Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Auteur: Stephanie.
Genre: Drame, Horreur.
Rating: R
Paring: Matthew, Letythia, Gaia et le reste de Muse.
Summary:

Disclaimer: Je ne connais pas Muse et ceci n'est que pure fiction, ne pas copier.

Your warmth, your warmth is so deep.
Your gaze beams a hole inside me.
Controlling again, unseparated twins. Controlling again.
You’ve sucks all the breath out of me.
You’ll squeeze all the life out of me.
Controlling again, unseparated twins. Controlling again.

You’d rather be... Come gentle, slowly, gentle...

TWIN

Comment c'était-il donc retrouver ici? Matthew regarda un moment autour de lui et soupira, n'étant pas sûr qu'il devait être bien assis ici en ce moment. Il ne se sentait tout simplement pas à sa place. Il avait accepter d'aller dans un party avec un de ses amis, Dom, mais il ne connaissait pas vraiment celui-ci en faite. C'était un de ses amis qu'il avait rencontré à l'école il y avait un an, mais en dehors des cours il ne l'avait pas vraiment revue. Il l'avait rencontrer en allant prendre une bière dans un bar et c'est là que Dom l'avait invité.

Il n'avait pas encore avertis Gaia qu'il ne rentrerais pas tout de suite. Il prit son cellulaire et vint pour composer le numéro de la jeune femme quand une fille vint s'assoire à côté de lui, le collant. Il soupira, il ne la conaissait même pas. De plus, depuis qu'il sortait avec Gaia, il n'avait plus du tout envie de seulement posé le regard sur d'autre femme.

"Désoler, je-"

Il décida que cela ne servait à rien. Il se leva et monta en haut avant de sortir dehors. Il y avait beaucoup trop de monde dans cette maison et Matthew avait besoin d'air. De plus, il n'avait pas adresser un mot à quelqu'un de la soirée. En entrant, il avait perdu Dom de vue et il était du genre à être gêner et à rester dans son coin sans s'introduire dans la foule.

Il regarda un instant l'heure avant de se dire qu'il était trop tard pour apeller sa blonde, elle devait déjà être en train de dormir. Il regarda un instant la porte et vit Dom sortir en trébuchant; son ami devait avoir bu un peu trop.

"Fait attention." dit-il en retenant Dom.

"Ouais... et puis, tu trouves ça le fun?" demanda-t-il, le regard perdu dans le vide, mais avec un gros sourire.

"En faite, c'est pas trop mon genre de me faufiller dans les party."

"Ah, eh bien, c'est totallement mon genre."

Le jeune homme souris. "Je vois ça." Il regarda de nouveau à l'entour de lui et décida que c'était le temps qu'ils s'en aille. "Bon, je suis désoler, je dois y aller. Ma blonde m'attends."

"D'accord."

"Tiens." dis-t-il en lui tendant son numéro de téléphone. "Tu m'appelleras si tu veux qu'on fasses quelques chose. Pers le pas."

Dom se mit à rire. "Merci, mais j'aurais préféré le numéro d'une fille."

"Ouais, j'imagine. T'as encore le temps."

"Oui! Alors à une autre fois."

"Ouais, bonne chance." dit Matt avant de descendre les escaliers et de marcher rapidement.

Ils faisaient tout de même froid et il avait seulement envie d'être coucher dans son lit. Il espérait que Gaia ne l'ai pas attendu, elle devrait sûrement être fatigué à l'heure qu'il était. Matthew n'était pas du genre à prendre une voiture, il aimait marcher, prendre l'air... mais ce soir, il avait tout de même souhaîter qu'il l'avait pris. La maison du party était tout de même loin de chez lui.

Il tourna le coin de sa rue avant de s'arrêter brusquement. Il était certain d'avoir entendu quelqu'un le suivre. Il se tourna pour appercevoir qu'une jeune femme marchait vers sa direction. Elle était loin, mais Matthew était presque sûr que c'était la fille qu'il l'avait coller.

"Je suis désoler, mais arrêter de me suivre!" cria-t-il, avant de continuer son chemin, plus rapidement. Il était presque rendu.

Le jeune homme se retourna un instant et ses yeux rencontrèrent celle de la jeune femme. Il laissa échaper un cris de surprise avant de se calmer. Elle était juste derrière elle, donc ils c'étaient retrouver nez à nez. Il vint pour lui parler à nouveau quand ses yeux s'écarquillèrent. Ce n'était pas du tout la jeune femme du party.

La femme qui se tenait devant lui devait avoir environ son âge. Elle avait de long cheveux noir et un teint pâle. Mais le pire, c'était son regard. Matt sentis son ame se glacer, le regard de la jeune femme le percant. Il sentait comme si il ne pouvait rien lui cacher, même si il ne la connaissait pas. Elle était habiller en robe noir et semblait sortir tout droit d'un salon funéraire.

Cela pris quelques secondes à Matt avant de se rendre compte qu'il la fixait.

