Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Titre: ?
Auteur: Stefuh
Genre: Romance, drame.
Disclaimer: Je n'ai aucun droit sur les personnages de CLAMP.
A/N : Se passe entre l'épisode 47 et 48 de Tsubasa et après Card Carptor Sakura, après le deuxième film.



01 : Ressemblance.

Sakura regardait par la fenêtre, ne prêtant pas vraiment attention au cours qui se passait devant elle. Dehors, les fleurs de cerisiers commençaient déjà à apparaître. La jeune fille de 12 ans les regardait en souriant doucement. Par contre, son sourire s'effaça quand elle remarqua la personne qui se reflétait dans la vitre. Syaoran, qui était assise derrière elle comme à l'habitude, regardait lui aussi dehors. Elle baissa le regard et fixa un instant son cahier de note qui était vide. Aujourd'hui, c'était la première journée d'école, première journée de Collège. Cela faisais aussi trois mois que le jeune homme n'avait pas adresser la parole à Sakura.

En faite, elle n'avait pas revue Syoran depuis le mois de Janvier… Ce matin, quand elle c'était réveiller, elle c'était promis de parler à Syaoran, au moins de lui dire bonjour. Cette promesse c'était vite évaporer quand elle était entrer dans le cours et qu'elle avait vu Syaoran assis. À côté de lui, il y avait une place vide. Meiling n'était pas revenu au Japon et tout les élèves, qui étaient tous dans la classe de Sakura l'année précédente, avaient repris leurs place habituelle sans se posée de question. Sakura était allée s'assoire à côté de Tomoyo, cette dernière lui avait tout de suite souhaité bonne fête. Syaoran ne lui avait même pas adressé un regard.

« Hey, Sakura-chan… »

La jeune fille sortit de ses pensées en entendant la voix de son amie. À cet instant, elle remarqua que la classe était vide, excepté de Tomoyo et d'elle-même. « Hoe-e! »

« Je crois pas que tu te sois rendue compte de tout ce que le professeur à dit, n'est-ce pas? » demanda Tomoyo pendant que Sakura empilait ses livres et les mettait dans son sac.

Sakura rougis. « Eh, non… Pas vraiment. »

« C'était seulement la récapitulation de l'ancienne matière. »

Sakura fit une grimace, elle aurait préféré ne plus avoir de mathématiques de toute sa vie, mais elle devrait continuer jusqu'à ce qu'elle entre à l'université. Les deux jeunes filles sortirent dehors et marchèrent jusqu'à chez Tomoyo. Maintenant que Sakura était au collège, elle n'utilisait plus ses patins à roue alignés, Tôya était rendu à l'université, alors il commençait à des heures différentes. Sakura devait donc faire le chemin jusqu'à l'école toute seul et elle aimait profité des ses matins à marché entre les arbres de cerisiers.

« Et puis, Syaoran ne t'as toujours pas adressé la parole? » demanda Tomoyo.

« Non… j'ai voulu lui dire bonjour ce matin, mais je n'ai pas réussis à trouver le courage… »

« Ne t'en fais pas, je suis sûr que Syaoran-kun va se rendre compte qu'il préfère te parler que t'ignorer. »

Sakura ne répondit pas. Elle espérait seulement que son amie avait raison.

*

Au même moment, à quelques rues de là, une lumière vive apparut au dessus d'un mur. Elle disparu rapidement et on entendit un « Pyuu. »

« Eh bien, Mokona… Tu as fait du progrès pour les atterrissages. » remarqua Fay, en souriant.

Deux jeunes hommes, une jeune femme ainsi qu'un petit animal de peluche était apparu sur un mur. L'un des deux gars avaient des cheveux bruns, ainsi que des yeux de la même couleur. Il était vêtu de vert. L'autre avait des cheveux blonds et avait des yeux d'un bleu clair. La jeune femme avait les cheveux châtain pâle et portait une longue robe blanche avec quelque motif.

