Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Titre: The Sharpest Lives
Auteur: xfrankiexierox *Steph*
Rating: R
Personnage: Eli, Frank, Gerard, Mikey, Crystal, Jepha (The Used), Davey (AFI).
Genre: Romance, Drame.
Résumé: Que sa mère soit morte, que son frère soit un con, qu'elle se fasse des amies qui la mette sous un mauvaise influence, tomber en amour... tout cela n'est pas du tout la vrai vie.
Disclaimer: Je ne connais pas My Chemical Romance, je n'ai aucun lien avec eux et cette histoire n'est que de la pure fiction. ÉCRIT PAR MOI, NE PAS COPIER S'IL VOUS PLAIT.

Prologue

Elle était là, regardant par la fenêtre de sa chambre. La seule lumière présente était le reflet de la lune. Elle le regardait rentrer chez lui, comme à toutes les nuits.

Elle, c'était Eli... en fait, son nom était Élizabeth mais elle préférait qu'on l'appelle Eli... Elle avait de longs cheveux noirs, son toupette cachant ses yeux, pour empêcher ses yeux bleus de voir le vrai monde... Ce monde dégoûtant dans lequel elle vivait.

Eli décida d'aller dormir. Elle alla dans son lit et se coucha, Arriverais-t-elle à dormir se soir ou encore resterait-t-elle éveiller à cause de son père? La jeune fille de seize ans vivait avec son père depuis qu'elle était toute jeune car sa mère était morte dans un accident de voiture. Ne pas avoir de mère était pénible pour Eli. Surtout que, depuis qu'elle avait dix ans, Jack, son père, ne faisait qu'aller travailler de six heures du matin à neuf heures du soir. Le reste du temps, il était saoul et écoutait la télé vraiment fort. Alors à cause de cela, la jeune fille avait du mal à s'endormir. Mais la dernière fois qu'elle avait essayé de lui dire qu'elle devait dormir, il l'avait giflé vraiment fort... alors elle n'avait jamais réessayé. Il n'y avait personne pour elle dans ce monde... à moins que.. non, même pas lui ne pouvait penser à elle. Elle soupira et ferma ses yeux, espérant trouver le confort dans le sommeil, juste pour oublier ce monde pendant quelques heures...

Chapitre 01
Streetcar.

Flashback

*6 ans plus tôt*
Eli était assise dans le salon et regardait la télévision. La petite fille de 10 ans attendait que son père est fini de préparer le souper. Il faisait ce qu’elle préférait, du spaghetti. Elle ne pensait pas qu’elle allait souper plus tard que prévue… En fait, elle ne souperait pas même pas se soir là… Le 31 Octobre, jour qu’elle n’allait jamais oubliée. En fait, Eli avait hâte de souper pour aller passer l’halloween. Elle entendit son père raccrocher. La jeune fille le regarda pour voir une expression de terreur sur le visage de Jack. Il la fit garder et partit, sans finir le souper. Elle apprit un peu plus tard qu’on lui avait dit au téléphone que la mère de la jeune fille était morte.

Fin du Flashback

Pendant qu’Eli marchait vers l’école, elle repensait à cette journée. Si sa mère ne serait pas partit, son père ne serait pas comme ça et la jeune fille aurait plus de confiance en elle. Eli soupira, elle n’avait pas de cours avec lui aujourd’hui. La seul personne qu’elle aimait sur cette terre, même si lui ne l’aimait pas. Mais elle ne pouvait rien y faire, elle était trop gênée pour lui adresser la parole. Elle alla à ses cours, ne pensant qu’à lui, comme à l’habitude. Elle commençait en français. Les seules choses qu’elle aimait dans cette matière c’était lire et écrire. Elle aimait beaucoup ce qui était créatif comme écrire, lire, dessiner mais surtout la musique. La musique c’était sa vie, la seul chose à laquelle elle pouvait compter. La cloche sonna et la jeune fille s’assoya. Elle se prépara pour 75 minutes de cours plate… en fait, 60 minutes si elle enlevait le 15 minutes de lecture au début.

Quand les 15 minutes firent passé, la jeune fille se mit à écouter le prof sans écouter vraiment. Elle regardait par la fenêtre qui menait au couloir. Elle avait juste envie de sans allé et ne pas entendre parler de grammaire. Mais au moment où Eli regardait par la fenêtre, il passa… lui, Frank Iero. Celui qui était, pour elle, le plus important mais qu’elle était sur qu’il ne l’aimerait jamais. Il avait de beaux yeux maron-vert avec les cheveux noirs. Il avait aussi un petit tatoo sur le bras droit. En fait, les élèves n’avaient pas le droit au tatoo mais il pouvait le cacher en dessous de sa manche. Frank avait aussi trois piercing (un sur la lèvre, un au nez et un autre au sourcil) et savait jouer de la guitare… C’était tout ce que la jeune fille pensait à tous les jours, Frank. Elle n’écouta pas le prof pendant le reste du cours, ne pensant qu’au jeune homme.

Chapitre 02
What if I wanted to break?

Le jeune homme leva la main pour demander de sortir. Il se leva et partit. Frank passa dans le couloir et regarda dans la classe de français. Il ne pu s’empêcher de rire quand il vit Eli… Il ne l’aimait vraiment pas. Il la traitait comme tout le monde la traitait ; de rejet. Il remarqua aussi qu’elle le regardait. Il continua de marcher jusqu’aux toilettes. C’était là qu’il avait demandé au professeur d’aller. Il y rejoignit Gerard. Il lui sourit et les deux allèrent vers la sortit de l’école. Frank n’aurait qu’à appeler pour dire qu’il était malade. Gerard et Frank faisait souvent ça et personne ne s’en était aperçu à date. Ils allèrent dans le parc pour rejoindre Crystal et Missy, la dernière étant la blonde de Gee et la première, de Frank…

''Quand j’suis sortit du cours, j’suis passé devant le cours du prof de français et cette petite conne d’Eli me regardait.'' dit Frank.

''Pas obliger de la traiter de conne, t’as connais même pas.'' dit Gerard.

''Bah là, ça se voit…'' dit-il.

''Okay, j’suis écoeurer !'' s’exclama Crystal. ''T’arrête pas de juger tout le monde, tu te soucie de personne sauf de toi-même ! Pour toi, tout le monde est con sauf tes amis. On est pu ensemble !''

Et elle partit. Frank la regarda partir, ne disant rien.

''J’avoue que c’est à peu près vrai ce qu’elle à dit.'' dit Missy. Elle embrassa Gerard et partit.

''Tu vois, faut pas juger le monde Frank.'' dit Gerard. Il regarda Frank. ''J’suis pas contre toi mais… tu devrais pas traiter le monde comme ça, comme si ils étaient rien.''

''Humm.''

Frank soupira. Il ne pouvait pas changer. Juger le monde, c’était lui ça… même si ce n’était pas une bonne chose, il ne pouvait pas s’en empêcher.

Crystal s’en alla vers l’école, pour aller à son deuxième cours. Elle connaissait Frank depuis qu’elle était toute petite, peut-être 7 ans, et elle avait commencer à sortit avec lui vers 14 ans. Deux ans qu’ils étaient ensemble. Elle l’aimait encore mais n’en pouvait plus de son comportement bébé. Ça l’attristait de savoir que 9 ans d’amitiés venaient de s’envoler en quelques minutes… Frank avait commencé à être comme ça vers 15 ans. Il avait changé… c’était à cause de son frère. Ce dernier devait avoir 8 ans de plus que Frank. Alors, à cette époque, Jérome avait 22 ans. Jérome… Juste à repenser à son nom, Crystal était dégoûtée. Elle entra dans son cours et vit Eli. Celle-ci soupira en la voyant. Elle était jalouse de Crystal car elle savait que Frank l’aimait, elle. Eli vit Crystal venir vers elle.

''Hey.'' dit-elle.

''… Salut.'' répondit Eli.


La jeune fille fit surprise que Crystal vienne lui parler.

''Hmm..'' commença Crystal, ne sachant pas trop quoi dire. Mais elle voulait lui parler… Elle trouva enfin une idée même si ce n’était peut-être pas la meilleure. ''J’essaye de trouver du monde qui voudrait aller au show du groupe à Frank. Juste pour faire de la publicité, même si lui c’est un pauvre con mais le groupe est bien et je pense que c’est ton style de musique… alors si tu veux venir.''

''C’est quand ?'' demanda Eli.

C’était sur qu’elle allait y aller… voir Frank sur scène, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas manquer.

''Ce soir à 8 heures. Le groupe c’est Pencey prep.''

La cloche sonna alors Crystal lui dit où c'était et partit à sa place. Elle allait voir Frank !... mais elle se demanda pourquoi Crystal l’avait traiter de con alors qu’elle sortait avec… Pendant tout le cours, elle ne pensa qu’à ce soir.

Chapitre 03
Maybe they’ll leave you alone but not me.

Le soir venu, Eli et Crystal entrèrent dans le petit bar. Le cœur d’Eli battait vraiment fort, elle ne pouvait pas croire qu’elle allait voit Frank jouer ! Elle suivi l’autre jeune fille jusqu’à une table où Gerard était assis. Quand il vit Crystal, il lui sourit.

''Hey Salut !'' dit-il.

''Salut Gee… J’ai amener une amie.''

Eli se déplaça de derrière Crystal.

''Gerard, je te présente Eli!''

Gerard lui sourit.

''Salut.'' dit-il.

''A…allo.'' Elle lui sourit.

''T’es pas avec Missy?'' demanda Crystal.


''Non… ça lui tentait pas de venir et je savais que tu venais alors.''


''Ok!... Eli peut s’assoire avec nous ?''


''Mais oui, bien sur.'' dit Gerard.

Elle s’assoyèrent, Eli était contante que Crystal lui est parler ce matin.

''Alors, Pencey Prep passe bientôt?'' demanda Crystal à son ami.


''Ouais, à peu près dans 5 minutes''

Pendant ce temps, Eli resta silencieuse fixant la scène. Puis elle vit Frank arriver sur scène avec le reste du groupe. Frankie prit le micro.

''Bonjour tout le monde, on s’appel Pencey Prep et on vient d’ici, Belleville, New Jersey.''

La musique commença et Frank se mit à chanter.

''I’m nothing…''

Il paraissait vraiment dans la chanson. Jamais elle n’avait vu quelqu’un aussi fou sur scène. Elle le trouvait vraiment cute comme ça. Elle aimait pouvoir le fixer sans qu’il le remarque.

''Ils sont bon hein?'' dit alors Crystal à Eli.


''Ouais vraiment!''

Après cinq chansons, ils débarquèrent de scène, après avoir remercier le public. Frank vit Gerard et s'en alla vers la table quand il stoppa net. Il était avec Crysral… et Eli! Personne ne le vit sauf Gee. Frank s’en retourna, Gerard se leva.

''Je reviens.'' dit-il.

Et il alla rejoindre Frank plus loin, à une autre table.

''Pourquoi t’es avec elles?'' dit-il sans regarder Gee.
''Un, Crystal c’est encore mon amie, même si tu sort plus avec et deux, Crystal à invité Eli et c’est juste toi qui la trouve conne ici et ça c’est pas mon problème!'' dit Gerard avant de partir.

Frank soupira. Pendant que Gerard fut partit, Eli décida de demander à Crystal pourquoi elle l’avait invité.

''Parce que t’as l’air gentille.'' dit Crystal.

Eli souria et Gerard revint s’asseoir à la table, Frank ne vint pas les voir.

Chapitre 04
Heartbreak is forever.

Frank sortit du petit bar et décida de marcher un peu pour éclaircir ses pensées. Il sortit un paquet de cigarette et un lighter de sa poche avant d’en allumer une. Il marcha longuement dans l’air frais de New Jersey. Une seul personne reflétait ses pensées : Jérome. Il ne pensait qu’à se qui c’était passé 2 ans plus tôt, quand il n’avait que 16 ans.

Flash Back

Frank revenait de l’école. Il marchait tout les jours à pied et seul. Il était presque rendu chez lui quand quelqu’un l’attrapa par le bras, lui couvrant la bouche pour l’empêcher de crier. Le jeune garçon essaya de se débattre mais celui qui le retenait était trop fort. Ce dernier retourna le jeune homme vers lui… les yeux de Frank s’ouvrirent grand.

''Alors p’tit frère… ''

Frank essaya de continuer à se débattre, se demandant pourquoi son frère faisait ça. Jérome riait et Frankie commença à avoir vraiment peur quand il le vit sortir un petit couteau de sa poche.  Son frère enleva la main de la bouche de Frank.

''Jérome qu’est-ce que tu fais là?''

''Shhh… tu va voir, ça fera pas si mal.''

Et il replaça sa main sur la bouche de Frank et plaça la lame froide sur le torse du jeune homme. Frank sentit les larmes couler sur ses joues pendant que la lame se posait plus fort sur sa peau. Personne ne pouvait entendre les cris étouffer de Frank ou voir son sang couler… Il n’y avait que Jerome qui riait et Frank qui pleurait, essayant de supporter la douleur.

Fin du Flash Back

Après cela, Frank n’avait jamais revu son frère. Il avait encore des cicatrices sur son corps. Jérome ne lui avait pas dit pourquoi il avait fait ça, il l’avait juste laisser là, après lui avoir donné quelque coups de point dans le ventre et le visage.

Ce soir, Frank se sentait vraiment seul. Il finisa sa cigarette et remarcha vers le petit bar où il avait jouer un peu plus tôt. Il vit Eli marcher vers sa direction. Il s’attendait à ce qu’elle passe à côté de lui mais elle s’arrêta.

''Bon show.'' dit-elle en souriant.

Voyant qu’il ne faisait rien, elle baissa la tête, gênée, et partit. Frank soupira et resta là un moment. Il ne lui avait même pas dit merci, ou sourit… il était juste resté planté là, la regardant presque croche. Il aurait pu la remercier au moins !!.... Il kicka dans une poubelle qui traînait sur le bord de la rue. Frank était fâcher d’agir comme ça… mais il n’en pouvait rien.

