupe un jour ou l'autre. En fait, Frank y pensait souvent mais il ne savait pas si il pourrait se trouver le reste du groupe... et de toute façon, il verrait ça après son secondaire.

''Okay, Frank, local de retrait.''

Frank soupira et prit ses affaires. Il n'était pas capable de ne pas tomber dans la lune... il avait tellement de pensée dans sa tête, comment ne pas essayer de penser à autre chose - comme l'histoire? Mais bon, il avait toujours de bonne note en cette matière alors il lui avait mit l'option automatiquement. Frank aurait préféré ne pas en avoir... Il arriva au local de retrait et s'assoya, ouvrant son livre, il devait au moins faire ce travaille...

****

It doesn't hurt me.
Do you want to feel how it feels ?
Do you want to know that it doesn't hurt me ?

Frank était sortit de l'école un peu plus tard à cause de sa retenue. Il marchait lentement vers chez lui, le vent était froid et le jeune homme frissonnait un peu. Mais il n'avait pas envie de rentrer chez lui... en ce moment il se sentait vraiment perdu. Frank ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait démoraliser. Rien n’importait en ce moment, la fin du monde aurait pu arriver que cela n'aurait rien changé. Le jeune homme arriva sur un pont, il regarda au loin, vers la rivière. En cet instant il souhaitait être loin d'ici, loin de New Jersey et de New York.

Be running up that road,
Be running up that hill,
Be running up that building.
If I only could, oh...

Il aurait pu rester là longtemps à fixer la rivière mais il commençait à avoir trop froid. Le jeune homme décida donc de rentrer chez lui. Il soupira, cela ne lui tentait vraiment pas, mais bon que pouvait-il faire d'autre? Les rues lui semblaient trop courtes, il était presque rendu chez lui. Frank aurait aimé marcher longtemps, même si il commençait à geler. Il se sentait tout de même bien, même si il s'aurait sentit mieux ailleurs... Il arriva sur sa rue quand il vit une ambulance, devant chez lui! Le jeune homme couru le plus vite qu'il pu jusqu'à l'ambulance, puis il vit une civière.

''Maman!!'' cria-t-il en allant vers la civière, mais un ambulancier l'arrêta. ''C'est ma mère! Je..''

''Ne t'en fais pas, si on l'emmène vite elle devrait bien aller. Mais désoler, tu ne peux pas rentrer.''
''Mais...''
''Non, désoler.''

La civière fit déposer dans le véhicule et le l'ambulancier alla rejoindre les autres dans le camion avant de partir. L'ambulance partit rapidement, les lumières rouge flashait, elle semblait tellement forte pour les yeux de Frank, même la sirène semblait lui faire mal aux oreilles, mais aussi au coeur.
Il ne voulait pas ça, non surtout pas ça.

And if I only could,
Make a deal with God,
And get him to swap our places.

Frank alla dans sa maison et téléphona à Gerard, le coeur du jeune homme battait rapidement.

''Allô.''
''Gee! C-c'est Frank... tu dois venir m'aider, s'il-te plaît!''

Frank entendu Gerard soupirer, puis il accepta.

''Merci! J'te revaudrai ça.''


Le jeune homme savait que Gee n'avait sûrement pas le goût de venir aider Frank. Il était encore fâcher pour l'incident de l'autre fois et Frank ne savait pas quoi faire à part lui dire qu'il était désolé... mais cela ne devait pas suffire. Un peu plus tard, il entendit cogner à la porte. Il alla répondre, c'était Gee... enfin.

''T'as ton permis, hein?'' demanda-t-il.
''Ouais... pourquoi?''

Gee se demandais vraiment pourquoi Frank lui demandait ça. Ce dernier lui lança les clés de l'auto à sa mère.

''Tiens, viens me porter à l'hôpital.''

Pendant le chemin, Frank expliqua à Gee ce qui c'était passé et le jeune homme accepta d'accompagner son ami à l'hôpital. Ils arrivèrent un peu après et Frank se dépêcha d'entrer et de demander si il pouvait voir Linda. L'infirmière lui dit que cela n'allait pas être long, qu'il pouvait attendre dans la salle pendant ce temps.

Gee alla s'asseoir sur une chaise, Frank n'était pas capable de rester assis, il avait tellement envie d'une cigarette. Il trouvait le temps long et malgré que Gerard essayait de lui dire que tout allait sûrement bien et qu'il devait seulement entendre, Frank ne pouvait se calmer. Puis, enfin, l'infirmière lui dit qu'il pouvait aller voir sa mère, mais qu'elle était endormie. Le jeune homme alla dans la chambre et cela lui glaça le dos de voir sa mère étendue là. L'infirmière vint s'assurer que tout allait bien pendant que Frank s'assoyait.

''Elle devra rester ici combien de temps?''
''Une semaine, peut-être deux.''
''Okay.''

Elle avait trop bu. Il soupira, repensant à sa vie d'avant.

Chapitre 07
Gerard n'avait pas voulu aller au party qui se passait près de chez Sally. Frank n'avait pas insisté pour qu'il vienne mais lui avait besoin de se changer un peu les idées. Cela faisait une semaine que sa mère était à l'hôpital, elle allait mieux. La femme allait sortir bientôt mais ils l'enverraient dans une maison de désintoxication. Mais ce que Frank n'aimait pas c'était que pour se changer les idées, il allait boire. Cela lui rappelait sa mère... mais jamais il ne deviendrait comme elle. Enfin, c'était ce qu'il se disait.

