Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Titre: Vampires will never hurt you... I promise.
Auteur: xfrankiexloverx *Steph*
Rating: R
Personnage: Cindy, Gerard. ...
Frank?
Genre: Vampires fics, romance, drame, horreure jpense....
Résumé: Quand la mère de Cindy meurt, le monde de cette dernière devient noir et sanglant.
Disclaimer: Je ne connais pas My Chemical Romance, je n'ai aucun lien avec eux et cette histoire n'est que de la pure fiction. ÉCRIT PAR MOI, NE PAS COPIER S'IL VOUS PLAIT.
A/N: Le chapitre un est plus une prologue et la fanfic ne devrait pas être longue.

Chapitre un
Cindy se promenait dehors, ne se sentant pas très bien. Car cela ne lui arrivait pas souvant de se promener au millieu de la nuit dans un cimetière. Mais ce soir, elle se sentait tellement dépressive. Les larmes coulaient sur son visage et elle n'avait plus force de rien faire. Alors elle se laissa tomber près d'une tombe. La jeune fille de 17 ans était tellement désespérer. Ses cheveux noir lui tombait sur les épaules et ses yeux bleu océan étaient noyer par les larmes. Sa mère l'avait abandoner, ce soir. Comme son père l'avait fait quand elle était née. Mais Anna avait quitter pour toujours Cindy, car ce soir même, elle était morte d'un cancer. Quand elle était rentrer, le jeune fille avait trouver sa mère dans son lit, sans vie. Cindy n'avait plus personne dans se monde car, venant presque tout juste de déménager à New Jersey elle ne c'était pas fait de nouveau amis... comment pouvait-elle être seul au monde tout à coup, comment....

Elle soupira et essuya ses larmes, elle devait-être tout démaquiller. Il fesait froit et Cindy commença à grelotter. Elle ne pouvait pas rester ici toute la nuit... mais où d'autre allez? Elle ne voulait pas retourner dans sa maison... Le bruit qu'elle entendu derrière elle la fit sortir de ses pensées. Cindy regarda et y vit un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Il avait de long cheveux noir et était habiller de la même couleur. Il s'en vint vers elle et s'accroupie à ses côtés.

"Mais qu'est-ce qu'une jolie jeune fille fait dans un cimetière en pleine nuit?" demanda-t-il.
"Euh..."

Il ne semblait pas méchant. C'était surment bizzare de voir quelqu'un à cette heure-ci ici.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais là?" lui demanda-t-elle. "Et qui est-tu?"
"Je m'apelle Gerard, et je suis là car... j'avais besoin de rester seul un peu"
"Moi aussi..." dit Cindy. Mais Gerard ne semblait pas sincère selon elle.
"Et toi, tu es?" demanda-t-il.
"Cindy... je suis nouvelle"
"Oh... d'accord" dit-il en souriant.

En fait, c'était un parfait inconnue, alors pourquoi ne pas se vider le coeur sur lui?

"En fait... je... je suis ici car ma mère est morte. Ce soir"
"Oh... et elle est enterrer ici?" dit-il
"N... non... j'avais juste envie d'être ici"

Il devait êtres près de 4 heures du matin, peut-être plus. Mais le soleil n'était pas encore apparue et le vent la glaçait encore, en ce mois de septembre. Maintenant, personne ne parlait, le silence était paisible. Mais elle le brisa tout de même.

"Et toi... pourquoi as-tu eu envie de rester seul?" Il mentirerait sûrment encore...
"Je reste souvant seul en fait, je vit la nuit en fait"
"Oh... ok." Elle ne savait pas quoi dire de plus.

Tout à coup, les premiers rayons du soleil firent leurs apparition et Gerard se leva brusquement.
"Je dois y aller..."
Et il partit en courant avant même qu'elle n'est eu le temps de lui dire bye. Il s'emblait presser.

Elle soupira, elle le verait sûrement à l'école un jour... vu qu'il semblait de son âge. La jeune fille n'avait été qu'à l'école qu'une journée à date. Car son inscription avait été le jeudi précédent et vendredi ils étaient en congée. Mais c'était sur qu'elle n'irait pas à l'école demain... elle en avait trop sur le coeur pour ça. Mais elle devrait bien y retourner un de ses jours, même si en ce moment, cette pensée la dégoutait. Cindy en voulait tellement à son père de l'avoir quitter quand elle était jeune... elle devrait bien rester jusqu'à huit heures ici, avant qu'un café ouvre. Elle avait besoin de ça, un café... juste pour la réveiller. Oui, elle était fatigué mais ne pouvait pas dormire, la vision de sa mère toujours dans sa tête. Dès qu'elle l'avait vu, elle avait vomit sur le plancher, par dégôut et tristesse. Puis elle avait appelez l'ambulance, avait répondit à quelques unes de leur questions et c'était enfuie. Et maintenant elle était là, assise dans le cimetière, pensant un peu à Gerard. Pourquoi était-il partit si vite? Mais il était gentil d'être venue lui parler. La jeune fille se leva et marcha longtemps, vers un café. Cela lui ferait du bien, après cette nuit.

 

Chapitre deux
Cela fesait une semaine que Cindy avait perdu sa mère et elle n'était pas revenue chez elle. La jeune femme avait aimer mieux aller s'instaler dans un hotel... De plus, Cindy n'avait pas été à l'école de la semaine, incapable d'y aller, en sachant très bien qu'elle pourait éclater en sanglot en plein milieu d'un cours de français. Mais aujourd'hui, elle y irait. Il fallait bien qu'elle apprene quelque chose. Il devait être 7 heures du matin quand elle partit. Elle alla d'abord chercher un café avant de se diriger vers l'école. Cindy ne savait pas trop pourquoi, mais elle pensait encore à Gerard. Sûrment parce qu'il avait été la quand elle en avait besoin... Mais de toute la journée elle ne le vit pas à l'école... peut-être ne l'avait-elle pas remarquer. Toute la journée passa lentement et Cindy eu juste hâte de sortire!