Eli rentra chez elle, étant encore déçue et gêner du fait que Frank n’est rien dit. Dans la soirée, Crystal lui avait dit qu’elle n’était plus avec lui mais elle n'avait pas dit pourquoi. Elle rentra doucement pour ne pas réveiller son père qui devait s’être endormie sur le sofa… Mais quand elle vint pour monter dans les escaliers, elle vit qu’il ne dormait pas. Il alla vers elle et la gifla, plus fort que la dernière fois. Il était encore saoule et fâcher qu’elle soit rentrer tard. Il la poussa contre le mur pour qu’elle ne s’enfui pas et continua à la gifler. Puis il lui ordonna d’aller se coucher. Elle rentra dans sa chambre dans dire un mot. Elle ouvrit la porte de sa chambre et la referma derrière elle, s’accotant contre sa porte avant de se laisser glisser par terre, en pleurant. Elle essuya ses larmes avant d’aller se coucher en pensant à sa mère… dans deux semaines, cela ferait 10 ans qu’elle serait morte. Eli s’endormit en pensant à elle…

Chapitre 05
We just walk away.

C’était la fin de semaine et Eli avait décider de rester enfermer dans sa chambre pour ne pas voir son père… Elle pensait à Frank, regrettait presque de lui avoir parler… En fait, elle avait peur de ce qu’il allait dire lundi. Elle soupira.

Gerard se moucha quand on sonna à la porte. Il finit de se moucher et alla répondre. Il ouvrit la porte pour voir Frank, tout trempées.

''Hey, rentre avant d’attraper une pneumonie.''

Les parents de Gerard était partit en voyage pour la fin de semaine et Mikey était dans sa chambre. Frank rentra et alla s’asseoir sur le divan en essayant de ne plus avoir froid.

''Attend, je vais aller te chercher un autre chandail.'' dit Gerard avant de revenir avec son chandail de Misfits.

''M… merci.''

Frank se changea de chandail et secoua un peu ses cheveux pour les sécher.

''Combien de temps t’es resté dehors pour être trempée comme ça?''

''J’sais pas… depuis ce matin vers 11 heures je crois.''

''Frank! rendue 3 heures! T’as passer 4 heures dehors! J’comprend que t’as froid… pourquoi t’as fais ça…''

''… En fais, je sais pas… j’avais envie de rester dehors et de penser… peut-être changer…''

Gerard soupira avant de s’asseoir à côté de Frank.

''Tu peux pas changer tout d’un coup… ça prend du temps.''

''Hmm…''

Frank se leva.

''Bon, j’vais y aller… j’te rend ton chandail demain.'' dit-il.

''Okay. A demain, alors''

Et Frank partit. Gerard resta un moment dans le salon. Il pensait à Missy, il ne lui avait pas parlé de la fin de semaine… en fait, il ne lui avait pas reparlé depuis que Crystal avait brisée avec Frank. Il avait essayer de l’appeler mais elle n’était jamais là… ce n’était pas bon signe. Il se leva et décida d’aller voir ce que Mikey faisait. Il cogna à la porte de son frère avant d’ouvrir. Mikey dessinait dans un de ses cahiers mais il était trop loin pour voir ce que c’était alors il s’approcha mais le jeune homme cacha se qu’il faisait. Depuis quand Mikey lui cachait-il quelque chose?

''Qu’est-ce que tu dessinais?''


''Rien, rien…'' dit Mikey.


''Hm… okay. Tu veux souper bientôt?''


''Ouais'' répondu Mikey.


''Okay…''

Et Gerard partit.

Chapitre 06
Never coming home.

C’était maintenant Lundi, tout le monde s’en allait vers leurs cours. Frank s’en allait en math… ça ne lui tentait vraiment pas, mais il ne devait pas trop sécher les cours aussi… peut-être demain. Frank s’assoya en regardant un peu Eli. Elle était assise en diagonale de lui. Le cours commença. Il pensa soudainement à Jerome… Avant qu’il ne lui fasse mal, lui et son frère ne se parlaient pas trop, étaient distant et tout. Frank ne savait toujours pas pourquoi Jerome avait fait ça. Il soupira. Pourquoi repenser au passé alors qu’il avait tant de chose à réparer dans le présent…

Gerard rentra dans son cours avant d’aller s’asseoir à côté de Crystal.

''Hey'' dit-il.

''Salut!''


''Tu… tu saurais où est Missy ?''


''Missy est… oh mon dieu.'' dit-elle.


''Quoi ?'' demanda Gerard.


''Tu ne sais pas…''


''Savoir quoi ?!'' demanda Gerard qui commençait à s’inquiéter.


''Elle est partit vivre au Canada.''

Gerard resta bouche-bée, ne savant pas quoi dire. A ce moment, Mikey arriva dans la classe avant de s’asseoir à côté de son frère en soupirant. Gerard le regarda.


''Hey, qu’est-ce qu’il y a Mikey ?''


''Rien…''


''Hey, ça va?'' demanda-t-il.


''Hmm… oui oui ça va''


''Okay, si tu le dit… mais tu sait que si t’as un problème, tu peux m’en parler.''


''Oui.'' dit-il, simplement.

Le cours se termina et Frank sortit de son cours. Eli décida d’aller lui parler.

''F-Frank''

Frank se retourna.

''Qu’est tu m’veux ?'' demanda-t-il séchement.

Elle baissa la tête et vint pour s’en aller.

''Désoler…'' soupira Frank, pas assez fort pour qu’elle l’entende.


''Hein ?'' demanda-t-elle en revenant vers lui.


''Rien'' dit-il avant de marcher vers son casier.

Eli alla aussi à sa case, retenant les larmes de couler. Elle commençait à se dire qu’elle haïssait plus Frank que d’autre chose.

Gerard marchait lentement vers son cours. Pourquoi Missy était-elle partit sans le lui dire? C’était vrai que Gerard pensait l’aimer un peu moins mais de la à quitter le pays… Il voulait vraiment savoir pourquoi elle avait fait ça! Il demanderait à Crystal. Il fit un peu choquer en se rendant compte qu’il n’avait pas voulu qu’elle parte mais que cela ne lui brisait pas le cœur. Peut-être Gerard n’était plus vraiment amoureux d’elle, qu’il la considérait juste comme une amie… était-ce de même pour Missy? Il alla dans son cours de français, ne pensant qu’à cela.

Chapitre 07
Let me break this awkward silence.

Les jours passèrent et Gerard n’eu pas de nouvelle de Missy. Il était maintenant sûr que Mikey lui cachait quelque chose et cela l’intriguait. Frank n’était plus vraiment avec lui les jours d’école car Gerard traînait avec Crystal et cette dernière voyait souvent Eli.

Crystal alla rejoindre Eli à sa case. A part la jeune fille et Gerard, elle n’avait personne d’autre avec qui être. Bien sûr, il y avait Mikey mais elle ne lui parlait pas vraiment car il avait l’air plutôt gêné. Eli n’avait jamais été chez Crystal et jamais cette dernière ne viendrait chez elle, à cause du père d’Eli. Elle ne voulait pas que Crystal voir son père saoul, il ne travaillait pas ce soir.

''Hey, ça te dit de faire quelque chose ce soir ?'' demanda Crystal.


''Ok!''

Tant qu’elle irait chez Crystal, cela cerait correct… même si elle savait qu’elle aurait une punition de ne pas être chez elle après l’école mais Eli devait bien voir ses amis quelque fois et ce n’était pas son père qui allait le lui empêcher.

Frank marchait dans le couloir quand il se rappelle qu’il avait une pratique se soir avec Pencey Prep. Il alla voir le drummer car ce dernier avait tendance à oublier les répétitions. Après qu’il lui est parlé, il s’en alla vers sa case mais quelqu’un l’arrêta…

''Crystal…''


''Écoute Frank… Gerard m’as dit que tu essayais de changer et je trouve ça vraiment bien.'' Elle sourit. ''Ça… ça te dérangerais qu’on reste… amis ?''


''Hmm… non ça me dérange pas, c’est correct.'' Il lui sourit. ''Hey! Tu veux venir à ma pratique ce soir?''

 
''Ouais ok… Eli peut venir?'' demanda-t-elle.

Frank soupira.

''Mouais… ok''

''Cool! Merci.'' dit-elle ''Alors à ce soir!''

Frank lui sourit et il s’en alla dîner avec le reste de son groupe.

Gerard était assis à une table et attendait Crystal... Il vit alors que Eli était assise seule à une table donc il décida d’aller la voir. Il prit son plateau et s’assoya à côté d’elle.

''Je peux m’asseoir ici?''


''Oui oui, bien sûr.''

Il lui sourit et s’assoya à côté d’elle.

''Crystal mange pas avec toi?'' demanda-t-elle.


''Oui elle devrait arriver bientôt.''


''Et…'' commença-t-elle. En fait, elle ne voulait pas le savoir.


''Et ?'' dit Gerard.


''Et… Frank ?''


''Oh! Non. Il mange avec Pencey Prep.''

Elle fit soulager.

''Ah ok.''


''Ça lui prend donc ben du temps à Crystal. On va pas l’attendre pendant une éternité!''

Et Gerard commença à manger. Crystal ne vint pas s’asseoir avec eux. En fait, elle était avec des nouveaux amis qu’elle venait de ce faire, étant inconsciente du danger…

Chapitre 08
Don’t wanna drive back home.

Après l’école, Eli et Crystal allèrent chez cette dernière.

''T’étais pas là à midi?'' demanda Eli.

''Non j’étais dehors… j’me suis fait des amis ce midi… désoler.''

''Non, c’est correct.''

Eli sourit. Elles étaient arrivées. Crystal habitait dans une belle grande maison de style campagne. Il y avait plein d’arbre sur son terrain et les feuilles recouvraient le gazon. Elles rentrèrent et allèrent dans la chambre de Crystal, il n’y avait personne chez elle. Il y avait quand même assez de photo de Frank dans sa chambre.

''Hmmj’n’est pas eu le temps d’enlever toute les photos.'' dit Crystal.

''Au fait… pourquoi vous n’êtent plus ensemble?''

''Il jugeait trop le monde, j’était écoeurer.''

Elle n’était pas pour lui dire que c’était parce qu’il la jugeait, elle.

''Oh… ok.'' dit Eli.


''Je reviens, j’vais au toilette.'' dit Crystal.


''Ok.''

Crystal partit. Eli se leva et regarda les photos de Frank. Il y en avait une dizaine. Elle en prit une toute petit qui traînait sur le bureau de son amie… Eli la mit dans sa poche, Crystal ne remarquerait sûrement pas. Elle se rassoya sur le lit au moment où Crystal revint.

''Oh et Frank m’as demander si je voulais aller voir son groupe répéter se soir et il a dit que ça dérangerait pas si tu venais. Alors ça te tente?''

''Oui oui.'' dit Eli en souriant.

Elle n’en revenait pas que Frank avait accepté qu’elle vienne!

Après le souper, les deux jeunes filles allèrent chez Frank. Eli était toute énerver mais elle ne le laissa pas paraître. Il y avait Pencey Prep, bien sûr, mais aussi Gerard et Mikey. Elle se sentait un peu de trop et s’assoya dans un coin. Crystal regardait le groupe pratiquer pendant que Mikey était un peu à l’écart. Gerard vint s’asseoir à côté d’Eli.

''Pourquoi tu restes seul dans ton coin?'' demanda-t-il.


''Ton frère fait pareille'' remarqua Eli.

Gerard regarda Mikey et soupira.

''Mais lui il veut jamais rien dire… mais t’as pas répondu à ma question.''


''Je… j’me sens un peu de trop…'' dit-elle en fixant le plancher.


''Pourquoi?'' demanda-t-il.


''Vous avez l’air à tous vous connaître vraiment bien et moi je…''


''Hey,'' l’interrompit-t-il.  ''moi j’trouve que t’as l’air vraiment gentille. C’est Crystal qui t’as invité?''


''Oui…''


''Okay.'' dit Gerard en souriant. Il regarda à nouveau son frère, ayant envie d’aller lui parler mais sachant déjà qu’il n’allait pas répondre, il laissa faire.

Crystal alla dans la chambre de bain et se regarda un instant dans le miroir… Elle repensa aux jeunes à qui elle avait parlés ce midi. Crystal les avait trouvé tellement cool et était aller leur parler. Ils avaient parlés longtemps de musique… puis ils leur avaient demandés si elle voulait aller se promener un peu et… ils lui avaient donnés quelque chose. Une toute petite pilule… du Valium, ils avaient dit. Eux l’avaient consommer mais elle ne voulait pas qu’il la rejette alors elle l’avait prit mais ne l’avait pas avaler, leurs disant qu’elle allait le faire le soir. Et c’était ce soir. Elle la mit dans sa bouche et bu un peu d’eau. Puis elle attendit 15 minutes… rien ne se passa. Elle sortit de la salle de bain et dit aux autres qu’elle partait.

Après la répétition, Eli vint pour rentrer chez elle quand Gerard l’arrêta.

''Dit ça… ça te tenterait de regarder un film avec moi?''

Elle sourit… il était tellement gentil… comparé à Frank qui l’avait ignorer durant toute la soirée. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce dernier. Elle regarda un instant Gerard, il n’était que sept heures et demie alors pourquoi pas.

''Oui okay.''

''Cool.'' dit-il en souriant.

Et ils allèrent chez Gerard.
Mikey les suivis en silence.

Chapitre 09
Do you feel better now, as she falls to the ground.

Il semblait que tout le monde était seul chez eux… sans parents. ‘Ils sont chanceux’ pensa Eli. Mikey alla s’enfermer dans sa chambre alors que Gerard et Eli s’instalèrent dans le salon.

''Alors… quel film veux-tu regarder?'' demanda-t-il.


''Je sais pas… qu’est-ce que t’as?'' demanda-t-elle.


''Oh! J’ai une idée, décadence! Ça te dit?''


''Ouais okay.'' dit-elle en souriant.


''Tu l’as déjà vu?'' demanda-t-il


''Non…''


''Okay! J’espère que tu va l’aimer alors.'' dit Gerard avant de mettre le dvd. Il s’assoya à côté de la jeune fille et ils regarèrent le film.

Après le film, ils se mirent à parler de tout et de rien.

''Alors… t’as pas de chum toi?'' demanda-t-il.


''Non… et toi, t’as une blonde?''

Gerard baissa la tête et soupira.

''Si… si tu veux pas en parler c’est-''


''Non'' dit-il. ''Je... en fait, je sortais avec une fille, Missy et elle est partit vivre ailleur… sans rien me dire. Et elle ne m’a pas parler depuis, je suis incapable de la rejoindre…''


''Oh ! Je suis désoler…'' dit-elle. ''Je… je sais c’est quoi''


''Hein?'' demanda Gerard.