« Sakura-hime… tout va bien? »

Sakura sourit. « Bien sûr, Syaoran-kun. »

Mokona, la petite peluche, regarda de gauche à droite et fronça les sourcils. « Où est Kurorin? »

« Espèce de Manjû blanc! »

Tout le monde se retourna pour apercevoir que Kurogane était par terre, le dos contre le sol et les jambes accoté contre le mur… Tout les autres étaient arriver assis sur le mur, mais le jeune homme, lui, était apparu debout et avait donc glisser sur le bord du mur pour se retrouver sur le dos.

« On dirait bien que Kuro-wan-wan c'est bien installé par terre. » dit Fay, en souriant.

Kurogane se retrouva rapidement sur ses pieds et il monta sur le mur. « Mon nom est Kurogane! » rugit-t-il.

« Mais je le sais, Kurorin. »

Kurogane soupira et décida de laisser tomber pour cette fois. Syaoran descendit à cet instant du mur, se tournant vers Sakura pour l'aider à descendre du mur. Les deux autres descendirent à leur tour, avec Mokona sur l'épaule de Fay.

« Je me demande dans quel pays nous sommes… » dit Syaoran après avoir pausé la princesse par terre.

« Oh, il y a une pancarte là-bas. » remarqua Mokona en pointant vers la droite.

Tout le monde regarda alors vers la pancarte où ils purent y lire Tomoeda.

« Tomoeda… Je me demande bien quel genre de pays c'est. » dit Syaoran. Il se tourna vers Mokona. « Est-ce que tu ressens une plume? »

« Oui, Mokona en ressent une, mais je ne sais pas exactement vers où. On dirait que la force de la plume est bloqué. »

« Bon… eh bien, on ferais mieux de chercher, alors. »

Syaoran marcha vers le nord, prenant une direction au hasard, tournant un coin de rue. Les autres le suivirent sans pauser de question. Sakura regardait autour d'elle, souriant à la vue des arbres de cerisier en fleur, Fay souriait les bras derrière la tête. Kurogane, lui, jetait des rapides coups d'œil autour de lui, sentant que, comme à l'habitude, un adversaire surgirait du noir. Mokona dansait sur la tête de Fay.

« Oui, c'est bien eux… » L'homme assis dans un arbre souri en apercevant le jeune homme blond. « Je te reconnaîtrait n'importe où, Fay… »

~

Fay et les autres c'étaient promener pendant environs trente minutes avant d'enfin trouver de la civilisation. Devant une maison, une jeune fille était assise sur la première marche. Elle tenait sa tête entre ses mains et le fait que ses épaules tremblaient montrait que la jeune fille pleurait. Ils s'arrêtèrent et la regardèrent un instant, n'étaient pas certain si il devait la déranger ou non. Sakura avança la première vers elle et s'accroupie à ses côté.

« Qu'est-ce qu'il y a… de si triste? »

La jeune fille aux cheveux d'un roux orangé releva la tête avant de regarder Sakura. Ses yeux étaient perlés de larmes et elle ne semblait pas s'être rendue compte que des étrangers étaient apparues à ses côtés.

Elle ne répondit rien, regardant toujours Sakura. Puis elle posa son regard sur Syaoran et ses yeux s'agrandirent, laissant coulés encore plus de larmes. « Syaoran… » Sa voix se brisa alors. Elle se demandait bien pourquoi il était habillé ainsi et comment il avait fait pour autant grandir en si peu de temps, mais elle se disait que ses yeux devaient lui jouer des tours. Elle les ferma, se mordant la lèvre inférieur pour s'empêchée de pleurer encore plus. Elle se leva alors brusquement avant d'ouvrir la porte de sa maison et de la claquer derrière elle. Mais qui est cette fille au côté de Syaoran?

Ils regardèrent tous la porte pendant un instant.

« Eh bien… on dirait bien que cette fille te connaissais, gamin. » dit alors Kurogane.

Syaoran fronça les sourcils. « Pourtant… je ne l'ai jamais vu de ma vie. »

« Peut-être qu'elle t'as confondus avec quelqu'un d'autre. » remarqua Mokona, toujours sur l'épaule de Fay.