Après l'école, elle n'avait rien à faire, alors elle décida de se promener un peu. La jeune femme se promena pendant à peu près trois heures et le soleil commençait à se coucher. Elle avait eu le temps de visiter un peu NJ et il était rendu cinq heure et demi. Mais elle n'avait pas le goût de souper. La seul place où elle avait envie de se trouver était dans le cimetière.

Sa mère avait été enterer hier et elle y avait fait une petite apparition, sans se faire voir. Et par sa grande surprise, elle avait vu son père... oui, son père qui les avait abandonner, elle et sa mère, se tenait non loin d'elle. Mais Jean ne l'avait pas remarquer... Cindy ne voulait pas que son père la voit... elle trouvait touchant qu'il soit là mais ne pouvait se défaire l'idée qu'il n'avait pas été la pendant que sa mère était encore en vie, le salaud...

Alors, elle se retrouva dans le cimetière, où était la tombe de sa mère. Elle s'assoya en face, sans rien dire, ne regardant que la tombe. Anne Hali, mère dévouer et aimer, reste en paix. Ce n'était pas grand chose, mais ça faisait l'affaire. Cindy avait demander d'écrire ça, n'ayant aucune autre idée de ce que l'on pouvait bien dire sur un tombe. La jeune femme se retourna, elle avait entendu un bruit et vit Gerard arriver vers elle.

''Obliger de me faire peur à chaque fois que tu viens ici?'' demanda-t-elle
''Oui, faire peur est ma profession...''

Elle ne posa pas de question, ce contentant de froncer les sourcils. Il alla vers elle et lui prit la main, la relevant.

''Il est temps que tu découvre le vrai monde'' dit-il en l'entrainant hors du cimetière.
''Mais où que tu m'emmènes!''

Cindy était un peu effrayer, après tout, elle ne connaisait pas Gerard.... Il ne répondu pas et se rendit dans une petite maison où il s'arrêta. La jeune femme reconnue sa propre maison. Il lui demanda de sortire les clés et de débarer la porte, ce qu'elle fit... Maintenant elle avait vraiment peur!

''Et maintenant demande moi d'entrer''
''Qu... quoi?''
''Fait ce que je te dis!''
''O... okay... entre... entre Gerard''

Et il entra, emmenant Cindy avec lui. Il l'emmena dans le salon et la fit s'assoire sur le divan, il s'assoya à ses côtés.

''N'est pas peur Cindy, je ne te ferai pas mal... je te le promet''

Elle le regarda un instant, en fronçant les sourcils et il se pencha vers elle avant de l'embrassa délicatement sur ses lèvres. Cindy c'était tromper à son sujet, il voulait simplement l'embrasser. Il décendit sur son cou et l'embrassa dans le cou. Cindy ferma les yeux mais les ouvris subitement en sentant des crocs mordrent dans son cou. Mais que faisait-il? Il la lâcha, le pouls de Cindy était faible, il lui avait prit beaucoup de sang. La vision de la jeune femme était flou mais elle vit que le visage de Gerard avait changer. Il avait perdu son charme et avait les yeux jaunes ainsi que des dents assez pointus, le sang dégoulinant sur sa bouche... Il sortit un petit couteau de sa poche et secoupa un peu vers le cou, juste pour faire couler un peu de sang. Mais que fesait-il?! Pourquoi se coupait-il? Elle regarda encore son visage et il la regarda dans les yeux avant de grogner un peu. Non... Gerard ne pouvait pas... mais elle n'eu pas le temps de penser au reste, il prit le visage de la jeuen fille et le porta à son cou, lui faisait boire son sang. Cindy bu le sang de Gerard un peu, était trop faible pour penser et ensuite cela fut le noir.

Elle se réveilla un peu plus tard, elle était coucher dans le soa, Gerard était assis devant elle... Cindy s'assoya sur le sofa et le regarda.... avec une faim atroce, et elle savait que seul le sang pouvait nourrir.

 

Chapitre trois
Gerard's POV.