Frank était rendu devant la maison. C'était un open house alors ils y avaient plein de monde. Frank rentra et se promena un peu dans la maison pour chercher Derek, Matt et Sally. Il reconnaissait du monde de l'école sans pouvoir dire quels étaient leurs noms. Le jeune homme se prit une bière en continuant à chercher ses amis. Enfin, il vit Sally qui parlait avec Matt sur le divan.

''Hey! Salut Frank.'' dit Matt.
''Salut.'' dit-il en s'assoyant sur le divan avec eux.
''Hey, sa vous dit de prendre de quoi?'' demanda Sally.
''Ah non, moi j'touche a rien sauf a l'alcool à soir.'' dit Matt avant de se lever et de s'en aller.

Sally regarda Frank. Il sourit avant de dire 'okay'. Elle lui prit la main et lui mit une petite pilule dans la main. Frank la regarda un instant, ce n'était pas du Valium.

''LSD.'' dit-elle.
''Oh... okay.''

Ils l'avalèrent à l'aide de leur bière, Frank savait que ce n'était pas le meilleur moyen mais bon, il se saoulerait sûrement quand même, alors cela ne changeait rien. Un peu plus tard, Frank était complètement gelé. Il n'avait pas retouché à sa bière et en avait pas envie. Il se sentait heureux, vraiment joyeux. Il trouvait cela tellement cool, c'était comme si il pouvait voir la musique, les couleurs étaient vraiment brillantes, éclatante, merveilleuse. Frank se sentait comme dans un autre monde, un monde merveilleux, pas comme celui dans lequel il vivait tous les jours. Sally était dans le même état et elle n'arrêtait pas de rire. Frank la trouvait tellement belle, il l'aimait tellement, surtout en ce moment. Sans s'en rendre compte, il se retrouva à l'embrasser passionnément et elle l'embrassait aussi. Le jeune homme savait que c'était sûrement juste à cause de l'effet du LSD mais il s'en foutait, il était heureux.

Le lendemain, Frank se réveilla. Il soupira un instant avant de regarder l'heure; midi. Il avait dormis sur le divan, avec Sally dans les bras. Il sourit, mais son sourire s'effaça en repensant que peut-être elle ne voudrait plus de lui vu qu'elle n'était plus sous l'effet des pilules. Ils c'étaient embrasser jusqu'à ce qu'il s'endorme. Mais woah, que Frank aimait l'effet de ces petites pilules, il c'était sentit tellement bien. Mais la douleur était revenue en lui.

We'd drink and get high until late
And now we're all alone


Il regarda un peu autour de lui, il ne restait personne. Tout le monde était partit, ou en haut sûrement. Il sentit Sally se réveiller, son coeur se serra un instant. Frank avait tellement peur... La jeune fille le regarda un instant, elle lui sourit puis s'avança vers lui pour l'embrasser. Frank ne pu s'empêcher de rire un peu en l'embrassant, oh mon dieu qu'il l'aimait.

''Ça va?'' demanda-t-elle, toujours en souriant.
''Oui, vraiment. Toi?''
''Oui''

Puis elle continua à l'embrasser et tout à coup ils entendirent quelqu'un tousser et le couple se retourna vers un gars qui était debout à côté du divan. Il avait des cheveux blonds, des yeux bleus et semblait sortir de la douche.

''Hm, j'suis le gars qui habite ici, Bob. Tantôt j'ai essayer de vous réveiller, mais vous n'étiez pas réveillable... et vous trembliez, tout les deux.''

Ça devait être un des effets secondaire du LSD. Frank s'en était même pas rendu compte.

''Oh, désoler.'' dit Sally, ''On va y aller.'' La jeune fille se leva. ''Hm, mais avant de partir, je pourrais avoir un verre d'eau?''
''Oui, bien sure.''

Puis il disparut dans la cuisine. Frank se leva aussi et s'étira. Alors tout le monde était partit sauf eux. Bob revint avec deux verres d'eau.

''Merci.'' dit Frank.

Après, ils partirent de la maison. Sally prit la main de Frank, ce dernier se sentait tellement heureux en cet instant. Il voulait que le temps fige, que lui et Sally reste comme ça, dans l'air frais, main dans la main. Il espérait que sa vie irait un peu mieux maintenant qu'il était avec elle.

 

Chapitre 08
Maintenant c'était tout ce que Frank prenait, du LSD. Comme ça il pouvait oublier la réalité, ce créé un autre monde, un monde meilleur que ce qu'il y avait dehors. Le jeune homme n'écoutait plus vraiment à l'école et voyait un peu moins Gerard, étant trop occupé avec Sally. Il l'aimait plus que tout et passait beaucoup de temps avec elle, en fait il aimait mieux être chez elle que chez eux... cela lui rappelait trop de mauvais souvenir, de son père, sa mère. Cette dernière était encore en centre de désintox mais elle appelait souvent Frank et la femme devait rentrer dans moins d'une semaine. Cela faisait tout de même deux semaines et demi qu'elle était là-bas et elle s'y était très bien fait. Frank était contant qu'elle aille mieux, vraiment.

Frank sortait de chez Sally et se dirigeais vers chez eux. Il était heureux, il planait vraiment bien en ce moment. Oui, il était devenu accro au LSD, mais il n'y pouvait rien, il se sentait tellement bien avec, quand il n'en prenait pas, la plupart du temps, il se sentait démoralisé. Le jeune homme arriva enfin chez lui et fit surpris de voir Gee assis devant sa maison. Cela faisait-il longtemps qu'il l'attendait là?

''Hey!'' dit Gerard en se levant quand il aperçu Frank.
''Salut, ça fait longtemps que tu es là?''
''Non, juste quelques minutes. Huh, t'es encore gelé.''
''... mouais. Tu veux entrer?''
''Ouais, okay.''