"Je..." Il avala sa salive, sentant sa gorge s'asséchir. Puis il se mit à courrir, le plus vite qu'il pouvait jusqu'à chez lui. Il sortit rapidement les clées de ses poches avant de débarrer sa porte et de la refermer en la claquant. Il vérouilla la sérure et s'accôta contre la porte, reprenant son souffle. Son coeur battait à cent milles à l'heure et il ne pouvait arrêter de revoir la jeune femme dans ses pensées.

Au même moment, Gaia descendit de l'étage du haut en robe de chambre, semblant inquiète. Quand elle vu le jeune homme elle sourit. Mais elle se rendit compte de son air paniqué.

"Matthew?"

Le son ne parvint pas aux oreilles du jeune conscerné. Le visage de la fille le hantait... comment pourrais-t-il l'oublier maintenant qu'elle l'avait completement effrayé.

*

Le son du cadren fût se qui réveilla Matt le lendemain. Fuck, il avait complêtement oublier qu'il devait aller travailler. Il ouvrit tranquillement un oeil avant de soupirer et de fermer l'objet qui ne faisait qu'un son agressant à ses oreilles. Gaia devait être partit. Il se leva et remarquer un papier sur l'oreiller.

Je penses qu'on devrais passé une soirée que pour nous deux ce soir. Je ne sais pas ce qui t'es arriver quand tu es revenu, mais je crois que tu as besoin de repos. Prend une journée de congé demain.

Je t'aime, reposes-toi.
Gaia xxx


Matt soupira et passa la main dans ses cheveux avant de se lever et de se diriger vers la douche. Il regarda un instant dans le mirroir et se demanda s'il n'allait pas voir la jeune fille d'hier le regarder. Il secoua la tête et sourit, il avait du trop regarder de film d'horreur dans son enfance.

Le jeune homme pris une douche et s'habilla avant de descendre prendre une tasse de café. Il sortis alors dehors et marcha jusqu'à son travailler. Celui-ci consistait à être assis à un bureau et à travailler sur un ordinateur. Ce n'était vraiment pas ce qu'il aurait aimé faire dans la vie, mais cela payait le loyer.

Pendant toute la matinée, il s'occupa de son travail, ne pensant à rien d'autre. Il avait réussis à oublier la jeune fille d'hier et quand sa pause après son dîner arriva, il fit un peu surpris de repensé à elle. Au même moment, il eu un frissons qui lui traversa tout le corps et il se dit qu'il était tant qu'il quitte un peu son écran d'ordinateur. Il pris alors la pile de dossier à copier et se dirigea vers la pièce où la photocopieuse se trouvait.

Il commença à photocopier les feuilles quand quelque chose lui dit de se retourner. Et c'est ce qu'il fit. Il vit alors la jeune fille assise sur une chaise, le regardant. Il ouvrit un instant la bouche, cherchant de quoi à dire.

"Qu'est-ce que tu m'veux?"

"Qu'est-ce qui c'est passé le 09 Juin 1978?"

"C'est ma date de fête."

"Oui, mais cette journée, il n'y a pas que toi qui est née. Renseigne toi."

Matthew ferma un instant les yeux, nerveux. Il les rouvrient, la jeune femme était toujours là. Il sentait une telle froideur émané d'elle, qu'il se demanda si elle était glacée. Il dirigea sa main vers elle et passa à travers. Son corps entier se figea à ce moment et la jeune femme disparu. La main de Matthew était maintenant rendu brûlante et il dû se retenir pour ne pas s'effondrer de peur, ayant de la difficulté à croire ce qu'il venait de voir. Il se dit qu'il devait être fatigué et décida de retourner chez lui. Gaia avait raison; il avait besoin de sommeil.

Quand il arriva devant l'immeuble, il remarqua que l'auto de son amoure était là. Elle était rentré plus tôt? Il entra, la porte était débarrer.

"Gaia?"
Aucune réponse. Matt fronça les sourcils, s'inquiétant un peu.

"Gaia?"

"Oui?"

Elle sortis tout à coup de la cuisine et Matt souris, soulager.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

"Oh, je travaillais pas cette après-midi, donc j'ai décidé de rentrer de te faire des sushis et comme ça-"

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, car Matt l'embrassa avant de la serrer dans ses bras.

"Merci." dit-il. "Je t'aime." Au moins, il savait qu'il pouvait compter sur elle.

*

Matt marchait rapidement vers chez ses parents. Il ne savait pas trop pourquoi il y allait, si il devenait fou ou si il était prit dans un mauvais scénario. Mais même avec la belle soirée que Gaia lui avait préparé hier, ce que la jeune femme lui avait dit dans la salle de la photocopieuse le hantait encore. Qui était née en même temps que lui?

Il avait demander à Gaia, elle n'avait eu aucune réponse à sa question. Matthew avait même téléphoner à Dominic, et ce dernier n'avais su quoi répondre. En faite, Dom ne le conaissait pas vraiment. C'est pour cela qu'il se rendait chez ses parents. Il aurait pu seulement leurs téléphoner, mais cela avait fait un moment depuis qu'il leur avait rendu une visite, sa mère serait sûrement contente.

Le jeune homme cogna à la porte, quelques secondes plus tard une femme vint ouvrir.

"Matthew! Ça fais longtemps qu'on ne t'as pas vu ici."

Homepage