Alors vous voulez sûrement en savoir plus sur les vampires, hein? Je vais tout vous dire, peut-être que cela va vous brusquer mais ça n'est pas grave, c'est mon rôle de faire peur au gens. Pour commencer, non, l'ail ne nous fait rien. De plus les vampires ne vole pas, pas plus qu'il se transforme en chauve-souris. Si vous voulez nous tuer, vous devez soit, nous enfoncer un pieu dans le coeur (mais il doit être fait de bois seulement sinon ça ne marchera pas... on est pas des loup-garou, l'argent ne nous fait rien), sois nous faire brûler (que ce soit par les rayons du soleil ou le feu... ou bien une immense quantité d'eau bénite), ou nous décapiter. N'essayer pas d'autre chose que ça, ça ne marchera pas. Vous devez savoir aussi que quand on est pas en train de se battre, de se nourrir ou autre chose qui nous ferait changer en vampire, on a une apparence humaine. De plus, on ne peux pas rentrer chez les humains si on est pas inviter d'abord. Stupide règle moi je dit. Pour transformer quelqu'un en vampire, je dois d'abord boire votre sang, sans vous tuer et ensuite vous devez boire le mien.... pour vous réveiller un peu plus tard en vampire. Je n'est transformer qu'une seule fois, une personne en vampire... et oui, Cindy. Quand je l'ai vu, elle semblait si vulnérable et belle que je n'est pas plus résisté. Mais j'ai attendu une semaine, juste pour faire durer le plaisir. Mais ne vous en faites pas, pendant ce temps j'ai tuer plein d'autre petit humains sans défenses. J'avais bien besoin de me nourrir! Mon maître, mon seigneur, Bob, (ou mon créateur, comme vous voulez) va être tellement contant d'apprendre que j'ai enfin transformer quelqu'un! Bon, assez parler de moi et continuons de parler de vampire en générale! Le jours, on ne dort pas nécessairement mais ça nous arrivent. Et cela dépend des vampires, certains dorment dans un lit, comme moi par exemple, et d'autre dans un cercueil... mais croyez moi, ce dernier choix est moins confortable. Les vampires on aussi besoin de sang à tout les jours (ou aux deux jours) sinon il s'affaiblissent, ce qui serait injuste. Oui, les vampires peuvent saigner mais nos blessures se réparent plus vite. Rappelez-vous, on est immortel! ... Mais je n'est que cinq ans de vie (enfin... de mort!) vampire... mon maître lui, en a cent cinquante. Il m'as mordu quand j'avais 18 ans, alors je vais restez jeune et beau.
En fait, j'adore être vampire! Boire du sang, ce nectar si divin... vous devriez essayer! La seul personne que je déteste est le chasseur de vampires... ou plutôt le tueur! C'était mon ancien amis, mais il c'est revirer contre moi à cause que j'avais tuer son petit frère (mon premier repas) ... alors il à décider de se venger et de tuer tout les vampires qu'il voyait... mais je n'est pas peur de lui, non, je n'est pas peur de Frank Iero. En fait, je n'ai peur de personne. Je ne sait même pas comment il a fait pour avoir autant de force car, notre force à nous, les vampires, est plus grande que celle des humains, alors Frank doit avoir prit quelque chose pour pouvoir tuer quelques un de notre race. Mais il en finira jamais, car il n'y a pas juste des vampires à New Jersey, au ça non. Et vous verrez, un jour, je tuerai Frank Iero!

 

Chapitre quatre
Gerard venait de tout compter à Cindy. Tout ce qui avait rapport au vampire mais la jeune fille n'en pouvait plus ; elle avait faim!... et il le savait. Il sourit et lui tendit la main, elle lui prit et ils sortirent dehors. Gerard n'avait rien à lui apprendre, elle saurait se débrouiller toute seul. Dès qu'un vampire en devenait un, il avait tout de suite l'instin de tuer, comme si il aurait fait sa toute sa vie.

Alors Gerard avança avec elle, la suivant. Le jeune homme allait la regarder pendant qu'elle savourerait son premier enemie. Elle alla dans le parc, ce qui était un bon choix selon Gerard car à cette heure si (il était presque rendue neuf heures du soir) il n'y avait presque personnes. Il y avait, en fait, deux personnes. Deux jeunes enfants de 12 ou 13 ans qui se balançait. Cindy savait comment faire, ne pas les surprendre et aller derrière elle. Gerard aurait plutôt oppter pour les terrifiers en premier, mais c'était elle qui décidait.

La jeune femme prit son apparence de vampire et alla derrière un des petits garçons et quand elle arriva à sa hauteur elle mordit dans son cou. L'enfants ne cria pas, étant trop surpris. L'autre enfant se mit à crier alors Gerard courra vers lui, son manteau de cuir volant un peu dans le vent, et il mordit dans son cou. Il jeta le corps par terre et elle fit de même.

''Woah, j'aurais jamais penser que tu tuerais un si jeune humain pour ta première fois''
''J'ai trop souffer'' dit-elle en haussant les épaules. ''Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?''

Gerard lui sourit, il savait exactement où l'ammener.

''On va s'amuser'' dit-il.

Et ils se dirigèrent vers un night-club. Cela ne paraissait pas, mais tout le monde qui avait en dedans de la batisse était des vampires. C'était comme une place de rendez-vous pour les mort-vivants. Ils entrèrent et la musique emplirent leurs oreilles. Du rock, du hardcore...

''Tu veux une bière?'' dit Gerard.
''Les vampires aussi se saoule?''
''Ouais... mais sauf qu'on ne goûte pas. Mais ça la le même effet quand même.''
''Oh... bah okay!''

Et Gerard partit chercher deux bière pendant qu'elle s'instalait à une petite table sur le bord. Elle regarda le monde denser, en se disant que toute ça vie elle ne savait pas qu'il y avait autant de vampire. Mais elle aimait beaucoup cette place.

''Tien Cindy'' dit Gerard en revenant.

Elle lui sourit et prit le verre qu'il lui tendit. Elle sentait qu'elle allait aimer être un vampire.

Chapitre cinq
Cindy était en train de finir sa bière quand tout à coup on entendit des cris. Gerard se leva en murmurant quelque chose comme ''pas encore.... ''. Cindy se demandait bien qui cela pouvait être. Le jeune homme lui dit de venir avec elle et ils allèrent vers la porte de sortit. Il y avait une bataille... En fait, un jeune homme avec une arbalette était en train de tuer la moitié des vampires. Il y en avait un autre qui l'accompagnait, muni d'une grosse touffe de cheveux... mais il n'avait pas l'air aussi fort que le premier. Gerard se plaça devant le premier gars. Mais que fesait-il? Du suicide? Mais le gars baissa l'arbalette et se mit à rire.

''Oh, regarde Ray... une retrouvaille!''
''Frank....'' dit Gerard.

Alors c'était lui le fameux Frank, tueur de vampires. Elle le regarda de plus pret. Il avait les cheveux court mais un long toupette qui lui cachait l'un des yeux. Il était habiller tout en noir, avec un t-shirt écrit ''Dead Kennedys'' dessus. Assez beau, pensa-t-elle.