Gerard n'aimait vraiment pas quand Frank était comme ça, et les seuls fois qu'il ne l'était pas c'était quand il à l'école. Frank ne pouvait pas vraiment lui cacher, il était tellement heureux et un peu fucké, qu'il souriait pour rien, il ne bougeait même pas comme d'habitude et il s'emblait un peu nerveux aussi, même que parfois il tremblait violemment.

Frank s'assoya sur le divan et Gee l'imita. Il commençait à se dire qu'il devait faire de quoi pour Frank, il ne voulait pas que la même chose arrive que lui. Ça l'avait été pareille et maintenant... il n'était plus là. Gerard regarda son ami et soupira.

''Alors, ça te tente de faire de quoi ce soir?'' demanda Gee. ''C'est juste que... j'ai rien à faire ce soir et...''

Frank sourit, Gee était toujours un peu nerveux quand il demandait de faire de quoi et Frank savait pourquoi. Le jeune homme n'avait aucun autre ami que Frank depuis longtemps et la plupart du temps, Gerard avait peur qu'il le trouve con ou quelque chose comme ça, mais Frank lui avait dit que jamais il n'allait le trouver con, que c'était son ami après tout.

''Ouais, sure! Qu'est-ce que tu veux faire?''
''Hm, en fait je sait pas trop.''
''On pourrait... aller s'louer des films d'horreur?'' suggéra alors Frank.
''Ouais okay! Ça me va.''

Frank se mit alors à rire, l'effet des pilules n'étaient pas encore finies. Mais le rire de Frank s'arrêta quand il vit quelqu'un rentrer dans la maison.

''Ma... maman?'' dit-il en voyant sa mère monter.

Frank ne voulait pas que sa mère le voit dans cet état mais il ne pouvait rien y faire maintenant, en plus elle n'était pas seul. Il se leva et alla vers elle et le gars. Linda le serra fort dans ses bras, en pleurant presque.

''Je suis si désoler, chérie.''
''C'est correcte, maman.''

Puis il se recula un peu et sourit à sa mère avant de regarder l'homme.

''Oh, hm, Frank je te présente Carl...''
''Salut.'' dit Carl en souriant à Frank.
''Salut...''

De loin, Gee pouvait dire que Frank n'avait pas l'air à aimer cet inconnu.

''Hm, Frank... je pense que je devrais te parler en priver.''
''... okay.'' Il regarda Gerard. ''Je reviens.''

Puis il suivit sa mère dans la chambre de cette dernière. Elle ferma la porte derrière elle et regarda Frank en souriant.

''Premièrement, j'aimerais m'excuser... de t'avoir fait vécu ça. Mais maintenant je vais vraiment mieux, le centre de désintox m'a vraiment aider.''
''C'est qui, lui?''
''Un... un gars que j'ai rencontrer là-bas. Il était aussi alcoolique et il m'a beaucoup aider...''
''Tu sors avec?'' demanda Frank, d'un ton sec.
''...oui.''

Frank regarda un instant sa mère, la menaçant du regard. Puis il partit de la chambre et alla s'enfermer dans la sienne, en claquant la porte. Gerard se leva du divan et monta vers la chambre du jeune homme. Il cogna un peu et entendu un 'VA T'EN.'

''C'est Gee.''
''Hm, entre.'' dit Frank.

Gee entra et referma la porte avant de regarder Frank, ce dernier avait vraiment l'air en colère. Il n'eu le temps de rien demander car Frank se mit à tout dire.

''ELLE L'AIME! Non, mais tu te rend compte! Ça fait pas longtemps que mon père est mort et elle se met à boire à cause de ça et tout à coup, elle sort déjà avec quelqu'un. Non mais, comment elle peux faire ça?''
''Frank... elle est peut-être un peu secoué et elle a sûrement besoin de quelqu'un... crois-moi, j'en c'est de quoi... mais moi.''

Il soupira et ne dit rien d'autre.

''Toi, quoi?'' demanda Frank, intrigué.
''Hm, rien.''
''Sûre? Parce que si t-''
''J'ai juste perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup et je n'ai eu personne pour m'aider à m'en sortir. Mais bon, anyway, tu veux qu'on aille se louer les films?''
''Ouais, okay.''

Frank voyait bien que Gee ne voulait pas en parler, mais il était désolé pour lui. Ils descendirent et partirent. Juste avant de partir, le coeur de Frank se serra... il vit Carl et sa mère s'embrasser. Il soupira et sortit, suivit de Gee. Après tout, si sa mère était heureuse, c'était tant mieux.

Chapitre 09
Frank était assis dans le salon de Gerard, il était en train d'écouter le film. L'effet de la drogue était partit et tout ce qu'il avait envie en ce moment, c'était d'en prendre, en plus le film ne parlait que de ça... Il regarda un instant le jeune homme, il n'avait pas l'air bien. A chaque fois que le sujet de la dope se faisait voir, Gee n'avait pas l'air a feeler. Frank se demandait pourquoi... il se dit alors qu'il essayerait de lui en parler le moins possible.

Gerard fixait l'écran. Pourquoi fallait-il qu'ils soient tombés sur un film de drogue? Même si le film avait l'air bon. Mais ça lui faisait trop mal de parler de ça, lui rappelait trop de lui. En plus de Frank qui avait commencer... Il regarda un instant le film, Requiem for a dream, regardant 'Harry' se shooter. Ça lui rappelait tellement de mauvais souvenir....