Sans savoir pourquoi, elle avait confiance en lui.

''Ma mère est morte quand je n’avais que 6 ans et mon père ne s’occupe pas vraiment de moi…''

''Oh… désoler'' dit-il.

Elle sourit.

''C’est correct.''

''Moi j’sais plus quoi faire… avec Missy qui est partit, Mikey qui va pas bien, Crystal qui m’as ignorer toute la journée, Frank qui veux absolument changer, maintenant…''

''Frank veux changer?'' demanda-t-elle.


''Ouais… il veut redevenir comme avant… plus gentil.''


''Oh…''


''En fait, il lui est arriver quelque chose qu’il l’a complètement changer…''


''Ah ok… pauvre lui.''


''Hmm.''

Puis, Eli vit qu’il se faisait tard et dit à Gerard qu’elle devait absolument partir. Gerard décida de l’accompagner. Ils marchèrent en silence jusqu’à la maison d’Eli.

''Merci Gerard.''

Il sourit.

''Alors, à demain.'' dit-il.


''Ouais.''

Et elle partit chez elle. La jeune fille savait que son père l’attendait. Elle était trop heureuse pour accorder de l’importance à ce qui allait lui arriver. Elle rentra et vit son père.

''Cette fois-ci c’est trop.'' dit-il.

Il la prit par le bras et l’emmena en haut, voulant la traîner jusqu’à sa chambre. Elle essaya de se débattre et elle tomba par terre. Il se mit sur elle pour l’empêcher de bouger. La jeune fille cria alors qu’il enlevait les pantalons d’Eli. Elle essaya encore de se débattre, les larmes coulant sur ses joues. Quelqu’un cogna à la porte mais personne n’alla répondre. Eli recria et son père l’empêcha de parler en mettant une main sur sa bouche et en continuant de la déshabiller…

Gerard avait entendu un cri alors il avait cogné à la porte d’Eli. Le jeune homme n’avait pas vraiment bougé d’où qu’il était depuis qu’elle était partit. Personne ne vint répondre et il réentendit crier. Il prit son cellulaire et appela la police. Puis rentra dans la maison, la porte était débarrer. Il vit Eli en pleure en haut des escaliers avec son père… Il la violait. Gerard se précipita sur lui et le frappa le plus fort qu’il le pu… Cela n’eu pas grand effet. Jack se leva et prit la chaise qui était proche des escaliers avant de frapper avec sur le jeune homme… Gerard s’écroula par terre, inconscient, le visage en sang. La dernière chose qu’il entendit fit le cri de terreur d’Eli…

Chapitre 10
How long is the night…

Crystal se rendit à l’école, ne pensant qu’à hier. Quand elle était arrivée chez elle, la pilule avait finalement fait effet.  Elle s’était d’abord sentit étourdit puis tout les objets autour d’elle c’était mit à se déformer. Elle avait rit puis était tomber par terre, dans le salon, sentant une grande fatigue l’envahir. Au moins, il n’y avait personne chez elle… Avant que ses parents soient arriver, elle était aller se coucher. Elle avait aimée l’effet que ça l’avait fait.

Elle rentra dans l’école avant d’aller à son premier cours. Gerard n’était pas là… elle s’en fouta un peu, ne pensant qu’à ses autres amis. Mikey entra dans la classe et s’assoya à sa place… Il ne pouvait pas croire que Gerard était à l’hôpital…

Eli regardait Gerard qui était couché dans le lit d’hôpital. Elle mit ses mains dans ses poches. Elle souria en sentant la petite photo de Frank, celle qu’elle avait voler dans la chambre de Crystal hier… Eli ne s’était pas changer, était rester au chevet du lit de Gerard… ce dernier était inconscient et elle espérait qu’il se réveille bientôt…

L’après-midi passa lentement et quand Crystal vint pour rejoindre ses nouveaux amis, Frank l’interpella.

''Hey… ça te tente de foxer le dernier cours?'' demanda-t-il.


''Non… mais bon, j’y va.''


''Attend… avant on foxait presque toujours le vendredi, pourquoi tu veux pas là?''


''J’sais pas.'' dit-elle avant de partir.


''Ben oui, c’est ça, laisser moi tout seul, hein!!'' cria-t-il à Crystal.

Frank ne savait pas où Gerard et Eli était, Mikey ne voulait pas lui parler, Crystal ne voulait pas le voir et il ne voulait pas être avec Pencey Prep ce midi… Alors il se retrouva tout seul. Il décida tout de même de ne pas aller à l’école. En plus, personne ne lui avait souhaité bonne fête! Il venait d’avoir 18 ans et c’était comme si tout le monde l’avait oublié. Il rentra chez lui et alla dans sa chambre en soupirant. En fait, il ne méritait même pas de se faire souhaiter bonne fête….

Après le souper, Eli décida de partir de l’hôpital pour aller voir sa mère… dix ans qu’elle était morte. La pluie tombait et le vent était glacial en cette soirée d’halloween… Elle entra dans le cimetière et marcha entre les pierres tombales jusqu’à ce qu’elle arrive à celle d’Alicya Howard… sa mère. Les larmes vinrent à ses yeux et elle pleura. Elle ne savait pas si elle pleurait à cause de sa mère ou son père… Elle pleura longtemps, évacuant tout la douleur.

Un peu plus tard, elle rentra chez elle. Ce retrouver dans cette maison la dégoûtait mais elle n’avait nulle part où aller. Eli monta les escaliers. Elle ne pensait qu’au viol, au sang, à la… elle se dit qu’elle devait arrêter d’y penser. Elle alla prendre une douche… la jeune fille se sentait tellement sale… salit par son père. Ensuite, elle alla se coucher mais n’arriva pas à dormir… Ne pensant qu’à son père, sa mère, Gerard, Frank… Elle soupira, la nuit allait être longue.

Chapitre 11
Thank you for the venom.

Le lendemain, Eli retourna à l’hôpital. Quand elle arriva dans la chambre, la jeune fille vit un Gerard qui la regardait avec un regard plein de questions. Elle lui sourit et vint s’asseoir dans la chaise à côté du lit.

''Je suis contente que tu sois réveiller.'' dit-elle.


''Je suis content que tu ailles bien.''


''Alors… tu veux savoir ce qui c’est passé après que tu sois partit?''

Il acquiesça, le regard sérieux. Elle soupira en regardant par terre.

Flash-back


Gerard s’était évanouie, le visage en sang. Eli se mit à crier pendant que son père riait. Puis il retourna sur sa fille qui était encore nue... Elle se débâtit et à ce moment, la porte s’ouvrit.

''Police!'' cria un agent.

Le sourire de Jack se transforma en terreur. La police alla vers lui et l’agent l’arrêta.

''Une ambulance'' pleura Eli qui c’était rhabiller et était allé vers Gee. Il était inconscient et en mauvais état.


Fin du Flash-back

''Et après on t’as emmener à l’hôpital et mon père c’est fait arrêter…'' Elle regarda Gerard et souria. ''Merci… si tu serais pas arriver, je sais pas comment tout cela aurait tourner.''

Gerard souria faiblement.

''Bon, je vais te laisser te reposer'' dit-elle en se levant.


''Eli!'' Gerard lui avait prit le bras. ''Tu… tu voudrais rester encore un peu… s’il-te plaît?''

 
''Oui.''

Elle lui souria et se rassoya.

''Merci.'' dit-il.

Il s’endormit un peu plus tard et elle resta avec lui… Jamais elle n’aurait cru que quelqu’un s’en ferait pour elle. Maintenant, elle avait des amis. Elle se demanda si, maintenant qu’elle n’était plus seul, si elle ne pourrait ne plus être rejet… Mais elle allait mieux maintenant, sans son père… Eli regarda Gerard, jamais elle ne s’aurait capable d’assez le remercier…

Chapitre 12
Well you'll never find it, if you're looking for it…

Frank avait décidé de rester toute la journée au lit et de réfléchir un peu… Il se posait encore la même question; pourquoi son frère lui avait-il fait ça? Il soupira, sûrement qu'il ne le saurait jamais… Mais il était vraiment en colère contre Jérome… à cause de lui, il était devenu égoïste. Frank n'aimait vraiment pas ce qu'il était maintenant. Surtout envers Eli, à savoir pourquoi c'était elle sa cible principal…sûrement parce qu'elle était rejet… mais semblait l'être moins depuis qu'elle était devenu ami avec le reste de la gang de Frank. Il n'y avait que lui qui la détestait… Il était tellement idiot de se venger sur elle… juste à cause de Jérome. Frank frappa dans son lit, en colère, retenant de crier qu'il haïssait son frère… cela le dégoûtait de savoir qu'il était de sa famille.

Eli regardait Gerard dormir, celui-ci était dans un sommeil paisible. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Crystal… Eli soupira. Maintenant que son père était en prison, elle pourrait commencer une nouvelle vie, enfin, presque. Il lui faudrait témoigné pour envoyé Jack en prison pendant 30 ans. La police lui avait remit une boite remplie de choses que son père lui avait caché. Des choses qu'Alycia, la mère d'Eli, voulait que sa fille vois. Mais la jeune fille n'avait pas été capable de regarder ce qu'il y avait dans la boite… Pas tout de suite, elle voulait juste essayer d'oubliée toute ses années de malheur avec son père… Alors elle avait caché la boite dans sa chambre… Il faudrait qu'elle se trouve quelqu'un pour s'occuper d'elle… mais Eli n'avait aucune idée de qui.

Mikey ne savait pas si il devait aller voir son frère oui ou non… Le jeune garçon avait un peu peur des hôpitaux mais c'était quand même Gerard… Il savait comment il allait, car ses parents était aller le voir un peu plus tôt. Il n'arrêtait pas de penser à… non, il devait arrêter. En plus, le jeune homme était trop gêner pour lui adresser la parole… en fait, Mikey ne parlait pas à grand monde… même plus à Gerard. Car oui, Mikey souffrait un peu… à cause de sa gêne, à cause de l'amour et il ne voulait pas en parler à Gerard. C'était un de ses défauts, tout garder pour lui. Mikey soupira, il n'irait pas voir Gerard.

Chapitre 13
We'll be lost before the dawn

Quelques jours plus tard, Gerard était sortit de l'hôpital et n'avait plus aucune blessure. Le jeune garçon avait su qu'Eli devrait quitter sa maison pour aller ailleurs mais qu'elle ne savait pas où aller… Alors Gee avait demandé à sa mère si la jeune fille pouvait venir vivre avec eux, juste pour quelques semaines. La mère de Gerard avait accepté qu'après que son fils l'est achalé… Quand Eli l'avait su, elle avait été vraiment contente, maintenant elle avait un vrai ami, un sur qui compter. La jeune fille avait tout emportée ses affaires chez lui, dont la boîte que son père lui avait cachée…

Elle avait maintenant tout placée la chambre que Gerard lui avait donnée, celui-ci l'avait aidé et il était maintenant rendu tard.

''Bon…''dit Gerard. ''Alors je vais te laisser dormir.''

 
''Merci Gerard.'' dit-elle.

Il lui sourit, lui souhaita bonne nuit et partit. Elle se changea avant d'éteindre la lumière et de se coucher. Le sommeil la frappa rapidement. C'était la fin de semaine alors elle pouvait se lever à l'heure qu'elle voulait. Malheureusement, Eli se réveilla à cause d'un cauchemar. La jeune fille sursauta en se réveillant… elle n'aimait vraiment pas rêver à son père… surtout qu'il n'était plus dans sa vie maintenant. Elle essaya de se rendormir mais sans succès. Eli sortit de son lit et de la chambre, la maison était plongée dans le noir. La jeune fille passa devant la chambre de Gerard, la porte était ouverte mais il n'y avait personne à l'intérieur de la pièce. Elle retourna dans sa chambre et s'habilla. Même si il n'était que 4h30, elle voulait aller se promener dehors. Elle avait toujours aimée la nuit. Maintenant habillé, elle descendit les escaliers avant de se diriger vers la porte. Celle-ci était débarrée. 'Étrange…' pensa-t-elle. La jeune fille sortit dehors et sentit la froideur lui fouetter le visage… c'est à ce moment qu'elle remarqua Gerard, dans la rue, en train de fumer une cigarette et de fixer le ciel. Eli alla le rejoindre et Gee sursauta en la voyant, croyant qu'elle dormait encore.

''Hey…'' dit-elle.

Il sourit mais ne lui parla pas. Le silence n'était pas lourd, c'était comme si il n'avait pas besoin de parler. Mais Gerard le brisa quand même.

''J'pense que je devrais arrêter d'espérer que Missy revienne…'' dit Gerard en finissant sa cigarette.

''Oh… je suis désolé.'' dit-elle. ''Tu n'as aucune idée de pourquoi elle est partit?''


''Non…''

Il soupira. Elle était vraiment désoler pour lui. La jeune fille le regarda et vit qu'il y avait une larme qui perlait au coin de son œil. Elle ne savait pas trop quoi faire… alors elle regarda le ciel pendant que l'aube se levait sur la petite ville…

Chapitre 14
The ex.

Pendant la journée, Gerard décida de faire un party chez lui, le soir. Ses parents ne seraient pas là et cela ne dérangeait pas Mikey. Il avait invité assez de personne pour faire un gros party, mais il ne voulait pas avoir une centaine de personne dans sa maison. Eli l'aida à tout préparer, Crystal et Frank arrivèrent vers 19 heures et à 20 heures la maison était remplie.

Cela faisait tellement longtemps que Crystal avait vu ses amis. Frank et elle c'était rendu chez Gerard ensemble et Frank l'avait trouvé… différente. Elle semblait ailleur… Mais Crystal n'avait quand même pas pu changer autant en un mois. Peut-être que si…

''Ça fait longtemps qu'on c'est vu…'' dit Frank, en allant s'asseoir dans une divan près d'elle.

''Mouais…''

Frank soupira.

''C'est pas parce qu'on sort plus ensemble qu'on peut plus se voir.''

Crystal sortit de ses pensées et regarda son ex.

''Oh… Frank, je suis désoler, c'est juste que j'ai d'autre préoccupation en tête…''


''T'as un nouveau chum.'' dit-il. Ce n'était pas une question mais une affirmation.