« Quelqu'un qui a le même nom que moi… ça m'étonnerait. »

« Eh bien… on continue à chercher la plume? » demanda Fay qui avait retrouvé son sourire.

« Ouais… » répondit-t-il, absent.

Syaoran se demandait vraiment qui était la jeune fille et comment elle le connaissait? Peut-être était-t-elle une ennemie, ou qu'elle connaissait la Sorcière des dimensions. Pourtant, il lui avait semblé qu'elle avait été triste par sa faute. Mais comment… Une autre opinion c'était formé dans la tête du jeune homme, mais il trouvait cela ridicule… Il ne pouvait pas y avoir un autre Syaoran dans ce monde?... Ou peut-être bien.

« Hey, je me deman
»

À ce même instant, Syaoran fût interrompu par un grand cri aigue. Il se retourna, cherchant la provenance du son, avant de se rendre compte qu'une fille courait vers eux. La peur s'inscrivit un instant sur le visage de Kurogane, pourquoi cette fille courait donc vers eux à cette vitesse folle?

« DES VOYAGEURS! » s'écria la jeune fille, toujours en courant vers eux. « J'y crois pas! D'où venez-vous?! »

« D'une autre dimension. » Répondit alors Syaoran.

La fille s'arrêta un instant, l'air surprise. Puis elle se mit à rire. Elle marcha alors vers eux.

« Ouais, c'est ça… Alors, pour vrai… d'où venez vous? »

« Chi! » s'écria alors Fay.

La jeune fille releva la tête et regarda un instant Fay. « Je suis désolé, mais… je ne pense pas vous connaître. »

Il le savait bien ça… tout ce passait comme quelque jours plus tôt, quand il avait découvert que, dans une certaine dimensions, Chi était une reine qui avait perdu la mémoire.


« Eh! » s'écria alors une autre fille, courant vers eux. « Pourquoi ne as-tu pas attendue? » dit-t-elle, en reprenant son souffle.

Les yeux des cinq voyageurs, Mokona inclus, s'agrandirent. Devant eux se trouvait… deux Chi!

« Désoler Elda, c'est que j'ai aperçue ses voyageurs et ma curiosité l'a emporté. »

« Est-ce que vous êtes… jumelle? » demanda alors Syaoran.

« Oui! » s'écria alors la jeune fille qui était apparu la première. Elle était habillée d'une longue robe noire. « Je m'appelle Freya. »

Celle qui était arrivé en dernier était habillée d'une robe blanche, tout le contraire de sa sœur. À part cela, les deux filles étaient identiques à Chi, qu'ils avaient vu quelques jours plus tôt. « Et moi, Elda. »

Cela ne prit pas beaucoup de temps à Fay pour se rendre compte qu'Elda ressemblait plus à Chi que Freya.

« Alors… d'où venez-vous? » redemanda Freya.


« Tokyo. » répondit alors Kurogane. Il avait comprit que les voyages entre les dimensions ne devaient pas être courante ici.

« Ohh, d'accord… vous venez de proche pour porter des vêtements aussi étrange… » répondit-t-elle. « Il commence à se faire tard, » remarqua la jeune fille en regardant le ciel s'assombrir, « avez-vous une place ou rester? »

« Malheureusement, Mokona ne sais pas où rester… »

« Oh! » s'écria Elda, « Un animal qui parle! »

« Et quel étrange animal… » remarqua sa sœur.

« C'est qu'on a beaucoup voyagé… » expliqua Fay. « Et, on l'a trouvé dans un autre… pays. »

« Oh? » demanda Mokona.

Fay l'ignora. « Nous venons tout juste d'arriver, donc nous n'avons pas trouver de place ou dormir encore. »

« Alors venez chez nous! Il y a plein de chambres libre! » dit alors Freya, un sourire sur les lèvre.