Flash-back

Gerard rentrait chez lui, il était tard et ses parents n'étaient pas là, ils étaient partit en vacance pendant une semaine. Le jeune homme rentra dans la maison, il revenait de travailler. Il alla dans sa chambre et enleva les vêtements du resto où qu'il travailla et se rhabilla normalement. Gee sortit de sa chambre et alla vers la chambre de son frère.

''Mikey?''

Il poussa la porte entre ouverte sans le voir.

''Mikey, t'es là?'' redemanda-t-il.

Aucune réponse. Peut-être n'était-il pas rentré. Cela arrivait souvent à Mikey, en fait, ce dernier n'était presque jamais à la maison, il traînait toujours dehors avec ses amis, alors Gee était habituer de ne pas le voir. Leur mère avait beau punir Mikey car il rentrait toujours trop tard, même pendant la semaine, mais Mikey s'en foutait.

Gerard se dirigea vers la cuisine, il commençait à avoir faim... quand tout à coup, il aperçu Mikey par terre... une aiguille planter dans le bras. Il couru vers lui, mais il savait que c'était trop tard. Il prit son frère dans ses bras, les larmes coulant sur son visage. Non, il ne pouvait pas croire qu'il était mort, pas lui, pas Mikey...

Fin du flash-back


C'était pour ça qu'il détestait ce que Frank faisait, ça lui rappelait Mikey... de plus, il avait peur de perdre le seul ami qu'il avait. Mais que pouvait-il bien faire? Il savait que même si il avertissait Frank, ce dernier ne ferait rien. Il le regarda un instant, si seulement Frank savait comment il serait dans la merde bientôt.


***

Quelques semaines plus tard

Frank se rendait chez Matt. Il était fâcher en ce moment, le gars que sa mère aimait, Carl, avait emménager chez eux... et ce dernier avait recommencer à boire. Tout ce qu'il espérait, c'était que sa mère ne fasse pas la même chose. Pourquoi devait-il sortir avec un alcoolique, cela ne l'aidait vraiment pas. Mais bon, que pouvait-il bien faire? Après tout, Frank n'était pas mieux, presque gelé 24 heures sur 24...

Il cogna chez Matt et Sally vint répondre. Il lui sourit avant de l'embrasser et de rentrer.

''Où est Matt?''

''En bas, en train de se shooter.''

''Hm, 'kay.''

Matt était maintenant dépendant à l'héroïne... c'était le seul dans la gang, le reste était resté au LSD, sauf Derek qui prenait quelque fois de la coke.

Quand il entendit ça, tout ce qu'il eu en tête fut 'J'en veux.' Mais devait-il? Cela faisait un petit bout que le LSD ne lui faisait plus rien, et en ce moment, il se sentait un peu down, à cause de Carl... car ce dernier, quand il était saoul, les engueulaient toujours lui et sa mère et il en avait vraiment assez. Mais il avait beau le dire à sa mère, rien ne changeait.

Il descendit dans le sous-sol pour aller rejoindre les autres. Il regarda longuement Matt, ce dernier avait l'air tellement heureux, en ce moment. Il était défoncé et Frank lui en voulait d'être si heureux...puis il se décida. Il devait en prendre. Frank marcha vers lui et s'assoya.

''Je... je peux en prendre?'' demanda-t-il.
''Non!'' cria Matt. ''Touche pas à ça, c'est dégueulasse. Tu va rester accro et sans t'en rendre compte, tu va être dans la merde.''
''S'il te plaît, juste un shoot, j'vais pas en reprendre après.''
''Non!''

'cause I want it now
I want it now


Frank soupira, il en voulait vraiment... Il alla voir Derek, lui il en avait même si il en prenait pas et il accepta dans donner à Frank.

''Tu ferais mieux de sniffer avant.''
''Non...''


Last chance to lose control

Il ne voulait pas, il voulait une plus grande effet, et il savait que se piquer lui en procurerait une... Juste une fois. Derek lui prêta une seringue et une cuillère avec la drogue... mais Frank en savait pas du tout comment s'en servir. Il regarda un instant Derek.

''Oh! Attend, m'a t’arranger ça...''

Il prit la drogue et en mit une petite quantité dedans avant de la mélanger avec un liquide que Frank ne connaissait pas. Puis il la fit chauffer avec son briquet et prit la seringue et aspira le mélange avec. Puis il donna l'aiguille.

''Merci.'' dit Frank, en souriant.

Too late
I already found what I was looking for

Puis Derek lui donna un espèce de petit tube.
A partir de là, il savait quoi faire. Il prit le petit tube et se le mit à l'entour du bras avant de le serrer fort et de faire un noeud. Puis il tapa sur son bras avec sa main pour se trouver une veine bien visible. Puis il prit un bout du tube et le serra entre ses dents avant de se planter l'aiguille dans le bras et de s'injecter la petite dose.

You know it wasn’t here
No it wasn’t here


Tout ce qu'il sentit, ce fit le goût de dégueuler. Alors, il se leva mais bien vite, retomba par terre et vomissa sur le tapis. Puis après, tout devint flou... mais une heure plus tard, il se sentit extrêmement bien, comme si tous ses problèmes avec Carl n'existait plus. Jamais il ne c'était sentit aussi heureux.

Chapitre 10
Frank se réveilla, il était encore chez Matt, couchez sur le tapis. Il se leva tranquillement et regarda à l'entour de lui... il était seul. Il soupira et monta les escaliers avant d'aller dans le salon. Sally regardait la télé pendant que Matt était endormis sur le divan, Derek avait disparu. Frank alla s'assoire à côté de Sally et elle lui sourit avant de l'embrasser.