Crystal fronça les sourcils.

''Quoi?''


''C'est pour ça que t'es toujours avec eux.''

Elle soupira, sachant qu'il parlait de son autre gang d'amis.

''Non, c'est pas ça Frank…''


''Okay.'' dit-il avant de partir.

Crystal le regarda. 'Si seulement il savait…' pensa-t-elle.

Gerard alla rejoindre Eli qui était assise dans l'escalier, une bière à la main… mais elle n'y avait pas touchée.

''Tu t'amuses bien?'' demanda-t-il.

Elle soupira.

''Plein de monde, de la bière… c'est pas mon style…''


''Oh… mais essaie au moins de t'amuser.'' Il lui sourit et lui prit la main, une musique douce venait de commencer. ''Allez, viens danser.''


''Euh…''

Mais elle n'eu pas le temps de parler plus, il l'entraîna vers le salon. Il se colla un peu contre elle et commença à danser. Jamais elle n'avait dansée avec un gars avant…

''Je… je suis désoler pour ce matin.'' dit-elle.

Il la regarda, se demandant de quoi elle parlait.

''Toi, tu arrives toujours à me consoler, me faire changer les idées… et quand tu parles de Missy, je dit seulement 'désoler'…''


''Oh! C'est pas grave ça.'' Il lui sourit. ''Ça me suffit.''

Elle lui sourit… comment faisait-il pour être si gentil? Ils continuèrent à danser et Eli se rendit compte qu'il se collait de plus en plus contre elle… et qu'il pleurait contre son épaule… mais pourquoi pleurait-il?

''Gerard?''

Il la regarda, les larmes aux yeux.

''Désoler.'' dit-il avant de s'essuyer.

"Non… qu'est-ce qu'il y a?"

Il haussa les épaules et murmura 'Missy'. Cette fois-ci, la jeune fille ferait plus que s'excuser.

''T'as essayer de la retrouver?''

Il fit signe de non de la tête et elle ne su plus quoi dire… elle n'était vraiment pas bonne pour consoler le monde…

''Si t'as besoin d'en parler, je t'écouterai.'' dit-elle.

Gerard souria faiblement, la musique était redevenue heavy. Ils allèrent s'asseoir mais ne parlèrent pas. Par contre, Eli sentit qu'elle avait dit ce qu'il fallait.

Chapitre 15

Like a crystal, this love crashes...

Mikey restait dans son coin, comme d'habitude. Il la regardait, elle... elle était assise toute seul aussi. Mikey devait aller lui parler... Mais dès qu'il se leva, elle s'en alla. Il décida de la suivre, il était décidé à lui avouer qu'il l'aimait... Il monta les escaliers derrière elle, cela ne servait à rien de crier son nom, la musique était trop forte. Elle alla s'enfermer dans les toilettes alors Mikey attendit dehors. Les minutes passèrent et Mikey commençait à trouver le temps long, alors il cogna à la porte.

''Hey, ça va bien?'' demanda-t-il.

Aucune réponse. Il recogna et décida d'entrer car la porte était débarrer. Quand il vit le corps de Crystal, par terre, inanimé, le coeur de Mikey se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Il courut vers elle et remarqua que la jeune fille avait une seringue dans son bras gauche... elle se droguait, mais ça, Mikey le savait. Le jeune homme regarda si le coeur de la jeune femme battait encore... mais elle était morte d'une overdose. Était-ce un accident ou un suicide? Il se leva et se précipita en vas des escaliers pour aller voir Gerard.

''Gerard! Appelle une ambulance!''

Gerard ne posa aucune question et alla téléphoner. Mikey s'assoya dans les escaliers près d'Eli.

''Qu'est-ce qu'il se passe?''

''Crystal...''

C'est tout ce qu'il réussis à dire. Les ambulanciers vinrent chercher Crystal, même si il ne pouvait rien pour elle car elle n'était plus de ce monde. Gerard sortit tout le monde se sa maison à l'exception de Frank. Le petit groupe resta dans le salon en silence, Frank regrettait les dernières paroles qu'il avait dit à Crystal.

Chapitre 16
Love is murder.

Frank était dans un coin du salon et continuait à boire. En fait, il était complètement saoul et cela l'avait un peu mit de bonne humeur malgré la nuit tragique qu'ils venaient tous de passé.

Eli était toujours assise dans les escaliers et regardait Frank boire... elle se demandait comment il se sentait, car après tout c'était son ex.

Tout à coup, Frank se leva et alla jusqu'à elle, lui prit la main et la mit debout avant de plaquer sa bouche contre la sienne. Eli fit incapable de ne pas l'embrasser en retour, en fait, elle ne pouvait pas croire ce qui ce passait... Frank était en train de l'embrasser! Jamais elle ne c'était sentit aussi heureuse... puis elle se rappela que Frank était saoul.

''Frank... tu sais pas ce que tu fais, t'as trop bu.''

Pourquoi ferait-t-il ça, l'embrasser alors qu'il semblait tant l'haïr!

''Je... j'me suis rendu compte... que j't'aimais.'' dit-t-il en souriant.

''Ça... ça se peut pas, pourquoi tu me mens?''

''Non, Eli écoute... je te le jure. Je t'aime. Je pense que je me le cachais et je ne faisais que t'haïr... j'me mentais à moi-même.''

Elle lui sourit, ne pouvant pas le croire. Voyant qu'elle ne faisait que le fixer, il l'embrassa à nouveau.

''Je t'aime aussi.'' murmura-t-elle.

Mikey était enfermé dans la chambre de bain, recroquevillé sur le sol. Il ignorait Gerard qui était en dehors de la salle de bain et lui disait de sortir pour qu'il lui parle. Il ne pouvait pas croire qu'elle était morte. Pour toujours. Jamais il ne la reverrait. Elle ne saurait jamais qu'il l'aimait... en plus, il savait qu'elle se droguait... mais n'avait rien fait.

Flash-Back

I tear my heart open,
I sew myself shot.

Mikey se rendait aux toilettes. Il entra et passa devant les cabines avant de s'arrêter. Il avait cru voir une fille à travers une des portes entre ouverte.

I saw you going down but you never realized that you're drowning in the water.

Il regarda un peu mieu et vit Crystal... elle se piquait. Mikey décida de partir, sans savoir pourquoi. Elle ne l'avait pas vu.

Fin du Flash-Back

Il ne pouvait pas croire qu'il aurait pu faire de quoi mais qu'il c'était enfui... peut-être il avait eu peur... mais maintenant, elle n'était plus là.

Tonight is our last stand.

Mikey se leva, le visage en larme et alla ouvrir la porte à Gerard. Ce dernier regarda son frère un instant, cela lui brisait le coeur de le voir comme ça.

''Je l'aimais...'' dit Mikey.

Gerard serra son frère dans ses bras, essayant de le consoler.

And I left my heart open, but you didn't understand.


Chapitre 17
Sometimes it's so crazy that nothing can save me.

 

Frank se regarda dans le miroir. Il était habiller chic, mais tout en noir. C'était les funérailles de Crystal. Il venait tout juste de réaliser qu'elle était morte... cela lui avait prit une semaine.... même si il sortait avec Eli, Crystal lui manquait. Il aurait tant souhaité qu'ils restent amis. Il soupira. Au moins, il était content d'avoir dit à Eli qu'il l'aimait. Depuis de longues semaines il l'avait découvert mais il avait essayé de se le cacher à lui-même... Mais il était heureux d'être avec elle, étant conscient qu'il avait un peu commencer à changer.

 

Il se dit qu'il aurait du voir venir le fait que Crystal allait se suicider... mais bon c'est temps-ci (et depuis toujours, d'ailleurs) il pensait plus à lui-même qu'aux autres. C'était une très mauvaise habitude mais il n'y pouvait rien. Il fallait qu'il s'occupe de la souffrance qui habitait son corps depuis deux ans... elle ne disparaissait pas et Frank se doutait qu'elle partirait un jour.

Il entendit alors quelqu'un frapper à la porte. Le jeune homme n'alla pas répondre mais Eli ouvrit tout de même la porte. Elle entra doucement et alla s'asseoir au près de Frank, ce dernier fixait le miroir. Elle posa délicatement sa main sur celle de Frank.

''Il faudrait y aller...''

''Okay.'' dit Frank.

''Tu viendras nous rejoindre en bas.'' dit-elle avant de donner un baiser sur la joue de Frank et de se lever.

Frank appréciait le fait qu'Eli ne poussait pas les choses entre eux deux. Il se leva et descendit.

Quelques personnes étaient réunies dehors, devant le cercueil de Crystal, Frank restait un peu distant et Gee se tenait près de son frère. Jamais il n'avait vu ce dernier aussi démoralisé, aussi triste...

La neige tombait légèrement. Elle était si blanche.

'Blanche comme la poudre qu'il l'as tuée.' pensa Mikey.

A ce moment, il sentit son âme se briser.


Chapitre 18
Then in violent, frustration, he cries out to God or just no one...

Frank était assis dans son lit, guitare en main et essayait de trouver un air de chanson pour les paroles qu'il avait composé un peu plus tôt… Heroin slow.

Mais il n'était pas capable de ce concentré. Il soupira et déposa la guitare dans son étui avant de fermer les yeux. Le jeune homme s'endormit.

''Jérome?'' appela Frank.

Frank n'était âgé que de sept ans et il cherchait son frère dans la maison, ce dernier devait le garder pendant que leurs parents étaient sortit. Le petit garçon décida d'aller voir dans la chambre de son frère et le trouva dans son lit, endormis… Il s'avança un peu vers le lit de Jérome et vit qu'il y fille couché à côté de lui. Elle était couverte de sang. Frank se figea avant de retourner vers sa chambre. Il alla dans son lit, essayant de se rendormir. Le lendemain, le petit Frankie cru qu'il avait rêvé à tout ça… jamais son frère ne serait capable de faire une chose pareille.

Frank se réveilla et cligna plusieurs fois des yeux avant de s'asseoir dans son lit. Ce n'était pas un rêve, mais la réalité, maintenant il s'en souvenait… après 10 ans. Cela le dégoûtait et il ne pouvait croire que personne ne s'en était aperçu. Il soupira et regarda l'heure… 3 heures 55, il serait en retard pour sa pratique avec Pencey Prep.

 

Eli s'était habillée chaudement pour aller prendre une marche. L'air frais caressait son visage en ce mois de novembre. Elle marchait, ne sachant pas trop où aller, elle voulait seulement se promener.  Mais rapidement, elle se retrouva devant la maison de Gerard, elle avait marché en rond… elle soupira. À ce même instant, Gerard sortit dehors avant de s'allumer une cigarette. Il lui sourit et alla la rejoindre.

''Tu veux aller prendre une marche?''

''En fait, je viens d'aller en prendre une, mais okay.''

Il lui sourit et ils marchèrent un peu.

''Alors, comment ça va avec Frank?''

''Bien, mais on ne se voit pas plus que ça. Je préfère le laisser un peu seul, vu que Crystal…''

''Mouais.''

''Et Mikey, comment va-t-il? Il n'est pas sortit de sa chambre depuis… depuis les funérailles.''

Gerard soupira, finit sa cigarette et la jeta par terre.

''J'ai essayé d'aller le voir, mais il refuse de me parler…''

Il soupira et ils ne dirent plus rien, conscients que le silence était mieux que le son de leur voix.

Frank se dirigeait vers le cimetière. Il savait quel était le nom de la jeune fille que Jérome avait tué, sans qu'il ne sache pourquoi. Il se demandait comment son frère avait fait pour que la police ne découvre pas la vérité. Ils croyaient qu'elle c'était suicidé. Il arriva enfin dans le cimetière et cherche le nom sur les pierres – Leïla Havok. Il se demanda si, en le battant, son frère avait décidé de la tuer lui, sans le faire. La colère grandit dans le cœur de Frank et enfin, il trouva la pierre tombale.

''Je crois que je vais aller rendre visite à ma mère.'' Dit Eli à Gerard en s'arrêtant de marcher.

''Okay, alors je te vois tantôt.''

Elle lui sourit et alla au cimetière. La jeune fille se dirigea vers la tombe de sa mère quand elle entendit un 'FUCK YOU!'. D'habitude, le cimetière était silencieux. Elle regarda à l'entour d'elle et remarqua Frank, un peu plus loin. Il n'arrêtait pas de crier, elle courut vers lui, mais qu'avait-il?

''FUCK YOU! Pourquoi t'as fait ça? T'as fuckinment gâcher toute ma vie!''

Elle arriva au près de lui.

''Frank! Frank…''

Il la regarda un instant, il pleurait et ses jointures saignaient, il avait frappé la pierre tombale… Frank baissa les yeux et s'assoya par terre. Elle alla s'assoire en face de lui et le serra dans ses bras. Il la serra fort contre lui, des larmes de rage coulant sur ses joues.

''Jerome…'' murmura Frank.

''Qui?''

Il ne répondit pas, alors elle ne lui redemanda pas. Un peu plus tard, ils se levèrent et marchèrent jusqu'à chez Frank. Personne ne parlait. Frank tenait la main d'Eli fortement, comme si il ne voulait pas la lâcher. Eli eu un pincement au cœur quand elle passa devant sa maison. Cela faisait longtemps qu'elle y était retournée… Devant la maison de Frank, elle le serra dans ses bras et lui sourit.

''Ça va aller?'' demanda-t-elle.

''Ouais…''

''Okay. Alors on se voit demain?''

''O… okay.''

Elle l'embrassa doucement, lui souhaita bonne nuit et vint pour partir, quand elle entendit Frank l'appeler.

''Tu… tu voudrais rester ce soir?... parce que finalement, je pense pas que ça va aller sans toi.''

''Oui, bien sûr.''

''Merci.'' Dit-il en souriant faiblement.

Ils rentrèrent dans la maison, Eli appela Gerard pour lui dire qu'elle était chez Frank. Ce dernier lui prêta un grand t-shirt et un pantalon avant d'aller se changer. Eli enfila le pyjama et alla s'asseoir sur le lit de Frank, il n'était que neuf heures du soir, mais Frank lui avait tendu le pyjama sans rien dire. Il revint un peu plus tard dans la chambre.

''Je vais coucher par ter-''

''Non… tu… tu voudrais pas dormir avec moi?''

''Oh, okay.'' Dit-elle.