''Alors, tu veux que je te tue, avant ou après que tu es exterminer tout les vampires?'' dit Gerard.

Ray, qui avait lui un bout de bois, un pieu, lui lança un regard menaçant. Gerard rit, il n'avait pas l'air d'avoir peur d'eux.

''On est bien plus nombreux que vous, vous allez pas réussir'' dit-il.

Alors, Frank prit son arbalette et tira sur Gerard. Celui-ci s'enleva de son chemin et l'arbalette toucha un autre des vampires. Frank prit alors une allumette dans ses poche et de l'huile. Ray s'occupait à tuer les vampires qui essayait de sauter sur lui et Frank. Ce dernier mit de l'huile par terre et l'alumette, faisant un petit feu, exterminant ainsi une vingtaine de vampires. Il répendue de l'huile un peu plus, lançant une autre alumette et ainsi de suite. Un autre jeune homme vint le rejoindre et l'aida, mais Gee ne vit pas qui c'était. Il prit la main de Cindy et courrut vers la sortit, la place était maintenant en feu. Les deux jeunes arrivèrent dehors. Ils n'étaient pas à bout de souffle, car les vampires ne respiraient pas.

''C'était Frank...'' dit-il
''Hm, hm''
''Un jour, je l'aurai, mais pas cette nuit''

Ils partirent chez Gerard, c'était aussi la maison de Cindy aussi. Il entrèrent dans une grande maison. Tout les murs était peint d'un rouge fonçer ou noir. L'endroit était asser riche. Il la conduisit dans une chambre. Cette dernière était peint en noir et le couvre lit et les rideau était violet.

''Belle chambre'' murmura-t-elle.
''Je suis contant que tu l'aimes car maintenant ce sera la tienne.''

Elle lui sourit. Mais elle n'était pas fatiguer en ce moment.

''Qu'est-ce que ça fait d'autre un vampire? A part tuer je veux dire''
''On peut faire n'importe quoi d'autre que les humains font... sauf si ça comprend aller au soleil et tout ça.''
''Oh alors... on peut allez au cinéma?''
''Oui, bien sûr''

Il lui prit la main et alla vers l'arrière de la maison et fit embarquer Cindy dans sa décapotable. Il démarra.

''Mais comment on fait pour se faire de l'argent'' demanda-t-elle, ce qui fit sourire Gerard.
''On vole le monde, après les avoirs tuer... ou on demande au plus inférieur de l'argent contre un corps frais. Demande moi pas comment eux font de l'argent''

Et ils arrivèrent au cinéma où ils allèrent voir un film d'horreur.

 

Chapitre six
Frank rentra chez lui, seul. Ils avaient fait un beau travaille ce soir, exterminer une quarantaines de vampires, mais les autres étaient partit. Il alla dans sa cuisine et se prit un café. Il était tard pour ça mais Frank aimait ça prendre son café le soir à la place du matin, même si cela l'empêchait un peu de dormir. Il prit son café et alla dans le salon avant d'ouvrir la télé. Il ne la regardait pas vraiment, il pensait à Gerard. Mikey ne l'avait pas vu et c'était mieux comme ça. Ils n'avaient pas revu Gerard depuis qu'il.... Frank soupira en repensant à cette nuit là. La nuit où Gerard avait tué Danny, le frère de Frank, il y a cinq ans.

Flash-Back
Frank et Danny se promenait dehors, c'était le soir. Ils avaient décider d'aller se louer un film d'horreur. Ils tournèrent le coin du dépaneur, ils étaient presque rendu au video et les rues étaient déserte. Jusqu'à ce que Frank appercoive Gerard, non loin devant eux.

''Hey Gerard!'' dit-il en souriant à son ami. ''Mais... qu'est-ce que tu as à ton visage?''

En fait, le visage de Gerard était un peu différent, difforme un peu, à cause qu'il était maintenant un vampire. Bob se tennait un peu derrière lui. Gerard souria et avança vers Danny. Ce dernier ne bougea pas, se demandans pourquoi Gerard avançait vers lui en souriant avec un regard menaçant. Quand Gerard fut assez proche, il sentit des dents percer son cou, mais il ne cria pas, sa voix étant éteinte par la surprise. Frank vit alors que son ami faisait mal à son jeune frère alors il alla vers eux mais Bob le retenu. Le jeune homme essaya de se débattre mais il n'y arriva pas et sous ses yeux, Gerard enlevait la vie à Danny. Frank sentit alors des dents froller son cou et il se retourna rapidement avant de donner un cou sur la tête de Bob. Ce dernier le lâcha et Frank se mit à courir le plus vite qu'il pouvait. Il arriva chez lui, essouflé. Il ne pouvait pas croire que Danny devait être mort maintenant... et ne pouvait pas croire non plus que les vampires existait.

Fin du Flash-Back

Depuis ce temps, Frank passait son temps à exterminer les vampires avec l'aide de Ray et de Mikey, le frère de Gerard. Bien sur, Frank n'était pas assez fort alors il avait réussis à mettre au point une boisson qui le rendait plus fort. C'était constituer de fruit, de légume et de tout ce qui pouvait être energissant. Il en prenait seulement pour lui car Mikey et Ray refusait de boire cela. Mais ces deux dernier se débrouillait vraiment bien. Mikey faisait ça aussi pour venger son frère mais Ray... Frank ne savait vraiment pas pourquoi, sûrement pour les aider.