''Hey, ce soir, ça te dirait que moi, toi, Gerard et une de mes amies on aillent mangé à quelque part? On pourrait allez au cinéma, après.''
''Ouais, okay.'' dit-il en souriant, avant de lui prendre la main. Puis il regarda Matt. ''Ça fait longtemps qu'il dort là?''
''Un peu. On va le laisser dormir.''
''Okay, mais moi faudrait que j'y aille, j't'apelle tantôt.''
''D'accord'' dit-elle en souriant.

Il l'embrassa encore avant de s'en aller. Il se rendit chez lui et soupira en voyant que Carl était encore là... il était censé travailler. Le jeune homme rentra dans la maison et monta dans sa chambre sans rien dire à sa mère et son amoureux. Il se coucha dans son lit et fixa son plafond.
Puis il entendit sa mère crier. Frank se leva d'un bond et descendu les escaliers pour voir ce qui se passait...

''Arrête!'' cria-t-il, en voyant que Carl était en train de battre sa mère. Carl regarda un instant le jeune homme et cela donna le temps à Linda de s'en aller de l'emprise de l'homme. Carl essaya de la rattraper mais sans succès. Alors il alla vers Frank et vint pour le frapper mais Frank fit plus vite et le frappa le plus fort qu'il pouvait. Il continua jusqu'à ce que Carl tombe par terre puis il alla voir sa mère qui était dans la cuisine. Cette dernière était en train de s’ouvrir une bouteille de vin.

''Maman, non.''

Il prit la bouteille et vida son contenue dans le lavabo. Linda n'arrêta pas son fils.

''Devient pas comme lui.'' dit-il.

Elle lui souria légèrement et à ce moment ils entendirent une porte se fermer. Frank alla voir par la fenêtre... Carl s'en allait. Frank soupira, il espérait qu'il était partit pour de bon. Sa mère monta dans sa chambre et il fit de même. Il l'entendait pleurer... Il n'aimait vraiment pas ça. Il décida de mettre de la musique pour couvrir les pleures.

I walk alone the path to tragedy.

Il prit une feuille et un crayon avant de se mettre à écrire. Il faisait ça avant, à New York. Depuis qu'il était arrivé ici, il avait arrêter. Le jeune homme écrivait sans trop réfléchir, tout était si clair.
Il regarda un instant sa feuille.

I've tried so hard to keep it together.
My blood runs cold, I clench my fists.
I'll seize the day by it's throat and watch it die.
The last thing you see will be my face, remember this face.
This one's for old times. You're so empty inside.
You did this to yourself.


Il parlait de Carl dans cette chanson... et de lui. Il haïssait comment sa vie était devenue, comment lui était devenu. Un drogué, qui ne faisait rien de sa vie. Il soupira... il devait arrêter de se droguer... arrêter le LSD. Même si c'était la seule chose qu'il avait envie en ce moment... en plus, il en avait dans les poches de ses pantalons.

An ugly voice and ugly words are all I'll leave.

Il se leva et sortit de sa chambre avant de descendre en bas. Il devait aller prendre une marche. Le jeune homme sortit dehors avant de s'allumer une cigarette. Frank se promena, ne sachant pas trop où il allait. Il ne se sentait vraiment pas bien en ce moment... en fait, il se sentait exactement comme le jour où sa mère était partit en ambulance. Il ne pensait qu'au LSD. Il soupira, non, il fallait qu'il arrête. Mais c'était tellement tentant, de savoir qu'il irait mieux.

Finalement, il décida d'avaler les petites pilules et d'aller voir Gerard. Il frappa à sa porte et il vint répondre.

''Hey, salut Frank.''
''Salut… je peux entrer?''
''Oui, oui.''

L'effet de la drogue n'avait pas encore fait effet et c'était tant mieux. Frank ne voulait pas que Gee le voit encore gelé.

''Carl à battu ma mère.''
''Oh my god, y'est ben con.''
''Mais yé partit.'' ajouta Frank.
''Pour toujours?''
''J'espère.''

Il s'assoya sur le divan.

''Oh, et Sally veux que j't'invite à aller souper à quelque pars avec elle et une de ses amies.''
''Pour vrai?''
''Ouais.'' dit Frank en souriant.

Il savait que Gerard devait être heureux car jamais il n'avait sortit avec une fille.

''Alors, tu va venir?''
''Ouais!''

Frank se mit alors à rire.

''Qu'est-ce qu'il y a de drôle?'' demanda Gee.
''Rien... j'sais pas.''

Gerard fronça les sourcils.

''Regarde-moi un instant...''

Frank regarda Gerard, en riant de plus en plus. Puis Gee vit qu'il était drogué... une fois de plus.

''Tu t'es encore droguer?''
''Mais non, pourquoi tu dis ça?'' demanda Frank.
''T'es pupilles sont dilatés, tu devrais pas rire comme ça, ta mère vient de te faire battre... et je sais reconnaître ces symptômes.''

Gerard soupira, il semblait tout à coup vraiment triste. L'expression de Frank devint sérieuse.

''Qu'est-ce qu'il y a?'' demanda-t-il.
''Je... mon... mon  frère est mort d'une overdose.''

Frank figea. Il se sentit tout à coup terriblement coupable et désoler pour Gerard. Sûrement qu'il lui rappelait son frère... Il espérait se souvenir de ça. Il murmura un 'désoler' et ils ne parlèrent plus.

''Hm... j'aimerais être seul.'' dit Gerard.
''Ouais... okay. Alors, j'te vois tantôt?''
''Mouais.''

Et Frank partit. Il rentra chez eux et vit sa mère qui regardait la télévision... elle pleurait encore, il le savait. En cet instant même, Frank souhaita mourir.