Jamais cela ne lui était arrivé avant, de dormir avec un gars.

La jeune fille se coucha dans le lit et Frank se coucha à côté d'elle. Il la serra fort contre lui et soupira. 

'Pauvre Frank.' Pensa-t-elle.

Frank était bien dans les bras de la jeune fille, il oubliait toute la merde qu'était sa vie. Elle sentait tellement bon, il l'aimait tellement… même si il ne lui montrait pas beaucoup ses temps-ci. Il essayait seulement de réparer les choses dans sa vie…

 

''Frank?'' demanda Eli, pas sur si il dormait.

''Oui?''

''Je… je voulais savoir si tu m'aimais vraiment…''

Frank soupira. ''Tu ne sais pas comment je t'aime, Eli. Je suis désoler si je ne le montre pas, mais…''

Eli le regarda, même si elle ne distinguait pas grand-chose dans le noir.

''Non, c'est pas ça. C'est juste que la seul fois que mas dit 'je t'aime', c'était quand tu étais saoul et Crystal venait de mourir…''

''Si je ne t'aimerais pas, je ne serait pas avec toi. Je suis désoler de la manière donc j'agissait avant… mais je t'aime vraiment, Eli.''

Elle lui sourit, se sentant mieux. La jeune fille l'embrassa tendrement.

''Je t'aime aussi.''

Frank reposa sa tête dans le cou d'Eli et s'endormit.

Chapitre 19
I hate the way you look at me, as if I was broken...

Frank entra dans l'école en tenant la main d'Eli. Il s'arrêta soudainement en fixant un gars, un peu plus loin.

''Frank?''

Frank regarda Eli et continua à marcher. Il savait que c'était son frère à elle. Il se sentit soudainement mal et lâcha la main d'Eli et couru au toilette avant de se mettre à vomir. Il sortit de la cabine, prit un peu d'eau et soupira avant de se regarder dans le miroir. Il était contente de ne pas ressembler à Jerome, c'était au moins ça. Frank sortit des toilettes, Eli l'attendait.

''Hey, Frank, ça va?'' demanda-t-elle.

''Ouais... ouais.''

''Okay.''

''Bon, je vais y aller, à tantôt.''

Il l'embrassa sur la joue et partit. Le jeune homme commençait en histoire, il se demandait encore pourquoi il avait prit cette option. Frank entra dans la classe et s'assoya à sa place avant de coucher sa tête sur son bureau. Il n'avait pas envie d'être là... il aurait plus foxer, mais il ne l'avait pas fait, à cause d'Eli. Depuis qu'il sortait avec elle, il ne faisait plus ce genre de chose. Elle l'avait vraiment changé en mieux, mais pas complètement.

''Alors, aujourd'hui vous aller vous mettre en équipe pour un projet qui sera à remettre un peu plus tard et que je vais vous parler un peu plus tard... je vais faire les équipes.''

Frank soupira, pourquoi les devaient-t-ils toujours faire les équipes?''

''Alors, Annabelle Haley avec Alex Graham...''

Frank recoucha sa tête sur son bureau en attendant d'entendre son nom.

''James Larry avec Sid Grey... et Frank Iero avec Davey Havok.''

Frank se figea un instant. Il était avec lui, Davey, le frère de Leïla. Tout ce qu'il pensait c'était 'Hey, salut, moi c'est Frank. Mon frère a tué ta soeur.' Il se sentait coupable. Mais pourquoi devrait-t-il? Ce n'était pas de sa faute à lui. Frank se leva avant d'aller s'asseoir à côté de Davey.

''Hey.'' dit Frank en souriant.

''Salut.''

Le prof commença à expliquer le projet. Frank écoutait à moitié, se demandant si Leïla avait été quelqu'un de bien. Il soupira, si seulement il aurait pu faire de quoi pour elle... 'Pauvre Davey.' se dit-il.

Chapitre 20
Stand up fuckin' tall.

Eli alla s'asseoir sur le divan et alluma la télé. Elle soupira en se promenant de poste en poste pour essayer de trouver de quoi d'intéressant. Gerard vint alors s'asseoir à côté d'elle et lui vola la manette.

''Il y a un de mes films préféré qui va commencer dans quelques minutes.'' dit-il.

''Oh... okay.''

''Non!'' dit soudainement Gee. ''Faut pas que tu te laisse faire, j'viens de te voler la télécommande!''

Eli regarda Gerard un instant, confuse.

''Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que tu laisses tout le monde te laisser faire ce qu'ils veulent, il ne faut pas qu'ils te rabaissent.''

Eli ce mit à rougir, la jeune fille était exactement comme Gerard venait de le dire.

''Okay?'' demanda-t-il.

''Ouais, okay...''

Il lui sourit et sembla réfléchir un instant.

''Oh, dans une semaine il faudra que tu ailles témoigné contre ton père pour qu'il soit définitivement en prison.''

Eli avait complètement oublié le procès! Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il soit jugé coupable pour qu'elle puisse se sentir plus en sécurité.

''Oh, ouais j'avais oublié ça...''

''J'suis sur que ça va bien allé.'' dit Gerard.

''Merci.'' dit-elle en souriant.

Gerard devait être le garçon le plus gentil qu'elle avait rencontré.

''Oh, et j'aurais quelque chose à te demandé... tu pourrais essayé de parler à Mikey? Depuis que... enfin, depuis qu'elle est morte, il ne sort plus de sa chambre, il ne mange presque plus et il refuse de me parlé...'' dit Gerard.

Il avait l'air tellement triste pour Mikey. Eli savait comment Gee aimait son frère, il devait vraiment s'inquiéter pour lui.

''Oui, bien sûr. Je vais essayer. Mais je vois pas pourquoi il me parlerait plus à moi qu'à toi.''

''Il te ressemble un peu.'' dit Gee.

*

Frank était assis dans son lit et regardait la télé. Tout à coup, la porte s'ouvrit et il vit Shaun entré, c'était le keyboarder de Pencey Prep. Il semblait paniqué.

''Hey, qu'est-ce qu'il-'' commença Frank.

''John, Tim et Neil on décidé de quitté Pencey Prep!''

''Qu-QUOI?'' s'exclama-t-il. ''C'est pas vrai, c'est une joke?''

''Non...''

Shaun s'assoya sur le lit.

''Je sais pas pourquoi ils ont fait ça.''

''Fuck, mais pourquoi les trois?'' demanda Frank.

''À savoir...''

Frank soupira, il était frustré contre eux, comment pouvait-il avoir quitté le band? Frank aimait tant avoir un groupe, pourtant...

Chapitre 21
Your promises, they look like lies. Your honesty, like a back that hides a knife.

C'était le matin et Eli se préparait à partir à l'école. Elle sortit de la salle de bain avant de regarder la porte de chambre de Mikey. Ce dernier ne venait pratiquement plus à l'école, mais pourtant Eli savait qu'il était réveillé... elle pouvait l'entendre pleurer.

Elle ouvrit la porte et alla s'asseoir sur le lit, à côté de Mikey. Ce dernier ne la regarda pas, mais il avait cessé de pleurer. Il ne faisait que fixé le vide. Elle mit son bras autour de lui et le serra fort contre elle.

''Je suis vraiment désolé.'' dit Eli.

''C'est ma faute...''

''Quoi?'' demanda-t-elle.

C'était un début qu'il lui parle. Elle espérait qu'il lui en dise plus, ce qu'il ne fit pas. Elle soupira et mit une main sur celle de Mikey.

''Pourquoi c'est de ta faute, Mikey?''

Il se mit soudainement à pleurer, plus que la première fois.

''Je savais qu'elle se droguait et je n'ai rien fait! Je l'aimait et je n'ai rien fait...''

''Oh, Mikey. Ce n'est pas de ta faute si elle voulait ce drogué.'' Elle sembla réfléchir un instant. ''Tu sais, tu pourrais aller voir sa mère et demander à aller dans sa chambre. Peut-être qu'elle avait un journal ou quelque chose comme ça... ça pourrait t'aider.''

Il acquiesça et sourit faiblement.

''Merci Eli...''

Elle lui sourit aussi et partit pour l'école.

*

Eli entra dans son cours de français et s'assoya à sa place. La jeune fille pensait à Frank, elle ne l'avait pas vu ce matin. Le cours passa lentement ainsi que l'avant-midi et Eli n'avait toujours pas vu Frank. Elle espérait qu'il allait bien, car la dernière fois qu'elle l'avait vu, il semblait distant. La jeune fille prit son dîner à la cafétéria et vint pour aller s'asseoir quand elle le vit... il était avec une autre fille. Elle se dirigea vers la table et s'assoya en face d'eux. Frank lui sourit.

''Hey, salut Eli! Je te présente Phoebe.''

''Elle sourit à la jeune fille sans rien dire.

''Mais nous on va y aller. J'reviens pour le cours d'histoire.''

Sur ce, Frank l'embrassa sur le front et partit.

''...bye.''

Elle soupira. Jamais Frank ne lui avait parlé d'une 'Phoebe'... c'était sûrement une de ses ex, même si elle semblait plus vieille que Frank. Eli se leva et partit. Elle n'avait pas mangé, mais voir Frank avec cette fille lui avait coupé l'appétit. La jeune fille sortit dehors et chercha Gerard du regard, avant de l'apercevoir assis sur un banc, en train de parler avec Mikey... peut-être que ce n'était pas le temps pour aller le voir. Alors, elle décida de sécher son dernier cours et de rentrer chez Gerard.


Chapitre 22
If it looks like I'm laughing, I'm really just asking to leave.

Eli ferma les yeux un instant et prit une grande respiration.  Elle devait se retenir pour ne pas trembler. Elle se retourna et scruta la pièce. Frank n'était pas là. Si seulement il aurait été là, son estomac aurait peut-être été moins noué.

La jeune fille aurait voulu que cette journée n'arrive jamais, mais bon il fallait bien réglé cela pour toujours.

Eli sentait que sa gorge était sèche, même après tout l'eau qu'elle avait prit. Revoir son père la rendait plus nerveuse que ce qu'elle pensait...

Jack entra alors dans le tribunal, suivit de son avocat. Il fixa Eli de ses yeux perçant, la faisant frissonner au plus profond de son âme. Elle avait seulement envie de s'en aller. Elle entendit à nouveau les portes s'ouvrirent et elle se retourna. Frank, suivit de Gerard, venait de rentrer dans le tribunal. Le jeune homme la chercha des yeux et lui sourit quand il la vit. Eli lui sourit aussi. Cela faisait du bien de savoir que ses amis étaient avec elle. Tout ce qu'elle souhaitait maintenant, c'était que tout se passerait bien.

*

Mikey cogna à la porte, un peu nerveux. Il espérait que ce que lui avait dit Eli serait vrai, peut-être qu'il pourrait aller un peu mieux.

''Bonjour?''

Une femme dans la quarantaine venait de répondre. Il se souvenait de l'avoir vu aux funérailles, la mère de Crystal.
 
''Bonjour, je m'appelle Mikey, j'étais un ami de votre fille...''

''Oh oui, je me souviens de t'avoir vue.''

Elle lui sourit doucement.

''Eh bien, voilà, j'aimerais seulement emprunter quelque chose qui appartenait à Crystal. J'ai... besoin de savoir quelque chose.''

''Bien sûr, entre.''

La femme le conduisit jusqu'à la chambre de Crystal avant de le laisser seul. Il soupira et se mordit la lèvre.

La chambre de la jeune fille était assez grande et était peinturé turquoise. Il y avait un assez grand lit, deux bureau x et une table de chevet.

Mikey alla se coucher sur le lit de Crystal en respirant son odeur. Son coeur se mit à battre plus vite et les larmes lui montèrent eux yeux. Il devait quitter cette pièce qui le faisait tant souffrir.

Mikey se leva du lit et se mit à chercher dans la table de chevet. Son coeur se serra encore plus quand il vit un petit sachet rempli d'Héroïne. Il le jeta au bout de ses bras avant de continuer à fouiller dans le tiroir. Il y trouva enfin un petit carnet. Il y avait plein de dates inscrites à l'intérieur et la dernière était celle du 8 novembre; la journée où elle était morte.

Le jeune homme prit le carnet et sortit de la chambre, il commencerait à le lire dès demain. Tout ce qu'il avait envie en ce moment était de dormir et chasser son mal de tête, même si ce n'était que le début de l'après-midi.

*

Eli se coucha, ce soir là, le coeur plus léger que jamais. Jack était en prison pendant 20 ans. Comment pourrait-elle être plus heureuse? Elle regarda alors la boîte de sa mère, que son père lui avait caché et décida qu'elle s'en occuperait cette semaine.

Chapitre 23
Draw this darkness out like poison.

Le lendemain.

La journée passa rapidement pour tout le monde, sauf Mikey. Tout ce qu'il avait envie, c'était de lire le journal de Crystal. Il ne l'avait pas emporté, ayant peur de le perdre et ce matin, il c'était levé en retard, n'ayant pas pu le lire avant de ce rendre à l'école.

À l'heure du dîner, ils s'assoyèrent tous à une table éloignée. Frank semblait perdu dans ses pensées et n'écoutait pas vraiment Eli qui lui parlait du procès d'hier. Mikey se dépêchait de mangé, il voulait foxer son dernier cours et ne voulait pas se faire prendre par les surveillants. Gerard écoutait Eli en souriant.

''Bon, moi j'y vais.'' dit Mikey en se levant et en s'en allant, sans laissez le temps aux autres de lui dire au revoir.

 

Il se rendit chez lui, dit à sa mère qu'il ne se sentait pas bien et alla s'enfermer dans sa chambre. Il prit le petit cahier et se coucha dans son lit.

30 Octobre.


J'ai rencontré Jess et ses amis. Ça doit faire deux midis que je suis avec eux au lieu d'être avec Frank et les autres. De toute manière, je ne sors même plus avec. Ils m'ont donné du Valium, j'ai tellement aimé ça que je crois que je vais en redemander d'autre. J'suis tellement mieux avec eux qu'avec les autres.


Mikey se mordit la lèvre inférieure. C'était là que tout avait commencé. Il ferma le journal et resta couché dans son lit, réfléchissant. Il rouvrit le cahier et continua à lire, nerveux d'apprendre ce qui c'était passé.