Frank regarda par la fenêtre, il ne pouvait pas croire que tout le monde ignorait que des vampires hantaient les rues de leur quartier. Mais il ne pouvait pas le dire car le monde le prendrait pour un fou... alors il devait combatre tout les vampires, pour la sécuriter du monde. Bien sûr, il y en avait partout dans le monde et tout ce que Frank espèrait c'était qu'il y avait d'autre monde pour les aiders à travers le monde...

 

Chapitre sept
Une semaine avait passer depuis que Cindy avait été transformer en vampire. Elle apprenait beaucoup de Gerard et, en fait, esperait un jour être comme lui. Car il en savait tellement sur ce monde fantastique et tout qu'elle voulait tout apprendre sur les vampires. Comme par example qui étaient les plus grand vampire. Elle avait même déjà demander à Gerard si Dracula avait exister. Il avait rit et avait dit ''Non, bien sur, cela est juste un mythe ma chère. Faut pas croire tout ce que le monde dit''. Elle en savait si peu...

Un soir, elle décida d'aller se promener, juste pour prendre l'air. La jeune vampire avait envie de se retrouver seul. Alors elle alla voir Gerard. Cindy cogna à sa porte de chambre et il vint la voir.

''Gerard, j'vais aller me promener''
''Ok. Mais fait attention, Frank pourrait être dans le coin''
''D'accord''

Et elle partit. La jeune femme n'avait pas peur de Frank, en fait, depuis qu'elle était vampire, elle n'avait plus vraiment peur. Cela lui arrivait encore souvant de penser à sa mère, elle se disait que celle-ci aurait du devenir vampire aussi pour être immortel et ne pas mourir de ce cancer. Malheureusement, Cindy ne pouvait pas remonter le temps ou faire quoi que ce soit...

Cindy sortit de ses pensées en voyant Frank se promener dans le parc. Elle sourit et se dirigea vers lui. Peut-être que Frank ne se souviendrait pas d'elle et en plus elle n'avait pas prit son apparence de vampire alors il ne le remarquerait pas. La jeune femme alla vers les balancoires et s'assoya à côté de celle de Frank, sans le regarder.

Frank la regarda un instant. Depuis quand les jeune femmes venaient-elles se balancer au beau milieu de la nuit... seul? Il lui semblait qu'il l'avait déjà mais où? cela il l'ignorait... Alors il continua à se balancer, se soir il n'y avait pas beaucoup de vampire à l'horizon. Puis il vit Mikey au loin qui venait vers lui.

''Hey. Pas beaucoup de travail ce soir'' dit Mikey.
''Non...''

Cindy regarda un instant Mikey... Il ressemblait beaucoup à Gerard.

''Dit, t'as vu mon frère ses temps si?'' demanda Mikey à Frank.

Frank soupira, il ne pouvait pas dire à Mikey qu'il l'avait vu mais qu'il ne lui avait pas dit... Il savait ce que c'était que de perdre son frère et cela était tellement douloureux... Mais de savoir, que son frère est un vampire, qu'il tue du monde et qu'il faudra qu'un jour, Mikey, Frank ou Ray le tue... cela devait vraiment faire mal à Mikey, plus que ce que Frank pouvait imaginer.

''Non Mikey, j'ai pas vu Gerard''

Cindy souria. C'était bien le frère de Gerard. Elle continuait à se balancer et faisait à semblant de ne pas écouter la conversation. Puis, Frank dit à son ami qu'il s'en allait, Mikey resta là. Il commença à se balancer aussi et puis elle arrêta et sourit à Mikey. Il la regarda et se leva, prenant un pieu dans sa poche. La jeune femme avait prit sa forme de vampire. Elle alla vers lui et sans crier garde mordu dans le cou du jeune homme. Mikey se sentit faiblir, il essaya de se débatre mais sans succès... Cindy sourit contre son cou.

 

Chapitre huit
''Gerard... j'ai une surprise pour toi!''

Cindy ouvrit doucement la porte de la chambre du jeune vampire, pour le voir assis en train de regarder le foyer. Le feu qui brulait à l'intérieur éclairait le doux visage de Gerard. Il semblait soucieux, réfléchissant. Mais bien à ça, il regarda Cindy et se leva brusquement avant de sourire.

''Oh mais regardez qui est-là''

Il se leva et avança vers Cindy et Mikey. Elle le tenait fermement pour que Mikey ne puisse s'enfuire. Ce dernier regardait l'endroit avec attention. Il avait vu où que Gerard habitait. Une belle maison, à vrai dire... alors si il arrivait à sortire d'ici et à aller voir Frank...

Gerard regarda Mikey dans les yeux, toujours en souriant. Cela faisait longtemps qu'il l'avait vu d'aussi proche et vulnérable comme ça... et Gerard aimait ça. Bien sûr, il ne pourait pas faire de mal à Mikey, oh ça non, même si l'idée lui avait froler l'esprit. Mais par contre, il pourait lui faire voir un tout nouveaux monde, plus beau que celui dans lequel il vivait.... et en plus, il pourait savoir ou Frank habitait et cette idée lui plaisait beaucoup.

''Alors petit frère, comme on se retrouve... oh mais dans pas long, on va se retrouver encore plus tu va voir''

Mikey essaya de se débattre, savant ce que Gerard voulait lui faire... oh non, il ne devait pas devenir un vampire!!

''Tsts'' dit Gerard en posant les mains sur les épaules de son frère. ''Calme-toi un peu, voyons.''

Puis il se transformant en vampire, laissant voir ses canines. Il souria à Mikey avant de remordre dans la morsure que Cindy avait fait précédemment. Puis, il mordit son propre poignet et le mit près de la bouche de Mikey avant de lui faire boire son sang. Mikey était bien trop faible pour essayer de recracher le sang et il le sentit couler longuement dans sa gorge. Puis, Mikey s'evanouie dans les bras de Cindy.