Chapitre 11
Gerard regardait à l'entour de lui, il était assis à une table avec Frank et Sally et ils attendaient Keira. Cette dernière avait apparemment dit qu'elle trouvait Gerard beau et qu'elle voulait faire sa connaissance. C'était ce que Sally avait affirmer, alors Gee se demandait vraiment à quoi elle ressemblait, si elle était belle et pourquoi elle s'intéressait à lui... car c'était bien la première fois que cela lui arrivait.

Frank et Sally avaient promis à Gee que Keira n'était pas une toxico. Frank avait décider d'être clean pour se rendez-vous, de ne pas être geler et avait demander la même chose à Sally. Il se sentait tellement mal pour le frère de Gee... savoir qu'il lui rappelait Mikey... Il soupira et essaya de n'y plus y penser.

Keira arriva quelques minutes plus tard. Gerard ne pouvait croire que cette jeune femme au cheveux noir et au yeux vert foret pouvait s'intéresser à lui... elle était si... belle. Il eu presque peur qu'elle ne s'intéresse pas à lui et qu'elle voudrait seulement...

''Bonjour.''

Gerard fit couper de ses pensées par la voix de Keira.

''Salut.'' dit-il.

Elle lui sourit et il regarda ailleurs, mais pourquoi devait-il être si gêné! Il essaya de la regarder pour lui sourire aussi mais elle parlait déjà avec Sally.

''Alors on a décidé de manger quelque chose et d'aller au cinéma après, ça te dit?'' demanda-t-elle à son amie.
''Oui, c'est parfait.'' répondit Keira.

Ils mangèrent et Gerard réussis un peu à se dégêner.

''Hey, j'ai une idée!'' dit soudainement Sally. ''On va au cinéma et après on va tous chez Matt pour faire une party, okay?''

''Ouais! Ça serait cool!'' dit Frank.

Ils finirent de manger avant d'aller au cinéma. Pendant le film, Keira prit la main de Gerard, ce dernier sourit. Il ne pouvait pas être plus heureux en ce moment.

***
Ils arrivèrent chez Matt, ils y avaient déjà beaucoup de monde. Frank alla se prendre une bière dans le frigidaire et Sally l'entraîna dans les toilettes, lui donnant du LSD. Frank sourit et l'embrassa tendrement. Frank prit les pilules avant de les avaler à l'aide de sa bière et d'aller dans la cuisine. Il y vit Matt, écroulé sur la table, en train d'écouter la radio... depuis quand Matt écoutait-t-il du Kelly Clarkson?

It's like you're a drug
It's like you're a demon I can't face down


"Hey, Matt..."

Puis il vit que ce dernier tremblait de froid. Frank mit sa main sur le front de son amie.

''My god, t'as ben froid! Attend j'vais aller te chercher une couverture.''
''Frank...'' appela Matt.

Mais il était déjà partit. Quand il revint, il remarqua qu'il suait... il n'avait plus froid, mais chaud. Terriblement chaud. Il le voyait bien que son ami avait mal.

''Mais qu'est-ce...''
''C...cold turkey.'' dit alors Matt.

Même si Frank n'était pas un fixer professionnel, il savait ce que cela voulait dire. La crise de manque. Lui n'avait pas assez consommer pour encore ressentir cela. Il se leva aussitôt et chercha de trouver de la drogue ou de l'argent... mais personne n'avait rien, tout ce qu'il pu trouver était une cigarette. Il la donna à Matt et s'assoya à la table. Matt fumait la cigarette comme jamais il ne l'avait fait auparavant, c'est comme si la cigarette était son dernier espoir. Un peu plus et Frank aurait cru qu'il l'aurait avaler.

I'm hooked on you, I need a fix, I can't take it.

Matt tapa sur la table, vraiment fort. Frank fit le saut.

''Fuckin' toune de merde....''

Il changea de poste.

Thirty-six hours, rolling in pain
Praying to someone, free me again
...
Cold turkey has got me on the run.

Matt se mit alors à pleurer et ferma la radio, en ce moment il haïssait John Lennon... Frank devait faire quelque chose. Il se leva et décida d'aller chercher de l'argent chez lui, pour ensuite acheter quelque chose pour Matt. Il chercha Sally, pour lui demander si elle voulait venir avec lui. Le jeune homme regarda au salon, au sous-sol, dans les toilettes... mais où pouvait-elle bien être? Il regarda dans les chambres et arriva à celle de Matt, il ouvrit la porte et figea sur place... non...
Sally était dans le lit... avec Derek. Frank partit et sortit dehors. La dernière chose qu'il vit fit Gerard et Keira qui s'embrassait.

La seule chose à quoi il pensait était l'héroïne. Il devait en avoir, maintenant. Il arriva devant chez lui, débarra la porte et entra. Il se dirigea vers la cuisine et prit la sacoche de sa mère avant de prendre 70 dollars et de sortir de la maison. En fait, ça en coûtait 40 mais il se dit qu'il pourrait s'acheter quelque chose avec le reste de l'argent.

Frank marcha, essayant de trouver un vendeur de dope... il en vit un près de chez Matt et alla le voir. Il avait un peu peur, c'était la première fois qu'il en achetait.

''Je... je voudrais deux dose d'hero.'' dit-il, en avalant sa salive.
''100 dollars.''
''Quoi? T'es malade. C'est moitié prix d'habitude.''
''Écoute c'est de la bonne qualité.''
''Désoler.''

Il vint pour partir, mais le revendeur le saisit par le collet. Il avait l'air assez costaux.

''Hey le jeune... tu m'en achète ou j'te casse la gueule, compris?''
''Hm... euh... j'ai pas assez d'argent.''
''Alors je le baisse à 60, ça te va?''
''O-okayy...'' bégaya-t-il.