Frank était le seul qui était encore assis à la table, dans la cafétéria. Il fixait John, Tim, Neil et Shaun. Le jeune homme ne leur avait pas reparlé depuis que Pencey Prep n'existait plus, sauf pour Shaun. Il n'avait jamais su pourquoi le groupe n'existait plus, étant trop préoccupé par ce qui ce passait dans sa vie... mais il devait savoir, car ce groupe avait tout de même été une grande partit de lui.

Sans réfléchir, il se leva et se dirigea vers la table où ils se trouvaient.

''Hey, Frank!'' s'écria Shaun. ''Ça fait longtemps qu'on t'a vu ici.''

 

''Ouais, j'ai beaucoup été occupé c'est dernier temps.''

''Assis-toi.''

Cela devait faire une semaine qu'il n'avait pas vu Shaun et environ deux semaines pour le reste du groupe.

''Alors... quoi de nouveau dans vos vie?''

''En fait, pas grand chose.'' répondit Tim.

''Au fait, je voulais vous poser une question.'' dit Frank, qui avait décidé d'aller directement au but. ''Pourquoi avez-vous décidé de quitter Pencey Prep?''

Il ne s'adressait pas à Shaun pour cette question, c'est pourquoi il regardait les trois autres membres du groupe.

''Eh bien,'' commença Hambone. ''On manque tous de temps à vrai dire. Avec l'école, le cégep l'an prochain...''

''Oh d'accord, je comprend. C'est juste que vous avez décidé cela tellement rapidement, sans m'en parlé.''

''Désolé, vu qu'on était trois à avoir prit cette décision...''

''Mouais, c'est correct.''

En fait, ce ne l'était pas, mais Frank ne pouvait rien faire...


Chapitre 24
I don't need a reason and I won't tell you why...

Le coeur de Frank battait rapidement. C'était ce soir qu'il lui avouerait. Il avait de la misère à penser cela. Qu'est-ce qu'il lui disait que le jeune homme allait le croire, qu'il ne le prendrait pas pour un fou? Il n'avait même pas de preuve... Mais il fallait qu'il essaye quand même, en la mémoire de Leïla Havok.

Frank se dirigeait vers la maison de Davey, pour qu'ils fassent leur projet d'histoire. Frank ce demandait si Davey voudrait continuer ce projet après ce qu'il allait lui dire... il ne lui en voudrait pas.

Le jeune homme arriva devant la maison de Davey. Il frappa à la porte et la mère du jeune homme vint lui répondre. Cette dernière l'invita à entrer et lui indiqua la chambre de son fils, là où il était.

La porte de la chambre n'était pas fermé alors Frank entra, Davey était étendue sur le lit en train d'écouté de la musique très forte. Dès qu'il vit Frank entré dans sa chambre, Davey s'assoya sur son lit et baissa le volume.

"Hey, salut!"

"Salut..."

"T'as emmené le-"

"Faut que je te parle." le coupa Frank.

Davey le regarda un instant, l'air surpris.

"Okay."

Fank s'assoya à côté de lui, cherchant ses mots. Ce devait être la chose la plus dure qu'il avait eu à dire durant toute sa vie.

"J'ai entendu dire que ta soeur c'était suicidé quelques années plus tôt."

Davey sembla blessé par ce sujet, cela ce voyait dans ses yeux. Il n'y avait plus d'éclat dans ceux-ci. Frank devait continuer. Il prit une grande respiration.

"Hey bien, c'est faux."

"Quoi?" répondit Davey, sèchement.

"Elle... elle," Il devait le dire, il ne devait pas abandonné maintenant. "Elle a été tué." Frank prit une grande respiration. "par mon frère."

Le jeune homme regardait Davey, il s'embla d'abord inquiet, mais rapidement son expression ce transforma en haine. Il se leva du lit et regarda Frank.

"Ne dit plus jamais ça sur ma soeur! Elle est morte parce qu'elle souffrait, jamais elle n'a été tuée, elle a fait ça elle-même. Comment oses-tu venir chez moi et l'insulté. VA-T-EN!!"

Frank ne se le fit pas répété deux fois, il partit. Pendant qu'il marcha jusqu'à chez lui, il se disait qu'au moins, il avait essayé... après tout, c'est tout ce qu'il pouvait faire.


Chapitre 25
It could be a good excuse... but I care.

Eli regardait les photos une à une, souriant quant-elle remarquait sa mère.

Elle avait enfin décidé de regarder ce qu'il y avait dans la fameuse boite. Il n'y avait pas grand chose. Quelques photos, trois lettres et un ours en peluche.

Elle ne pouvait croire que son père lui avait caché cela. La jeune femme prit les lettres dans ses mains et les examina; elles étaient tous adressées à Eli, de la part de sa mère. À l'endos était écrit "Ne pas ouvrir avant tes 13 ans." Elle était maintenant rendue à 17 ans, alors pourquoi ne pourrait-t-elle pas les ouvrir?

La première et la deuxième ne contenait rien de spécial, Alicya disait seulement comment elle était contente pour sa fille, comment elle voulait le meilleur pour elle, combien elle l'aimait...

Les larmes montèrent aux yeux de Eli, jamais elle ne c'était sentit aussi heureuse, ces lettres envahissait son coeur d'une chaleur intense.

Elle commença à lire la troisième lettre juste au moment où Frank entra dans sa chambre. Par contre, elle ne remarqua la présence de son amoureux qu'après qu'il lui est dit salut pour la troisième mois; la lettre l'avait tellement mise en état de choc qu'elle eu du mal à comprendre ce que Frank disait.

"Eli? Ça va?"

Elle le regarda un instant avant de sourire.

"Frank! J'ai un demi-frère nommé Jepha qui vit en Utah!"

Eli ne pouvait tout simplement pas y croire, elle avait un frère!

"Woah, pour vrai? Comment tu viens de découvrir ça?"

Elle lui expliqua alors la boite que son père lui avait caché et qu'elle avait décidé d'ouvrir. Frank se pencha pour l'embrasser, mais elle le repoussa et sembla soudainement blessé.

"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Frank en reculant un peu, l'air surpris.

Ils étaient tout les deux assis par terre à côté de la boîte.

"Pourquoi tu vas pas retrouver Phoebe à la place." dit-elle sèchement.

"Quoi? Pourquoi j'irais avec elle?"

"Fait pas l'innocent. Une fille qui sort de nul part et tu passes plus de temps avec elle que moi."

Frank ria, Eli le regarda, choqué.

"Non, c'est pas ce que tu penses! C'est l'ex de mon frère et il fallait absolument que je lui parle de lui..."

"Tu as un frère?"

"Ouais, mais..." Il soupira. "J'aime mieux parler de ça une autre fois. Mais tu peux être sur que jamais je ne te tromperai Eli... Je t'aime trop pour cela."

Il se pencha à nouveau vers elle pour l'embrasser et cette fois, elle ne le repoussa pas.
Il semblait vraiment sincère.

Chapitre 26

Well but tonight you presume too much.

1 semaine plus tard.

Eli avait pensé à Jepha toute la semaine. Elle ne pouvait pensé à autre chose. Elle ne pouvait croire qu'il restait quelqu'un de sa famille encore vivant. Pour elle, son père était mort depuis longtemps.

Elle était couché dans son lit et fixait le plafond. En ce moment, sa seule envie était d'aller rejoindre son demi-frère. Elle se demandait si il avait été là aux funérailles de sa mère.

Quelqu'un cogna à sa porte, ce qui l'interrompu de ses pensées.

"Entrer."

Frank entra dans sa chambre.

"Tu semblais inquiète au téléphone, qu'est-ce qu'il y a?" demanda-t-il en s'assoyant sur son lit.

La jeune femme soupira.

"Hey bien... j'ai pensé à mon demi-frère toute la semaine et je me suis dit que je devrais aller le voir."

"Oui! Bien sûr va le voir. Tu partirais combien de temps?"

"Une semaine, peut-être deux."

Frank sentit une douleur percé son coeur; Eli était celle qui l'aidait à rester fort et l'idée qu'elle l'abandonne pour deux semaines l'effrayait un peu. Mais elle avait besoin de voir son frère, il ne pouvait lui demandé de resté.

"Okay... et quand partirais-tu?"

"Demain." répondit-elle.

"Quoi? Demain?... C'est... tôt, non?"

Cela la fit sourire. À ce moment, elle pouvait être sur que Frank l'aimait. Ce n'est pas qu'elle ne le croyait pas avant, mais c'était le premier qui lui avait dit qu'il l'aimait.

La jeune femme le prit dans ses bras et le serra contre elle.

"T'en fais pas, j'vais revenir bientôt." dit-t-elle.

"Ouais... tu voudrais venir passé la nuit chez moi?"

"Oui, bien sûr."

Il lui sourit et c'est à ce moment qu'il ce dit que ce soir serait le bon moment pour lui parlé de Jerome.


Chapitre 27
The time weren't right and I couldn't talk about it.

Ils avaient marché jusqu'à chez Frank en silence puis ils avaient été s'asseoir dans sa chambre.

"Eli, il faudrait absolument que je te parle..."

Il lui dit tout; ce que Jerome lui avait fait, qu'il avait tué la soeur de Davey et qu'il ne l'avait pas revu.

"Et j'ai demandé à Phoebe si elle l'avait revu. C'est aussi à cause de lui que j'agissait égoïstement avant... je suis désoler."

"Oh mon dieu, Frank. Tu aurais pu me le dire avant, j'aurais compris."

Il fixait le plancher.

"J'étais pas prêt."

"J'espère qu'il ne reviendra pas. Tu as assez souffert." lui dit-elle en le serrant dans ses bras.

"Oui, moi aussi... et moi j'espère que tu vas bien t'entendre avec Jepha. Tu le mériterais, pour au moins avoir quelqu'un de ta famille encore avec toi."

"Ouais..."

Le jeune homme la regarda un instant dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement. Il la serra encore plus fort contre lui avant de la coucher dans le lit, tout en continuant de l'embrasser. Il enleva son chandail et commença à enlever celui d'Eli, quand elle l'arrêta.

"Frank-"

"Tu me fais confiance?" lui chuchota-t-il avant de l'embrasser dans le cou.

"...oui, bien sûr."

"Alors, ne t'en fait pas. Mes parents ne sont pas là."

Eli hocha la tête et le laissa faire. 

Chapitre 28
Speechless, read the words between your lines in isolation.

Elle avait dit au revoir à Frank et Mikey. Gerard allait la conduire jusqu'en Utah, vu que c'était le seul qui pouvait conduire.  Frank aurait bien voulu les accompagnés, mais ce dernier avait décidé de ce trouvé un travail et c'était à cette journée même qu'il avait son entretient avec le patron. Mikey, lui, n'avait pas voulu venir disant qu'il était trop occupé.

Gerard conduisait tranquillement à cause de la neige.

"Tu as l'adresse, n'est-ce pas?" demanda Gerard.

"Oui, elle était écrite dans la lettre... j'espère qu'il habite encore là..."

Le jeune homme lui tendit son cellulaire.

"Tu as son numéro, je crois?"

Elle prit le cellulaire et composa le numéro en tremblant. Elle était nerveuse. Quelqu'un répondit.

"Allô?"

"...Jepha, s'il vous plaît." dit-elle, murmurant presque.

"C'est moi-même."

Elle paniqua et raccrocha le téléphone. Gerard lui jeta un regard interrogateur.

"Il habite encore là."

"Tu lui as raccroché au nez?"

Elle rougit. Eli ne l'avait pas appeler avant, étant trop gêner.

"Oui..."

Gerard sourit.

"J'espère que tu ne va pas t'enfuir quand tu le verra. Ne sois pas si gêner, c'est ton frère après tout."

"Ouais."

Le reste du voyage se fit en silence, il n'y avait que la musique qui sortait de la radio qui le brisait.

Plus ils se rapprochaient de l'Utah, plus Eli se sentait nerveuse et heureuse tout en même temps. Elle espérait que ce passerait bien.

Ils arrivèrent enfin sur la rue de Jepha.

"C'est là... 1982."

Gerard arrêta l'auto devant la maison.

"Tu veux que j'attende un peu?" demanda-t-il.

"Non... merci."

Elle lui sourit, en regardant ses genoux et se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas trop quoi dire.

"Tu va être revenu pour noël, n'est-ce pas?" demanda-t-il.

"Oui, bien sûr."

Il sourit et se pencha vers elle pour la serrer dans ses bras.

"Alors... je te souhaite de t'amuser avec ton frère."

"Merci Gee... à bientôt."

Eli débarqua de la voiture et se dirigea vers la maison, elle avait déjà été portée ses bagages à un hôtel. Elle prit une grande respiration et cogna à la porte.


Chapitre 29
Oh, teddy bear...

Un jeune homme qui devait environ avoir dix ans de plus qu'elle, lui ouvrit la porte. Il avait les cheveux noirs et une longue frange lui cachait presque son oeil droit. Il avait des yeux bruns, deux piercings en dessous de la lèvre inférieur et des gros stretchs. Il était aussi recouvert de tatoos.

"Jeph... Howard?" demanda-t-elle.

"Oui... t'es une fan?"

Il soupira. Fan de lui? Quoi, il était dans un groupe, ou bien était-t-il un acteur?

"Quoi? Non. C'est juste que... je viens de trouver cette lettre et..."

Eli lui tendit la lettre que sa mère lui avait écrite. Elle avait préféré lui montrer cela que de lui dire. Il lisa la lettre et fronça les sourcils.

"C'est la meilleur que j'ai entendu jusqu'à présent; une fille que se fait passé pour ma soeur."

"Non! Je te le jure. Ma mère s'appelle Alycia et elle est morte dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans, et mon père, Jack, il a été enfermé en prison, donc... tu es la dernière personne qui me reste en tant que famille."

"Ouais, ouais… c'est ça."

Il commença à fermer la porte.

"Attend! S'il te plaît… peut-être que ça va te rappeler quelque chose parce que je n'ai jamais vu cet ourson au par avant."

Eli avait seulement apporter un sac jusqu'à cette maison, dans lequel contenait l'ourson en peluche qu'elle avait trouvé dans la boite. Elle le sortit du sac et le tendit vers Jepha.

Celui-ci le prit et examina un instant l'ourson avant de regarder derrière son oreille gauche. À cet instant, son expression s'adoucit et elle vit de la tristesse dans ses yeux.

"Okay... entre."

Il se recula pour la laisser passé et ferma la porte. Il l'invita à s'assoire au salon.