''Met le sur le lit, j'vais revenir tentôt''

Il embrassa légèrement Cindy sur les lèvres, la faisant goûter au sang de son frère, puis il partit. Gerard embarqua dans son auto avant de conduire dans les rues noir de New Jersey. Quelques minutes plus tard, il fit rendit à destination. Il débarqua et entra dans une maison semblable à la sienne. Il se rendit dans la salle principale ou un jeune homme au cheveux blond l'attendait.

''J'savais que t'allais venir me voir'' dit-il en souriant.
''Oh! Mais c'est pour une bonne raison!'' dit Gerard.
''Ah oui? Et laquelle''
''J'ai capturer Mikey, Bob!... et bientôt, je vais tuer Frank'' dit-il en souriant.

 

Chapitre neuf
''Tuer Frank? Et comment vas-tu t'y prendre?''
''Ah! Ça c'est une surprise... mais disons que Mikey va jouer un grand rôle là-dedans''
''Bon, je compte sur toi!'' dit Bob en se levant et en s'approchant de Gerard. ''Si tu es si sûr de toi alors vas-y!... et fait le souffrire''
''Oh ça, tu peux en être sur''
''Bon, je dois te quitter, j'ai promit quelque chose à Paul... tu sait comment il est''
''Oh, ça fait longtemps que je l'ai vu... et c'est temps-mieux, négocier avec lui c'est l'enfer... même si l'enfer est beau.. mais bon, j'veux jamais avoir à faire avec lui. J'le connaisait déjà quand j'était humain, un vrai anarchiste lui.''
Bob souria à Gerard avant de partire.

Mikey ouvrit tranquillement les yeux avant de regarder autoure de lui. Puis il ce leva rapidement, savant que Gerard l'avait transformer... mais comment en être sûre? Ok, il n'avait plus du tout envie de chasser les vampires et avaient envie de boire, du sang, beaucoup de sang. Mais peut-être était ce seulement son imagination? Alors il se leva et chercha dans la pièce... mais il ne vit rien. Alors il courru jusque dans la salle de bain... toujours rien. Il se rendit dans la cuisine et fouilla dans les tiroires. Cindy, inquiète de tel bruit, vin le voir et vit un Mikey qui se regardait dans une cuillère en argent, avec un grand sourire. Elle rit légèrement et Mikey le regarda.

''Alors, c'est vrai, j'suis un vampire... sans reflet''
''Ouais... Hmm... t'es qui?''
''Cindy, et toi Mikey je crois?''
''¨Oui... et où est Gerard?''
''Partit... mais je sais pas où''
''Okay. Bon, moi j'ai faim alors je reviens.''
''Tu veux que je vienne avec toi?'' proposa-t-elle.
''Non merci...'' dit-il en commençant à marcher hors de la cuisine.
''Rapelle toi que Frank n'est plus ton ami''
''Oh ça, j'l'oublierai pas!''

*

C'était maintenant rendu le matin, Cindy étaity coucher dans son lit et bougeait en dormant. Puis tout à coup, elle se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux. Elle respira un bon coup avant de fermer ses yeux. Pourquoi devait-elle rêver à sa mère? Même si cela faisait juste une semaine, elle aurait pu un peu moins y penser pour qu'elle soit moins blesser. Gerard entra dans la chambre et alla vers elle.

''Ça va? Je t'ai entendu crier''
''Je... rien, un rêve à propos de ma mère...''
''Oh''

Il la prit dans ses bras et commença à la bercer tranquillement. Elle ferma ses yeux, Gerard était tellement gentil avec elle, jamais elle n'avait rencontrer un homme aussi bien que lui -surtout pas son père-. Elle se serra contre lui, ne voulant plus qu'il parte puis elle le regarda dans les yeux. Il l'embrassa langoureusement, elle essaya de ne pas sourire à travers le baiser. Si elle aurait été vivante, son coeur aurait battu à cent milles à l'heure. Il la regarda dans les yeux avant de sourire. Puis il lui murmura ''Tu sait, les vampires aussi ont des sentiments'' avant de partire. Elle resta là, souriante.

 

Chapitre dix
''FRANK!''

Frank se réveilla en sursaut en regardant l'heure. 8h30. Il entendit des 'bang bang bang' dans sa porte alors il se leva, tout fatigué et alla ouvrire la porte de sa maison.

''Ray! 8h30 du matin! Qu'est-ce tu veux?!''
''Mikey c'est fait transformer en vampire!!''

Les yeux de Frank s'aggrandire et il laissa Ray entrer pour qu'il lui raconte tout. Mikey ne pouvait tout simplement pas être devenu un vampire... non.

''Il parlait avec un gars, je pense qu'il s'appelait Paul et j'me dirigeais vers lui quand j'ai vu... son visage. Alors je suis partit, ne sachant pas trop quoi faire. J'ai été chez moi et ... me voilà.''
''Oh... et tu penses.. tu penses que Gerard...''
''J'sais pas.''

Frank enfouie son visage dans ses mains avant de soupirer et de regarder Ray.

''Pas Mikey... j'peux pas croire...''
''Mais on devra... on devra l'exterminer, comme les autres''

Frank fixa le sol puis se rendit compte de quelque chose.

''C'est ma faute! Je l'est laisser seul dehors l'autre soir... je suis sur qu'il c'est fait prendre''
''Frank, c'est pas ta fautes... Y se serait sûrement fait transformer quand même''
''Hmm... mais fait attention à toi... j'veux pas me retrouver seul à les battres''

Ray esquisa. Il partit un peu plus tard, laissant Frank dans ses pensées. Ce dernier ne pouvait pas croire que Mikey aussi c'était fait transformer... de plus, il ne pouvait rien faire à propos de ça. Il fallait qu'ils soient plus vigilants et qu'ils se mettent à tuer plus de vampires. Peu-être devrait-il faire boire ça 'boisson' à Ray?... non, ça ne l'aiderais pas plus....