Il paya les deux dose et puis couru jusqu'à chez Matt. Une chance qu'il avait emmener plus d'argent... Avant d'entrer, il vit Gerard assis sur le balcon en train de fumer... Keira devait être partit car il se faisait vraiment tard. Gerard souria à Frank.

''Hey, j'suis tellement heureux que Sally m'est présenter Keira...'' commença-t-il mais Frank le coupa.
''L'amour c'est juste de la criss de merde, faque fait attention.''

Puis il rentra. Gerard le regarda avec une expression d'inquiétude sur son visage. Il se dirigea vers la cuisine et mit le sachet d'héro sur la table. Le visage de Matt s'illumina.

''Oh my god, merci!''

Puis il partit avec le paquet et son sac dans les toilettes. Frank s'assoya un instant à la table et soupira... il espérait seulement que Derek et Sally n'étaient plus dans la maison. Puis il se leva et alla dans la salle de bain avec l'intention de se piquer... mais quand il arriva, il remarque Matt écrouler par terre... il avait tout prit. Frank kicka dans la poubelle, sortit de la salle de bain et se prit une bière avant de partir en bas... il aurait vraiment eu besoin de cette dose en ce moment. Il resta là pendant presque tout le reste du party et finit par s'endormir sur le divan.

Chapitre 12
Le lendemain matin, Frank se réveilla en sursaut. Il y avait eu un grand 'bang'. Il se leva rapidement, se demandant un instant où il était. Puis il se souvint de Derek et Sally et la rage monta en lui. Il monta les escaliers deux à deux et rentra rapidement dans la chambre. Ils n'étaient pas là... mais tout à coup il entendit la voix de Derek. Il se précipita hors de la chambre et le vit, il parlait avec Gerard. Frank arriva devant le jeune homme et lui envoya un coup de poing dans la figure.

''Woah!... Qu'est-ce que tu-'' commença Derek.
''T'ES JUSTE UN CALISS DE CAVE, HYPOCRITE MÊME.'' Il rit un peu avant de recommencer à frapper Derek.

Ce dernier essaya de ce défendre mais rata Frank.

''C'EST QUOI T'AS PENSER HIER, QUAND T'AS COUCHER AVEC MA BLONDE, HEIN!?'' cria-t-il.
''Quoi?!'' dit Gerard.

Frank continua à frapper Derek, de plus en plus fort. La bataille finissa quelques minutes plus tard, Derek était couché par terre, crachant du sang et Frank avait un oeil au beurre noir. Ce dernier soupira et sortit. Gerard le suivit.

''Frank, attend... faut que je te dise quelque chose.''

Frank se retourna, l'air de ce foutre de ce que Gee disait.

''Écoute, ça va sûrement te faire un choque... Matt est mort...''

Les yeux de Frank s'agrandirent.

''D'une overdose. Il en a trop prit hier et... il c'est jamais réveiller. Je sais pas si c'était parce que la drogue était pas pure ou parce qu'il a voulu ce suicider...''

Frank n'écoutait plus Gerard. Il sentait que c'était sa faute. C'était lui le dernier à avoir donner de la drogue à Matt... et si jamais cette dernière n'avait pas été assez pure ou même trop pure... Il n'avait pas voulu se suicider car il n'en avait pas prit assez. Un frisson passa dans le dos de Frank... ça l'aurait pu être lui. Le fuckin' revendeur m'as eu... Il se mit à courir, laissant Gerard parler tout seul. Il couru rapidement avant d'arriver devant une rivière. Puis il s'effondra par terre, essouffler. Il avait envie de crier, de pleurer, de mourir. Tout allait mal... il sentait que c'était sa faute, pour tout ça, pour Matt, pour Sally, pour sa mère...

Quelques minutes plus tard, Gee arriva. Il s'assoya à côté de Frank.

''Écoute Frank... tu devrais arrêter de te droguer. Arrête tout. Ça l'aurait pu être toi, hier, a la place de Matt... et si tu arrêtes, qu'est-ce que tu auras à perdre? T'es pas assez accro pour en souffrir et-''
''Ta yeule.'' le coupa Frank. ''J'men fou pour l'instant.''

Puis ce dernier s'alluma une cigarette et resta là, à regarder le ciel... Les pensées ce bousculaient dans sa tête et il ne pouvait y voir clair. Il s'en foutait un peu... tout ce qu'il voulait c'était être loin de New Jersey.


Chapitre 13
Frank regardait par la fenêtre. Il y voyait défiler les arbres, les maisons, une partie de sa vie. Une partie qu'il voulait absolument oublier. Sauf Gerard. Grâce à lui, il était là, dans cette auto. Sinon, il n'aurait jamais dit oui à sa mère. Il soupira en repensant à la dernière semaine qu'il venait de passé...

Flash-Back

Cela faisait presque cinq jours que Frank n'avait pas bougé de son lit. Il se foutait de ne pas aller à l'école, il voulait juste qu'on lui foute la paix. Il n'avait pas vu Sally depuis et elle n'avait pas essayer de le voir non plus. Gerard était venu souvent mais Frank avait refusé de lui parler.
Il voulait juste être seul.

What's life like, bleeding on the floor?

Il essayait de réfléchir à tout ce qui c'était passé depuis qu'il était arrivé à Belleville. Il c'était souvent dit que cela était une mauvaise idée d'avoir déménager là... il le pensait toujours mais que pouvait-il bien faire d'autre? Le jeune homme soupira avant de se lever et de sortir de sa chambre. Il sortit de la maison sans avertir sa mère. Il se dirigeait vers le cimetière... puis il s'arrêta brusquement. Il vit Sally, l'autre côté de la rue. Le jeune homme traversa.