"Je..." commença-t-il.

Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase, car une femme entra dans la pièce et elle semblait... très en colère.

"JEPHA HOWARD!"

Jepha fit un signe désespérer et soupira avant de se tourner vers la femme.

"Oui?"

"Viens-me voir dans la cuisine, tout de suite."

"Ça sera pas long." dit-t-il avant de se diriger vers la cuisine.

Eli ne bougea pas, mais elle pouvait entendre tout ce qu'ils disaient de la cuisine et elle en conclue que Kate était la blonde de Jepha.

"Encore une fille avec qui t'as couché et que tu m'as pas parlé, hein?"

Jepha regarda un instant Kate.

"Non! J'ai jamais couché avec d'autre fille! J'suis pas infidèle moi."

"C'est seulement arrivé une fois..." dit-t-elle.

"Ouais, c'est ça."

"Si c'est comme ça, j'm'en vais."

Jepha resta là sans rien dire. De toute manière, ils n'étaient pas faits pour vivre ensemble. Kate alla prendre ses affaires avant de partir en claquant la porte.

Jepha retourna dans le salon et s'assoya en face d'Eli.

"Je pense que je suis pas venu à un bon moment." dit-t-elle en se levant. "Je vais revenir une autre fois."

"Non! Reste... s'il te plaît."

Eli se rassit et sourit à Jepha.

"Alors... je pense qu'on en a beaucoup à se dire..." dit-t-il.

Chapitre 30
I came here by day, but I left here in darkness and found you on the way...

"L'ourson que tu avais dans les mains... c'était le mien quand j'étais jeune. Je l'ai reconnu parce qu'il a mes initiales derrière son oreille gauche. C'est celui que notre mère m'a donné... je pensais l'avoir perdu. Je pense qu'elle l'a reprit pour avoir un souvenir de moi avant de partir."

"Oh... d'accord. J'ai découvert la lettre et l'ours quelques jours plus tôt... sinon je t'aurais contacté avant." dit-t-elle.

Jeph lui sourit.

"À ses funérailles, j'ai vu une petite fille avec un homme... j'imagine que c'était toi et ton père?"

"Oui, sûrement. Je ne m'en souviens que vaguement." dit-t-elle.

Ils continuèrent à parler longtemps jusqu'à ce qu'il fasse noir.

"Je devrais y aller..." dit-t-elle.

"Oh, tu veux pas rester ici un peu?" demanda Jepha.

"J'ai été porté mes choses dans un hôtel près d'ici..."

Jepha se leva du sofa.

"Alors on va aller chercher tes valises... Oh juste, tu comptais rester combien de temps?"

"Peut-être une semaine et demi."

"Okay, comme ça, ça te coûteras rien."

"Merci Jepha." dit-t-elle en souriant.

Et ils prirent son auto pour se rendre à l'hôtel et revinrent avec les bagages. Il la conduit à sa chambre.

"Voilà. S'il y a quoi que ce soit, je vais être dans la chambre à côté."

"D'accord."

Jepha vint pour partir, quand il se retourna.

"Hey, Eli... merci de m'avoir contacter. Beaucoup de gens auraient juste pas cru qu'ils avaient un inconnu comme frère."

Elle alla vers lui et le serra dans ses bras. La jeune fille était tellement contente d'avoir connu Jepha, il devait être une des personnes les plus gentilles qu'elle avait rencontré.

"J'aurais aimé te connaître avant." dit-t-elle.

Peut-être que sa vie aurait été différente avec lui...


Chapitre 31
Look at your own self and see, we are all guilty.

Mikey était assis sur son lit et fixait le journal entre ses mains. Les larmes coulaient sur ses joues. Il prit le journal et le lança à l'autre bout de la pièce. Il était en colère, il n'avait rien trouvé dans son journal. Rien n'indiquait qu'elle avait voulu se suicidé, mais comment pouvait-t-il être sur que cela avait été un accident? Il avait seulement envie de savoir, cette question le déchirait plus que tout.

Il essuya ses larmes, sortit de sa chambre et alla s'assoire sur le divan à côté de son frère. Ce dernier remarqua que Mikey semblait un peu... enragée.

"Mikey... qu'est-ce qu'il y a?"

Il laissa sortir toute sa rage à ce moment, se foutant de ce que Gee pouvait bien pensé. De toute façon, il savait qu'il serait toujours de son côté.

"J'ai cherché partout dans le journal de Crystal, mais j'ai pas trouvé un signe de suicide. Mais ça ne me donne pas plus la réponse. Je VEUX savoir si c'était un accident ou..."

Sa voix se brisa à ce moment et il se remit à pleurer.

"Fuck la caliss d'héroïne! À ma enlever la seul personne avec qui j'aurais jamais été amoureux. Aimé ça fait beaucoup trop mal..."

Gerard regarda un instant son frère dans les yeux avant de mettre une main sur son épaule. Jamais il n'avait vu son frère si en colère.

"On aurait pu la sauvé. Ne pas la laisser connaître ses gens qui lui on donné de la drogue... c'est de ma faute, j'aurais du..."

"Mikey! Tu n'as rien pu faire, d'accord. Ne te sens pas coupable pour cela, Crystal savait que c'était dangereux... et je suis sûr qu'un jour on va savoir si elle a voulu mourir ou non... tu va voir, un jour..."

Mikey essaya de sourire mais ne réussis pas, espérant seulement que son frère avait raison.

Chapitre 32
Telling Leïla's story spoken.

Frank entra dans la classe d'histoire et croisa tout de suite le regard de Davey. Il se sentait mal, très mal... Mais il devait absolument faire quelque chose. Le jeune homme alla s'asseoir à côté de Davey. Ce dernier le regarda froidement.

"Qu'est-ce tu veux?"

"J'voulais m'excuser... mais te dire que je n'ai pas mentit... mon frère, Jerome, a vraiment tué ta soeur, je l'ai vu... enfin, presque."

"Si tu l'aurais vu, alors pourquoi ne l'as tu pas dit sept ans plus tôt?"

"Je... je ne m'en souvenais pas."

"Ouais, ouais, c'est ça... Leïla souffrait. Tu ne sais pas quel vie elle vivait. Elle avait un cancer et elle allait mourir de toute manière, j'en sais plus sur elle que toi. Alors, je pense que je sais qu'elle s'est suicidé!"

Davey se leva et sortit de la classe même si le cours venait de commencer.

"Criss de fag."

Frank eu le goût d'aller battre celui qui venait de dire ça, même si il ne savait pas c'était qui. Mais il resta assis.

"Aujourd'hui, vous devez me remettre vos projets...." dit le professeur.

Frank ne l'avait pas fait et il s'en foutait. Le jeune homme avait bien plus à penser qu'à l'école. C'était la dernière journée avant les vacances de noël et Frank se demandait pourquoi il avait décidé de venir. Il se leva et sortit de la classe, tout comme Davey. Le professeur protesta quelque chose qu'il n'entendit pas. Il sortit de l'école et se dirigea vers chez lui.

Chapitre 33
So I thought...

Frank arriva devant sa maison et s'arrêta en voyant Phoebe assise sur les marches d'escalier. Il ne s'attendait pas à la voir aujourd'hui.

Le jeune homme s'avança vers elle, mais ne s'assoya pas. Elle avait un long manteau, donc la neige qui était sur les escaliers ne la gênait pas.

Il espérait qu'elle aurait des nouvelles. En fait, Frank ne savait pas ce qu'il préférait entendre. Le fait que Jerome serait dans le coin le mètrerait sûrement un danger... mais le fait qu'elle ne l'air pas vu n'avancerait pas à donnée justice à Leïla.

"Phoebe... je ne m'attendais pas à te voir."

"Ouais... je suis venu te dire que je n'avais pas eu de nouvelle de Jerome." La jeune femme se leva. "J'ai contacter ses amis, d'autre de ses exs... rien."

"Oh... d'accord."

"Et tes parents, ils ne sauraient pas quelque chose?"

"Non, sinon je le saurais... tu veux entré? Il commence à faire froid." dit-t-il.

"Ouais, okay."

Ils entrèrent dans la maison de Frank et s'assoyèrent dans le salon. Ses parents étaient partit travailler, alors ils pouvaient parler de cela librement. Le jeune homme ne pouvait croire que son frère ait disparu comme ça, sans aucune trace. Ils allaient finir par le trouvé, il ne pouvait pas se caché pour toujours.

"Je pense que ce serait mieux si on arrêtait de le chercher pendant un moment." déclara Frank. "On avance pas, alors on réessayera après le temps des fêtes, d'accord?"

"D'accord." Phoebe c'était assis sur le même divan que Frank. Elle le regarda un instant. "Tu as parlé à Davey?"

Frank soupira. "Oui... c'est ce que je viens de faire et... j'ai pas réussis, il m'a pas cru."

"Okay, c'est pas grave. Ça doit être dur pour lui."

"Ouais..."

Phoebe se leva. "Moi, faut que j'y aille, mais si il y a quoi que ce soit, je te contacte."

"D'accord." Il lui sourit. "Merci."

"De rien... je suis sûr qu'on va finir par le trouvés."

Chapitre 34
Our time is running out.

C'était maintenant le 23 Décembre, la veille de la veille de noël. Eli était assise dans la cuisine de Jepha et mangeait son petit déjeuner à côté de celui-ci.

C'était aujourd'hui qu'elle devait partir... même si elle ne voulait pas vraiment. Bien sûr, elle s'ennuyait de Frank, Gerard et Mikey mais... elle aurait aimé avoir plus de temps avec son demi-frère. Une semaine et demie n'était pas assez pour reprendre 17 ans d'années perdus.

Elle avait beaucoup parlé avec Jepha et elle avait appris que ce dernier était végétarien, tout comme Frank.

Aussi, Eli avait rencontré Quinn, Bert et Branden qui étaient dans son groupe de musique. Jeph lui avait donné un de leur premier (et seul) cd et elle les avait trouvé vraiment bon.

Elle lui avait demandé plein de question du genre quels étaient ses films préférés, sa couleur préférée... Ils avaient appris à ce connaître comme cela!

Il lui avait aussi dit qu'il n'avait jamais aimé Kate plus que cela, car elle n'était jamais sincère avec lui.

"Alors... tu pars aujourd'hui?"

"Oh, d'accord." dit-il en souriant.

"Toi, tu vas faire quoi pour noël?"

"J'sais pas encore... peut-être passé noël avec Bert."

Eli réfléchit un moment avant de se mordre la lèvre supérieure.

"Dit Jepha... ça te dérangerais de venir passé noël avec moi?"

Elle espérait qu'il ne refuse pas, cela lui ferait tellement plaisir!

"Gerard va vouloir?"

"Oui, je crois."

"Si il est d'accord, oui." dit-il en souriant.

"Okay!"

Elle était tellement contente! La jeune fille allait enfin passé un vrai noël en compagnie de ses amis... et sa famille.

Chapitre 35
So open the window to cool off... and heat poors in instead.

Le lendemain soir.

Assise sur le divan, Eli regardait le sapin qui était décoré de guirlandes, de boules de noël et de lumières.

Eli ne travaillait pas, mais la mère de Gerard lui avait donné de l'argent pour qu'elle puisse acheté ses cadeaux. Il faudrait bien qu'elle se trouve un emploie bientôt.

Il n'y avait que sept personnes dans la maison, mais c'était toutes les personnes qu'Eli aimait vraiment. Elle voyait tout le monde heureux et celui lui faisait chaud au coeur.

Aujourd'hui, c'était une journée pour faire oublié tout ce qui était arrivé pendant les deux derniers mois.

Gerard vint s'asseoir à côté d'elle, un verre à la main.

"Tient."

Elle lui sourit et prit le verre, ne sachant pas trop ce qu'il pouvait contenir. Un mélange d'alcool et de jus, sûrement. La jeune fille en bus une gorgée et fit une grimace.

"C'est pas si mal que ça." dit Gerard. Il regarda autour de lui et remarqua Jepha qui parlait avec Frank. "C'est bien que tu l'aie invité et je suis heureux que tu es enfin quelqu'un de ta famille."

"Merci, Gerard, mais tu es comme un frère pour moi, alors j'avais déjà de la famille."

Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. "Merci, toi aussi."

À ce moment, on sonna à la porte. Gerard souria à Eli avant de se lever et d'aller répondre.

Le jeune homme ouvrit la porte. Son expression se figea en voyant la personne derrière la porte. Son verre lui glissa des mains et fracassa le sol.

Environ une minute passa avant qu'il retrouve l'usage de la parole.

"...Missy."

Son coeur manqua un battement quand il prononça son nom; il ne pouvait tout simplement pas croire qu'elle se trouvait devant lui.


Chapitre 36
I see you there, farther away.

"Salut Gerard."

Eli les regardait de loin, elle ne pouvait croire que Missy était vraiment revenu. Elle se demandait comment Gerard se sentait en ce moment. Elle les vit monté les escaliers, ils c'étaient enfermé dans une chambre, sûrement pour parlé.

De la confusion, c'était ce que Gerard ressentait en ce moment. Il y avait tant de question qu'il avait envie de lui posé. Pourquoi était-t-elle partit, pourquoi ne lui avait-t-elle rien dit et… pourquoi était-t-elle revenue? Mais elle semblait vouloir lui dire quelque chose d'important, alors le jeune homme allait l'écouter.

Missy s'assoya sur le lit, Gerard fit de même. Elle semblait un peu nerveuse, mais tout de même sûr de elle.

"Gerard… je ne suis pas venue pour toi."

Le jeune homme soupira. "…Okay."

Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux. "Je suis revenu pour te dire que, il y a deux mois, j'ai décidé de m'enfuir au Canada, sans te le dire parce que… j'ai appris que j'étais enceinte."

"Quoi?" Les yeux de Gerard s'agrandirent. "Pour vrai? Il est de moi?"

"Oui, bien sûr."

Gerard sourit; il allait être père. Son expression redevint soudainement sérieuse. Il se mordit la lèvre inférieure. "Mais… pourquoi es-tu partit alors?"

Le jeune homme regarda le ventre de Missy, mais n'y vit aucune différence, car elle portait un grand chandail. Elle avait sûrement fais exprès pour qu'il ne puisse le remarqué.