« D'accord! » répondit Fay, souriant aussi… même si, en fait, il était inquiet tout au fond de lui-même. Chi…

*

« Ouaaaah! » s'écria Sakura en voyant le cadeau que Tomoyo venait de lui offrir pour son anniversaire. Rika lui avait offert un collier qui représentait une licorne, Naoko un livre fantastique et Chiharu une peluche qui ressemblait drôlement à Kero, mais en plus gros et en blanc.

Tomoyo, elle, avait confectionné une robe à Sakura. Cette dernière aimait toujours les vêtements que son amie lui faisait, mais celui-ci était celui que Sakura préférait. Jamais elle n'avait vu une robe aussi belle. Elle était d'un blanc crème et devait arriver à la mi-cuisse. Il y avait un gros ruban rose pâle dans le dos, et le bas de la robe était un peu bouffante. Sur le haut, dans le dos, Il y avait des petites ailes et devant, il y avait une plume de cousu. La plume était merveilleuse, et Sakura se demandait où elle l'avait bien pu la trouver.

« Elle te plaît? » demanda Tomoyo. « Je m'ennuyais tellement de te faire des costumes, que je me suis dit que ta fête serait une parfaite occasion pour pouvoir à nouveau te faire des vêtements! »

« Oui, elle est ravissante, Tomoyo-chan! »

« Va l'essayer. »

Sakura se leva et se dirigea vers les toilettes avec la robe. Tomoyo avait raison, rien en rapport avec les cartes de Sakura ou de Clow n'était arrivé à Tomoeda depuis que la dernière carte de Sakura avait été sellé, l'été passé. Sakura en profitait donc pour se reposer, espérant vraiment que s'en était finit avec les problèmes. Elle préférait savoir qu'elle n'avait pas d'ennemies qui la guettaient et qu'elle était en sécurité.

La robe lui faisait parfaitement. Elle se regarda un instant dans la miroir, observant un instant la plume sur la robe. Elle était tellement jolie… À cet instant, les pupilles de Sakura grandirent, cachant complètement son iris et rendant son œil presque tout noir. La jeune fille se dirigea alors lentement hors de la chambre de bain et vers Tomoyo. Elle alla s'assoire à côté de son amie sans dire un mot.

« Sakura-chan? »

Cette dernière remarqua alors au coin de ses yeux une aiguille et se leva pour se diriger vers l'objet… Cependant, Sakura ne remarqua pas que la grille du foyer, qui était situé juste à côté, était ouverte. En se levant, la bretelle de sa robe se coinça alors dans la grille et la déchira. Cependant, elle continua à déchirer la robe jusqu'à la poitrine de Sakura. Les yeux de cette dernière changèrent alors de couleur, redevenant verts.

« Oh non! » s'écria-t-elle. Elle prit la brette et la décrocha de la grille, avant de la ramener vers son épaule. La jeune fille baissa la tête et se leva précipitamment avant de se rendre vers la salle de bain, où elle remit ses vêtements d'école. Elle se rassoya ensuite aux côtés des son amie.

« Tomoyo-chan… je suis si désoler… »

Tomoyo remarqua que des larmes coulaient sur les joues de son amie. « Oh, non! Sakura, ne pleure pas. Je vais la réparer c'est pas grave. »

« Mais, je l'ai déchiré et ça ne fait pas encore une journée que tu me l'as donné. »

Tomoyo prit alors les mains de son amie dans ses mains, un sourire sur les lèvres. Sakura la regarda un instant, le regard surpris. « Juste de savoir que tu l'aimes, ça me rend heureuse. Ne t'en fais pas Sakura-chan, ça arrive à tout le monde des accidents. Ça ne va me prendre qu'une dizaine de minutes la réparer. »

Sakura essuya alors ses larmes, et souris à nouveau. « Merci beaucoup Tomoyo. C'est l'un des cadeaux d'anniversaire les plus beau que j'ai reçu. »

Tomoyo répara la robe en quelques minutes et Sakura la rangea dans son sac d'école. Quand elle arriva chez elle, elle l'a plaça dans sa garde-robe, un sourire sur les lèvres. Elle avait vraiment les meilleurs amis sur lesquelles elle pouvait compter. Par contre, quand elle se coucha cette nuit là, elle se rendu compte qu'elle n'avait aucun souvenir de quand elle était sortit de la salle de bain, vêtu de la robe… Elle fronça les sourcils, essayant de se rappelée du mieux qu'elle pouvait, mais il n'y avait vraiment rien à faire. Elle finit par abandonner et ses pensées dérivèrent rapidement vers Syaoran…


02 : Recherche.