Il essaya en vain, de chercher pendant toute la matiné un moyen pour améliorer la suituation, mais il nme trouva aucune solution. Il soupira et décida de retourner ce coucher. Mais en se couchant, les pensées restaient présentes. Pourquoi pensait-il autant à cela? Parce qu'il se sentait coupable. Coupable pour Mikey mais surtout pour Danny... et pour Gerard. Même si il n'aurait été capable de rien faire pour ce dernier, étant donner qu'il ne connaissait pas l'existance des vampires. Le jeune homme se retourna dans son lit, essayant de dormir... mais il ne pensait qu'à Mikey. A quoi cela lui servait-il de combattre les vampires si, de toute manière, ses amis se faisait prendre par les buveurs de sang?

Chapitre onze
C'était maintenant le soir, Gerard, Mikey et Cindy s'appraitait à partire chez Frank, aider par d'autre vampire. Juste au moment où ils s'en allaient partirent, Bob arriva devant la maison de Gerard avec Paul.

''Salut'' dit Bob à Gee. ''Paul va vous aidez... disons qu'il me doit une faveure''. Il souria d'un sourire maléfique, Paul soupira.
''Okay... alors on y va?''
''Ouais'' répondit Mikey.

Alors les vampires se dirigèrent chez le tueur de vampire, suivant tous Mikey. Heureusement ce n'était pas trop loin. Gerard ne pouvait cesser de sourire pendant tout le trajet, sentant la revanche proche. De savoir que Frank serait bientôt mort, le rendait plus que joyeux. Cindy n'était pas vraiment sûr, elle n'avait toujours pas peur de Frank mais elle sentait que quelque chose se passerait mal... elle esperait se tromper. Mikey s'arrêta alors devant une maison. Cindy la fixa.

''C'est là'' dit-il.
''Oh... merci Mikey, jamais je n'pourais te remercier assez''
''Oh mais c'est déjà fait, tu m'as transformer en vampire''
''Alors, on rentre?'' dit alors Paul, ''j'va pas attendre toute ma vie ici''

Ce dernier était punk et cela se voyait plus que tout. Il vaait une veste en cuir, rempli de studd avec un chandail de groupe inconu par les autres. Il avait aussi des pantalons patcher et un grand Mohawk bleu et vert sur la tête. Il était tétu et impatient, c'était pourquoi la plupart des vampires le détestait.

Gerard soupira et hocha de la tête affirmativement avant d'avancer, puis il arrêta.

''Mikey, vas-y avant, t'as déjà été invité et arrange toi pour que Frank nous invites tous.''
''Okay'' dit-il puis il essaya d'ouvrire la porte mais elle était barrer.
''J'm'en occupe'' dit Paul avant de passer devant Mikey et de forcer la poignée d'une manière que personne ne comprit ce qu'il avait fait. ''Tien, débarrer''

Mikey rentra dans la pièce et alla dans le salon, tranquillement, pour que Frank ne l'entendent pas. Il était assis sur le divans, se préparant sûrement à aller chasser. Puis Mikey se dit qu'il ne savait peut-être pas qu'il était un vampire... ou peut-être l'avait-il oublier. Il alla s'asseoir dans le salon.

''Hey Frank... j'ai des amis qui voudrait venir ici, est-ce qu'ils peuvent?''
''Ouais ouais, mais pas trop longtemps, faut j'aille tuer des...''

Frank se tue, dévisageant Mikey. Il venait de se rappelez qu'il était un vampire. Non, qu'est-ce qu'il faisait là? Il pourait allez chercher un pieu (il ne les gardait jamais loin) et l'exterminer sans qu'il ne s'en appercoive. Mais c'était trop tard, les quelques vampires (qui avait été inviter) sautèrent sur lui. Le coeur de Frank se mit à battre vite et il vit un vampire lui sauter au coup. Il essaya de se débattre le plus qu'il pouvait mais les suceur de sang étaient trop nombreux. Des dents effleurèrent le cou de Frank, laissant deux petites marques. Puis il reussis à s'enlever de tout les vampires et de se mettre à courire. Il courru le plus vite qu'il pouvait, en dehors de sa maison. Il apperçu Ray qui s'en venait près de lui.

''AIDE-MOI!!!'' cria-t-il en continuant à courire, les vampires derrière lui.

Ray eccarquilla les yeux et lança un pieu à Frank mais il le ratta et il attérit près d'un vampire. Ce dernier sourit et courru vers Frank avant de le rattraper et de lui planter le pieu dans le coeur en riant. Ray cria, les autres vampires regardèrent Frank tomber à genoux, le sang coulant sur son coeur. Il eu le temps de soupirer ''Ray... sorcière'' avant de tomber par terre, mort.

 

Chapitre douze
Ray regarda un instant son ami, ne pouvant croire qu'il était mort. Puis il regarda Mikey et Gerard qui riait et disait ''Bravo Paul, tu l'as eu! En plein dans le coeur''. Cindy alla vers lui et il l'embrassa passionément. Puis, les derniers mots de Frank apparurent clairement dans l'esprit de Ray et il se mit à courire, avant que tout les vampires ne le remarque. Il savait exactement où il devait aller. Frank lui avait déjà parler d'une sorcière qui habitait non-loin de chez Frank, c'était elle qui lui avait donner l'ingrédien secret pour sa potion.