"Écoute, j'avais peur… peur de ce que tu allais dire. En plus, je ne savais pas ce que je voulais faire avec le bébé… mais maintenant je sais. C'est pourquoi je suis revenu au New Jersey. Alors… tu veux prendre tes responsabilité de père?"

Gerard y pensa pendant un instant; son secondaire allait être terminé avant que ce bébé soit né. De plus, il avait un talent pour dessiné et chanter, ce qui ne lui obligeait pas de continuer ses études. Il pourrait faire carrière dans l'un de ces domaines, comme cela, il serait plus souvent là pour le bébé.

"Ouais… d'accord."

Elle lui sourit. "Merci Gerard… mais je t'avertis, cela ne veux pas dire qu'on reviens ensemble."

"Non, je sais." Cela ne lui dérangeait pas, il avait appris à oublier Missy.

"D'accord."

Ils redescendirent en bas et Missy s'en alla. Gerard s'assoya à nouveau à côté d'Eli.

"Et puis?" demanda-t-elle.

"Je vais être papa!" dit-t-il en souriant.

"Ouah! Bravo! Il faut célébré ça."  Elle prit une grande gorgée de sa boisson et refit une grimace, oubliant qu'elle goûtait aussi mauvaise.

Gerard se mit à rire, cette nouvelle l'avait vraiment rendu heureux.

Chapitre 37
I still remember.

Ils avaient décidé de passé le jour de l'an au chalet des parents de Frank. Il était situé à environ une demi-heure d'où ils habitaient. Gerard conduisait. Personne ne parlait, ils étaient tous préoccupés par leurs pensées. Seul la musique provenant de la radio troublait ce silence.

I still remember the world from the eyes of a child.
Slowly those feelings were clouded by what I know now...

Gerard ne pensait qu'à son enfant. Missy l'avait appelé pour lui dire que c'était un garçon. De plus, elle avait choisis un nom; Evan. C'était un beau nom. Il avait hâte que ce petit soit né. Il espérait qu'il ressemble un peu à son papa. Après les fêtes, Gerard se trouverait un emploi.

Where has my heart gone?
An uneven trade for the real world.
I want to go back to believing in everything and knowing nothing at all.


Frank pensait à Leila. Il se disait que cette année serait un nouveau point de départ. Peut-être trouverait il plus d'info pour prouvé que Leila avait été tué… il l'espérait. Le jeune homme voulait pensé à autre chose aujourd'hui, seulement s'amusé avec ses amis. Rien d'autre.

I still remember the sun,
Always warm on my back.
Somehow it seems colder now.

Crystal. Voilà la seule personne à qui Mikey pensait. Il avait essayé de l'oublié, de passé à autre chose… mais c'était trop dur. Beaucoup trop dur. Mikey avait beau être patient, rien ne changeait. Il soupira. Un jour, sûrement, la douleur partirait… un jour.

Where has my heart gone?
Trapped in the eyes of a stranger.
 I want to go back to believing in everything.

Eli était la seul qui n'était pas préoccupé par quelque chose.
Depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait un frère, tout semblait mieux allé. Cette année se terminerait bien pour elle. Rien ne pourrait troublé les dernières heures de cette journée.

Ils arrivèrent enfin devant le chalet. Les quatre jeunes débarquèrent. Frank regarda un instant le chalet et plissa les yeux pour mieux voir à travers la neige. Quelqu'un avançait vers eux. Le visage de Frank blêmit… c'était Jérome, une arme à la main.

"Personne ne bouge!" dit-t-il.

C'est ce qu'ils firent.

Chapitre 38
The coldest blood runs through my veins.

Si Frank aurait pu s'enfuir le plus loin possible du chalet, il l'aurait fait. Mais ça, ça l'aurait seulement été si son frère n'aurait pas pointé une arme sur lui.

"Alors petit frère... ça fait longtemps qu'on c'est vu, n'est-ce pas?"

Cela devait faire presque trois ans. Depuis qu'il l'avait battu. Avec un fusil, il pouvait faire bien pire. Mais Frank se disait qu'il devait survivre... Ils devaient tous survivre. Pour Leila.

"Jérome... qu'est-ce que tu fais ici?"

Personne à l'entoure bougeait. Tous le monde ce disait qu'ils n'auraient pas du venir. Frank, par contre, était heureux d'enfin avoir son frère devant lui. Il aurait aimé ne pas avoir ses amis à l'entour de lui, le monde qui comptait le plus pour lui...

"Je suis venu pour toi, Frankie. T'es pas contant de voir ton grand frère? Cela fait si longtemps qu'on c'est vu. Tu t'en souviens pas de notre dernière rencontre?"

Frank regarda le fusil. Il savait qu'il était chargé. Il avait de la difficulté à paraître calme, il était tellement nerveux.

"Si c'est seulement entre toi et moi..." Frank prit une grande respiration, il devait surveiller ce qu'il disait. "Est... est-ce qu'ils peuvent partir?"

Pour toute réponse, Jérome ria... ce qui signifiait un 'non'. Bien sûr, il aurait dû s'en douter.

"Au moins, répond... pourquoi es-tu là?"

"J'ai entendu dire que tu t'en faisais pour Leila." Jérome avait ce sourire sur ses lèvres qui dégoûtait Frank. Ce jeune homme ne ressentait aucune culpabilité.

"Comment..." commença Frank.

"...J'ai su? J'étais dans le coin durant tout ce temps, Frankie. Tu es simplement aveugle."


Chapitre 39

While bullets rape the night.

"Donc... j'avais raison, tu as tué Leila!" cria Frank.

"Vous savez quoi, je vais vous donner un coup de main."

Jérome chercha dans une poche de son manteau et en sortit un petit couteau, plus gros qu'un canif, mais il était tout de même entré dans la poche droite de son manteau. Il le lança par terre, près de Mikey. Après, il pointa son fusil vers le jeune homme.

"Oui, j'ai tué Leila. Je pense que j'ai bien réussis mon coup, vu que la police a cru à un suicide. Je n'en reviens toujours pas Frank, que cela t'es prit 10 ans avant de te rendre compte que c'était vrai; j'avais tué une fille."

"J'peux pas croire que tu es fais ça, espèce de salaud!" dit Frank.

Le jeune homme avait seulement envie de sauté à la gorge de son frère et de l'étranglé Il voulait qu'il meurt. Il avait prit une vie... Si seulement Davey pouvait le croire.

Eli tremblait. Elle ne savait pas si elle pourrait supporter tout cela. Elle regarda dans la direction de Mikey, ce dernier avait son cellulaire dans ses mains, caché derrière son dos. Eli regarda Jérome, il ne remarquait rien, étant trop focusé sur Frank.

"Et j'ai tué bien d'autre fille. Dont une en particulier. Tout le monde a cru à un suicide, enfin presque tout le monde. Crystal n'a jamais prit d'héroïne, sauf cette fois... Et c'était de ma faute. Elle a déjà voulu en prendre, mais ne s'est jamais décidé. C'est moi qui est forcé l'aiguille dans son bras. Elle c'est débattu, mais... Jamais elle n'aurait voulu mourir, je l'ai tué. Je l'ai rencontré en m'ajoutant à son groupe d'amis drogué." Jérome souriait, il semblait fier de son coup.

"Fuckin..."

Mikey se précipita sur le couteau à côté de lui, le prit, et se dirigea vers Jérome. La rage pouvait se lire sur son visage; il avait enfin eu la vérité et il ne l'avait pas aimé.

Le reste ce passa rapidement. Jérome tira Mikey... et ne le manqua pas. Mikey tomba par terre, une balle dans la tête. Du sang coulait sur son front. Son corps s'effondra par terre et resta inactif... Il était mort.

C'était plus qu'Eli pouvait supporter. La peur l'avait possédé. Elle se demandait si la police allait venir... Et si Mikey n'avait pas eu de signal, si il n'avait pas eu le temps de composer le 911? La jeune fille ne pensa pas plus loin, car elle s'évanouit. La noirceur fut apaisante.

Chapitre 40

I'm gunning for you....

Frank vit Eli s'évanouir et eu envie de courir vers elle, mais il n'en fit rien. Il n'avait pas envie de regarder Gerard. La tristesse qu'il lirait dans ses yeux à cause de Mikey... Il ne voulait tout simplement ne pas voir ça.

Eli revint à elle quelque temps après, juste pour voir Jérome pointer le fusil en sa direction.

Elle ne vit que Frank se précipité vers elle avant que la balle parte. Elle atteignit Frank et celui-ci se recroquevilla par terre, juste à côté d'Eli. Il souffrait, beaucoup.

La jeune fille se précipita sur lui.

"Frank... Frank."

Il avait reçu la balle dans l'épaule gauche. Elle soupira de soulagement. Eli n'aurait pas pu supporter une mort de plus.

Le rire de Jérome interrompue ses pensées. C'était un rire froid, sans émotion. Il ne ressentait pas rien à tué du monde.

"Les filles doivent mourir, c'est comme ça. Elles ne servent qu'à nous satisfaire sexuellement. Devine quoi, chérie?" dit-il en regardant Eli dans les yeux. "Il reste encore des balles dans le fusil."

Jérome rechargea le fusil et vint pour tirer quand il sentit quelque chose de froid sur sa tempe droite.

"Ne bouger pas, sinon je tire."

Le jeune homme était encerclé par une douzaine de policier. Eli avait envie de pleurer de joie tellement elle était heureuse. Puis elle reporta son attention sur Frank.

"J'ai besoin d'une ambulance!" cria-t-elle.

Ils passèrent les menottes aux poignets de Jérome, avant de demander une ambulance. Tout ce qu'Eli souhaitait, c'était que Frank survive et que ce cauchemar soit fini pour toujours.

Épilogue

Il faisait froid. Très froid. Eli et Frank se trouvaient devant la tombe de Mikey. C'était ses funérailles aujourd'hui, et tout les deux étaient resté plus longtemps que le reste du monde.

"T'as vu Gerard aujourd'hui?" demanda Frank.

"Non..."

Il n'était pas venu pour les funérailles de son frère. En fait, il n'avait pas beaucoup parlé depuis la mort de Mikey.

"Si seulement j'aurais su que Jérome était là tout ce temps... j'aurais pu sauvé deux vies. Comment a-t-il réussis à rentrer chez Gerard au party, de toute manière? J'suis tellement aveugle." dit Frank.

Eli prit la main de son amoureux dans la sienne. "Mais non, Frank. Ce n'est pas de ta faute, t'aurais sûrement pas pu l'arrêter même si tu l'aurais su. Et sûrement que c'est Crystal qui l'a laissé entrer."

Le jeune homme soupira et regarda Eli. "Ouais, t'as sûrement raison."

Eli lui sourit et reporta son attention sur la tombe de Mikey. Elle se sentait tellement mal pour lui et pour Gerard. Il allait tellement lui manquer...

La jeune fille remarqua alors qu'au loin, près des arbres, il y avait un jeune homme. Elle le reconnu aussitôt.

"Frank... je crois qu'il y a quelqu'un pour toi là-bas."

Frank releva la tête pour apercevoir Davey. Il regarda un instant Eli.

"Tu peux y allé, moi je vais rentré... On se revoit tantôt." dit-t-elle avant de l'embrasser.

Frank la serra dans ses bras. Il n'avait pas envie de s'éloigner d'elle en ce moment, mais il fallait qu'il aille parlé à Davey.

Il la relâcha après un moment.

"Okay... à tantôt."

Il lui sourit avant de se diriger vers Davey. Il se mordit la lèvre inférieure.

"Salut." dit-t-il.

"Salut... j'me disais que tu devais être ici." dit Davey.

Le silence s'installa entre eux pendant un moment. Frank ne savait pas trop quoi dire, il attendait seulement que Davey lui dise ce qu'il avait à dire... La dernière fois qu'ils c'étaient vu n'avait pas été vraiment... joyeuse.

"Je suis désoler." dit soudainement Davey. "Tu avais raison... J'peux juste pas croire que-"

"C'est correct." le coupa Frank. "J't'aurais pas cru non plus si tu serais venu me dire ça."

Jérome avait été arrêté et cette nouvelle avait paru dans les journaux. En voyant cela, environ cinq filles, des exs à Jérome ou des amies du jeune homme, avaient été reporté qu'il avait tué Leila, elles avaient même des preuves. Une fille avait été là ce soir et elle avait réussis à filmer le meurtre avec son cellulaire, même si Jérome l'avait attaché après une chaise dans un coin de la pièce.

Jérome l'avait dit à ses autres blondes, il devait en avoir cinq en même temps, et les avaient menacé en leur disant que si elles le quittaient, il allait les tués aussi. Alors, elles n'avaient rien dit. De plus, les cinq filles se connaissaient.

Puis, d'un jour à l'autre, il était disparu et elles ne l'avaient jamais revu. En le voyant à la télé, elles avaient décidé de tout avoué.

Le juge avait reconsidéré ce meurtre et celui de Crystal, en plus de celui de Mikey, et Jérome était maintenant en prison pour 40 ans.

Il y avait d'autre fille que Jérome avait tué et les enquêteurs faisaient tout leur possible pour les découvrir. Mais au moins, maintenant, c'était fini.

*

Le soir.

Gerard s'avança vers la tombe de son frère, les larmes aux yeux. Il s'assoya devant et resta là un long moment en silence, seul les bruits de ses sanglots pouvaient troublé le silence.

"Mikey... j'aurais préféré être où tu es et que tu vives, avec Crystal. Je suis sûr que vous auriez fait un beau couple... Au moins, maintenant vous êtes réunis. Je suis tellement désolé, j'aurais aimé que ta vie se passe autrement. Tu étais trop jeune pour..." Sa voix se brisa. Il prit une grande respiration et essaya de se calmer. "Je t'aime Mikey. Tu es sûrement plus heureux là où tu es maintenant. J'aurais aimé te faire mes adieux en personne... Tu me manques tellement. Tu es fort tu sais, et courageux..."

Les larmes continuaient à couler sur les joues de Gerard. Le jeune homme se leva et murmura un 'repose en paix' avant de partir.

Il n'avait pas fait deux pas qu'il s'arrêta et se retourna vers la tombe à nouveau.

"Oh et au fait... j'en ai parlé avec Missy et, on a décidé de changé le nom de notre bébé... on va l'appelé Mikey..."

Et sur ce, il s'en alla, ne pensant qu'à son frère... et son fils.

FIN

 

Homepage