''C'est fini entre nous.''
''Écoute Frank-''
''Non. J'm'en fou, okay? Juste, vient pu me parler, rien. J'veux même pas qu'on soit amis.''

Et il partit. Il savait qui lui avait sûrement fait mal en lui parlant sèchement comme ça mais il n'y pouvait rien... Elle lui avait fait mal aussi alors c'était tout ce qu'elle méritait.

Frank arriva dans le cimetière et marcha un moment avant de s'assoire devant une tombe - celle de son père. Cela lui était rarement arrivé d'être venu le voir, en fait, il avait d'autres choses en tête après sa mort... Il sursauta en sentant une main sur son épaule. Il se retourna pour voir Gerard. Frank soupira, Gee allait encore lui parler, longtemps, longtemps...

''Frank, je sais que tu veux rien savoir de ce que j'ai à dire mais... essaye d'écouter, okay? C'est juste des conseils que j'ai à t'donner parce que je sais que tu feel pas beaucoup c'est temps-ci et j'comprend tout à fait pourquoi.''

Give me a reason to believe.


Frank se retourna et se dit que peut-être que si il l'écouterait, Gee ne viendrait pu l'achaler avec cela.

''Ouais, okay. J't'écoute.''

So give me all your poison,
And give me all your pills.

''Merci... Bon, comme j'arrête pas de te le répéter ces dernier jours... tu devrais arrêter de te droguer. Je sais que t'es écoeurer que j't'en parler mais c'est vraiment important. Faudrait t'arrête avant que tu deviennes accro, parce que là ça pourrait devenir dangereux. Vu que j'ai pas pu sauver mon frère, j'aimerais au moins te sauver toi. T'es mon seul vrai ami. Le seul que j'ai jamais eu... a part Mikey... même si y'était devenu distant avec moi. Mais, avant que t'arrives, j'avais aucun ami, j'était vraiment… seul. Pis là t'es devenu mon ami pis grâce à toi j'ai réussis à avoir une blonde pis à être heureux. C'était un peu rare c'est dernier temps. J'veux pas te perdes à cause de cette merde. Pis, de toute façon, qu'est-ce que t'as à perdre? T'as tu encore besoin de Sally ou de Derek? J'pense pas. En plus, cette semaine, j't'ai pas vu geler, faque c'est un bon début... pis, au pire, t'as encore des cigarettes, huh? Ça serait vraiment bien et j'aimerais que tu y penses. Parce que la drogue c'est juste des conneries, surtout les drogues dures. S'il-te plaît, essaye.''

And give me all your hopeless hearts,
And make me ill.

Gerard se leva, mais Frank le retenu par la manche.

''Merci.'' dit-il en souriant, puis il soupira. ''J'vais pu me droguer, t'as raison, c'est vraiment con tout ça...''

Gee lui sourit aussi.

''Huh, j'ferais mieux d'y aller...'' dit Frank.
''Okay.''
''Oh, et désoler de t'avoir fait subir tout ça...''
''C'est correct.''

You're running after something
That you'll never kill

Frank lui sourit une dernière fois avant de partir. Il marcha lentement jusqu'à chez eux. Il rentra et alla au salon avant de froncer les sourcils. Il y avait plein de boites qui traînaient partout.

''Maman?''

Puis il vit sa mère sortir de la cuisine.

''Oh chérie, vient ici j'ai à te parler.''

Il alla dans la cuisine et attendit que sa mère parle.

''Nous allons redéménager à New York. Je n'aime vraiment pas cet endroit, tout ce qui m'est arrivée était catastrophe par dessus catastrophe, alors... je suis désoler.''
''Non, c'est correct.''

Elle lui sourit avant de continuer à emballer.

''Nous partons demain alors... j'aurais aimé te le dire plus tôt mais tu n'avais pas l'air à aller bien. Tu devrais commencer à emballer ce qu'il y a dans ta chambre.''
''Okay.''

Puis il monta dans sa chambre. C'était pas une mauvaise idée. Il pourrait complètement ce débarrasser de la drogue et tout. Il soupira en pensant à Gerard. Mais que pouvait-il bien faire? Au moins, il savait qu'il avait des erreurs qu'il ne devait plus recommencer. Il avait appris, c'était le seul point positif à Belleville... ça et Gerard. Mais il avait quand même le goût de presque tout oublier.

If this is what you want...

Fin du flash-back

La douleur était encore présente au fond de son coeur, une douleur qui, peut-être, ne pourrait jamais partir. Mais au moins, elle pourrait un peu s'effacer. La seule manière était de partir de cet endroit. Et puis, il allait recommencer ça vie à nouveau, en essayant de faire le moins d'erreur possible...

Il avait dit à Gerard qu'il s'en allait. Savoir qu'il était son seul ami... en fait c'était le seul vrai ami que Frank est jamais eu, lui aussi. Jamais quelqu'un ne l'avait sortit d'un presque enfer... jamais. Il allait s'ennuyer de lui. Ils avaient décidés de garder contact.

Frank regarda la pancarte 'Bienvenue à New York' et souria, étant près à une nouvelle vie, une vie meilleure, sans drogue, sans mort, sans coup, sans Carl, Derek et Sally. Il savait qu'il aurait encore bien des choses à passer à travers. Mais, il allait bien apprendre de cela. À New York, il trouverait de l'espoir, seul le mot le faisait sourire et à ce moment, il su que tout allait bien se passer.

Protect me from what I want...

Fin

Homepage