Fay ouvrit les yeux et regarda autour de lui avant de se redresser. Il était couché par terre, sur un matelas. Il remarqua alors que tout le monde était réveillé, car il ne restait plus que lui dans la chambre. 

Le jeune homme sortit donc de la chambre et vit que Syaoran, Sakura et Mokona étaient en train d'aider Freya à faire le déjeuner, pendant que Kurogane était assis à la table, les bras croisée, refusant sûrement d'aider… mais où était donc Chi?

« Oh, bonjour Fay-san. » dit Sakura, en souriant.

"Bonjour! Hm, ça sent bon, qu'est-ce que vous faites?"

« Des crêpes! » répondit joyeusement Mokona.

« Je peux vous aider? »

À cet instant, quelqu'un entra, un balai à la main.

« Alors Elda, il n'y avait pas trop de feuille de cerisier à balayer? »

« Non, mais de toute façon, j'adore regarder c'est arbres! Ils sont si jolis! N'est-ce pas, Sakura? Tu es chanceuse d'avoir un si jolie nom! »

« Oui. » Dit-t-elle, en souriant.

« Déjeuner, tout le monde! » S'écria alors Freya en déposant le déjeuner sur la table.

« Itadakimasu! »

~

« Bon, moi je vais aller chercher la plume, aller me renseigner s'il n'y aurait rien de spécial qui serait arrivé depuis quelques temps. » Dit Syaoran en mettant ses souliers.

« Nous sommes désoler de ne rien s'avoir. » s'excusa Elda.

« C'est bon. Merci de nous héberger. »

« Je vais venir avec toi, » dit Kurogane.

« D'accord, prenez soin de Sakura, Fay. »

« Oui! On va aider à nettoyer la maison. » Dit-t-il.

Elda et Freya regardèrent autour d'elle et sourire, riant un peu. Sauf pour la cuisine, la maison était vraiment en désordre. Les deux jeunes femmes n'avaient pas l'habitude de faire le ménage et était souvent partit.

« Au revoir, Sakura-hime. Ne vous fatiguer pas trop. » Dit Syaoran avant de partir.

« Non, promis! Bonne chance pour votre promenade! »

Kurogane les suivirent et il ne resta plus que Sakura, Fay, Mokona et les deux jumelles dans la maison.

« Eh bien, au ménage! » s'écria la petite peluche blanche.

« Ça fait deux fois qu'on rencontre une fille semblable aux deux jumelles. » Remarqua Kurogane.

« Ouais… Fay semble la connaître. Peut-être que c'est quelqu'un qu'il connaît dans son pays. »

Ils continuèrent à marcher en silence, ne sachant pas trop où aller.

« On aurait du demander notre chemin à Elda… » dit Kurogane en s'arrêtant. « Ah, il y a quelqu'un là, je reviens, j'ai pas envie de me promener pendant dix ans de temps à chercher un endroit. »

Kurogane se dirigea vers une maison où un jeune homme était occupé à s'occuper de son jardin.

« Eh, excuser-moi. »

« Oui? » Le jeune homme avant des cheveux argent et des lunettes rondes. Il avait un gros sourire et semblait heureux. « Oh, vous n'avez pas l'air de venir d'ici. »

« Hm, non. Je suis à la recherche d'information sur ce pays… Si des évènements étranges sont apparu il n'y a pas longtemps. »

« Oh, il faut aller au poste de police pour ses informations. C'est pas compliquer, c'est tout droit, à quelques minutes d'ici. Tant qu'à y'aller, vous passerez aux restaurant qui vient d'ouvrir, il est juste à côté et c'est vraiment délicieux! »

« Eh… mouais, merci. »

Puis il alla rejoindre Syaoran qui était resté de l'autre côté de la rue, et ils continuèrent à marcher.