Il arriva devant une vieille maison, il soupira, espèrant que ça allait marcher. Il cogna à la porte et un peu plus tard, quelqu'un répondit. Le jeune homme s'attendait à voir une vieille femme plein de verrues comme on en voyait à la télé, mais à la place il y avait une charmant jeune femme tout à fait ordinaire.

''Vous... vous êtes bien la sorcière?... je suis un ami de Frank''
''Oh! Rentrer''

Ray rentra dans la maison, qui avait l'air aussi vieille que de dehors. Elle avait aussi un côté lugubre, il faisait vraiment noir et une odeur d'épice regnait dans la salle ainsi qu'un odeur noséabonde. Elle du le remarquer car Ray fit une face de dégôut.

''Oh , c'est les potions... on s'y habitue... alors, pourquoi êtes vous venu me voir, hmm''
''Ray! ... et bien, Frank à été tuer par une bande de vampire et je me demandais si vous pouviez, je sait pas le rammener ou... faire quelque chose''
''Oh... le ressusciter serait bien trop compliquer, mais on peut faire rammener le monde comme il était avant''
''Je vous suis pas beaucoup...'' dit-il, un peu mélanger.
''Asseyez-vous.'' dit-elle en s'asseyant sur un divans.
''Mélinda, c'est ça?''
''Oui. Alors, comment vous expliquez... le monde dans lequel on vit en ce moment n'est pas le vrai monde, car dans le vrai monde, il n'y a pas de vampire mais quelqu'un a inventer ce monde pour le remplacer. Il a été déclancher la nuit ou Frank est devenu tueur de vampire, juste un peu avant.''
''Oh.... oh.'' dit Ray, bouche-bée.
''Ça je peux le faire, mais c'est extrement dangereux... mais je peux bien essayer, pour Frank''
''Merci...vraiment''
Mélinda lui sourit et se leva.
''De rien, je vous conseille de rentrer chez vous''
''D'accord... alors si ça marche, je n'aurais plus aucun souvenir de ce monde?''
''Peut-être... mais pas assez pour vous soucier de quelque chose''

Ray partit, songeur. Il décida d'aller se coucher et pria pour que cela réussice.

*

Ray se réveilla le lendemain matin, se souvenant qu'il fallait qu'il aille travailler. Il soupira et s'habilla, avant de descendre en bas. Il haïssait de devoir se lever tôt tout les matins pour aller dans un dépanneur et rester toute la journée derrière la caisse, mais bon. Le jeune homme sortit dehors et soupira, encore une autre journée plate, n'y avait-il donc jamais d'action à Belleville, de quoi d'extraordinaire? Non, jamais. Ray alla travailler, comme à tout les autres jours.

Frank regardait par la fenêtre... lui se souvenait de tout et il ne savait pas pourquoi. Tout ce qu'il savait c'est qu'il préfairait cette vie là, au moins il n'était pas mort. Il vit Danny aller dejoindre une de ses amis dehors et souria. La vie était mieux ainsi... jamais il ne parlerait de l'autre vie, même qu'il essayerait de l'oublier. C'était mieux ainsi.

C'était maintenant le soir, Cindy marchait vers le cimetière, les larmes coulant sur ses joues. Elle venait de trouver ça mère morte dans sa chambre. Elle s'assoya à côté d'une pierre tombale. Sur celle-ci on pouvait lire 'Mélinda Allen, 1980-2006.' Cindy était ravager par la douleur et la frustration. Elle pensait à sa mère et son père. Puis une ombre arriva près d'elle et la fit sursauter, un jeune homme avec de long cheveux noir vint s'assoir à côté d'elle. Cindy le fixa un instant, étant sûr de l'avoir vu quelque part.

''On c'est déjà rencontrer?'' dit-elle.
''Je pense pas''
''Oh... Cindy''
''Gerard''

Puis ils se fixèrent pendant un long moment.

''Vampire''
''Quoi?'' demanda-t-elle
''Rien... je sais pas en fait pourquoi j'ai dit ça...''
''Oh okay...''
''Pourquoi pleures-tu?''

Elle le fixa un instant, il n'était qu'un étranger, pourquoi lui raconterait-t-elle sa vie? Mais elle se sentait en sécuriter avec lui, comme si elle le connaisait, comme si elle avait confiance en lui.

''Ma... ma mère est morte''
''Oh... je suis désoler. Quand ça?''
''Ce soir''
''Oh mon dieu''
''Hm...''

La jeune fille soupira et regarda dans la rue avant de sentir des lèvres se presser sur les siennes. Gerard était en train de l'embrasser... Cindy le fixa un instant avant de l'embrasser. C'était comme si elle le connaisait depuis un long moment déjà. Puis ils se séparèrent essouflé, ne disant aucun mot. Le silence se fût pendant un instant et elle vint pour parler à Gerard mais elle vit que celui-ci fixait quelque chose alors elle se retourna et apperçu un punk avec un mohawk bleu qui les fixaient. Lui aussi, il lui semblait qu'elle l'avait vu à quelque part. Il salua les deux jeunes et Gerard le salua en retoure. Cindy regarda à nouveau Gerard.

''C'est bizzare ça, j'ai l'impression de te connaitre et de le connaitre aussi...''
''Ouais moi aussi... humm dit, ça te tenterait de... faire quelque chose, je sais pas, aller dans un café... je sais qu'il est tard mais y'en a un d'encore ouvert... juste pour te changer... les idées'' dit Gerard.

Un premier sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et elle accepta. Ils se levèrent et se mirent à marcher vers le café. Cindy sentait que même si elle avait perdu sa mère, la vie serait meilleure, meilleure qu'avant.

Fin

 

Homepage