« Hm, c'est étrange, ce garçon ressemble beaucoup à Syaoran… mais il est trop grand. » Yukito haussa des épaules et décida de rentrer dans la maison de ses grands-parents pour aller dîner.

Syaoran et Kurogane arrivèrent enfin au poste de police. Ils rentrèrent et se dirigèrent vers l'un des bureaux.

« Bonjour, que puis-je faire pour vous aider? » demanda un homme dans la quarantaine.

« Bonjour… je voudrais savoir si il y aurait eu des évènements étrange il y a quelque jours? »

« Que voulez-vous dire? » demanda le policier.

« Et bien… vraiment hors du commun. » répondit Syaoran.

« Non, pas à ce que je sache. Pourquoi? »

« Oh, seulement pour de l'information… merci beaucoup. »

Ils sortirent du poste de police et retournèrent chez les jumelles.

~

Fay était en train de passé l'aspirateur dans le salon, Elda avait ramassé la moitié des objets qui traînait par terre. Les autres s'occupaient des autres pièces. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de regarder Chi, ou en faite, Elda. Il se demandait ce que Chi, celle de son pays, étaient en train de faire, si elle l'attendait, si, parfois, elle pensait à elle… Il ne voulait pas retourner dans son pays, mais parfois, elle lui manquait.

« C'est bien plus propre comme cela, n'est-ce pas? » demanda Elda qui venait de finir de ramasser.

Fay lui sourit et arrêta l'aspirateur. « Oui, vraiment. »

« Eh bien, je me demande où en sont les autres dans leurs corvées. »

« Elda… »

« Oui? » Elle regarda Fay, il semblait fixer un point par terre et ses yeux étaient remplis d'une tristesse qui lui serra le cœur. « Qu'est-ce qui ne va pas, Fay-san? »

Il releva la tête et la regarda, il ne savait pas quand est-ce qu'ils avaient arrêter de se vousvoyer, mais il préférait cela. « Tu me rappelle quelqu'un que je connais, qui reste d'où je viens… »

« Vous n'êtes pas de Tokyo, toi et tes amis, n'est-ce pas? »

« Non. » Depuis combien de temps avait-t-elle remarquer cela?

"Vous venez d'une autre dimension?"

Il s'arrêta de bouger et il la regarda. « Alors, tu sais qu'il existe d'autre dimension? »

« Oui… j'en ai entendu parler… mais je ne savais pas si cela existait pour le vrai. »

« Eh bien… oui. »

« Alors, il existe une autre moi dans une autre dimension, intéressant. Et comment s'appel-t-elle? »

« Chi. »

« C'est un beau nom, » dit-t-elle en souriant. « J'espère que tu la reverras bientôt, alors. »

« Ouais… » Si seulement il pouvait la voir hors d'où qu'il venait.

« Bon, aller. On va aller aider les autres! »

Il lui sourit. Elle était pareille comme Chi, et cela lui réchauffait le cœur. « D'accord. »

La pièce était encore à l'envers et Sakura venait de glisser sur le plancher mouiller et était atterrie sur une bibliothèque dont tout le contenue s'était répandue par terre. Freya l'aidait à ramasser, pendant que la jeune fille ne cessait de discuter. Mokona, lui, donnait des ordres : « Aller, ramasser ce livre là. Puis il faudra repasser la vadrouille, tout le plancher est salle à cause des livres poussiéreux. Pourquoi les draps ne sont pas encore au lavage? »

« Eh bien… » dit Fay. « Il semble bien qu'ils ont besoin de nous! »

*

Syaoran était assis sur une des balançoires du parc du roi pingouin, regardant par terre. Il aurait du aller chez lui, où il aurait pu être seul, mais il avait besoin d'air frais… Le jeune homme était perdu dans ses pensées.

Il repensait à Hong Kong et aux dernières paroles que Meiling lui avait dit avant qu'il ne parte pour le Japon : « Tu n'as pas honte de traîné toujours avec cette fille? Qu'est-ce que tu fais de Sakura? »

C'est vrai qu'il se sentait mal, mais… En faite, il essayait bien de ne plus pensé à ce qui c'était passé à Hong Kong… Il se sentait toujours aussi coupable.

« Salut, Syaoran. »

Le jeune homme releva le regard, n'ayant même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le parc. Deux yeux verts le regardaient. Au moins, elle semblait heureuse de le voir.

« Salut. »

Il ne savait pas quoi lui dire… que c'était-t-il passé du côté de Sakura pendant qu'il était partit?

Elle s'assoya sur une balançoire à côté de lui. « Tu es partit longtemps… est-ce qu'il sait passé quelque chose? »

« N-non… rien en particulier. »

« Tu devais être occupé, avec ta famille… c'est pour cela que tu as arrêté d'écrire? »

Ils avaient commencé par s'envoyer des cartes postales assez fréquemment, et tout à coup, Sakura n'avait plus eu aucune nouvelle de lui. Elle avait tout de même continué à lui en envoyer. Elle n'avait pas reçu de réponse.

Il la regarda un moment, se demandant pourquoi ses sentiments avait changer ainsi… « Je suis désoler de ne pas t'avoir parler hier. Bonne fête en retard. »

La jeune fille lui souria. « Ce n'est rien, merci beaucoup. » 

« Je suis désolé, je dois y aller. » Dit-t-il, en se levant brusquement. Il ne pouvait plus supporter d'être assise à côté d'elle, sans rien vraiment dire.

« D'accord. » Dit-t-elle. « On se voit à l'école. »

« Ouais… » Puis il partit.

Sakura le regarda s'en aller et se balança doucement sur la balançoire. Elle ne savait pas ce qui c'était passé à Hong Kong, mais elle voyait bien que Syaoran n'était pas pareille.

~

Syaoran était assis sur son divan, devant une petite table et essayait de résoudre son problème de math. Par contre, il n'était pas vraiment capable de se concentrer. Il soupira et alluma la télé, se disant que cela pourrait peut-être chasser les pensées qui préoccupaient son esprit… mais cela ne changea rien. Il savait ce qu'il avait à faire.

Le jeune homme se leva et alla dans sa chambre avant de prendre son épée. Il retourna ensuite dans le salon, il devait se pratiquer un peu… Après tout, il ne s'en était pas servis depuis que…

Syaoran prit une grande respiration et commença à se battre dans le vide, pratiquant certaines manœuvres qu'il avait appris étant jeune. Cela l'aida en même temps à défouler toute la rage qu'il ressentait en lui en ce moment, et aussi, ce l'aidait à vider son esprit.

Il pratiqua pendant une demi heure quand tout à coup, le téléphone sonna. Syaoran le regarda un instant, reprenant son souffle… puis il décida de ne pas répondre et de continuer à se pratiquer un peu. Après quatre coups, la boite vocal se mit en marche et on pu entendre la voix de Meiling. Le jeune homme arrêta tout mouvement et regarda son téléphone.

« Salut Syaoran… c'était juste pour savoir si tu t'étais bien rendu au Japon. Est-ce que tout le monde va bien là-bas?... J'espère que tu vas bien. S'il y a quoi que ce soit, tu sais que tu peux m'appelé n'est-ce pas? Bon, eh bien à la prochaine. » Beep.

Syaoran soupira et alla déposer son épée sur son lit. Comment Sakura et lui avait pu être aussi aveugle à cette force aussi grande… Quand ils avaient été à Hong Kong, ils auraient du la sentir… Mais maintenant, elle était rendu au Japon et le jeune homme ferait tout ce qu'il pourrait pour qu'elle ne fasse plus de mal à qui que ce soit.


03 :


Homepage